Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:15

non je perd 1 kg je le reprend donc non je stabilise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:17

Coucou les filles

 

Un bon dimanche en famille hier, pleins de bonnes choses. Un gala le midi et pas trop attention le soir donc j'ai évité ma balance ce matin, jeudi maintenant ^^

 

 

Bon dimanche et à plus tard.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:27

Me parle à moi même...

 

Bonne journée quand même, plus personne par ici :-(

Utilisateur91407

Posté le 10/04/2012 à 11:55

salut christel! ba moi pas trop le moral vu ke paque a etai catastrophique pris 1kg4 et cmatin apres journee pp encor pri 300 gramme dc vraiment pas lmoral la!!

 

bonne journee a toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:16

aie aie tanais comment sa ce fais çà..

ta beaucouo manger?

apres chaque corp reagi differamant

ma bel soeur et moi on a manger la meme chose dimanche midi ,elle n'a pris que 300g et moi 800g..pourtant c'etais les meme plat

tkt pas sa va vite redescendre tous au long de la semaine .

courage miss

Utilisateur91407

Posté le 10/04/2012 à 13:27

oui j'ai un peu trop manger et surtout du chocolat ma grande faiblesse! jspr vraiment que ca va redescendre.... mais fini le chocolat ! mdr plus jamais !lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 10/04/2012 à 13:28

par contre cki est bien c que pas envie de recraquer , trop degouter dma prise! dc retour conso normale ! et dimanche pour mon repas de gala jvais y aller mollo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:29

lol oui tkt reprend ton rythm sa va le faire !!!

jsuis comme toi ,c'est mon peche mignon le chocolat et là actuellment la maison en ai farcie ,donc la tentation est grande tres grande...

Utilisateur91407

Posté le 10/04/2012 à 22:28

cesse bon courage pour la tentetion , moi jaurais du male j'ai tt manger en une fois !au moin trankille mdr mais bon vive le poid repri et j'etai vraiment pas bien hier ! nauser tte la journee ! mais bon jvai esperer avoir perdu demain !lol

 

bonne soiré et bonne nuit a demain

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 01:13

ah dur de resister au chocolat mais le chocolat noir ne fait pas specialement grossir sauf si on mange la tablette entiere lol bon courage a tous

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:10

moi en conso 2 j ai perdu 500g donc aucun problème bonne journée a tous

Utilisateur91407

Posté le 11/04/2012 à 07:14

bonjour

 

bon cmatin ca redescend dc jsui contente ! -600gramme m'en reste encor a perdre mais c dejas mieu ! 

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:40

bjr jvais demarrer la conso vendredi un peu perdue et peur de regrossir bon courage a toutes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:08

Salut contente pour toi tanais.

Lolo moi jcommence lundi on se suivra,moi aussi tres peur de reprendre.....

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:37

Coucou

 

Bravo Tanais puis demain jeudi PP donc vendredi encore une belle perte.

 

Les filles je vous souhaite que votre conso se passe aussi bien que la mienne mais y'a pas de raison si on suit bien le tout à la lettre ^^

 

Ici rien de plus demain matin jour de la pesée on verra bien ce que j'aurais repris par rapport au dimanche de pâques.

 

Bonne journée, bises

Utilisateur91407

Posté le 11/04/2012 à 13:58

merci christel oui j'ai espoir por vendredi matin jspr que tout sera revenue comme avnt !

 

 

par contre toujour mon probleme de fatigue , pas de force ! vivement le 23 que j'en parle a mon medecin car jdoit surment avoir n probleme qelque part !

 

bonne journée les filles et bonne fin de croisiere a celle qi commence la conso dans les prochain jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 11/04/2012 à 13:59

lolo tk pas tout ce passera bien , si tu fait dans les regle pas comme moi et mon orgie de pâque!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 11/04/2012 à 22:23

Bonsoir les filles,

 

Alors à ce que je vois pâques a été terrible,

 

Pour moi aussi d’ailleurs, mais pas grave, j'étais en vacance en amoureux, sans enfants (les joies des parents divorcés),

Demain PP et vendredi matin on verra la balance, l'essentiel est de rester dans ma fourchette des 64kg, le reste.............

 

Tanais ne restes pas comme cela trop longtemps, demande à ton médecin de la voir plus tôt, dis lui que c'est urgent........

Chrystel, tu nous rejoins enfin, bonjour le début et les fringales.........

 

Bon trêve de bavardage, j'ai été contente de vous lire et mon lit m'attend alors bonne nuit

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 12/04/2012 à 05:13

salut estelle , ca dot faire du bien un peu de vacance! pour mon medecin c que jpeut pas aller le voir avnt le 23 jai emmenager en charente en septembre et du tt coup on medecin est en indre et loir et jveut aller le voir lui! car il me connait depuis mon enfance et il sait que je fait le regime dc c 'est plus simple !

 

apres c vrai qu'il est contre dukan dc bon.... je verrai bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 12/04/2012 à 07:26

bon ba ca continue a redescendre pour moi -300 gramme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 12/04/2012 à 07:55

Alors bonjour les filles,

 

Prêtes pour ce jour PP???????

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:27

bonne journée a toutes

Utilisateur78508

Posté le 13/04/2012 à 12:10

Hello, il y a quelqu'un,

 

Alors aujourd'hui la balance est mon amie -400gr malgrès les vacances,

 

Alors ce WE gros repas gala

 

A bientot

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 13/04/2012 à 12:16

bonjour , moi c pas mon amie cmatin +100 gramme ! grr pas tt eliminer epaque encor grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:55

Coucou

 

Ce matin -500g au compteur youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Ce midi j'ai mangé mes féculents coquillettes au blé complet avec couli de tomates trop trop bon ^^

 

A plus tard, bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.