Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 21/04/2011 à 00:34

Suis toujours motivée , même si le poids n'est pas toujours celui que je veux mais là je repense à ma séance de forcing aujourd'hui dans la cabine ,d'essayage (j'essayais des tuniques et robes ) *bref avec le mirroir une lumière blanche et mes bourrelets qui repassaient de tous les côtés là,  ! j'avais la tête à l'envers et écoeurée de mon image dans la glace .... Je tiens donc ma motivation de cette séance d'essayage ou je me suis sentie serrée , boudineé et mal dans ma peau pratiquement les larmes aux yeux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:02

Oh non tygray! ne sois pas triste, nous allons y arriver. Nous sommes toutes ensemble dans cette galère à avoir idéalisé des formes minces et pour les vêtements...patiente ! mais je sais ce que c'est et je compatis!

Denver, pas de problème pour le mail....mais peut-on le faire en privé sinon tant pis, je te le donne sur le forum.

Et les autres miss, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? vous tenez toujours?

Bonne journée à toutes

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:17

Tygray je te rassure je suis dans le meme cas j'ai fait du tri dans mes affaires hier en retrouvant des vieux pantalons je me suis dit que je rerentrerai dedans maintenant mais non mes fesses ont décidés que ce n'était pas le moment....Mais bon ne désepère pas comme dis Mamiflo patiente...Notre tour viendra il ne faut pas précipiter les choses...

 

Sinon j'ai pensé à un tit truc hier soir est ce que ça vous direz que l'on créé un groupe sur facebook pour échanger nos recettes, nos photos, nos états d'âmes...Nous aurions accès a un tchat et a une messagerie...Voilà dites moi ce que vous en pensez...

 

Pour ce qui est du poids je n'ai pas bougé aujourd'hui mais la constipation arrive donc hop je me descend une bouteille d'Hepar aujourd'hui même si je ne l'aime pas trop mais vu que je suis en manque de magnésium cela ne me fera pas de mal

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:24

salut les filles moi aussi je suis dans le meme cas que vous depuis samedi je suis a 63.7 je pense que cela vient du fait que j'ai eu mes regles dimanche au lieu de jeudi donc a l'avance!!!!!!! mes c'est dessesperant de voir quand ne fesant aucun ecart le poid stagne. pensez vous que cela va durer longtemps????

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:31

Coucou je pense que ça ira mieux quand tes règles seront passées j'ai stagné 2 jours à cause d'elles et en phase d'attaque en plus lol d'ailleurs pense à changer ta phase à moins que ça fasse 13 que tu sois en attaque mais dans ces cas passe vite en croisière

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:48

je suis encroisire en faite j'ai deja fait 5 PL et le je suis dans le quatrieme jour de PP dimanche je reprend 5 pl

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:50

heu non samedi je reprend les pl!!!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 21/04/2011 à 13:29

Enfin , je descends un peu ,

@mandy13 je te félicite car c'est quand même pas évident de faire cinq jours pp , je croise les doigts pour toi je suis restée environ une petite semaine à stagner plus ou moins en dehors de périodes de règles IL faut en vouloir je crois on a toutes plus ou moins des moments plus durs à passer

@mamiflo01 et tipinou47 merci pour toutes ces paroles encourageantes ça fait du bien au fond du coeur et là je décolle à nouveau un peu Alors  : je suis contente

@tipinou47 je suis partante pour facebook donnes moi des détails quand tu peux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:30

Bonjour a tous,

Niveau perte pour moi ca va je perd un petit peu tout les jours, la je suis en PP donc normal.

Par contre je suis en vacances donc je passe presque tout mon temps chez moi seule et vu que je vis avec mon copain qui adoooore les cochonnerie genre bonbons, gateaux (il y a un placard entier) c'est dur dur de résisté desfois.

Je viens voir vos msg tous les jours et franchement ca remonte le moral et ca m'évite de craquer .

Bisous a vous toutes

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:38

C'est bien Payrins tu as déjà bien perdu...Mon homme avait commencé le régime avec moi mais bon il a craqué sur biscuits apéro, glace, pâtes, mc do pizza mais le pire c'est qu'il n'a meme pas regrossit grrrr non mais ces hommes franchement!!

Je suis aussi souvent chez moi vu que je ne bosse qu'à mi temps et quand j'ai faim je me prend une tranche de jambon ou un yaourth aromatisé et je bois

 

Tygray je suis ouvertes aux idées pour notre page facebook lol...On peux l'intitulé "Notre parcours dudu départ le 04/04" on peux faire un dossier photo par personne (si la personne le souhaite) avec un suivi une photo par semaine ou toute les 2 semaines.... un dossier recette (les test, les inventions, les astuces), un coin papotage (mur du groupe) un coin jeu...Enfin voilà mes petites idées^^

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:26

Bonjour à toutes!

OK pour facebook bien que je ne sois pas une experte de ce site...mais je vous y retrouverai!

Bon, le week-end de pâques arrive donc pas de poules en chocolat mais du poulet froid! ou chaud ou tout autre substitut .

Nous avons toutes les mêmes découragements si la balance penche du mauvais côté alors pas de bêtises!!!

Payrins, dis à ton chéri de cadenasser le placard... 

Allez vous tester des recettes ce week-end? chez moi la maison sera pleine ( dix tout le week-end...) et je ne sais pas encore ce que nous allons manger! je vais me plonger dans les recettes dukan PL

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:11

Bonjour Mamiflo pour ma part le week end sera calme enfin sauf repas de dernière minute...La balance ne bouge pas depuis 2 jours mais pas de découragement quand au test de recette je ne sais pas encore j'ai testé pas mal de dessert mais je pense que j'aime pas trop le gout de l'édulcorant de cuisson...Je suis plus recette salé. Les roulé de courgette au saumon ce n'est pas mauvais les canapés saumon concombre aussi c'est frais tres agréable...J'ai bien envie de tester les pâtes dudu à voir je vous tiendrez au courant

Utilisateur52815

Posté le 22/04/2011 à 12:44

Je cherche sur facebook il y a un groupe de 3 personnes ( notre parcours dudu) C'est pas le tien tipinou47  ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:13

Non je ne l'ai pas encore créé je voulais d'abord vos avis je mettrai le lien ici quand je l'aurais fait

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:00

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_168846529835055

 

Voilà le lien je vais commencer à mettre 2-3 choses je vous met le lien de mon compte pour que vous me demandiez en ami

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:00

http://www.facebook.com/?ref=home#!/sabichou47

 

oups j'avais pas mis mon lien mdr

Utilisateur52815

Posté le 23/04/2011 à 09:03

Ayé ! demande envoyée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 17:32

Salut les filles alors qu'elles sont les nouvelles? On ne voit plus personnes snif

Utilisateur51488

Posté le 24/04/2011 à 17:55

c'est paques je fais un kikoo vite fait mais je reviens que mardi car demain encore grande journée de paques avec les enfants !!jai feté mon anniv hier soir , un peu KA-O, je me suis autorisé une part de mon gateau d'anniv, je rattraperai sa facon !

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:26

Salut.

Un peu déprimer en ce moment, mon poids stagne depuis plusieurs jours :(..

En plus c'est pâques et mon cop adore le chocolat, ce qui fait que j'ai du chocolat dans mon frigo qui m'appelle grrr.

 

Bizow a vous

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:58

Moi aussi je stagne Payrins c'est pas top comme épreuve mais tot ou tard elle finira par redescendre courage

Utilisateur52815

Posté le 25/04/2011 à 08:49

Mal au ventre et constipation : non pas que j'ai pris du choco mais plutôt farniante et soleil lézard samedi et dimanche...

Faut que je me dépense ... Si je ne fais pas de marche aujourd'hui il faudrait que je fasse du vélo d'apppartement ...

Il faudrait ! Bises à toutes Salut tipinou47

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:10

wow désolé du silence !!

Je reviens en force et super motivé que jamais ^^

J'ai demander à rejoindre le groupe FB

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:12

Salut vous toutes

 

Wouahou belle descente Likura bravo moi les fêtes sont mortel enfin j'ai repris 300gr grrrrr demain je vais aller faire une demi heure de marche on verra si ça fonctionne

Utilisateur52815

Posté le 25/04/2011 à 09:18

Courage tipinou47 Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.