Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:05

Pour celles qui souhaiterai retrouver le gout du sucre, n'hésitez pas à utiliser la sauce soja sans sucre (à vérifier dans les ingrédients) ça fait tout caraméliser... ce midi mon tournedos aux oignons caramélisés fut une succulente recette!

 

J'ai essayé la recette des muffins au café mais ça n'a pas bien monté.. je vous dirai au gout! et je tente ce soir la cassolette aux fruits de mer, moules et le gâteau au yaourt!

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:48

mdr phinou, t'as raison mange les tes muffins, ils ont l'air si bons, et puis pas de gaspillage ..... rrrooooohhhh la loose pour moi aussi, je ne savais pas pour la maizena, j'ai les boules !!! Je l'utilise dans deux, trois recettes depuis le début de la semaine mais ça ne m'a empeché de perdre quelques grammes ! On évitera pour le reste de la semaine

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:55

ce midi je me suis tapé une grosse cuisse de dinde mais la bonne grosse cuisse!,jai viré le gras ,3H tout doux au four, un régal,avec oignons et un pe de cube or dégraissé vraiment simple mais une tuerie je n avais pas limpression dêtre au régime ,mon homme et son apprentis on eu la même chose,sinon dur dur de faire à manger pour eux ,pour moi,et des fois encore autre chose pour les enfants, dites je me souviens plus, est ce que les merguez et saucisses sont à proscrirent? JE PENSE QUE OUI

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:14

Forum Dukan : sinon javais pense a ca pour mes menus vous en pensez quoi si je commence des maintenant je peux pe etre y arriver

sinon javais pensé à ça pour mes menus vous en pensez quoi? si je commence des maintenant!!!! je peux pe être y arriver!

Utilisateur31413

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur31413

Posté le 29/02/2012 à 18:25

Oui les merguez et saucisses sont a banir !!! dommage pour le barbecue cet été mais on se rattrapera sur les bons steaks de viande !!

 

Pour le menu j'adore !!! J'avais fait les mêmes pour le baptême de mon fils mais rouge et noir, le thème c'était coccinelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:52

héééé mais c'est canon comme menu !!! Super original, j'aime beaucoup !! J'ai jamais vu ! Dans l'original, ma copine qui s'est mariée l'année dernière avait fait, a la place des dragées, des petits pots en fer avec plusieurs tubes à essai contenant plusieurs épices et une petite recette différente pour chaque pot, genre "thé aux épices" ! J'avais trouvé ça sympa ! Nan franchement tes menus me plaisent beaucoup !

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:07

bon ça me rassure,plus qu à voire la conception,bon jai des amis qui arrivent pour l apéro,je v les regarder boire un coup,vive le coca zero,jai pris de la sauce soja normale et sucré je viens de men rendre compte! jai lu un com plus haut sur le soja je crois que ça ma induite en erreur!

et acheté du carré frais ails et fines herbes cest pas donné c conneries la! j epe men faire avec du jambon sans gras roulé,cest vraiment la loose de bouffe aujourdhui,pourtant j avais bien tout impregné lors du premier régime,il y a des jours avec et des jours sans!! bon en tout cas suis contente tout ce que je vous montre pour le mariage vous plait,mon homme sen fou un pe alors je fais tout tt seule, maintenant je vous montre mes faire part si ça passe

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:16

moi aussi c'est un peu la loose, je suis allée 4 courses pour moi et j'ai tourné 3/4 d'h dans le mag sans vraiment savoir ce dont j'avais besoin .... pas trop de motivation ce soir !

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:41

Coucou les filles!!! je vois que tous le monde tiens le rythme. A bas cette graisse de .......

Aujourd'hui la fatigue gagne mon corps et pas trop le moral.

@ Cc lounamathis et pour toi comment ca pass?????

Bonne soirée a ttes et courage

Utilisateur92851

Posté le 29/02/2012 à 19:53

On ne se démotive pas les filles!!

 

Darjeeling, je suis plus souvent sur ce post là que j'avais crée http://www.proteinaute.com/forum/phase_d_attaque_le_27_fevrier_2012-25905.html Comme ça je suis sure de pas louper tes post.

 

Moi aussi pas mal fatigué ce matin mais ça va mieux ce soir, tu t'es repesée? moi je me suis pesée ce matin encore mais je n'avais rien reperdu mais j'ai mes règles et du coup je stocke de l'eau, en plus j'étais un peu constipé ce que la balance n'a pas du trop aimé. J'ai hate de monter sur la balance, je vais devenir une obnubilé de mon poids! Tu attaque quand la croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:24

à phinou c super sympas le menu comme ça!!!!!!!!!

autrement pour moi ce midi je me suis aussi fait une grosse cuisse de dinde!!!!!rien que pour moi!!!!mdr

et ce soir je me suis fait des crevettes avec ail et persil!!!!!!super bon!!!!!!!!

gourmande28100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:30

coucou moi c'est line 30 ans 3 enfants. J'étais toute fine à l'époque(entre 50 et 54 kilos), si fine que je faisais des régimes pour grossir. J'en suis à mon deuxième régime Dukan. Le premier il y a 2 ans et demi après la naissance du dernier§ L'euphorie des kilos perdu m'a fais arrêter mais là je suis décidée à respecter le contrat jusqu'au beau§ J'ai donc besoin de vos encouragements mesdames !!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:25

bienvenue gourmande28100!!!!!!!! on y arrivera toutes ensemble!!!!!!! bon courage

gourmande28100

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:26

merci Looma 02!!! je viens de m'inscrire au coaching espérant que je m'y tiendrais !!! Par contre selon eux mon juste poids est de 56 et non 58 !!!J'espère pouvoir arriver déjà à 58 !!! et toi ???

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:23

Pour nany1802 oui il vaut mieux prendre le son d'avone le matin, moi c'est le premier truc que j'avale, cela prepare l'oraganisme à mieux absorber les graisses, il vaut mieux ne pas trop dépasser la dose quand meme....

didatou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:14

@nanny: on peut manger des merguez mais pas plus que 2 portions de 50gr par jr 

Utilisateur31413

Posté le 01/03/2012 à 07:21

Merci pour vos conseils !!!!

Ce matin ça va mieux j'ai la pêche ! je commence la croisière ! Je pense me peser une fois par semaine le jeudi

Et vous comment allez vous ?

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:57

coucou ce matin c'est mieux qu'hier mais vivement quand meme ce week-end!!!!!

pas de pesée encore pour moi vivement demain!!!!!!! 

pour gourmande28100 moi mon juste poids est 71 je fait 1.72m et j'ai eu 3 grossesse!!!! je sais pas trop comment il calcul pour le poids!!!!! par contre je ne fait pas le coaching avec lui!!!!hihihi

à toutes bonne journée et on attaque la 4eme avec le sourire et la motivation!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 01/03/2012 à 08:10

Bonjour louma ! c'est super d'avoir tenu pour la pesée tu va être agréablement surprise c'est sur !

Oui c'est vrai que je ne comprend pas non plus comment ils calculent le juste poids ... moi ils m'ont dit 55kg pour 1m56 ce qui correspond proportionnellement à toi louma, je suis vraiment étonnée que pour toi gourmande ça ne soit que 56kg par rapport à ta taille ça ma parait très bas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:10

cc les filles

 

Hier j'ai essayé la recette créme au café avec de la pure via c'est imamgable je ne c pas si c'est du faite que j'ai remplacer l'elducorant par de la pure via mais berc

Enfin j'ai un peut perdu 1kg depuis hier mais j'ai pas manger grand chose.

 

@phinou02 Ta déco pour ton mariage est superbe moi aussi je suis en plein dans un marige mais pas pour le mien pour selui d'une copine je vais lui faire une piéce montée ou plutot deux pour 120 personnes pour juillet (360 macarons, 120 cupcakes, 8 foret noire et 8 gateaux aux fruits ) plus deux structures à montée et décorer.

 

@louma02 Moi aussi j'ai fais le calcul de poids est mon juste pids est de 70 pour 1.67m et j'ai eu 2 grosseses et moi non plus je fais pas le coaching avec lui. Pour la motivation on est là toutes ensemble !!!!!!!

 

Bonne journée les filles et PLEIN DE - - - - -

Utilisateur31413

Posté le 01/03/2012 à 08:15

Ouaw deborah 1kg en 1 jour c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:02

coucou les filles ,gt frustrée hier soir pas dinternet,je découvre vos comm ce matin,je me rend compte que je deviens accros à ma boite mail!! sinon mauvaise nuit ,j 'ai fini dans le canapé tellement mon homme ronfle ct horrible,mais bon super réveil par ma fille ce matin qui se demandé ce que je fesais déja devant franklin!!! jai bu un café ce matin,pe être un yaourth tout à lheure,et pour linstant pas d 'idées pour ce midi,jai des escalopes de dindes des cuisses de poulet ou des onglets au choix à voir ce que je v faire de tout ça,suis encore tt seule avec ma fille ce midi, sinon toujours en quête de recettes sucrées et simplissime tant qu à faire,et jai retenue la leçon pas de muffins maizena jusque dimanche!!!!

DEBORAH /BRAVO POUR TON KILO CEST ENCOURAGEANT ET JAI PENSE AUSSI AUX MACARON ET CUP CAKE DROLE DE COINCIDENCE NOUS SOMMES 100 CA COMMENCE A FAIRE UN SACREE BUDGET DESSERT

 

 

BON SI JAI BIEN COMPRIS JE PE MANGER UNE OU DEUX MERGUEZ MEME EN ATTAQUE?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:47

à phinou02 je sais pas si en attaque tu peux mais en croisiere j'avais fait le couscous et c t super bon avec les merguez à part!!!!

bravo deborah pour ton kilo en moins!!!!

alé plein de pour aujourd'hui!!!!!

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:30

pppffiiiiiuuuuu !!!!!! Salut les filles !!! dur dur duuuuuur aujourd'hui, levée en retard, arrivée en retard au taff ce matin, et fallait que je me fasse à manger avant de partir ! Alors je me suis dis pas grave, j'me fais vite fait, bien fait, une p'tite omelette au jambon, j'ouvre le frigo et avec ma tête d'enfarinée, j'ai poussé un cri "oooooh m**** y'a plus d'oeufs !!!!!!!!!! rrrrrraaaaah" ! Ma journée a bien commencé, j'ai trouvé 2 escalopes de veau dans mon congélo, du pain, un carré frais et un yahourt !!! A part ça tout va bien !

Et vous ?? moi j'me suis pesée ce matin et rien a bougé ....

pas grave, demain est un autre jour !

 

allez des bisettes les filles, bon aprem !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.