Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:00

cc les filles

courage a rien aujourd'hui meme pas de chercher ma photo car tjr malade snif!!!

mais je n'oublis pas de venir vous faire un petit coucou

moi aussi j'ai decide de me peser une fois par semaine donc on verra ca dimanche

bonne nuit et a demain

gros bizousssssssssssss

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:52

Forum Dukan : bonsoir a tous moi la je descend trop doucement moins 100g depuis samedi ou je suis en pl pl jusqu a demain inclus je travaille la nuit de mercredi a

Bonsoir à tous, moi, là, je descend trop doucement... Moins 100g depuis samedi ou je suis en PL. PL jusqu'à demain inclus. Je travaille la nuit de mercredi à jeudi. Jeudi, dédut PP normalement. A votre avis, je commence PP quand dans la nuit ou au matin??? Sinon, j'essaye les menus de la semaine type, pas mal. Dommage que dans 15 jours plus de modèle pour moi, va falloir que je passe plus de temps sur l'ordi pour pas faire toujours la même chose. ça, c'est mon sessert du jour ! oui, au menu de la semaine, c'était à J3. Bonne soirée et bonne nuit à tous !

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:31

coucou les filles moi aussi suis demoralisée pas parceque j'ai repris du poids mais parceque mon mari me saoule !!!!!!!!!

pppfffffffffff !!!!!!!!!

y'a t il quelqu'un parmis vous qui voudrez m'en débarasser ca m'oterai un certain poids !!!!

bon sinon moi je viens de me faire une petite salade composée ac laitue oeufs durs tomate cerise jambon dégraissé le tout arrosé d'une petite vinaigrette ultra légére et une tartine dudu

et ben c'était trop bon mais mon cher époux se délectait d'une fondu savoyarde a mes cotés en me disant que si j'avais fait attention avant j'en serait pas la maintenant

il a oublié le passage ou il m'a mise enceinte a 3 reprises sur 4 ans dont 2 était un accident (dans le genre pas de bol y'a pas mieux)

enfin bref lui il s'empiffre a longueur de journée sans prendre un seul kilos et moi rien qu'a voir la bouffe j'en prends 2

la vie est vraiment mal faite

alors pour finir je n'ai qu'une seule chose a dire m*rd* m*rd* m*rd* m*rd* m*rd* ET m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS A VOUS LES DUDUCHESSES !!!!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:42

bonjour les filles coucou ben moi j'ai 23 ans et j'ai 2 filles ( 2 ans et 9 mois )

wobbaut pour le nutelait moi aussi j'arrive pas

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:04

C'est redescendu !!! Je stagnais depuis 2 jours... et voilà !!

Dites, on vous dit quoi quand vous parlez du régime Dudu ??? Moi, j'ai trouvé LA phrase qui tue tout le monde (surtout les sceptiques qui seraient prêts à me démoraliser sans problème) : les régimes, c'est comme le sexe, moins on en fait, plus on en parle...

Bon courage !!! (Aujourd'hui en PL avec le soleil.... chouette !!)

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:30

moi on me dis que c'est une perte de temps et que c'est mauvais pour la santé mais moi je les écoute pas je connais des gens au travail qui ont fait ce régime et qui n'ont jamais repris au contraire il y a d'autres qui continuent à perdre même après l'arrêt du régime

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:05

bhé vi on s'en fou de se que disent les gens!! Ils sont juste jaloux de voir que des personnes ambitieuses font des efforts monstres pour vaincre leur complexes / obstacles, c'est tout!

 

Sinon Caro : ton mari est pas cool.. met lui une baffe et au lit! lol Smiley bonheur

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:24

moi aussi coup de gueule aujourd'hui mais pas pour les mêmes raisons que Caro : j'ai encore repris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais descendu à 82 et maintenant je fais 83.2 ...

je vous indique mes repas pour voir si quelque chose cloche à votre avis car là j'avoue ne rien comprendre ... (je vous rapelle que samedi dernier j'étais arrivée à 82, reprise dimanche (1.400), petite baisse lundi à peine et mardi (400gr)

 

Donc mes repas d'hier :

-Matin : café noir et sans sucre + fromage blanc 0% (un bon bol correspodant à mon avis à presque deux yaourts) + son d'avoine

- midi : au boulot donc du vite fait : 3 tranches de poulets à 3% (tranches sous vide) + un yaourt 0%

- soir deux toutes petites tranches de saumons fumés avec petit peu de citron (sans pain ni rien) + 2 oeufs + thé aromatisé mais sans sucre

 

Je me demande ou ça cloche ... si quelqu'un a une idée MERCI d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Sinon, Caro, pas cool ton homme ... ce n'est pas en réagissant comme ça que il va t'aider , bien au contraire ...

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne vont pas dans le bon sens ... Si tu as pris du poids à un moment ou un autre, peu importe les raisons, maintenant tu réagis et c'est tout à ton honneur ...

Ne l'écoutes pas et il verras quand tu seras toute pimpantes et en pleine forme (et non pleine de forme) et que tu paraderas devant lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez courage !!!!!!!

 

Wiwi, tu as raison, il ne faut écouter que sa volonté. Si toi tu le veux reelement, tu vas y arriver et les collègues, ils peuvent garder leur bon conseil. (moi je bosse seule alors pas ce pb)

La phrase de Nanou est un super moyen de les remettre en place ,lol

 

Ladoudou, c'ets sur que en voyant ça, on a du mal à se croire au régime !!!!!!!!!!!!!!! et tant mieux

Pour moi, tu devrais commencer au matin non ? enfin je n'en sais trop rien à vrai dire ...

et pour ta perte faible ... j'ai l'impression que c'est général ; ou nous perdons très peu, ou nous reprenons ... ça doit etre ça l'escalier mais bon, il est étrange cet escalier, je n'en voudrais pas chez moi, lol

 

Zeto, bon rétablissement. J'espère que ça va vite aller mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Wobbaut, en effet tu sembles être notre petite cadette !!!!

 

Mamette, je ne vais pas recommencer mais je pense que tu as vu que tu n'étais pas le seule à reprendre !!!!!!

 

 

Et oui, c'est encore moi Caliméro aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:37

Coucou Titane !

Je crois, en fait, que tu ne manges pas assez de protéines... En allant fureter çà et là dans le forum, j'ai pris conscience que plus on mangeait de protéines, plus on maigrissait...!!!! Tout l'intérêt de Dukan est là : il faut manger pour maigrir...!!!! Hier, j'étais en PP, donc crevettes, saumon, viande des grisons, carrés frais ail et fines herbes, maquereau au vin blanc... Il ne faut pas vous priver les filles !!!

Physiologiquement, cela s'explique : moins on mange, plus le corps va tirer sur les réserves, mais nous avons des réserves de graisses et de sucres... Le fait de manger des protéines va donner une impression de satiété et donner de la force au corps qui n'aura pas envie d'aller fureter là où on a envie de perdre !

Donc un seul mot d'ordre : MANGEZ !!!!!

Il est chouette ce Dudu !!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:02

Merci de ton conseil Nanou !!!

Bon, je vais essayé de plus mangé alors, lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en fait, franchement, moi qui avait une sacrée descente, depuis que j'ai commencé, je n'ai plus très faim ... ça me cale super vite ... Mais bon si je dois manger pour maigrir, je vais manger !!!!!

 

A midi je n'ai rien ammené. C'est l'anniversaire de ma stagiaire et je pense l'invité à midi. Des moules marinières ça le fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:28

merci a toutes pour vos bons conseils

 

ben moi je bouge pas d'un yota depuis que je suis en PL et pourtant je mange trop bien et j'ai pas du tout faim mais il est vrai que je mange plus de legumes que de viande donc ca doit etre normal !!!

aujourd'hui et demain suis en PP j'espere perdre pour pouvoir faire PL vendredi samedi et dimanche

et pour les semaines suivantes je vais suivre ma 1ere idée 4PP 3PL pour garder le meilleur pour le week end

 

bisou a tal et bonne journée

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:57

Oh waw.. idem je suis calée super vite! et perso, j'ai tendence à manger bcp d'oeufs. Omelettes, oeufs brouillés.. Idem j'ai repris sans savir poruquoi 

 

Tenez bon !!

 

PS: Titane, j'aimerai avoir une tutrice/ maître de stage comme toi!!  Bon app !

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:28

Bon j'ai l'impression que ça stagne ou pire chez toutes les courageuses ...

Alors ça doit etre normal ; courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon je vais me goinfrer de moules et .. laisser les frites ...enfin je demanderais sans bien entendu lol

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:31

Coucou les dudu, ca va aujourd'hui? Moi contente j'ai reperdu les 300 grs que j'avais repris hier!! OUF! lol

Sinon j'ai lu dans le livre que l'on peut stagner voir même reprendre un peu de poids en phase PL car les légumes fournisse beaucoup plus d'eau mais à parement tout rentre dans l'ordre dés qu'on revient en PP... pour le moment je ne peut pas vous en dire mieux étant donné que je suis toujours dans la phase d'attaque!!

Nanou merci pour ta phrase!! je pense que je vais l'adopter car autour de moi tout le monde critique!! c'est n'importe quoi, ton corps va manquer de pleins de choses, tu va tout reprendre en double derrière... Pff marre de toutes ces réflexions à la c**!

Sinon je m'épate moi même car je boss en boulangerie et je ne craque pas!! faut dire que je me suis vraiment motivée à fond avant d'attaquer dudu!! Mais j'avoue qu'avec les chocolats de pâques c'est pas évident tous les jours...

Caro explique lui que tu as besoin de soutien... Mon homme se fouttait bien de moi au début et là il commence à avouer qu'il s'est planter!! mais du coup ça me motive encore plus car je veut lui prouver que je ne craquerais pas!!

Bonne aprém les filles, moi je retourne au boulot !!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:14

je pars en Guadeloupe pour 2 semaines c'est le mariage de ma belle sœur et j sais pas si je pourrais résister au champagne, des amuses gueules coco et tout o lalala sans penser au sorbet coco un véritable délice et aussi le punch coco que j'adore ca va être dur dur très très dur pour moi

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:18

Bravo Mamette de ne pas craquer !!!!

 

J'ai vu une jolie petit Wiwi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et bien moi ce n'est pas une réussite ... J'ai donc invité ma stagiaire à manger.

On a pris toutes les deux une salade + tomates + poissons fumés + crevette (moi sans sauce, je me suis dit que ça ferrait un peu de verdure puisque je suis en PL) et depuis une heure, j'ai mal à l'estomac, limite + la nausée et le ventre qui fait des "blurb blurb" .... J'ai encore 2h30 au boulot ...

Ma stagiaire va bien alors que l'on a mangé la même chose donc je suppose que c'est plus le changement d'alimentation ... bon du coup ce soir, ça sera un thé et rien d'autre je pense ....

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:26

ah titane et oui c'est la jolie wiwi moi aussi mon ventre fait c'est bruit bizarre je croyais que c'était le thé que je prenais moi je fais 5pl/5pp et toi tu fais comment?

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:39

moi je fais 1 pl/1pp car j'ai la mémoire d'un poisson rouge et je suis sure que comme ça je ne m'emmelerais pas les pédales. Et puis j'avoue que j'ai vraiment envie de manger des légumes régulièrement ... Je pense que le corps en a tout de même besoin (en tout cas à mon niveau) ...

 

J'ai mal au coeur, mais mal au coeur ... une acidité dans l'oesophage ... enfin ça va passer ...

 

Par conte je me demandais si on pouvais changer ou si l'on devait rester toujours sur le même rythme d'aleternance PL/PP ? Savez vous ça ?

Est ce que je peux faire une fois 1jour PL/ 1 jour PP et ensuite 5 jours PL / 5 jours PP ??? bref changé le rythme au grés des occasions de notre vie courante ?

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:52

wiwi comme ca doit etre galere moi le choix aurait ete vite fait j'aurai demarrer le regime apres la guadeloupe histoire de bien en profiter une derniere fois avec tout ce qu'il ya de coco la bas ca va etre un massacre de tenir moi je suis faible sur et certain que je craquerai

a toi de voir tu es au tout debut du regime tu peut toujours le decaler de 2 semaines !!!!

comme j'aimerai y aller en guadeloupe pour manger tout ces trucs !!!

 

sinon moi suis en PP et ce midi me suis forcée a manger j'ai perdu l'envie et le gout de me mettre a table j'avais des hauts le coeur rien qu'a voir mon assiete ca ete dur de tout avaler mais c'est fait !!!

et ce soir c'est crevettes le pied !!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:55

Wiwi, j'avais loupé ton message sur tes vacances ... (merci Caro)

en effet, je pense que perso je mettrais le régime entre parenthèse pendant cette période pour en profiter ... Il est dommage de faire un si beau voyage et de ne pas le vivre pleinement ... et en plus un mariage !!!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:03

Caro, je vois que tu es comme moi ... je ne sais pas pourquoi c'est ce que j'apprécie le plus les crevettes !!!

je me demandais, on a le droit au lait de soja ? car pour les petites sauces, ça pourrait etre sympa ? mais je n'ai vu ça nul part ...

Bon remarque aujourd'hui, je n'en ai VRAIMENT pas envie ... juste envie de rentrer chez moi, de coucher les enfants et de me vautrer sur le canapé ... c'tes grave docteur ?

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:14

je ne sais pas vraiment mais je crois qu'on peut changer car les 5 jrs pp me fatiguent beaucoup j'ai merais passé au 1jrs pp/1jrs pl

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:23

ah CARO je t'assure je fais que penser à ca du coup ma mère me propose 800euro pour ne pas craquer c'est un duel si je craque je lui donne 800 euro mais si je résiste c'est elle qui me donneras 800euro lol TITANE dans le livre c'est écris qu'on peut opter pour l'alternance 2 jours/5jours OU 2 jours de protéines pures et 5 jours de régime normal si on a pas beaucoup de poids à perdre

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:26

on a droit au soja en tant que condiment je crois

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:32

moi j'ai tout de même 20 kg au moins !!!!!!!!!!!!!!!! alors si ça pouvait aller vite Smiley bonheur ...lol

donc en fait plus on fait de PP plus on perd vite ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.