Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 09:18

Tanais,jsuis comme toi grosse depeime,j'ai pas craquer encore mais sa ne serais tarder.trop marre hier pp et kedal rien perdu... Jpleur delongue

Bon courage et regale toi bien pour ton gala

Utilisateur95705

Posté le 01/04/2012 à 12:52

Bonjour à toutes!

 

Je ne suis pas sur le site depuis longtemps et j'ai commencé la conso il y a 15 jours. Ce que j'ai vu quand même pendant la période de croisière, c'est que les périodes où on ne perd rien annoncent une grande perte dans les jours qui suivent alors il faut tenir bon. Il faut dire que je suis aussi une addict de la balance et que ça ne s'arrange pas avec la conso. Il y a même une période où je commençais à me peser matin et soir... J'arrive à maîtriser maintenant. ouf

 

Tiens bon cesse1982, tu les auras ces kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:45

Merci cecile mais jt'assure regarde ma courbe jperd 200g jstabilise 4jour donc c'est long tres long pour ces dernier kilos mais jm'accroche,jveux y arriver avant 15jour.

Tu perdais combien quand sa srabiliser?et combien fe temp tu stabiliser?

Et ta conso se passe bien?

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:25

BONJOUR bravo a toutes pour votre perte de poids et votre tenacité j attends de perdre encore 500g pour etre en conso mais je me renseigne deja pour la conso ca va changer de pouvoir enfin manger d autres choses je ne savais pas qu on pouvait encore perdre en conso

juste une question un peu bete a t on le droit a un peu de beurre allégé en conso ? bonne journee a tous sous le soleil

Utilisateur91407

Posté le 01/04/2012 à 15:28

il me semble que le beurre allége remplace le fromage de la journée!

 

 

enfin je croi lol

 

 

dc c soit fromage ou beurre allegé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:47

ok merci merci tanais impressionnant ta perte de poids !!! bravo quelle volonté et tu dois faire combien de jours de conso donc apres ta perte ?

Utilisateur91407

Posté le 01/04/2012 à 16:28

je doit faire 600 jours !!!' ca va etre long! tres long !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95705

Posté le 01/04/2012 à 16:56

Cesse1982 avant d'arriver en conso, j'ai galéré pendant 3/4 semaines à faire des hauts et des bas entre 66 et 67kg. Curieusement sur un poids auquel je suis restée très longtemps avant de prendre encore plus de kilos. J'ai meme repris du poids après les protéines pures, 400g ça fait mal ! Là j'avoue que c'était dur. Puis, un jour les kg ont finis par céder en 5 jours, j'ai rejoins le poids que je m'étais fixé.

Maintenant consolidation; c'est plus stressant pour moi que la croisière. Mais c'est tellement agréable de manger du pain, des fruits et le repas de gala. Le plus complexe est de dire stop, on a le droit mais pas trop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 17:51

Ouaou ok il faut queje m'arme de patiznce zlors....

Merci et bon courage a bientot

Utilisateur95705

Posté le 01/04/2012 à 20:36

c'est le secret ! il faut être patiente et c'est tellement réjouissant quand la courbe recommence à descendre!!

Bon courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 21:11

C'est clair a ce moment on a des ailes qui pousse,lol

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:36

Coucou les filles

 

Pas eu le temps de passer, j'avais du monde ce midi.

 

On a passé une bonne journée, repas de gala ce midi mais sans abus comme d'hab je sais m'arrêter quand il le faut.

 

C'était barbec pour le plat alors super ^^

 

Cécile (cesse) je pense que tu abuses bien trop souvent des journée PP ce qui fait que ton corps ne comprend plus rien. Le doc dans son livre le précise bien, trop de PP peut faire l'effet contraire donc ne pas perdre ou alors reprendre du poids.

 

Bienvenue aux nouvelles, lolo tu verras la conso ce n'est que du bonheur, moi perso je n'ai même plus l'impression d'être au régime du coup ^^

Pour le beurre allégé il me semble que ce n'est qu'en stabilisation qu'il est autorisé, faut aller voir dans la liste.

 

Tanaïs aller courage, reprend toi en main bien vite, tu as craqué c'est fait on en parle plus et dans quelques jours ça ne se verra même pas sur ta balance.

 

Bonne soirée à vous toutes, et @ demain, bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:29

Christel ,non j'abuse pas de pp,jfais 1pp/1pl.

Merci miss

nous aussi c'etais barbecu avec the salade,jm suis fais peter le bide,et apres 1h de sport ,sa fais du bien.jsuis confiante pour la peser demain sa bien bouger aujourd'hui.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:25

moi en conso je prend du beurre allégé a 15% ON A LE DROIT A LA PLACE DU FROMAGE

Utilisateur91407

Posté le 02/04/2012 à 06:41

bonjour a toute

 

tk christel je me reprend vite a chaque fois !!!

 

 

dc hier leger craquage et repas de gala ! ce matin peser et toujour mm poid ! jsuis contente! lol

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 07:41

Salut

Tanais c'est cool repas de gala et craquage sans prise de poid ,mes felicitation.

Pour moi _400g donc tres heureuse car j'ai perdu finalemant 1kg cette semaine aussi.

Mes effort paie car aucun derapage depuis le 12mars...

Bonne journee

Utilisateur91407

Posté le 02/04/2012 à 11:43

con tente pour toi cesse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 15:17

ahhh laa laaa quant je vous lis qu'est ce que j'ai hate d'être en conso....ca me fait rêverrrrrrr...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 15:45

merci tanais

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 18:58

coucou les filles, un petit coucou vite fait parce que ca fait un moment que je suis pas venu et que du coup ca ma pris un petit moment de vous lire, depuis je vois que le moral est revenu cesse je suis contente pour toi!!! ne rien macher ca paye des fois pas du njour au ledemain mais ca fini par payer!

tanaios de tout coeur avec toi pour 600jours de conso!!wahou!mais ca en vaut le coup je ense vraiment!!!

crystel j'ai fait comme toi, hier repas de gala avec plat principal barbec et tioramisu au dessert trop top !!!le mascarpone!hummmm

bienvenue aussi aux nouvelles!!

sinon j'ai pris un kilos en 3jours j'ai un peu les boules!mais bon je crois que les 58 ne me veulent pas et 59 restent toujours faut que je me fasse une raison et des abdos pour mon bide qui me tracasse :-(

bon finalement j'ai écris un roman, désolé de pas marquer un petity mot pour chacune toctoc posposse cécile lolo et celles que j'oublie....

gros bisous les filles et...................................

bon appétit!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:41

merci a tous c est motivant de vous lire mais ca a l air bete mais passer en conso je suis un peu perdue car on peut remanger des choses qui avant n etait pas tolerees hate pour les fruits surtout

Utilisateur95705

Posté le 02/04/2012 à 22:20

bonsoir à toutes!!!

 

Bravo Cesse, 400g c'est du bonheur.Merci pour les messages de bienvenue également, c'est agréable d’être accueillie ! ) Tout a fait d'accord avec toi Lolo les fruits ça fait du bien. Par lequel comptes tu commencer la conso? Pour moi, c'était une pomme: une granny smith. Demain, c'est gala ! A moi les bons petits plats !

 

Bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:52

Coucou les filles

 

J'espère que tout va bien pour vous ???

 

Ici je suis vraiment fatigué en ce moment, si ça continue je vais devoir aller chez le doc parce que ça m'inquiète du coup.

 

Rien de plus, le réré se passe super bien, la conso je l'aime toujours autant ^^

 

Bonne journée à vous toutes, et à plus tard bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:19

merci cecile

mais ce matin +200 alors que c'etais pp ,mafoi c'est le monde a l'envers depuis 10jour!

enfin pas grave jme defonce en fesant du sport pour eviter de penser qu'a ce fichu regime!!

christel oui ta perdu beaucoup de kilo ,sa serais bien de faire un bilan sanguin.

tiens nous au courant

bon courage

Utilisateur78508

Posté le 03/04/2012 à 22:38

Hello les filles,

 

Un petit coucou en passant pour vous dire bonsoir

Et... on continue

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.