Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 17:24

j'ai eu la tres mauvaise idée de me peser cette aprem apres mon repas de gala de ce midi dc en milieu d'aprem ! g pris 1kg 4 depuis cmatin jimagine pas le resultat demain matin :( la deprime assuré jvai essayer de me depenser la pour eviter les degat !!! jvai les arreter moi les repas de gala si ca continue ! je verrai demain matin mais peu de chance de retrouver mon poid de ce matin !!! pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 17:31

coucou les filles!!!

Tanais vraiment IMPRESSIONNANT ta métamorphase!! wahou vraiment je te félicite tu as vraiment un corps superbe!!

je comprend tout a fait que tu ais encore l'impression d'avoir un ventre j'ai la même impression sur moi :-(

et -900 gr c'est génialll mais fait attention quand même a pas trop perdre si tu fais déja que 50kg !!

 

toc toc moins de chance coté reprise, pareil pour moi 1kg en 2jours :-(

 

chrystel bonne idée le barbec!! il fait super beau chez nous aussi j'ai sorti le short et débardeur 

au fait tu es contente de tes achats dukan, moi j'avais gouter les biscuit et trouvé vraiement trop sec, apres a part la pate a tartiner j'avais rien pris d'autre parce que c'est quand même cher et beaucoup de truc compte en toléré...

 

cesse c'est déja pas mal -300gr je trouve!!!

 

estelle tes chiens sont trop beaux!!! tu as du te régaler au resto mais c'est sur que c'est dur de sarretéb apres :-(

 

hier soir j'ai encore craqué à 23h30 salade verte + pain-fromage + gateau de son+yaourt !!! (un vrai repas quoi!)donc 1kg en 2 jours ca me fait bien ch.... mais impossible à controler!!

aujourd'hui journée tranquille avec nos 5 enfants (j'en ai fait que 2 ds le lot  soleil et farniente !

 

@ +

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 18:04

non je fait pas 50 kg je faisait cmatin 52.8 kg mais jaurais voulu etre a 50 kg !!mais bon...

 

mon carp est loin d'être superbe malheureusement ma peau a raffermir !bcp au ventre! c long mais jespere vraiment y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 18:06

mais merci sandra11

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 19:18

a ce qui parait la peau met 6 mois pour se remettre d'un régime, tu a perdu vraiment beaucoup de poids il faut etre patiente...

mais c'est vrai qu'on aimerais que tout aille en même temps maigrir raffermir! voir même rajeunir tant qu'on y est !lol!

quelle idée aussi de se peser en milieu de journée puis le jour de repas de gala!!!tu pensé quand même pas avoir perdu !!! ne déprime pas c'est la plus grosse journéec le dimanche, une fois la semaine relancer ca va redescendre !!

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 19:28

non jpenser pas avoir perdu !lol mais pas pris autant jsui un peu con surles bord !!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:15

Tanais ben tu peux être ultra méga fière de toi quel BEAU changement wahouuuuuuuuuuuu !!!

Niveau ventre je suis pareil c'est désolant mais je me dis que j'ai quand même eu 4 grossesses et que je suis pas si mal que ça finalement lol ^^

Pas bien la pesée en pleine journée dit donc, tu auras du attendre quelques jours

 

Sandra oui certains produits dukan sont assez chers mais franchement moi qui rêvait d'un bon gâteau qui croustille et qui était prête à me manger un bon cookies ben j'en suis très contente du coup ^^ par contre comme je disais les biscuits dudu ne sont pas compté comme toléré si tu ne prend que ça en dose de son donc tu peux manger ton quota par jour + tes 3 tolérés dans la journée c'est le top quand même ^^ Demain je vais goûter le dudutella on verra bien.

 

Tu devrais peut être en parler à un médecin pour tes fringales si tard !!! Surtout si tu n'arrives pas à te contrôler, c'est pas forcément normal.

 

Une belle journée, une bonne balade en famille sur les bords de Loire on était trop bien.

 

Je vous souhaites une bonne soirée et je vous dis à demain, bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 20:17

tanais j'arrive pas a voir ta metamorphose tu peux me mettre le lien?

christel oui moi jsuis adepte des biscuit dukan c'est mon gouter depuis le debut,j'adore

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 20:39

cesse c sur cette page la page precedente !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 25/03/2012 à 22:07

Hello les filles,

 

Alors après cette belle journée en montagne et bien je constate que sa bouge!!!!

 

Tanais, JUSTE UN TRUC waouhhhhhhhhhhhhhhhh

 

sandra11 : je pense que les fringales sont normales, de part notre frustration lors du régime nous avons un léger dérèglement alimentaire (du moins je l'ai également) mais qui rentrera dans l'ordre dès que nous aurons pris l'habitude de pouvoir accéder sans pb à nos désirs..... Je pense que plus on focalise, plus cela s’incruste, moi j'ai décidé de limiter les déjà en comblant mes fringales mais avec des aliments autorisés...... Après sur le long terme on verra. Tous ce que je sais, c'est que depuis que j'ai accepté mes fringales j'en ai beaucoup moins....

 

Chrystel, quelle chance, un barbecue, je vais y songer le week end prochain si il fait beau, j'ai également le pb du ventre et pourtant je n’ai eu que 2 grossesses, d'autant plus que avec mes excès d'hier, on a carrément l'impression que je suis enceinte...

 

Bien passé une bonne soirée avant ce début de semaine

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 25/03/2012 à 22:07

Hello les filles,

 

Alors après cette belle journée en montagne et bien je constate que sa bouge!!!!

 

Tanais, JUSTE UN TRUC waouhhhhhhhhhhhhhhhh

 

sandra11 : je pense que les fringales sont normales, de part notre frustration lors du régime nous avons un léger dérèglement alimentaire (du moins je l'ai également) mais qui rentrera dans l'ordre dès que nous aurons pris l'habitude de pouvoir accéder sans pb à nos désirs..... Je pense que plus on focalise, plus cela s’incruste, moi j'ai décidé de limiter les déjà en comblant mes fringales mais avec des aliments autorisés...... Après sur le long terme on verra. Tous ce que je sais, c'est que depuis que j'ai accepté mes fringales j'en ai beaucoup moins....

 

Chrystel, quelle chance, un barbecue, je vais y songer le week end prochain si il fait beau, j'ai également le pb du ventre et pourtant je n’ai eu que 2 grossesses, d'autant plus que avec mes excès d'hier, on a carrément l'impression que je suis enceinte...

 

Bien passé une bonne soirée avant ce début de semaine

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 22:22

bon ba du coup j'ai fait mon avant apres ! CA C FAIT !!! lol

 

bonne soiré a vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 23:04

Salut les filles,

 

Tanais impressionant le changement...tu as de quoi être fière de toi...bravo

 

Bravo à toutes celle qui ont perdu...et courage à celle qui ont un peu repris...

 

 

Je vois que beaucoup ont profiter du soleil aujourd'hui...

 

Bon courage à toutes...à plus tard...

Utilisateur91407

Posté le 26/03/2012 à 07:26

bonjour a toute !

 

 

alors cmatin +400 gramme par rapport a hier matin ! ca va c 'est pas catastrophique vue ce que j'ai manger !!!

 

 

bonne journée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:28

moi j ai reperdu 500g ouf j avais manger de la raclette hummmm et un chinois fais maison un délice voila sa va redescendre j ai confiance

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:44

coucou les filles!!

tanais c'est cool tu vois fallait pas t'affoler!! jamais de pseser dans l'apres midi pour pas se sapper le moral!

 

toc toc la chance la raclette wahou ca fait au moins 1 an que j'en ai pas mangé!! et -500gr en prime!!! je suis preneuse!lol!

 

estelle je sais que tu as raison sur les fringales plus on y pense et plus on en a envi!

hier soir je me suis faite un cake avec mes sons + 2 yaourt 0% mais il était pas trop tard 22h je crois et du coup ce matin j'avais pas repris.

 

par contre j'ai une question : si on mange plus que 3CS de son d'avoine (genre 6..)qu'es-ce que ca fait c'est grave ou pas?

 

chrystel le dudutella ca ta plus?

je vais demain voir une homéopathe, je lui parlerais peut etre de mes fringales, mais parler du régime je doute un peu j'ai pas envi qu'elle me sappe le moral....

 

bon alors je vous souhaite un bon début de semaine, pas si facil avec 1h de sommeil en moins! mes loulous avaient du mal a se lever se matin......et moi aussi d'ailleurs!

 

bisous les filles

Utilisateur91407

Posté le 26/03/2012 à 10:11

cool toctoc c parfait ca !

 

sandra 11 c 'est dejas bien que t pas repri  et oui c'est dur une 1h de moin ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:15

Tanais magnifique ta metamorphose,c'est hallucinant le parcours,on peut que t'applodire,c'est forlidable,bravo.

 

Moi rien perdu tj meme poid ....pourtant plus de zone rouge jcomprend rien.

Oui les louloux aussi on eu du mal ...vivement ce week end qu'on dorme lol

Bonne journee

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:44

Coucou les filles

 

Cécile c'est un peu normal de ne pas maigrir on conso, tu n'es plus en cétose. Essaye de repartir un peu en croisière pour voir ce que ça donne des fois que ^^

 

Ici aussi ce matin au radar la maman comme les enfants lol

 

Tanais ben tu vois rien de grave ça sera gommé pendant ton jeudi PP voir peut être même avant.

 

Sandra pas goûter encore le dudutella je verrai pour le goûter ^^

 

Je vous souhaite une belle après midi, ici encore sous le soleil alors comme les garçons sont à la sieste, ça sera "bronzette" pour moi ^^

 

Bisous @plus tard

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:34

christel merci mais y en a pas mal qui perde encore en conso

en faite sa fais 15 jour que jcraque pas depuis que j'ai reinclu 20g de pain et un fruit.

jsuis passer en conso rappel toi c'etais parceque je craquer 1 jour sur 2

en faite jsuis moitier conso moitier croisiere

car je continu toujour j 1pp/1p +20g de pain +fruit

mais pas de gala,ni fromage,fecule comme jveux maigrir encore

sa m'a permis de ne plus craquer et depuis le debut de la "conso" j'ai perdu +2kg donc contente mais jveux perd je stagne 3.4 jour.

Utilisateur78508

Posté le 26/03/2012 à 20:34

Je trouve que ta solution est pas mal cesse1982, j'y penserais pour mes ou mon dernier kg

 

Pour sandra, je sais que le son peut être pris en quantité supérieur quelques jours mais pas plus (car il deviens calorique)...

 

J'avais lu que nous pouvions nous permettre 2 ou 3 jours de doubler les quantité de sons.

 

Par contre pour l'homéopathie, si tu as une solution pour les fringales préviens moi...;

 

A demain

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 26/03/2012 à 21:19

cesse1982 oui c'est pas male ton systeme jvais peut etre y penser pour essayer de perdre le 2 3 kilos ke je voulais perdre ! 

 

 

vous avez manger quoi aujourd'hui???

 

moi ce soir c'etait betterave, pomme, surimi oeuf dur tous sa melanger en vinaigrette et yahourt avec arome !

 

bonne soiré a demain!

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 27/03/2012 à 06:39

bonjour les filles!

 

 

bon ba +200 grammes cmatin! je me pése pas a la même heure depuis trois jours ce matin il etait plus tot dc je pense que ca y joue ! je verrai bien demain !

 

bonne journée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.