Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 07:22

Salut moi comme d'hab apres ptite perte je stagne....aujourd'hui pp,

Se sera burger dudu et ce soir poulet

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 07:22

Salut moi comme d'hab apres ptite perte je stagne....aujourd'hui pp,

Se sera burger dudu et ce soir poulet

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:06

bonjour les filles!!

ha oui la piscine ca fait du bien!!!et ma fait perdre 500gr!! yes! bon j'ai rien grignoté entre les repas comme quoi ca paye...

me suis comandé des gélules a la pectine de pomme et j'en ai pris 3 hier soir au moment ou d'habitude la faim arrive et ben nickel, j'ai rien mangé de plus apres mon repas!!!

PP également, je ne sais pas encore ce que je vais fait surement pas de la grande cuisine! souvent je me fais revenir du tofuau curry un bloc ca me cale bien et franchement c'est super bon (enfin moi je trouve lol)

bon je vous dit à plus tard je file a mon RDV chez l'homéo

bizzz

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:16

moi la journée pp je la fait le lundi en général c est galette dukan + fromage blanc le matin midi omelette au surimi + petit suisse au soir steak hache 2 + jambon et flan vanille

aujourd’hui hui pas de perte de poids

Utilisateur78508

Posté le 29/03/2012 à 20:20

Hello les filles,

 

Alors moi aujourd'hui lapin à la moutarde à midi et ce soir steack pates dukan et bien sur kinder pingoui

Autrement, moral au beau fixe

 

Bonne soirée

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:38

Coucou les filles

 

Oh je profite tellement du beau temps que je laisse l'ordi de côté du coup.

 

Moi j'ai été affamé toute la journée avec cette journée PP type PA j'aime pas ça du tout mais va falloir que je m'y habitue je crois ^^

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous bisous courage à toutes

Utilisateur91407

Posté le 29/03/2012 à 20:43

moi c pian dukan le matin fromage blanc cmidi c'etai surimi roulé a la creme surimi poulet et fromage blanc et ce soir reste du poulet et fromage blanc ! j'ai un ventre enorme ce soir forcement fini de manger a 5h cmidi et remanger a 19h ... jveu pas sauter un repas ! dc si j'ai perdu demain jcroi que jpeut toujour rever!!pff

 

 

bonne soirée a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 30/03/2012 à 06:36

bonjour

 

 

bon ba comme d'habitude apres la journée PP va g repri et la sur le coup 700grammes !!!grr jspr kil vont repartir !

 

 

bonne journée a+

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 30/03/2012 à 06:57

une petite question ! pas tres glamour des le reveille!mdr

 

 

est ce que vous allez au toilette tout les jours? en general le jour PP j'ai bcp de male ! pourtant je mange le son de blé tt les jour et augmente un peu le jeudi ! mais hier rien du tt ! certainement pour ca que repri un peu !!

 

 

sinon j'ai essayer le B.O.P et c vrai que j'ai bien perdu deux jour apres avoir commencer ! utiliser vous de ca? est ce que ca fonctionne sur vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 09:15

coucou les filles!!!

 

chrystel qu'es-ce que tu manges pour etre affamé ttes la journée PP?? tu as raison de profiter du soleil!

 

tanais pour la constipation j'avais aussi des problème pendant la croisière et depuis que je bois tous les matin à jeun un grand verre d'eau ca va vachement mieux j'y vais tous les jours Smiley bonheur (chaque matin 1 verre d'eau un café au lait une clope les toilettes!) réglé comme une pendule!!! charmantes discution de bon matin!lol! mais ca fait parti du régime

le bop j'ai jamais essayé.

 

et pour vous parlez de moi je suis la plus heureuse moins 900gr avec cette journée PP c'est le plus bas que ma balance ai vu depuis des années!!!58,3kg !!ca me fait en 2 jours 1,4kg je suis aux anges!!

bon faut dire que la journée PP d'hier j'ai mangé:

matin:

2 grand café au lait

midi:

125g de tofu au curry + 1 bifsteack

soir:

gateau de sons d'avoine a la canelle + 1yaourt 0

 

du coup ca fait quand même pas grand chose dans le bide!

 

sinon j'ai pas osé parler du régime à l'homéopathe.... ni de la sciatique qui est lié avec..... bref j'ai un traitemnt pour avoir confiance en moi....

 

cesse toc toc estelle et les autres des nouvelles????tout le petit monde va bien?

 

alors bonnne journée les filles

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:18

oui merci je vais bien reprise de600g ce matin ça fait le yoyo

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 11:55

Salut les filles.

Bravo pour ta perte c'est hallucinant,felicitation

Pour les autre comme jvous comprend...

Pour moi hier pp pareil pas trop mange pas de collation et juste _300g ce matin...

C'est trop long ,sa me gave,sa va trop lentement...

Aujoird'hui c'est burger poulet crudite et ce soir steack.

Utilisateur78508

Posté le 30/03/2012 à 23:52

Hello les filles,

 

Alors pour moi ce matin c'était stable, pas de perte pas de reprise, + 0 - 0

 

Voila et je n'ai même pas encore introduit les féculents 1x par semaine

 

Allez bonne soirée

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 31/03/2012 à 06:52

bonjour

 

alors cmatin -300grammes !  jvoudrais bien savoir pourkoi apres mes journée PP je prend mais bon c'est comme ca!

 

 

Estelle pourquoi ta pas rajouter les feculents????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 31/03/2012 à 06:56

est ce que quand vous perder du poid cela vous fatigues???

 

 

parce que enfaite je suis passer en conso limite par force parce que je n'avait plus de force jme trainer , super fatigué! et je perder toujours ! quand je suis passer en conso ca aller bcp mieu ! mais depuis que je reperd c'est dernier jour ba c revenue , je suis une vrai loque je n'est plus de force super fatigués !

 

sa commence a me souler un peu mais jveut pas manger d'avantage pour pas reprendre ! dc je suis un peu perdu , je pense que j'ai besoin de sucre ! je doit manquer de quelque chose ! enfin j'en c rien ! c'est vraimentpas drôle....:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 09:47

Moi repris 200g ,jpete un plomb jmange pas grand chose,pas de collation pas de craquage ,jcomprend rien,vtaiment c'est abuser.

J'ai perdu que 500g en tout depuis lundi alors que jm prive...non pas normal.

Demain si y a pas de perte,j'arrete et jvais manger cque jveux car la c'est plus posdible

Utilisateur91407

Posté le 31/03/2012 à 09:58

cesse n'abandonne pas , je c'est que c pas facile mais n'abandonne pas... fait tu du sport ? au moin de la marche ca aide bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:55

Coucou les filles

 

Ce matin carnaval des enfants, ils étaient bien content ^^

 

Tanais, normal bien souvent les écarts ou les pertes ne sont pas le lendemain du PP mais le surlendemain ou on voit la différence sur la balance. Par contre moi pas de fatigue mais essaye de voir avec ton doc, tu as sûrement besoin de vitamines.

 

Cécile il faudrait que tu arrêtes de te peser tous les jours. La preuve encore, ça te mine le moral alors que si tu n'avais pas vu les 200g en plus ben tu irais beaucoup mieux. Lâche rien, et je te dirais que c'est déjà bien -500g depuis lundi

 

Bonne journée à vous toutes, un peu de shopping par ici et un soleil qui joue à cache cache aussi.

 

Bisous à ce soirSmiley bonheur

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:55

salut les filles,

 

je viens vous dire un petit bonjour, et bien vous etes des vraiis pipelette dit donc....ca m'a fait beaucoup de lecture lol

 

 

je vois que dans l'enssemble vous perdez toutes, vraiment bravo...c'est encourageant de voir que même en conso on y arrive..enfin moi ca me motive enormement...

 

bonne continuation à toutes

 

a bientot

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 18:00

Non tanais jlaisse pas tombe mais vraiment un ral bol,jt'assure..merci d'etre la

Christel sa met impossible de ne pas me peser ,jserais encore plus frustrer,honnetement c'est une drogue,une habitude qui passera en ayant atteint mon 2eme objectif....merci misd

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 18:00

Miss lol

Utilisateur91407

Posté le 31/03/2012 à 19:04

je suis pareil pour la balance , ca met indispensable je supporte pas de pas me peser ! :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 31/03/2012 à 22:26

Hello les filles,

 

Alors moi la balance je la boude, je me pèse une fois par semaine, le vendredi après PP.

 

Pour l'instant je suis stable ni + ni -

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 01/04/2012 à 06:54

bonjour

 

 

 

bon +400 grammes , c vraiment yoyo ca me gonfle , j'ai pri alors que j'ai vraiment luter pour pas craquer! j'ai trop envie de manger n'importe quoi ! je s'en que la journée va être dure!!!

 

 

bonne journée a vous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 01/04/2012 à 08:34

bon ba voila pas resister , ca m'etonne pas ... faisait plusieur jours ke ca me travailler.... et ca faisait longtemp que j'avait pas craquer!!!:( cmidi repas de gala ba je c plus quoi faire ! pfff ca me soule et je deprime !!!

 

 

bonne journée a vous

 

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.