Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 19:27

bonsoir les filles !

 

alors aujourd'hui ça était une horreur niveau fatigue c 'était pire que d'habitude des 9h javait plus de force... ça en devient pénible !!

 

je c pas pourquoi mais je pense que j'ai grossi aujourd’hui'  ! enfin je verrais demain matin !

 

et vous votre journée c 'est bien passer?

 

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:20

oui merci fatigue aussi et la j ai faim crevettes avec courgettes et yaourt et coca light bien sur bonne soiree

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 20:32

coucou les filles!!

vous m'avez fait rire avec votre zone rouge!!ragnagnas et compagnie! tous ces noms qu'on leurs trouve!lol!

Chrystel cool pour tes -700gr!! et aussi bravo pour cette fratrie!! ca doit pas etre de tout repos dit donc!déja avec 2 ils me font tourner en bourrique!lol! puis demain arrivent les 3 filles de mon chéri pour les vacances... mais oui tes 3 derniers sont super rapproché! tu dois courir partout!ca devrais te muscler avec ton petit monde ^^! et au fait la varicelle est fini??

tanais j'espere que ca va vite aller mieux, moi je prend des baies de godji c'est un anti oxidant et vitamine, puis c'est bon, je les achete en sachets séchées, apres je sais pas ce qui se fait en vitamine qui font effet parce que c'est sur qu'on en trouve toute une panoplie en pharmacie ou grande surface mais beaucoup ne sont pas assimilé par l'organisme et donc ne servent à rien...

cesse tu en fait ou de la zumba devant l'ordi ou en salle?

lolo pas évident le déréglement :-(

bon j'espre que pour vous toutes cette dernière journée a été bonne dans l'ensemble et prete à attaquer les vacances...enfin pour les zones A

attention aux cloches ce week end qu'elles ne vous fassent pas trop de mal!lol!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:53

Tanais,tu est aller voir le doc?

Il faut vraiment s'occuper de cette fatigue,fais un bilan sanguin.

Moi demain prise de sang...

Sandra oui de la zumba mais sur la wii,j'ai pas le temp d'aller en salle,j'ai 3 loulous.

Bonne soirer a demain

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:22

bjour les filles bon week end a tous tanais profite pour te reposer et surtout file chez ton medecin la fatigue lors d un régime c est normal mais peut être pas a ce point bouge toi file voir le toubib

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 09:52

Salut comment aller vous ce matin?sa va mieux tanais?

Moi _500g trop contente 2eme objectif atteint maintenant jvise 60 on verras si j'y arrive mais dimanche ,je fais un gala oui pour le recompancer,j'en ai bien besoin...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:57

coucou

 

-600g encore du coup surveillance du poids pour voir parce que je vais pas être dans la maigreur non plus à la fin de ma conso !!!! Si je perds encore j'aviserai en faisant peut être 2 galas par semaine.

 

Bonne journée j'ai déjà bien avancé dans mon grand ménage du week end !!!

 

Bisous

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:28

chrystel tu perds autant en conso ?? mais tu as reintroduit le pain complet et tout ????

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:05

Oui je fais tout comme il faut, même que je mange parfois des interdits, je ne triche pas du tout. Je pense que j'ai du mal à "stabiliser" mon poids mais qu'au bout d'un moment ça devrait ne plus descendre.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 06:35

bonjour les filles bin moi en tout cas sa ne descend plus enfin c est normal mais bon cela fais bizarre moi j aurai tendance a prendre du poids plus que d en perdre chaque corps a sa façon de réagir bonne pâque a tous.

Utilisateur91407

Posté le 08/04/2012 à 07:29

bonjour ba ca descend toujour un peu -100 grammes !

 

 

enfin le repas de gala de paques!Smiley bonheur alors sa seras paté de poaque en entrés sauter de porc +riz et gateau au chocolat en dessert je cv pas koi encor mon chocolat de paque ! 

 

 

bonne journée et joyeuse paques les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 08/04/2012 à 07:38

je vien de me rendre compte ca fait un mois hier que j'ai commencer la conso ! ca passe vite quand même!! lol , et ca se passe bien en generale , j'ai perdu 1kg 2 dans le mois au final ! dc c cool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:33

Bonne fete paque a toute

Utilisateur95705

Posté le 08/04/2012 à 10:54

bonjour tout le monde,

 

Pour moi, la conso se passe bien et j'ai ajouté le 2ème repas de gala pour éviter de descendre en dessous des 64kg; ça ferait trop maigre pour moi. Un peu de sport me ferait du bien par contre..

 

Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 08/04/2012 à 13:05

alors cesse sa descent aussi c cool!!!! 

 

cecile tu es passer en conso 2 ou ta juste rajouter ule deuxieme repas de gala ?

 

 

 

bon ba j'ai un peu trop deborder sur le chocolat je suis pas bien du tt la !!! et a chaque fois que je mange un repas de gala , je suis decu ! a chaque fois jme dit jvai me regaler , mais au final du tt je trouve sa bof! je suis kan mm bizard , mais ca m'empeche pas de me goinfrer de chocolat mon coter boulimique ki revient mais pas que ca malheureusement! et ca me soule !!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:24

ah dur de pas craquer sur le chocolat a paques mais tu te rattraperas apres bon courage et bonne journee

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:00

Forum Dukan : voici un bon gateau de gala que j ai confectionner ce matin on ces regaler vive paques lol

voici un bon gateau de gala que j'ai confectionner ce matin ,on ces regaler,vive paques!!!lol

Utilisateur91407

Posté le 08/04/2012 à 17:04

mon dieu vive paque c claire !!!MAGNIFIQUE ce gateau ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 18:47

Merci,surtout exquit...fondant chocolat a la creme de coco...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 01:40

c est quelle recette cesse ????? merci

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 06:59

salut

c'est pas du dukan mais un gala.*

c'est deux fondant au choco avec ganache coco chocolat blanc,trop bon.

aujoued'hui mm pas jme pese...on verras dans quelque jour ,lol

Utilisateur95705

Posté le 09/04/2012 à 07:34

Bonjour tout le monde!

 

Tanais, j'ai juste ajouté un deuxième repas de gala et hélas quelques interdits(pas bien mais je suis humaine ).

Aujourd'hui 64,2kg.

D'ailleurs je me demande si passer en consolidation totalement ne serait pas finalement une bonne option. Qu'en pensez vous?

Cesse superbe gâteau, il donne envie!

 

Bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 09/04/2012 à 07:39

bonjour ,

 

cecile si tuperd toujour en conso 1 et que tu veut plus perdre , moi je te conseille de passer en conso 2 totalement !

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:33

bonjour a toute moi après un repas de gala correcte mais un craquage léger certes mais craquage en chocolat pas de prise de poids et je suis en conso 2 aussi donc on va voir si sa ce stabilise

Utilisateur95705

Posté le 09/04/2012 à 09:37

Merci pour le conseil Tanais.

Toctoc, tu perdais encore en conso1?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.