Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 04/04/2012 à 06:37

bonjour les filles!

 

comment aller vous???

 

alors hier moi c 'etait pas la forme grosse fatigue , pas de force , et j'ai remarquer une chose quand je suis comme ca , je peut être sur d'avoir perdu le lendemain ! ca pas louper - 700 grammes cmatin alors ke jbouger pas depuis 3 jours!

 

 

dc jpense que mon corp de supporte plus de perdre du poid ! :(

 

quesque vous en penser???

 

 

bonne journée a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 04/04/2012 à 13:12

Bonjour Tanais,

 

Je suis comme toi actuellement toujours fatigué, mais je sais que c'est le changement de temps (changement de saison) aussi et beaucoup de boulot sans compter que nous partons pour 5 jours en vacances demain matin alors toute l'organisation, bref......

Je pense qu’elle est passagère...

 

Bonne journée,

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:23

Coucou les filles

 

Ici aussi grosse fatigue, mon Noé qui a la varicelle et pas qu'un peu, des nuits de merdouille, je suis H.S. Ma grande l'a déjà eu mes les deux minis non donc du coup ils vont me le chopper on sera tranquille comme ça.

 

ce midi gratin de choux fleur en béchamel avec jambon c'était délicieux ^^

 

Bon mercredi chez vous, ici ça sera tranquille puisque pas de gym pour mon Noé, et ma grande c'est que le jeudi alors cool cool.

 

A plus tard

Utilisateur91407

Posté le 04/04/2012 à 20:24

bonne vacance estelle ! tu va pouvoir te reposer! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:49

Coucou les filles

 

Vous allez bien, peu de monde en ce moment.

 

Ici ça va jeudi PP type PA et je me répète mais j'aime pas et j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!! ^^

 

Ce matin j'ai mangé un nature avec édulcorant, ce midi 3 mini quiche dudu avec filet de poulet à la moutarde + 1 nature avec mes sons

 

Ce soir je sais pas encore j'ai des restes de ce midi, on verra si ça me fait envie ou pas.

 

Mon Noé va un peu mieux, coriace cette varicelle pfffffff !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée @plus tard bisous

Utilisateur91407

Posté le 05/04/2012 à 14:25

bonjour cristelle , oui peu de monde en cmoement !

 

moi non plus jaime pas journée pp ! pfff

 

cmidi ct boulette de boeuf et fromage blanc ! ce soir omelette !

 

bon courage pour ton Noé !

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:22

bonjour les filles!!

Tanais prend tu des compléments alimentaire? vitamine? le régime fatigue mais maintenant en conso ca devrait aller mieux es-ce que tu as parler a ton medecin?

 

Crystel j'ai pas tout suivi mais...tu as 4 enfants??tu parait super jeune sur la photo de profil!quel age on-t-ils?

bon j'espere que la varicelle ca dur pas trop longtemps! ma fille l'a eu l'année dernière il me semble mais je l'avais pas elle était en vacances avec son pere mais a ce qui parait que ca gratte ca gratte c'est chiant!

 

ben moi perso journée PP ca m'aide bien a perdre avec tout ce que je reprend le reste de la semaine!lol! ce matin me suis mangé 4 blanc de poulet en tranche et a midi roti de boeuf avec 2 oeufs au plat! mais j'arrete de parler de boufe que je vais avoir faim!

 

estelle tu dois etre en vacances, profite en bien!! j'espere que tu as plus de soleil qu'ici :-(

 

hier j'ai fait piscine perdu 400gr suis contente encore 1 kg et je retrouve mon poids de vendredi!lol on y croit!puis une ami ma proposé de faire de la zumba je sais pas si vous connaissez mais ca fait bien bouger!!! faut que je me motive!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:34

Sandra oui j'ai 4 enfant et je ne suis pas si jeune que ça, je vais avoir 30 ans. J'ai Ma Coline qui a 8ans, mon Noé 3ans, Mahé 2ans et le petit dernier mon Titouan pas prévu au programme lol va avoir 1ans le 20 avril. Je ne m'ennuie pas la journée mais j'aime mon rôle de maman au foyer même si parfois c'est dur surtout que le papa est souvent absent puisque militaire.

 

Zumba j'adore !!!! Je vais tenter d'en faire à partir de septembre je pense.

 

allez je file, ça se réveille là haut, @plus bisous

Utilisateur91407

Posté le 05/04/2012 à 16:02

salut sandra11 non j'en est pas parler au medecin vu que pas aller jirais vers le 22 avril normalement ! je prend pas de vitamine kan j'en prend c pareil ca fait pas d'effet ! et je suis en conso depuis presque 1mois et c toujours pareil ! g t passer en conso a cause de ca! dc bon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 05/04/2012 à 16:07

cesse jspr que tu va bien pas de nouvelle depuis avnt hier?! courage a vous toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:25

bjr a toutes moi je stagne je stagne j ai meme repris je sais plus quoi faire je pensai passer en conso pour mon depart en vacances vendredi prochain mais si je reprends sans raison en croisiere qu est ce que ca va etre apres ????? :(

Utilisateur91407

Posté le 05/04/2012 à 18:11

bonjour lolo7095 , tu arrive peut etre en zone rouge??? d' ou ta prise?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:00

Tanais merci oui tous va bien,oui ce matin j'ai enfin perdu du poid,donc jsuis heureuse.lundi jvais essayer de voir l'alternance 2/7 apparament sa marche d'enfer si jpeux atteindre les 60...sinon conso j'ai atteint mon premier objectif 65,la bientot le second 63kg.

Et toi sa va mieux?

Lolo tiens bon enleve tous les tolerer ,bois,respect a la lettre et sa va descendre,bon courage miss

Sandra oui zumba j'en fait tous les jour,le temp de la sieste,sa bouge sa oui...lol

Utilisateur91407

Posté le 05/04/2012 à 21:10

ah ba tant mieu cesse, c cool! 

 

moi non toujour plus de force :( jverrai demain !

 

bonne soirée

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 07:08

bonjour les filles !

 

 

alors -300 cmatin ce qui revien a -1 kg cette semaine j'ai jamais etai aussi basse !!! jsuis contente!

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95705

Posté le 06/04/2012 à 07:59

Hello tout le monde,

Super ce kilo de moins, Tanais. Cesse, le sport tous les jours ne ralentirait il pas ta perte ?

Pour moi, heuu; c'est +200g en 2jours, mais zr et malade. il y a au moins 100g qui se planquent dans mon nez!! lol

Bonne journée à toutes;

Cécile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:58

Salut

Bravo tanais,fais gaff de pas descendre trop bas,coirage ,prend soin de toi.

Cecile c'est rien 200g tous partira quand se sera fini.

Pour moi _100g,c'est cool sa descend....

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:40

Coucou les filles

 

Ce matin ici -700g et pareil je n'ai jamais pesé ce poids en étant adulte ^^ 59kg juste le rêve lol Bon va pas falloir que ça descende de trop tout le long de la conso quand même je veux pas tomber dans la maigreur, c'est pas mon but du tout !!!

 

Bravo pour vos pertes les filles, le top du top Smiley bonheur

 

Je vous souhaites une bonne journée, bisous

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:41

salue les filles après une semaine d absence boulot oblige je vous fait un ti coucou moi bin reprise de poids prés d un kg mais bon je prend et je reperd donc pas de catastrophe sinon week end de pâque en vue avec repas de gala miam.

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 11:13

salut toctoc! oui repas de gala de pâque , je les attendu celui la!Smiley bonheur mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:25

bjr a toutes merci de vos reponses tanais c est quoi la zone rouge au juste ???? bon courage a toutes

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 14:38

la zone rouge c les regle!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:54

ah ok lol en fait suite a mon probleme de thyroide je ne suis plus reglee donc pas facile.........

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:52

mdr attention zone rouge je connaissais pas chez nous c est les ragnagnans les barnoufs voila mais c est pas mal zone rouge

Utilisateur91407

Posté le 06/04/2012 à 18:17

lol oui ragnagna les truc aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.