Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:48

kikou !

pour ma part, c'est - 1.5 kg en 2 jours, je suis ravie ! par contre hier soir, je me sentais toute raplapla, pourtant j'avais mangé assez, ce matin ça va j'ai la pêche !

bonne journée et courage à toutes

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:03

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai perdu 2 kilos en 2 jours, mais j'avoue que ce matin je n'ai pas beaucoup d'énergie mais alors vraiment pas. Sinon, je me suis pesée seulement aujourd'hui et la prochaine fois ce sera vendredi pour mon dernier jour en phase d'attaque. Je ne suis pas attirée par la balance car on peut être très déçue. Je comprends tout à fait celle qui ne pense qu'à ça, mais je vous assure que le plaisir de voir la perte à des dates fixes est plus agréable et motivant que de voir qu'on a perdu 200g le matin et peut être pris 100g l'après-midi.

C''est la première fois pour moi que je suis sur un forum, la prochaine fois je ferai beaucoup plus court.

Bon courage à toutes pour cette journée!

yaya410

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72521

Posté le 24/08/2011 à 09:08

Je me prends en photo tous les matins, je l'ai fait hier, et ce matin. La claque !!! ça va me motiver pour continuer sérieusement parce que franchement, c'est pas joli joli : cellulite, bouée, ventre, cuisses qui se touchent...etc. La cata !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya410

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:15

oups j'ai fais une mauvaise manipulation desolée tt le monde !bonjour je m'appelle yasmine et je vis à l'ile de la reunion je souhaiterais integrer votre forum qui m'a l'air tres sympa j'ai 75 kilos pour 1m67!!!!!!!! et je commence aujourd'hui 24 aout avec un peu de retard par rapport à vous ......... en esperant que j'arrive jusqu'au bout je n'ai jamais fais de regime dukan  : une premiere experience pour moi ....... bonne journée à vous et surtout bon courage a tous!!!!!!!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:17

Ne te dénigre pas comme ça Drinounette. Avoir pris la décision de faire un régime et surtout de l'appliquer c'est déjà très bien. Alors reste positive ! Ton corps n'en ait qu'au début de ta transformation.

Bienvenue Yaya410 ! (pour moi aussi c'est la première fois ce régime)

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:29

je ne sais plus ui a dit avoir manger des chips de crevettes je crois...

 

ca doit pas etre très autorisé ca... attention

Utilisateur72628

Posté le 24/08/2011 à 09:40

salut les filles, je suis la petite nouvelle, moi aussi j'ai commencé le 22/08 avec 9.6 kg à perdre, alors 16mars on a un peu le mçeme objectif, retrouver la forme pour la rentrée. c'est ma 1ere fois, et je pense faire 5j d'attaque et vous? vous prenez quoi au petit déj, galette au son et fromage blanc , comme moi? si y a des recettes sympas, dites moi.

bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 09:49

Coucou emily16, oui a peut près le même objectif 

Pour moi ce matin cété une petite créme au oeuf a l'arome vanille que j'ai trouver sur le site, et ce midi ce sera oeuf mimosa bien sur façon dukan et poélé de viande sauce blanche aussi façon dukan je prend ses recette sur le forum et elle sont vraiment pas mal en plus simple a réaliser 

Va y faire un petittour je pense que tu ne sera pas déçu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:50

bonjour et bienvenue aux nouvelles........et bravo pour toutes ces pertes,c'est génial.

hier je suis allée voir "avant et aprés" ouahhhhhhh,les filles je vous assure sa motive........et je tien a féliciter tout ce beau monde a avoir perdue et surtout tenue le coup...bravo.

 

alors moi ce matin bu un grand verre de lait écrémé,car le fromage blanc,deja je suis pas grande fan mais la je sature beaucoup......je le garde pour cuisiner.

 

sinon petite question,je fait mes yaourt moi meme.

alors est ce que avec 1 l de lait écrémé,1 yaourt a 0%,1 pot de lait en poudre écrémé,et sucre light....sa peu le faire?en en mangeant que 1 par jour,le midi.vous croyez que sa peu le faire?

Utilisateur72521

Posté le 24/08/2011 à 10:10

Countrygir : si par "sucre light", tu entends aspartame ou stevia, je pense que c'est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:10

bonjour les filles

ja vais it ne plus me pese mais j ai pas résisté -1.1 en dexu jours trop contente!!

 

16mars2008 il faut que l edulcorant résiste a la cuisson

 

birdy51 je crois qu il s agissez des chips de surimi ( tu déroule un surimi tu le fais sécher au four ) il parait que c est bon. mais c etait peut etre crevette me trompe peut etre.

 

ce matin porridge a la vanille je l ai fait tiedir que prefére que froid, un grand grand thé, un fromage blanc avec cand relle vanille ( a t on le droit de dire des marques)

 

bienvenue yaya moi je suis en attaque jsuque samedi tu es la bienvenue tu verra ça fait un grand bien de dire ce qu on a sur le coeur et dans l estomac..

c est important de dire ce que tu manges comme ça si ça ne colle pas avec le régime quelqu un te le dira ici il y a des connaisseuses c est cool moi je débute mais je me promène avec mon bouquin.

 

ce midi je crois que je vais manger un oeuf mimosa en entrée 18mars tu m as donné envie!!

enfin faut que je vois si je ne dépasse pas mon quota d oeuf par jour

 

je vous direz tout a l heure.

 

En tout cas félicitation pour vos pertes à toutes c est géniale accrochez vous.

 

Poupiiinette ça va?? je ne t ai pas encore vu.. attention je veille au grain! hihi!!

 

bonne journée à toutes.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:20

drinounette,oui,hermestas......merci.

 

biboun,un oeuf mimosa...hummmmmmm

 

alors moi midi "cocotte thon et saumon fumé" et je vais faire une "brioche merveilleuse"..je vous dirai sa........aller je file en cuisine.

Utilisateur71364

Posté le 24/08/2011 à 12:18

bonjour à toutes,,,,je vois que le moral y est pour tout le monde, c'est bien. Drinounette, tu vas voir la brioche merveilleuse, elle est tout simplement ....merveilleuse, et bouratif à souhait ! j'en ai mangé 3 hier (y'a rien dedans, du lait en poudre et 3 oeufs pour 6 brioches !) et elles sont bonnnnnnes et en plus ce maitn, je ne voulais pas me peser, comme beaucoup ici, et pourtant je l'ai fait, et oups,,,, ca continue de descendre tout doucement, mais ca me plait bien.Je préfère tenir que courir !!!! et pas craquer ! il n'y a que pour la pesée que je craque, mais c'est un moindre mal ! bon appétit à vous toutes !!!! Bouli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 12:29

coucou balounette

Et bien moi finalement jai manger ke des oeuf mimosa et c'éter trop bon hummmmmmm

Tu peut me donner la recette de ses brioches ?  elles ont l'air bonnes

 

Cette après midi je vais courir et hier jai fait de la marche rapide pendant 2h sa fat du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie5454

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:32

Bonjour a toutes !! j'ai commencer lundi aussi , j'ai beaucoup de kg a perdre suite a ma grossesse récente (accouchement le 9 juillet 2011 ) , et je me suis un peu trop laché pendant c 9 mois :s bref aujourd hui je souhaite retrouver ma taille d'avant !! j'ai jamais etait mince (ossature assez lourde ) donc un 42 m'irait parfaitement !!

Bon sinon je suis a -2,2 kg ( -1,2kg hier et encore moin 1 kg ce matin ) je suis ravie , ca me motive bien surtout que je suis en plein retour de couche donc normalement pas la meilleure periode pour commencer!!

 

Bon courage a tout le monde pour cette journée

chits

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:38

alors bon courage c'est bien en 2 jours

chits

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:39

ça y est commencer ce matin motivé

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:49

bonjour elodie bienvenue et bienvenue.

 

moi aussi je me suis laché pendant ma grossesse là mon bibou a 15mois et en 15mois j ai perdu 25kg mais là j y arrivez plus du coup, je fais dudu je pense que tu as bien fait il faut se lancer de suite ne pas laisser d autres kilo s installer. mais surtout écoute ton corps si tu fatigue leve le pieds car ton accouchement est récent et tu as encore besoin de force pour toi et ton bébé.

c'est vous sur la photo? si oui vous êtestrop mimi..

 

ce midi:

entree: 1 oeuf mimosa humm trop mais trop bon et des roulés de jambon de dinde fourrée au carré frais.

 

plat: j ai ensuite fait des boulettes selon la recette boulette à ma façon bon mais un peu sec, celle-ci seront vraiment parfaite pour la croisiere avec une sauce tomate.

 

dessert: un brassé nature 0% je l ai prefere au FB.

 

voili voilou a tout a l heure

Utilisateur71364

Posté le 24/08/2011 à 14:34

hello 16mars2008 j'espère que tu es motivée avec nous toutes qui te suivons depuis le début de ton régime, de NOTRE régime !!!!!! cool ! la recette des brioches est sur le site mais comme je ne peux pas te joindre personnellement je te la redonne ici : pour 15 cs de lait en poudre, 3 oeufs entiers (mais pas la coquille quand meme !!! lol) 1/2 sachet de levure, édulcorant et parfum. Tu mélanges bien tout ca, je l'ai mélangé au fouet électrique, ca va super bien, ca fait une pate bien onctueuse, et j'ai mis dans mes 6 petits moules silicone à brioche, four 180 ° pendant 15 à 20 minutes selon la puissance réelle du four. Voilà, je les ai faites hier, aujourd'hui elles sont toujours aussi bonnes ! Est ce que je peux me permettre une toute petite remarque à quelques personnes, à savoir qu'il est toujours bon de faire un minimum de vérification de son orthographe. Sans vouloir faire la moral ou quoique ce soit, j'avoue que pour certains messages, il faut relire deux fois pour comprendre à cause de la rapidité avec laquelle c'est écrit. Je fais aussi des fautes, et je me relis...Excusez moi pour cette remarque, sans aucune méchanceté de ma part, mais on dérive tellement vite qu'après tout devient incompréhensible.........merci à vous toutes et bon courage ...je vais faire un peu de marche comme préconisé par Dr dudu !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:42

balounette,mes brioches cuisent.......

alors pour l'orthographe,je me sens visée.....mais je le prend pas mal....lol.loin de la.....lol.

en faites comme j'ai dit a une autre page......ben je tape les lettres et elles s'impriment pas sa bloque,et je m'en rend pas forcément compte...donc des fois ben moitié du mot.....etc......alors promis pour ma part je vais etre plus attentive,malgré que je fasse attention...je vais etre 2x plus attentive,et je m'escuse d'avance si des mots m'échappent.je vais faire de mon mieux.promis.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:44

facile ta recette je vais essayer ce soir...

 

je crois que le lait en poudre il ne faut pas en prendre plus d'une certaine dose non?2 ou 3 cuillière a soupe je crois

 

a voir

Utilisateur71364

Posté le 24/08/2011 à 14:46

oh non countrygir, je ne vise vraiment vraiment personne, en plus, ce n'est pas sur ces pages qu'il y en a le plus dan le forum ! c'est juste une alerte avant qu'il ne soit trop tard et que j'ai l'impression d'avoir mis plus de ricard que d'eau dans mon verre ! enfin, quand ca sera autorisé !!!!! pour aller sur un forum d'aide informatique, je peux dire que si, à un moment, on ne signale pas la dérive, elle devient alors incontournable et tout le monde s'y met !!!! et ca, ce n'est vraiment, pas du tout du tout rigolo

mais là, on est là pour rigoler, parce qu'on dit qu'un éclat de rire ca vaut un beefsteak, et la viande, c'est des protéines ! NA !

bizzzz et sans rancune !!!! tiens je vais donc faire ma balade et j'emporte une petite douceur !!! y'a pas d'raisons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:47

BIRDY51,oui tu as raison,ils en parlent dans la recette,il me semble que 1 fille dit que vu le nombre de cs de lait en poudre,la recette est pour 5 jours..............

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:49

oui c'est ca je viens de vérifier

 

et ca fait pas ridicule de diviser par 5???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.