Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 07:29

Salut

Oui jpense que c'est bien mais la pour le couo hier c'etais pp

Et j'ai pris 100g.

Honnetement j'en peut plus jcolprend plus rien rien ne descend jfais pas de craquage rien et me....e

Sa me soule

Bon courage a vous

Bise

Utilisateur78508

Posté le 27/03/2012 à 08:50

Courage cesse1982,

 

Franchement j'ai mis 3 semaines pour perdre mon dernier kg en croisière, je voulais pas arrêter avant avoir atteint les 64.4kg et je n'y arrivais pas, pourtant pas de craquage rien.....

 

En fait je pense que tout était psychologique, je bloquais....... Même là encore, j'ai atteint 63.8 avant mon passage en consolidation, donc moins et maintenant j'arrive pas a descendre sous les 64.4kg....

 

Donc dis toi que ton esprit joue avec toi et essaye d'être cool en continuant sur ta ligne droite, un jour, forcément, tu auras les fruits de tous cela.

 

Bonne journée et courage

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 09:08

Merci estelle oui jpense qu'a ca mincir....

J'en ai pleurer ce matin,pourquoi mon corp joue comme ca...

tu c faire un regime se priver et rien recolter,c'est trop compliquer pour moi il le faut de la motivation pour continuer et quand jvois ca ,j'ai tout envie d'envoyer boulet

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:18

salutt les filles,

 

bon je vois que tous vas bien par ici  )

 

ca me fait du bien de vous lire...cela me donne encore plus de force pour venir au plus vite à coté de vous en conso lol

 

bonne journée à toutes

Utilisateur78508

Posté le 27/03/2012 à 11:34

Pour cesse1982,

 

Oui je sais c'est plus que frustrant mais franchement, jeter l'éponge maintenant serait dommage........

 

Dis toi que tu verras fin de semaine, repousse l'échéance, ne te pose plus de question et suis une ligne droite qui est :

1 jour PP, un jour PL avec 2 tranches de pain complet et un fruit......

Ne te dis plus il faut que, mais plutôt je mange comme cela un point c'est tout....

 

Bref, ne craque pas,

Ta perte est déjà pas mal alors.... Essaye le kinder pingoui (j' ai laissé le lien dans un message antérieur) c''est ce qui me permis de ne pas craquer.

 

Moi j'ai une recette perso de pates à savoir :

1 oeuf, 1 CS de lait écrémé en poudre, 4CS de protifar, le tout au micro onde 5 minutes dans un grand moule rond et après je coupe pour des pates.

Pour une sauces à la crème, je prends, 1/2 oignons, 1/2 cube de boeuf degraissé, du poivre, avec un peu d'eau et à la fin 4 CS de fromage blanc cela fait sauce à la crème

 

Tiens nous informé de ta progression,

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 27/03/2012 à 13:23

bonjour cesse1982 ne lache pas , moi aussi j'ai voulu abandonné plus d'une fois quand je stagner et craquer ! mais faut persister , ne rien lacher et ca redemar!! tien tien bon et continue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 14:10

coucou les filles!!

comme je te comprend cesse c'est gavant de persister et de pas perdre mais il ne faut pas tout envoyer boulet car tous tes efforts jusqu'a maintenant n'aurais servit à rien, il ne te reste plus grand chose accroche toi ajoute peut etre un peu de sport je ne sais pas si tu en fais déja ou pas? aller courage miss!!

 

les autres le moral a l'air plutot bon!!!

 

pour ma part j'ai repris aussi.comme toi tanais :+ 200gr et j'ai l'impression de faire le régime dans l'autre sens lol! je prend petit à petit au lieu de perdre petit à petit... mais bon le moral est bon, je suis aller faire plein de courses ce matin à géant et un magasin bio, trouvé du son d'avoine pour pas trop cher et tout j'été contente!!

j'ai trouvé aussi le fromage dukan piercelin ben........il est pas donné! mais très bon !

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:31

bon moi 12 jours de conso avec une prise spectaculaire les 9 premiers jours 1kg 900 j ai suivi le programme a la lettre et le depuis 2 jours perte de 1kg500 alors ne désespérer pas tout vient a point a qui sait attendre

Utilisateur91407

Posté le 27/03/2012 à 15:35

toctoc tu donne espoir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:54

Merci les filles sa me touche.

Oui ce matin j'allais pas bien et la sa va mieux

Merci les bichette

Utilisateur78508

Posté le 27/03/2012 à 21:41

Bien Bravo Cesse1982,

 

Je suis contente, tu n'a spas laché....

 

Bonne soirée tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 22:10

Oui en plus la jsens que demain j'aurais une bonne nouvelle niveau poid...

Merci les filles

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:23

Coucou les filles

 

Pas vu passer la journée et il est déjà 22h20 pfiouuuu !!!

 

Anniversaire de ma grande ce jour, 8 ans déjà, que le temps passe trop vite :-(((

 

Du coup j'ai mangé du gâteau il était trop bon ^^ Ce matin je suis monté sur ma balance et 59.7 soit -400g depuis mardi dernier en 1 semaine de conso. Je suis contente malgré que je suis en conso pour stabiliser mon poids et non en reperdre. On verra bien mais j'aimerai ne plus trop en perdre je veux tomber dans l'extrême non plus

 

J'ai rien lu désolé je file le faire et ensuite au dodo. Bonne fin de soirée à vous toutes, à demain.

Utilisateur91407

Posté le 28/03/2012 à 06:30

bonjour les filles!

 

-800grammes cmatin Smiley bonheur sa donne la pêche , jsuis trop contente!

 

bonne journée a vous !

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 07:49

Salut

Enfin sa bouger pour moi petit petit..._500g

 

Cool tanais c'est quoi ton secret?

Utilisateur91407

Posté le 28/03/2012 à 08:26

ah cool contente pour toi!!!

 

je c pas mon secret !mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 09:06

Aaaaaa mince

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:06

coucou les filles!!!

pour moi aussi -400gr ce matin je suis contente!!!! en plus hier soir j'ai manger comme un ogre j'avais un ventre énorme, j'avais trop peur d'avoir encore repris mais non!!

aujourd'hui piscine ma grande fais des cours pendant ce temps je fais des longueurs! ca fait un moment que j'ai pas fais de sport...

bonne journée à vous toutes

plein de gros bisous

Utilisateur91407

Posté le 28/03/2012 à 11:11

bonjour sandra 11 cool pour ta perte !

 

ta dla chance pour la natation , j'ai trop envie moi! mais g pas de mayo de bain a ma taille mdr! mais c vraaiment le sport que j'ai envi de faire!:(

 

bonne piscine et bonne journée!

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 28/03/2012 à 13:19

Hello les filles, je vois que vous prenez toutes du bon temps, moi pour le poids je ne sais pas, je verrais vendredi matin.

 

Alors programme pour moi aujourd'hui, formation de ma remplaçante au boulot, mon patron à juste oublié de me dire que c'est une dame qui n'y connais rien dans le monde du bâtiment donc, j'ai 2 semaines pour la former, ce sera juste.... mon nouvel employeur m’attend avec impatiente (j'avoue, je travaille déjà pour lui le soir).....

 

Donc le sport plus le temps............ C'est pas bien, je sais, mais je suis déjà contente quant je réussi à me faire à mangé et que les enfants ont fait leur devoir, mangé et lavé.......

 

Bref je doit tenir 2 semaines et demi encore.......

 

Bon, en bref,bonne journée et profitez pour moi de ce soleil s'il vous plait..

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

Coucou vite fait encore

 

Pas le temps, je file chez mc do pour l'anniversaire de ma grande avec ses copains et copines.

 

A ce soir bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 14:04

Joyeux anniversaire a ta princesse

Moi enzo auras 8 ans fin novembre

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:15

encore 500g de perdu c est bizare

Utilisateur91407

Posté le 28/03/2012 à 21:15

c bizard mais c bien non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 29/03/2012 à 06:32

bonjour 

 

-100gr cmatin Smiley bonheur

 

vous manger quoi lors de votre journée PP ????

 

 

bonne journée

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.