Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:05

Il mette qu'on a le droit a la concoiotte ?

Sa me semble etrange ?

Qu'en pensez vous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 18:52

Oui j'ai vu pour la concoillote mais comme j'aime pas ça me dérange pas lol... donc je me suis pazs poser la question.

 

Pour le sachet d'épice visiblement c'est pas méchant , les filles ont eu aucune repercussion.

 

Voilà 2,5 litres , 50 mn de sport après je songe au repas ça sera pavé de saumon pour moi , et cote de porc et pates pour les autres lol

Sans compter mes incontournable muffin pour demain matin hihi...

 

En faite la raison de la stagnation aussi les filles peut etre le sport, car vous faites du muscle qui pese plus lourd que la graisse j'ai reflechi à ça pendant mon sport car hier j'ai fait 30 mn de velo.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:07

Pas faux , faut faire du sport c'est conseiller ca permet de depenser les graisse plus vite mais de toute facon ont perd toujours un peu de muscle avant de perdre de la graisse ...

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:24

les fille pour la recette de muffin? dans tes ingrédient tu utilise quoi comme élément liant ? le lait est en poudre donc... lol je dois étre fatiguée mais je vois pas trop comment faire?

J'ai bien envie de men faire pour demain matin...

Merci de votre aide

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 19:45

1 oeuf et un bouchon d'edulcorant liquide ma belle , mais j'ai trouvé ça assez sucré donc là j'ai mis que 3/4 du bouchon mais on a pas tous le meme ressenti du gout sucré.

 

Bah si tu fais du sport justement tu ne perds pasde muscle mais tu en gagne.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:50

Oui mauricette86 on l'aura ce 6 un jour sur la balance =)

 

Je suis preneuse aussi pour les fameux muffins ! Ça me manque trop de plus ' grignotter ' quelque chose qui croustille ou un ptit gateau ...

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:04

adessandra j'avais pas lu ta réponse ^^ ! Merci je vais essayer alors !

 

Oui c'est bien de faire du sport, ne serait ce que pour pas avoir de peau ' flasque ' apres la perte de poids, il faut raffermir au fur et à mesure

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:07

oui il faut raffermir mais c'est dur lol... et n'oublier pas d'hydrater votre peau à l'exterieur ( car ma foi l'interieur est bien hydrater avec tout ce qu'on boit)

Bon j'ai bu un verre d'hépar ( c'est mon dernier verre lol) j'espere qu'il agira dans la nuit et qua demain j'irais enfin à la selle ( c'est glamour comme conversation lol)

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:35

Tres glamour effectivement ^^ C'est pas grave, au moins au peu parler de tout nos problemes ici et ça c'est super génial !

 

Pour l'heure, la question est que manger ce soir ? je crois que ça va etre un steak et une sauce avec le carré frais ail et fine herbes !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:45

Moi j'ai dejà manger dis donc tu manges tard Jessye.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:56

Bonjour,

En 2010 j'ai fais le régime dudu et j'avais perdu 12 kilos mon objectif !! super cool!! Bon sauf qu'aprés relachement totale et pas de consolidation sérieuse !! je récolte la monnaie de ma piéce j'ai repris mais 12 kilos! Bon certe en presque 2 ans mais ils sont quand même la. j'ai rééssayé de mis remettre plusieurs fois sans y parvenir! j'espére que cette fois ci sera la bonne car je ne me supporte passss maintenant que je me suis vu avec mes 12 kilos en moins. j'ai commencé mercredi16!!!

Il faut qu'on y arrive touteeeesssss!!!

Courage!!!

Tchimbe raid pa moli comme disent certains!!!!

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:12

salu les filles,

 

Moi j'ai manger du poulet braisé et le jus du poulet qui est sans huile sans gras je l'ai mélangé avec 2carré frais au poivre j'y ai rajouté du piment de cayenne, sel et poivre, c'étais pas mal du tout.

 

Moi aussi les filles je reve du moment ou je ne verrai plus affiché sur ma balance ce 7 et la lumière rouge qui me rappel a chak fois ke je sui en obésité (modéré mais obésité quand même).

adessandra dommage ke tu ne suporte pas les tisanes, j'ai pas d'autre astuces si j'entends parler d'un truc je te fais signe

 

demain c'est la phase croisière, des légumes enfin

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:18

salu sanvi1987

ta bien fait de venir sur ce forum les filles son trè gentill, comme toi j'avais perdu mes 14kg mais vu ke je ne les avais pas consolidé je l'ai repris,et c'est justement ces fameux kilos ke je veux reperdre.

En tous cas bon courage a tout le monde

bisou

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 21:23

bonsoir les filles

je suis aller voir ma voisine elle a beaucoup de souci de transit elle ma donner un dulcolax a prendre ce soir el ma di demain matin tu va aller au WC et te sentir beaucoup plus legere

 

moi je me suis fai du surmi enroulé de truite fumé

escalope de veau grillé

yaourt

 

simple et efficace je suis calé

 

ce qui é bien dans ce forum c de poivoir posser toutes les questions sans etre gené ou avoir peur des reaction comme pendant la grossesse lol

 

bienvenur a sanvi et tu va les reperdre t kilo tien bon et on est la pour te soutenir tkt

 

bonne soirée et bonne nuit demain je vous dirai si sa a marcher mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:55

Bienvenue sanvi1987 =)

 

mauricette86, J'espere que ça ira pour toi alors !

 

Effectivement je mange souvent un peu tard ... j'essaie de manger tot mais on y arrive jamais ! ( je vis avec mon copain, on est étudiant et c'est vrai que souvent le temps qu'on rentre de cours, qu'on travail ou qu'on fasse divers chose qui font qu'on songe au repas vers 20h et du coup on se met souvent à table il est déjà 20h30/21h )

 

Et du coup j'ai mangé un steak haché et j'ai fais une petite sauce avec des oignons coupés tres fin doré dans le seul jus de la viande auquel j'ai ajouté mon carré frais ail et fine herbes, et ben c'etait super bon !!

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:45

Merci a toutes!

Mon principale problème c'est qu'au moindre soucis sentimentale ou stresse ba je comble par la nourriture! et ça serait trop simple si j'avais des envie de radis et de concombre dans ces moments là! NON c'est plus des envie de fromage, chocolat, charcuterie et autre pizza! Dans mon "malheur" j'aime la viande donc c'est déjà ça!

Si toutefois vous avez des astuces pour éviter ou changer cette habitude de manger au moindre soucis (c'est moment où on a l'impression que manger c'est le seul truc sympa !) je suis preneuse!!!

 

DSL d'être une piplette!

Utilisateur102426

Posté le 17/05/2012 à 22:49

Bonsoir les filles,

 

Alors le secret si je puis me permettre et qui à l'air de super bien fonctionner sur moi c'est de boire au moin deux litres je sais c'est affreux on va au toilette toutes les 5 mn mais dites vous que ça élimine ce gras à chaque fois, de plus ca permet d etre moin constipé quoi que moi je prend des laxatifs j'ai mes intestins qui sont faineant et en plus je trouve que c'est moin dangereux que de rester constipé.

 

Pour l'eau il y a de l'eau aromatisé au citron, a la fraise chez leader price et je vous assure il n'y a pas un gramme de sucre ni de fruit ce n'est que des aromes et ca passe tout seul.

 

D'ailleurs pour les aromes je remercie la proteinaute qui m'a envoyé le lien.

 

par contre une question je suis tombé en panne d'eau aromatisé citron du coup j'ai mis un peu de jus de citron dans ma bouteille vous pensez que ça craint ????

 

Merci les filles

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 17/05/2012 à 22:51

Et au faite pour la parafine vas y au contraire c'est un laxatif aussi et la mayonnaise j'ai jamais réussi sauf avec la parafine et je tassure que le résultat est incroyable je la trouve meme meilleurs que la vrai

 

du coup j'ai acheté les crevettes qui sont moin cher et meilleurs j'ai leclerc et je m'en suis peter 450g lol et j'ai perdu quand meme en me pesant ce matin

 

Bon je vous laisse dans vos couettes a demain et vivement qu'on voie un moin sur la balance

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:19

Bonsoir malheureusement j'étais invité jai du mangé comme d'habitude jai du arreter mon régime

ji fait des grand écart

je commence demain

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 07:47

Bonjour les filles,

 

Bghazzali courage , respire un bon coup et on repart du bon pied..

 

Barbara je bois 2,5L par jour et je vais pas à la selle, mais dejà en temps normal j'y vais que tous les 3/4 jours donc normal là, mais je passerais peut etre à la pharmacie voir.

 

Sanvi , une petite baisse de moral on sera là aussi pour te soutenir pour evite rd'aller dans la cuisine, lameilleure solution est d'en parler, et de se faire soutenir par les dukanettes hihi

 

Mauricette alors ce dulcolax? c'est à avaler? si oui c'est bon? Et alors tu as été au WC?

 

Bon aujourd'hui tjrs une stagnation mais j'ai fais du sport donc je me dit que j'ai pris du muscles et des ce soir je range la balance dans la chambre et comme mon mari se lève après moi j'aurais pas la tentation de me pesé les prochains jours.

 

Ce matin fromage blanc + muffin aromatisé à la banane...

 

Quel est votre programme?vos menus? vos pertes?

 

bonne journée les kilos killeuses.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:10

Bonjour les killeuses,

 

Toujours aussi motivé ce matin. Hier soir j'ai mangé une salade du soleil : tomates cerise - thon - oeuf dur - endives - crevettes - surimi - vinaigrette ducan. FB 0% aromatisé noix de coco; Super bon, Bien calé pour la nuit.

 

Je me suis jamais autant régalé à manger des légumes, depuis que je suis en phase croisière.

 

J'ai préparé tous mes menus pour ces 4 jours de congés, eh bien je trouve que c'est vraiment top, mes courses ont été faites en conséquences et du coup,pas de mauvaise surprise, ça marche super bien et ça évite de manger un peu n'importe quoi en cas de fatigue.

 

Ce matin au prgramme, mon petit déj : 2cs de son d'avoine dans du lait écrémé que je fais bouillir, 1 yaourth 0% et une énorme théieire de thé.

 

Après, direction la salle de gym, marche, vélo, abdo. Une petite heure me fera le plus grand bien, c'est mon gros problème, je sais que je dois aller faire du sport, une fois que j'en suis revenu ou de la salle ou d'une bonne marche, je suis super contente et je sens que ça me fait du bien, mais le déclic pour y aller, c'est super compliqué. Hier j'été motivé pour aller marcher, j'ai tellement reculé le moment de me bouger, que j'ai fini par ne pas y aller, bravo..... ce matin j'y vais primis, c'est sur, je bois mon thé et je file, enfin j'attend encore un peu la salle n'ouvre qu'à 9h0......

 

Les killeuses, bonne journée, bon courage, on y croit, ça va descendre lundi sur la balance, y a intérêt.

 

Bises.

Utilisateur102416

Posté le 18/05/2012 à 08:34

Bonjour les filles,

Je suis à mon 5ème jour, les premiers jours était quand meme difficile pour moi, j'ai le soucis aussi d'être constipé, mais comme mes instestins sont paresseux donc voila.

Je suis contente j'ai perdu déjà 3 kilos.

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 08:47

Marichar on veut plus te voir tant que tu n'as pas fait ton sport non mais oh...mdr

 

Vanoush 3kg en 4 jours ça fait rever enfin j'ai fait que la moitié et pourtant on partait du meme poids , moi mon poids de forme est en faite 57 kg mais comme je me dis que le top serait dejà 63 donc j'ai mis 63 après j'aviserais.

Bon j'ai relu le passage de dudu avec la constipation , il dise que c'est normale dnas cette phase de pas aller à la selle car les PP degage moins de dechets donc pas d'inquietude sauf en cas de douleurs au ventre là faut faire quelques chose, et surtout il proscrit les laxatifs sauf sur ordre médicale donc je vais attendre un peu pour voir je vais boire 2L d'hepar aujourd'hui, et je vais aller en racheter pour le WE, sans oublier qu'il faut que j'anticipe mes legumes pour lundi, pour eviter d'être prise à dépourvu lundi ça serait bête.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:00

AAAAAhhhhhh Adessandra, t'es adorable, ça me motive encore plus.... j'y vais je vous raconte après ce que j'ai fait.....

Utilisateur101885

Posté le 18/05/2012 à 09:11

bonjour les filles

dulcolax c un tout petit cachet a boire avc de l'eau sa marche du tonnerre mais je me suis lever a 5h du mat c pas terrible ce matin je me sens beaucoup plus legere sa fai du bien jai plus ce poid sur le ventre

 

je suis passé sur la balance trop curieuse de voir si j'avai perdu je suis trés contente j'ai perdu 1.9kg en 4 jours c un miracle pour moi

 

sanvi je suis comme toi a la moindre contrariété je cours manger alors je fai plein de petit muffins je range tout je les laisse sur mon plan de travail et kan je passe jen pren un avc un verre d'eau le mieu c de sortir de pas rester enfermer

manque de peau auj il pleut la poisse pour moi

 

marichar au sport et que sa saute lol

 

barbara pour le citron je pense pas ke sa soit un souci on en met dans les recette pourquoi pas dans l'eau

 

jespere que vous allez toutes bien a plus bonne matinée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.