Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 10:11

salut les filles

vous allez bien?

noussah ca va c pa un ecart enorme tu t bien gérer cool

moi aussi je me suis mesuré je reprendrai a la fin du mois et pour la pesé sa sera samedi matin

je vois que je suis pas la seul a avoir un probleme de transit pourtant je bois je prend du son de blé

vous avez une solution les filles???

adessandra c quoi ta recette de muffin tu ma donner envie

barbara c super je reste sur les fesses tu as bien fondu c enorme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:46

Bonjour !

 

Merci pour tout votre soutient, ça fait vraiment plaisir 

Et oui j'ai pas craqué de la journée ! J'ai pas touché aux croissants de mes collégues et j'ai rien mangé à l'apéro ! J'avais amener une bouteille de coca zero que jme suis descendu dans la soirée, le fait d'avoir un verre dans la main et pas faim ( javais mangé un steak avec du fromage blanc avant ) ne m'a pas fait craqué devant les chips !

 

Oui les filles on va y arriver =)

 

Même si ce matin la balance n'avait pas bougé non plus ... ça fait 3 jours et j'ai perdu ' que ' 500 grammes. Enfin tenons bon

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:14

Salut les filles,

 

je me présente je suis maman de trois enfants et j'avais 15,7kg à perdre le 14mai aujourd'hui j'en ai plus que 13,7kg j'ai perdu 2kg en 3jrs.

J'ai hésité longtemps avant de m'incruster dans un forum d'entre aide mais si sa vous dérange pas j'aimerai bien m'incruster ici?

Mon but le 1er jour étais de m'aidez moi d'abord parce que j'avais perdu que 100GR et j'étais plus que désespérer... Mais vu qu'aujourd'hui j'en suis déjà a -2kg et gonfler a blok je le fais aussi pour rebooster toutes celles qui peuvent stagner (c'est désespérant quand sa bouge pas et je vous assure que je sais se que vou ressentez).

Voili, voilou...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 12:19

Jessye peut etre fais tu de la retention d'eau, as tu essayé de boire de la contrex elle est diuretique.

 

 

Mauricette voilà ma recette :

1 cs son d'avoine

1 cs son de blé

2 cs lait écrémé en poudre

1 oeuf

1cs de levure

Un bouchon d'édulcorant liquide résistant à la cuisson

quelques goutes d'arome.

 

Alors moi par contre la prochaine fois je diminuerais la dose d'elducorant, car quand meme sucré mais ça fait du bien d'avoir ce gout sucré en bouche hihi, après tu peux le fair ene mode salé aussi ce que je ferais dans 2 semaines car je fais la sortie annuel à l'ecole de mon fils donc pique nique.

 

Il faut beau donc on va sortir ave cles enfants et je traine tout le monde a un parc assez loin histoire de bien marcher.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:26

Pas de soucis, bienvenue PREMS 

 

Je sais pas, je bois de l'eau du robinet filtré ( par une Brita ) je bois 1L d'eau plus 1 ou 2 thés par jour ...

 

J'avais tenté de faire le regime en Aout et en phase d'attaque j'avais perdu 3kilos ! Cette fois ci Je finis ma phase d'attaque demain et j'ai pas perdu grand chose ...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 12:42

C'est pour ça car ton corps est dejà habitué dudu dis que si on a dejà fait le regime la phase d'attaque est falcultative car le corps s'en rapelle moi je suis pas sur que 8 ans après il se souviennent lol...

Faut absolument boire 1,5 l minimum par jour , moi j'ai dejà fini ma bouteille d'une litre et demi et j'attaque celle de 1 L... par contre je l'aromatise avec du sirop 0% , j'ai racheté un litre d'hepar en esperant accelerer un peu mon transit...

 

Prems bienvenue , oui la stagnation est un peu frustrant c'est mon cas ce matin, mais je vois bien dans le miroir que mon ventre est moins gonflé donc heureusement que j'ai un visiuel de changement et je tiens bon..;

 

J'ai meme resisté devant les hamburger maison et les pommes rissolés de ma famille en mangeant mes 2 steak haché hihi mon carré frais et je me reserve un fromage blanc pour le gouter.

 

Et ce soir je me refait des muffins pour demain matin avec arome banane pour changer hihi

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:51

bonjour les filles

 

je suis motivée a fond; je ne me suis pas pesée je vais me peser en fin de semaine, en plus mtn je suis habituée à dudu, je me réconforte avec du coca zéro et avec les recettes de tonton dudu, est ce que vous avez entendu parler que le Dr Dudu est radié de la liste des médecins

 

gros bisous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 12:58

il c'est radié tout seul en faite en pensant echapper à la loi, franchement quelle idée de loi il a pondu donner des points si les gens reste dans leur bon poids pour le BAC , un vraie coup de folie sauf que l'ordre des medecins ne lachent pas et veulle aller jusqu'au procès.

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 13:08

salut les filles

 

bienvenue a prems bien sur que tu pe taper l'incruste lol et chapeau pour ta perte on a le meme poid et le meme objectif c marrant

 

adessandra merci pour ta recette je vai la tester demain si j'ai du temps

 

jessye so cool que t pas craquer sa prouve qu'on peut toute y arriver

 

ce midi

je teste les cake au saumon

surimi fromage blanc

 

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:11

SALUT JESSIE,

 

Merci pour ta réponse, moi aussi j'en avais commencer un en juin dernier j'avais perdu 14kilos je ne pense pas que se soit a coz de sa que tu ne perde pas peut etre ke tu vas etre régler... dans cette periode on ne per pa... Si ce n'est pas le cas, si tu n'as pas été à la selle cela aussi peut joué donc si tu veux allé à la selle prend un sachet de thé richter's tu vas y allé direct, lol.

Mais surtout ne te décourage pas, parfois notre corps peutx nous jouer des tours, et ensuite surprise -1kg ou plus. Pendant les jours a venir privilégie les viandes blanches et les poissons avec tes légumes.

Gsper ke j'ai pu t'aidé

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:41

merci les filles ! Oui jme décourage pas j'ai regarder mon plagning Dudu ( quand on calcule notre juste poids et notre temps de régime au tout début), c'est marque que j'etais censé perdre 1,2 kilo pendant mes 3 jours d'attaques, finalement j'en suis pas si loin et je finis réellement mon attaque demain, donc jespere que ça ira mieux en croisiere !

 

adessandra, ou trouve tu ton sirop 0% ? =)

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 13:47

jessye prems a raison le corps en fait parfois qu'a sa tete et il faut laisser le temps au temps

et franchement 1/2 kilo en 3 jours sa mourir de faim je trouve que c deja un bon debut non?

 

prems si tu as deja fai dudu tu pourra nous aider 14kilo c super je trouve

 

pour ma part j'ai de tres grande difficulté a perdre j'ai des souci hormonaux mon corps n'aime pas les pillule alors je change tout les 3 mois je suis fatigué je veux etre un homme mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 13:51

Mauricette j'ai oublie de te dire pour la cuisson 10 à 12 mn à 180°.

 

Jessye je l'ai trouvé à carrefour c'est dans les autorisé mais j'ai comparer la marque teisseire et la marque carrefour et carrefour est moins calorique.hihi

 

Bah moi j'espere que ça va se debloquer hihi... j'aimerais aller me vider mdr...

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:20

ADESSANDRA, merci pour l'adresse mail, je vais aller voir et me commander des aromes.

 

Ce midi, je me suis fais des aiguillettes de poulet avec des endives braisées au curry, un vrai régal, pendant que le reste de la famille mangeait des hamburgers maison/frites....... eh bien croyez le si vous voulez, j'ai fait des envieux avec mon poulet et mes endives.

 

Je me suis acheté un arome noix de coco DUKAN ce matin, je vais me manger un yaourth nature avec, pour tester les arômes, je ne onnais pas encore, si c'est bon, j'en commanderai avec l'adresse que m'a donné ADESSANDRA, son site est pas cher au niveau des ar^^omes.

 

Il me tarde d'être à lundi et de me peser, en tous cas, je me sens super bien et "dégonflé".....

 

Je vous embrasse.

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:32

MERCI DE VOTRE ACCUEIL,

 

Pa de souci si jpeu vous aidez, le truc c le mental plus tes motivé mieux sa marche.

Il faut aussi essayé de faire un minimum de sport pour celle ki déteste sa comme moi avant, 20 min de marche par jour c'est déjà bien, ou au mieu 20min de cordre a sauté, tu transpires direct et tu perd vite aussi, la 3eme option le vélo elliptique c'est pas mal...

 

quand j'ai perdu mes 14kg on étais deux à le faire donc c'était bien plus facile, mais là j'ai l'impression d'avoir plus envie de le faire et j'ai plus perdu dans cette phase d'attaque là que quand je l'avais fait en juin, c'est pour cette raison que je vous dit LA CLEF C'EST LE MENTAL,

 

Pour le sirop moi j'ai testé la marque carrefour, j'aime pas le gout ke sa laisse dans la bouche, par contre le teisseire au stévia est bien meilleur.

 

Adessandra si tu n'arrives pas a aller a la selle prend un sachet de thé richter's et je t'assure que tu vas te vider mdrrrr, il en vende a carrefour, par contre prend en qu'un parce que si tu n'en a jamais pris ton corp va etre choké, attend toi aussi a avoir de la diarré

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:41

Tout d'abord Bienvenue a Prems 

 

Ensuite Adessandra ne te decourage pas.. Laisse de coté la balance 

Pour les probleme de transit .. vous avais trouver une solution ?

 

Oui l'ecart n'etais pas enorme 

Aujourd'hui c'etais grosse grasse matiné , café et tranche de dinde ( j'ai vraiment pas faim )

 

Pour l'huile de paraffine ... Merci pour le lien , ayant des doutes egalement je pense que je ne l'utiliserais pas!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 16:00

Prems j'ai horreur du thé ,et autre tisane lol... je bois bcp donc je sais qu'au bon d'un moment j'irais , déjà en temps normal j'y vais pas tous les jours mais tous les 3/4 jours, par contre là je sens que ça trouve et j'y arrive pas donc c'est surtout cette sensation désagréable qui est gênante..

 

Noussah je me décourage pas car j'ai vu des changements dans le miroir , je vais essayer de laisser la balance de coté mais j'avoue qu'en periode de régime c'est comme une obsession.

 

Allez je file faire le gouter aux loulous et manger peut etre un fromage blanc bien que je n'ai aps faim et surtout regarder ce que je vais faire à manger ce soir.

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:24

Salut les filles !

J'éspère que vous allez bien!

J'ai repris la discussion et j'ai vu que certaine d'entre vous avais un peu de mal avec la balance c'est temps ci mais ne vous en faites, pas ma mére (c'est elle qui m'a parler de ce régime), avait perdu pas énormément au début et d'un coup elle a complétement dégonflée donc je rassure sa va repartir (;

adessandra je te remercie milles fois pour ta recette c'était super bon et comme j'avais mis un peu de cumin dans la préparation de la crépe et je me la suis faites avec jambon et du carré frais c'était top en plus sa ma calé trop bon merci encore!!

Bienvenue prems au contraire ravie de te faire entrer dans le groupe plus on est de fou plus on...maigri ! ^^on compte sur toi pour nous refiler des bonne recette !!

Au fait les filles j'aurais voulu savoir on peut mettre des escalopes de dinde dans les sachet maggi avec tout plein d'épice sur la notice il disent qu'on peut rajoute de l'huile mais si on rajoute qu'un peu d'eau sa pose pas de probleme? ... Ce ne sont que des épices non?

Bon courage a tous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 17:11

Nini va falloir que tu regarde la composition de ton sachet sinon pour bien faire tenir les epice mets un jaune d'oeuf sur ton escalope, comme quand tu les pane avec du son.

Et puis les sac à epice tu peux les faire toi meme aussi.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:13

Oui jme décourage pas, c'est un début ! Mais passé la barré des moins de 70kilos est un peu devenue une obsession ... Je suis passée en phase croisière avec 1 jour d'avance, j'espere que ça ira, jvais laissé la balance de côté aussi pour quelques jours.

 

J'irai dans un Carrefour quand je pourrai alors j'en connais pas prés de chez moi, il y a un Carrefour City il en auront peut etre. En tout cas je reviens du Monop' il avait des carré frais mais ni sirop ni son de blé !

 

Sinon à voir vos reglettes vous avez toute déjà bien perdu, félicitation les filles !

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:16

J'ai une question les filles

Auriez vous le lien des aliments autorisés svp ?

Demain c'est journée course

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:19

Une liste de course type http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

Et les aliments autorisés http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Voilou et bonne course 

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 17:43

jessye je suis comme toi je ve voir absolument le 6 j'en pe plu de ce 7 il me pourri la vie toi tu n'es plus trés loin en etant serieuse tu va y arriver c sur alors 1er objectif changer le 1er chiffre de notre poid je fais une fete le jour ou je pese 69 kilo mdr

 

missnini je me poser la meme question je voulai faire un poulet et je v regarder serieusement la composition

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 17:45

http://www.proteinaute.com/avis/papillotte_de_volaille_tomate_paprika-recette-3904.html

voila ske jai trouver sur le site pas tres concluant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:58

Merci Jessye 

 

Moi se soir c'est poulet au curry ..

Etant donné mon ecart d'hier je passerais en phase de croisiere le 23/24 mai .. Dans une semaine quoi lol 7 jours d'attaque .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.