Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:59

Les arome tu les trouves sur lafeeregime.fr y'a : barbapapa, fraise tagada etc .... que de bons aromes en fait !

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:00

Oui j'ai vu mais vu que ce mois ci est assez raide j'en prendrai le mois prochain

Utilisateur52815

Posté le 14/04/2011 à 13:47

Arff ! manger toute seule ce midi ! J'aime pas ça !En plus il fait bien froid ! Je vais me faire un mug les filles ! Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:42

Likura...tes Taillefine au chocolat PRESQUE 0% c'est NIET !!! Tes laitages doivent être 0% de matières grasses et surtout 0% de SUCRES !!! (ce qui est loin d'être le cas de la majorité des yaourts. Même les Fermes et fondants chocolat de Sveltesse posent souci dans ce cas... Vérifie bien les étiquettes, car ceux que tu consommes et bien ce n'est pas Dukan ma grande...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:26

Moi je prend la marque fine ligne de leader price il y a plein de gout citron fraise abricot ananas/coco pamplemousse cerise enfin un bon choix et sans soucis

 

La j'ai une envie qui arrive donc je vais allé faire dudu avant de craquer pour un pick up je vais tenté les roulé courgette saumon

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:31

Pour les yaourts, j'ai pris aucun risque : des yaourt natures 0% ou du fromage blanc 0% que je sers dans des pots en verre mélangé à des aromes (vanille, citron, chocolat, café etc) ...

La seule chose qui me manque dans dukan ce sont les fruits mais je vais vite y remedier, je vais acheter des aromes fruités !!! Ce midi j'ai du manger rapido alors je suis allé à super u ou j'ai craqué pour .... un paquet de 12 mini tranches de viande de grisons (je ne connaissais pas) c'est bon , trop salé à mon gout. J'en reprendrais !

Ce soir c'est : ailes de raie à la dieppoise pour toute la famille !

bonne soirée les dudu

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:57

Hummm ça doit etre bon ça comment tu fais?

 

Moi ça va etre barbecue donc je vais me faire des cuisses de poulet avec des épices et une tite salade au vinaigre balsamique

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:01

coucou les filles ca m interesse aussi........ici c est poulet cuisses et escalopes sans peau bien sur marine avec moutarde et epices divers avec tomates cuites et un peu de fromage blanc....hummmm jamais goute......

bonne soiree a toute

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:13

c'est pas trop dure j'ai pris la recette sur ce site ! bon je n'aime pas le poisson qui a le gout de poisson vaseux donc j'ai un peu arrangé ma sauce .. toute la famille en a mangé et tout le monde a aimé lol

J'ai fait cuire mon poisson dans un court bouillon, dans une casserole j'ai fait suer des echalottes, j'ai ajouter deux cuillères à soupe de fromage blanc 0%, une cuillère à soupe de massalé (epice n°2 dans la cuisine reunionnaise), 1 cc de maizena. J'ai ajouté mon poisson à la fin et rajouter une louche de court bouillon ! et voilà c'etait pret en 15 minutes chrono en main ! (j'y crois pas mes filles on mangé toute leur assiette sans rechigner,c 'est tellement rare) !!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:56

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui? Vous allez profitez du soleil un peu? Moi je vais essayer d'aller marcher un peu mais j'ai rdv à 15h à la banque et je dois passer chez mes parents qui sont parti en vacances en corse...Sinon ben j'irai demain matin avec mon fils...

 

Les balances sont gentilles avec vous? Moi j'avoue avoir eu un peu peur car hier j'ai mangé une glace mais une glace light faites à base de lait écrémé et d'édulcorant mais ça va pour l'instant j'ai encore perdu 200gr je vais beaucoup boire aujourd'hui en prévention.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:02

coucou les filles allez le week end arrive.........

quoi de bon au programme pour vous toutes?????ici boulot avec des armoires de chocolat juste a cote de moi pffffffffff

et la balance parle positive aujourd hui?????????

biz a toute et bonne journee

ninie1980

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:39

bonjour les filles

pour moi la balance n'a pas bougée depuis 2 jours mais comme je fais attention et pratique le sport tout les matin je pense pas reprendre en plus de sitôt sinon au programme linge à gogo à faire et pas de courage mais bon il faut que je me motive et une fois lancée ça ira mieux

bonne journée à vous

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:06

Idem j'ai fait plein de machine mais le repassage j'arrive pas à me lancer pffff et meme si tu stagne il arrive que tes mensurations baissent quand meme...Sinon ben essaye de boire plus et de ne pas prendre de toléré...

ninie1980

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:36

je prend pas toléré j'évite de toute façon j'ai du perdre en mensurations car je perd du bidou et je commence à perdre certains de mes pantalons et niveau je tourne bcp à l'eau c dingue ce que ce régime donne soif

sinon je vais bientôt fêter les 1 an de mon ptit dernier s'il fait beau le repas se vite trouvé barbecue mais si le temps le permet que puis je faire comme repas ???? et le gâteau ??????

merci d'avance à celles qui m'aideront

mamiflo01

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:06

Je recommence mon message...le début est un peu dur! voilà, j'ai commencé en même temps que vous et vous ai lu chaque jour pour me donner du courage...je n'osais pas participer à vos discussions, mais je me lance! pour l'instant ça va mais pâques arrive avec des vacances et de la famille...je vous souhaite à toutes plein de courage.

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 15:08

essai le napolitain de kikiyora

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 15:09

moi je fête mona nniv samedi pro et pas de bol de serai en PP, donc en entrée je me ferai du jambon enroulé avec fromage à l'ail, en viande bah sa sera le roti de boeuf et dessert les autres auront un tres bon gateau de mon patissier et moi je pense le napolitain....je prendrai juste une cuillère pour le gout mais c tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:38

Bienvenue MAMIFLO ! Bon courage à toi aussi ! N'hésites pas à participer, on est toutes là pour se soutenir et s'entraider ... Ne t'en fais pas pour paques, (je dis ca mais j'angoisse aussi^^) !

@ priscilla76280 : oulalala le gateau d'anniv miaaaaaam, si faire un tout petit petit écart t'empeche d'etre frustrée ... pourquoi pas (ca n'est que mon avis) ! En tout cas ton repas semble correct pour tes invités (ca fera du bien à tout le monde hihi).

@ninie1980 : moi c'est le contraire, je perds sur la balance mais mes mensurations (à certains endroit) n'ont pas diminués d'un millimetre depuis deux mois !!!!!!!!!!!

Courage les filles ! Bonne soirée !

Amélie

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 17:46

Priscilla y'a pas de raison que tu ne sois pas en PL le jour de ton anniversaire. Tu fais quoi comme alternance ? Moi si j'ai un resto alors que je dois être en PP, je me fais la journée en PL mais derrière je me rajoute une journée PP... Du moment que tu as le même nombre de jours de chaque côté c'est tout bon )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 18:32

je fais 5/5 c'est pour sa !ou je peux faire 6/6 du coup pour être en Pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:38

je suis admirative ,vous maîtrisez magistralement les pp,pl....merci pour votre accueil en tout cas! si je vous disais que moi j'ai perdu..des doigts! non mais franchement, ce n'était pas ma priorité. mais bon, le reste va suivre j'espère! bonne soirée à toutes!

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:44

bienvenue mamiflo belle perte de poids en tout les cas.....

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:40

Bienvenu à toi mamiflo  moi j'aimerai bien perdre des doigts il y a des bagues que je n'arrivent plus à mettre lol mais bon je sens que je perds du ventre je suis moins gonflé et je perd beaucoup du visage...Mais bienvenu parmi nous et n'hésite pas à nous raconter tes journées...

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 19:52

DITES EN PL, j'ai le droit à creme fraiche et gruyère rapé LIGHT,,

 

SI OUI COMBIEN??car demain je voudrais essayer une pizza dudu jambon tomate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.