Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:15

euh je voulais dire une heure et demi de marche mdr

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:46

moi aussi j'ai repris 400g car j'ai repris les PL mais je tient bon mais il est vrai que de voir ce poids qui stagne ou qui monte c'est penible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:42

Ooooh que oui c'est la qu'on voit si on a de la motivation ou pas

Utilisateur52355

Posté le 25/04/2011 à 18:28

Courage les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:08

Salut les filles, me revoilà, finies, les vacances, demain, au boulot. Je suis contente, car même en vacances, mon poids descend, il faut dire que c'était pas trop dur car j'étais chez ma soeur et elle fait aussi Dukan. Bon il est un peu tard, je vais me coucher, je vous retrouve demain. Bon courage à toutes et restez motivées !!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:12

Youpi les traces de Pâques sont effacé et même un peu plus donc la motivation revient avec....Et j'avoue etre un peu maso sur les bords j'ai regardé cuisine tv pendant 2h ça avait l'air booooon mais mon petit mijoté aussi était bon ahah

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:08

Yep, salut tout le monde, ça fait un petit bail que je suis pas venu avec ce long week-end de pâques.

Contrairement à ce que je pensais Pâques m'a redonné un bon coup de fouet, je suis motivé à bloc. Après 3 semaines de régimes sans avoir vu ma famille tout le monde a été stupéfait en me voyant, du changement (que moi je ne vois pas) ^^

ça fais toujours plaisir ce genre de remarque. Et du coup je résiste avec assez de facilités à un stock énorme d'œufs et de poules, de maîtres chocolatiers ehhh oui ma cousine a eu la bonne idée d'aller au festival du chocolat et de nous en remmener (mais quelle idée, j'adore le chocolat, seule année ou je ne peux pas en manger on m'offre le best du best :( c'est trop injuste! Je tiens bon! Et vous ça c'est bien passé? Pas de craquage?

Tipinou, j'ai envoyé une demande d'ami sur ton groupe Facebook. A+

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:06

coucou les filles! week-end de Pâques passé! ouf!j'ai tenu bon moi aussi....comme pour toi Wurst, oeufs et poules à profusion et repas de fête; Mais j'ai une volonté de fer et je me sens mieux avec quelques kilos en moins! bravo à toi Tipinou!

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur52355

Posté le 28/04/2011 à 10:44

Oui ca y est el week end de Pâques est fini!!!! J'ai tenu bon mais celà a été très difficile, j'adore le chocolat... Moins 400 grammes ce matin, ca fait du bien au moral. Mamiflo tu perds vite c'est super !!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:02

Vous eprdez super vite les filles c'est top moi j'ai du mal en ce moment je ne bois pas assez faut que je trouve un moyen pour y arriver. Déjà le matin je prend ma tite bouteille d'eau au boulot comme ça je suis sure de prendre 50cl mais après....je bois un café le matin et un thé vers 17h je crois que je vais devoir me mettre un coup de pied au fesses pour ça

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 12:28

Tipinou tu as du mal parce que tu as fait des écarts... Tu croyais que leurs effets étaient déjà effacés mais malheureusement faire des écarts ralentit la perte de poids pendant pas mal de temps alors courage

Wurst tu vas bientôt passer en-dessous de la barre des 100 !! Félicitations, tous tes efforts paient, je suis très contente pour toi Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:04

Estrella, tu es notre conscience!!! ça me motive de savoir que tu veilles sur nos efforts ou écarts...et du coup je suis stricte avec moi même ce qui est nouveau avec ce régime par rapport à tous ceux que j'ai tentés avant. Le fait d'être avec vous toutes est génial, vraiment!

Utilisateur51488

Posté le 28/04/2011 à 14:10

oui idem je trouve que ce forum aide bcp!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:41

bon nouvel essai ce soir

bonsoir les filles ! j'epère que mon message ne sera pas effacé cette fois encore ! voilà bientot quelques jours que le site a buggé et depuis mes messages disparaissent ! inquietant !

je vous lirais plus tard ! pour moi : ni prise ni perte (je mange nimporte comment cette semaine stress stress stress) mais bon je dois apprendre à ne pas me jeter sur mon frigo des que rien ne va ... dur dur hihihi

je reviens apres mon kiné : bonne soirée les filles

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:19

coucou les filles voila je venais d'atteindre la moitié de mon objectif moins 5kilos !!!!!!! mais hier un ecart ma vallut plus un kilo sur la balance!!!!!! et mon ventre n'apprecie pas du tout !!!!!! ça m'apprendra !!!!!!!!

Utilisateur51488

Posté le 01/05/2011 à 10:14

bah reprend sérieusement et sa va aller t'en fais pas, courage!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:25

Mandy, ce n'est pas que des kilos qui reviennent sitôt après, comme je l'ai expliqué à Tipinou, les effets restent longtemps... Tu risques de stagner, car tu as cassé ta cétose... La question est pourquoi tu as craqué aussi facilement ? A peine 3 semaines de régime et bam ! Manques-tu de volonté ? Ces kilos superflus le sont-ils véritablement ? J'essaie de comprendre, fais-le aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:26

Merci Mamiflo pour ton p'tit mot adorable mais je n'en mérite pas tant ! ^^ Ta perte de poids est vraiment admirable alors continue sur ta lancée ! Bonne fin de dimanche les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:23

Salut tout le monde,

Peut-être mon dernier message avant un ptit bout de temps. A partir de demain je travaille assez loin de chez moi donc mes soirées seront courtes et je n'aurais peut-être pas le temps de passer vous voir. Je n'en serais que plus surprise de votre perte après.

La où ça va être compliqué c'est que je compte me faire héberger certains jours de la semaines pour m'éviter des kilomètres et difficile d'imposer son menu chez les gens qui nous accueillent surtout sur une longue durée. Bon on verra bien pour l'instant je me prépare mon ti pique-nique pour demain on a de la chance le soleil est au rendez-vous donc pas tenté d'aller manger au resto pour être au chaud.

 

Estrella je compte bien vous annoncer à ma prochaine connexion un poids à 2 chiffres ^^ Bon la c'est mal parti j'ai repris pas mal de poids cette semaine sans raison, peut-être un palier on verra bien.

 

Au fait je voulais vous demander tout ce qui est édulcorant et stevia c'est à volonté??? Parce je commence à saturer du goût des yaourt et autres fromages blanc donc je mets beaucoup de sirop 0% dedans, idem pour boire mon Hepar deg...l...sse !!!! Je me demande si ça peut pas être ça qui me fait prendre, d'un autre côté c'est du 0% de sucre, 0% de calories donc je pense pas mais si par hasard c'était interdit.

C'est vrai que des fois y a des trucs un peu contradictoire, l'autre jour d'ailleurs je suis allée manger chez ma tante qui est diététicienne, je lui ait dit que je ne mangeais pas de jambon cru, que c'était un interdit elle m'a soutenu mordicus que je devais me tromper parce que si le jambon blanc est autorisé le cru et le fumé aussi, vu que c'est le même morceau, seule différence, l'un est cuit l'autre pas, l'un est fumé l'autre pas. Je me suis dis oui c'est vrai elle doit avoir raison y a pas de raison et en fait en rentrant chez moi j'ai vu que je ne me trompais pas, mais la question est pourquoi est-ce interdit? Si on enlève la barde, fin bon bref tout ça pour savoir pour mon sirop ^^

 

Allez j'y vais je vous dis à bientôt

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 00:02

Malheureusement Wurst ce n'est pas qui ai inventé la méthode, je ne suis donc pas apte à t'expliquer pourquoi nous n'avons pas droit au jambon fumé...! Ravie de te revoir parmi nous même si ce n'est que pour un cours instant Tiens bon et ne lâche rien ! Bon courage pour ton nouveau travail ) Bisettes des montagnes miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:39

J'espère te revoir bientôt Wurst et que ta motivation restera intacte durant ton abscence.

Pour le jambon fumé je pense que c'est parce qu'il n'est pas dégraissé. Même si tu enlève la barde il reste quand même du gras au milieu...Et Mandy je te confirme qu'un écart est dur à rattraper ma balance diminue faiblement et donc la motivation en prend un coup mais je ne lâche pas même si je n'ai perdu que 4petits kilos je me dis que j'en encore au moins 10 à perdre. Donc ne craque pas et en effet demande toi pk tu as craqué ce jour la...

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 08:55

Comme toi , tipinou47 ...Dur dur Pâques car là je paye l'addition de minis écarts ..et effectivement la balance est sournoise avec moi je stagne alors que je fais à nouveau attention les jours s"écoulent et véritablement j'ai l'impression de payer très cher quels égarements Surtout Sachez toutes que la remontée est vraiment Difficile....

Je me dis que au moins depuis le début mon IMC s'est au moins amélioré...

Ne faitespas comme moi les filles = trop dur vaut mieux être régulier ...

Estrella , peux tu me dire les graines de sésames on a le droit normalement ?? et les graines de tournesol?? et le gingembre mariné en pp ?? Pour les graines de sésames je les mixe et les ajoute au dessus des viandes comme si c'était de la chapelure .... (ça doit pas être trop régime ça ???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:13

Courage les filles !!

On arrive bientôt à notre 1er fête : 1 mois de régime !!!

Faudra qu'on fête ça ensemble ?!!!

Une photo de nous avec notre verre de coca ligth ou de sirop 0% et un roulé jambon carré frais !!!

 

Le bilan est positive pour toute car = nous avons toutes perdues !!!! et on a pas lâché !! ceci EST notre plus belle victoire !!

 

Aller on est motivée !!!

 

Pour moi, je suis assez contente de moi (pour mon 1er régime je m'en sort bien je trouve), j'ai repris le sport piscine et vélo.

Je sens que au niveau de mon coeur ça va beaucoup mieux ! et ouf ça me rassure ! je vivrai plus longtemps !!

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 10:29

coucou les filles, bah moi voilà au jourd'hui je fête mon 1er mois de régime tout pile, je suis plutot contente pour un premier mois, allez on poursuit, bon debut de semaine à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:20

Priscilla quelle perte impressionnante félicitations et continue comme ça et Likura j'aime bien ton idée de la photo lol j'en ferai probablement une histoire de rigoler un peu...

 

Tygray tout à fait d'accord les écarts on les paye cher mais au moins on le fait une fois et pas 2 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.