Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 23:17

Oula loravan si tu baisse aussi vite les bras car tu as craquer tu ne vas pas t en sortir et y arriver. Tu sais on craque toute hier j ai manger au mac do et alors aujourd'hui ces repartie de plus belle et d ici dimanche je pense que le mac do sera deja oublier sur la balance mais voila apres avoir craquer il faut repartir de plus belle dans le regime. Alors ne baisse pas le bras et demain ces repartie avec dukan.

Bisous

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 08:21

hello les filles,

laura courage il faut tenir le coup.

lis tous nos post depuis le début et tuverras que nous avons tous fait des craquages et que malgré tout on perd du poids!!

pour ma part je me suis toujours pas pesée car mauvaise periode du mois, donc ben j attends!!

allez à bientôt et faut tenir le coup les filles!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 08:46

Merci les filles vous êtes géniales!!! je suis repartie ce matin plus déterminée que jamais!!!! J'ai la niac!!

petite quesiton: connaissez vous le régime thonon?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:51

Bonjour Les Filles,

 

Laura, ne désespère pas. Comme le disent si bien Joana et Amandine, nous craquons toutes, mais faisons de gros efforts pour rétablir le tir.

Bon hier, le resto était très sympa. Le repas était très bon, j'espère ne pas avoir trop dérogé à ma ligne de conduite, mais c'était un repas fixé à l'avance et donc pas de possibilité de choisir. Sinon autant ne rien manger... Bon je me suis laissée faire sur un verre de vin blanc qui accompagnait le filet de daurade.

Ce midi, on recommence, Resto.... je ne sais pas encore ce que ça va donner. Je vous dirai.

Je crois que c'est fichu pour cette semaine. Je ferais de gros gros efforts la semaine prochaine. Je me mettrais en phase croisière pour une semaine. Et recommencerais la phase conso après.

 

Le régime Thonon ??? Non je ne connais pas. Qu'est-ce???

 

Allez courage les filles.

A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:46

Vous êtes géniales les filles!

 

Je me suis pesée ce soir et je fais 66 kilos sachant que j'ai mes règles et que c'est le soir donc je peux enlever 2kilos non? ce qui fait que je n'ai pas pris grand chose malgré mes écarts (enfin c ce que je me dis lol)

 

Sinon le régime thonon vous connaissez? il te permet de perdre 1=jusqu'à 10 kilos en deux semaines! Je l'ai fais il y a quelques temps et j'avais perdu 8 kilos en deux semaines donc je me tate à le faire après mes règles histoire de me remotiver:

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:45

Bonjour les filles.

 

Résultats de mes écarts répétés : + 800 g.

Soit avec les 400 que j'ai pris au début de ma phase conso , 1,2 kg à reperdre.

Mais je ne regrette pas. Au moins je me suis eclatee avec mes amis. La soirée aurait été bien triste si je n'avais pas pu manger ce qu'il y avait....

 

Et vous les filles ? Avez-vous été raisonnables ou avez-vous abuser des bonnes choses?

Bon dimanche à toutes.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 13:45

coucou les gonz,

alors + 800 pour moi aussi, j'ai le moral parce que j'ai mes regles et j'ai beaucoup craqué ces derniers jours du coup je trouve que c'est pas beaucoup en plus!!!

enfin faut que je me ressaisisse!!!!! parce que trop d'écarts en peu de temps, et surtout des ecarts non obligatoire c'est à dire quand j'étais seule à la maison!!

bon allez on y retourne et on arrete les ecarts!!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 18:05

Coucou les filles

Je voie que ce n etait pas notre semaines pour moi aussi beaucoup d ecart cette semaine avec un mac do mercredi soir, une pizza hier soir et deux monaco hier et aujourd'hui midi donc demain la balance va être sans pitier. Je sais pas pour vous les filles mais pour moi ces repartie de pied ferme des demain car pas envie de ruiner tout ces efforts fait depuis bientot 2 mois et je veux finir par atteindre mon objectif.

Pitchoune + 1, 2 kg tu vas le reperdre j en suis sur et comme tu dis tu en as profiter et sa ta fait du bien donc tu as bien eu raison.

Joananas + 800g courage dans une semaine sa sera oublier si tu repars d attaque des demain.

Laua ou en es tu dans ta perte de poid? Sa descend?

Moi je verrais combien mes ecart vont me couter demain matin sur la balance. Verdicte demain.

Bonne fin de week end les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:25

Coucou je ne me pèse pas pour le moment car j'ai mes règles... Je n'ai pas envié de me zapper le moral mais je tiens bon je n'ai fais qu un petit écart on verra dimanche combien je pèse... Hâte et en même temps pas hâte d y être! Attention les filles l été arrivé bientôt les maillots de bain il fait tenir le coup!!! Courage!! Même si on a envié d une bonne classe sous cette chaleur

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:31

pas de nouvelles?? vous en êtes où les filles dans votre lutte acharnée???

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 23:18

Coucou les filles

Pour ma part je suis repartie dans le droit chemin depuis lundi pas d ecart depuis hier au top ce soir c etait piscine et jeudi on recommence. Je marche au moins 1h par jour car depuis vendredi j ai plein de chose a faire donc ces tres bien. On verra ma peser de samedi ce que sa donne et si je suis arriver a rattraper mes ecart de la semaine dernière. J espère car pour une fois je m en bouffe les doigt d avoir abuser des bonne choses.

Et vous les filles vous en etes ou??

Bisous

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:04

coucou les filles, mois c'est mitigé, je suis seule avec mon fils cette semaine et du coup je trouve que c'est plus difficile avec des ecarts dispersés. niveau poids pesée ce matin et j'ai rattrappé à 100g prêt mon poids.

j'aimerai reussir à faire 0 écarts... allez alllez allez

toutes motivées

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 09:15

C'est bien les filles courage! Moi bientôt la fin je me pèse dimanche alors verdict dans quelques jours je croise les doigts mais c'est horrible car je me regarde dans le miroir et j'ai mon ventre gonfle et même si je mange moins il reste

Bien gonfle alors qu avant mes règles il était plutôt plat j'espère que ce n'est qu a cause de ça!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:45

Bonjour les Filles,

Tenez le coup sur les écarts. Cette semaine, je fais plus attention. J'ai reperdu un peu, mais il m'en reste encore avant de reprendre le poids que je faisais au demarrage de la conso....

 

@Laura, ça fait 14 jours que tu es en "Attaque"???? celà me semble un peu trop. Il vaudrait peut-être mieux passer en "Croisière" avec une alternance 1/1 (1jour PP, un jour PL). ça permet de manger des légumes verts qui contiennent des fibres et aident à éliminer (aux toilettes). C'est peut-être pour celà que tu as le ventre gonflé.

 

Bon les filles, je verrais à la prochaine pesée (ce week-end) où j'en suis.... J'espère avoir tout reperdu. Mais c'est dur dur....

Bon courage.

Tenez bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:26

Merci pour le conseil le truc c que je n'ai vraiment pas faim je ne sais pas pourquoi mais quelques tranches de jambon de dinde me suffisent alors les légumes en plus ça va me faire beaucoup... Pour le ventre gonfle tu ne crois pas que c'est à cause des règles? J'ai hâte d'être dimanche pour ne plus les avoir et redémarrer les pesees

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:37

Laura, je comprends bien. Il est possible que les règles fassent gonfler le ventre. Cependant, fais attention à tes reins, car une alimentation trop riche en viande peut te provoquer des désagréments (telle que de l'urée....). Et tu n'es pas obligée de faire trop de légumes mais un petit peu en dimunuant le nombre de tranches de jambon de dinde par exemple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:52

Forum Dukan : en fait je suis constipee ca fait plusieurs jours que je n arrive pas a aller aux toilettes alors demain direction la pharmacie pour un petit laxatif

en fait je suis constipée, ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à aller aux toilettes alors demain direction la pharmacie pour un petit laxatif ca commence à me faire mal au ventre!

Sinon voici une photo de moi, histoire de mettre un visage sur "loravan"

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:55

Bonjour Laura,

 

Tu es très jolie. Et je pense que tu n'as pas grand chose à perdre (je parle de poids...). Maintenant le principal est que tu te sentes bien dans ta peau, si tu penses qu'il faut que tu perdes quelques kilos pour te sentir mieux, je comprends, mais fais attention à ta santé...

Pour en revenir à la constipation, tu peux prendre aussi du son de blé, et de l'huile de parafine (pas trop) une cuillère sur la salade....

et bien sûr des légumes verts....

 

Je suis sure que Joana et Amandine seront d'accord avec moi.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:36

Merci Pitchoune, comment ca va pour ta perte de poids?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:53

Coucou les filles!

je ne me suis pas pesée ce matin mais bonne nouvelle...je rentre dans mon petit pantalon taille 38 et je rentre bien sans forcer! je suis trop contente...

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:05

Bonjour les Filles,

 

-700 g ce matin.... Enfin.

Ce soir repas de Gala, je sens que les 700 g vont revenir!!! Mais c'est le programme, et pas question d'en changer. C'est tellement agréable de pouvoir en profiter. Bon je ne suis pas sympa avec vous, alors que vous n'êtes pas encore à la phase conso, mais ça viendra et vous pourrez à votre tour en profiter;

 

Bravo Laura pour ton petit pantalon.

 

Joanna, pas trop dur avec ton fils ???

 

Amandine, toujours à la piscine ?

 

 

Bon qui est prochainement en vacances ?

Vous partez ? Comment allez-vous vous organiser pour arriver à suivre le régime ? Vous y avez pensé ?

Pour ma part, les vacances sont encore loin.

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:42

Coucou les filles

Desoler pour ce silence radio de quelque jours mais pas une minutes a moi.

Laura tu es tres joli et je suis d accord avec pitchoune que tu n as pas grand chose a perdre quand je te voie sur la photo mais si 10 kg en moins te ferais te sentir mieux ces le.principal. tu rentre a nouveau dans ton pantalons taille 38 ces que tu as perdu les habille ne trompe pas. Toute mes félicitations et tiens nous au courant dimanche de ta peser.

Pitchoune trop contente pour toi que tu es perdu 700g ces genial et tu repars du bon pied. Pour le repas de gala de ce soir comme tu dis sans dans le programme dukan alors pourquoi sans privée tu as bien raison d en profiter et apres tu aura toute la semaine prochaine pour retablir ton poid avec le regime. Profite s en vu que tu y a le droit.

Alors joananas comment t en es tu sortie avec ta semaine avec ton fils et le régime. J espere que tu fesais des tout petit ecart car comme a 100 g prêt tu es revenu a ton poid se serait demoralisant d avoir repris mais je suis sur que tu as super bien gérer.

Pour ma part je devais me peser demain mais je me suis rendue compte se matin au reveil qu aujourd'hui sa fesait pile deux mois que j avais commencer dukan du coup fallait que je me pèse et oh surprise j ai rattrapper mes ecart de la semaine dernière avec un poid afficher de 89, 6kg j ai eu du mal a retablir mon poid mais ji suis arriver ce qui fait un total au bout de 2 moid de 10, 1 kg de perdu sa fait plaisir et on continue. Hiet soir c etait piscine sa fait du bien avec cette chaleur. Demain barbecue avec des amis ces moi qui invite donc mes invités seront au regime forcer avec le stricte minimum les pauvres mais pas envie d être trop tenter et dimanche le brunch de mariage d une amie donc la sa va être plus dur mais j espere m en sortir le mieu que je peux et la marre de stagner ou de reprendre et de varier mon poid entre 90 et 92 kg donc motiver a ne plus faire d ecart pendant quelque temp pour vraiment arriver a perdre ces prochains 10 kg.

Pour le sons de blé je suis d accord sa permet d aller au wc sans que ce soit calorique ces top et sa coût pas excessivement cher tu devrais essayer laura.

Bon ben je voie que tout le monde perd du poid ces genial on est dans le bon rythme mes filles il faut continuer.

Pour ma part pas de depart en vacances mon homme est intérimaire et sa fesait plus de 6 mois qu il ne trouvais pas de boulot. La sa fait 3 semaines qu il a trouver une missions et il lui on proposer de l embaucher au 1 aout donc on est bien content et on oublie les vacances et pour ma part je suis en congé parental depuis 18 mois donc pas besoin de vacances non plus. Du coup le regime va continuer comme depuis 2 mois a la maison et on voit nos amis chez nous donc je gère le regime et mes invités aussi sont au regime sa fait de mal a personne lol.

Bonne fin de semaines les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:19

Dites les filles à mon boulot il y a le bouquin de Dukan, quelqu'un l' a t il déjà acheté? j'hésite à le prendre, est il bien?

 

C'est dix kilos en deux mois c'est exactement ce que je veux...

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:32

Moi j ai perdu 10 kg en 2 mois et j ai fait de gros ecart debut juin j ai profiter d un week end avec mes anciens voisins rerésultats 3, 4kg de repris que j ai du reperdre j ai fait 4 mac do en 2 mois, un resto avec mes parents et +1, 7 kg a reperdre aussi et la semaine dernière j ai manger un mac do et une pizza donc +1, 5 kg que j ai enfin reperdu cette semaine donc si tu respecte bien dukan tu mettra surement moins de deux mois a perdre tes 10 kg.

Je pense que si j avais pas fait tout ces ecart je serais sûrementa -15 kg a l hheure actuel mais j ai profiter et je regrette pas a part la semaine dernière ou pour une fois sa ma fait chier de faire des ecarts mais ces oublier car ces rattraper.

Moi j ai le bouquin je ne sais pas maigrir de dukan et moins 10 kg en 60 jours sincèrement il sont pas mal mais pour ma part ces les gens de ce forum qui m aide le plus et si j avais decouvert duknaute plus tot je n aurais pas acheter les livres car il me servent a rien.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:40

Moi j'aime bien le fait de me sentir suivie..de marquer tous les jours les tailles de hanches et cuisses, le poids, les exercices qu'il donne, les quelques recettes...je pense qu'il va bien m'aider de toute façon même s'il ne me sert à rien il ne peut pas me faire du mal alors je tente le coup en espérant les perdre ces putains de dix kilos!! Aujourd'hui j'avais un concours avec mon chien alors j'ai mangé barbecue, frites, viennoiseries...donc demain je reprends sérieusement avec le livre! Pour être toute belle à la rentrée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.