Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:02

http://konjac-coupe-faim.blogspot.fr/2011/03/classement-des-coupe-faim.html

 

Hello Deplanquette !!!!

 

Tu as raison pour la pesée, c'est mieux de ne pas se peser tous les jours, d'autant que dès fois ça peut être rageant alors qu'aucun écart n'a été fait !

Manger froid c'est mieux , le corps dépense plus d'énergie et donc de calories pour digérer 

 

C'est super si tu arrives à te priver d'alcool lors d'occasion, j'aimerai avoir ta volonté à ce niveau là

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:07

Oui, mais j'espère juste ne pas avoir les réflexions habituelles !! mais nous serons beaucoup donc j'espère pouvoir passer dans les mailles du filet Mdr

 

petite question, nous avons le droit à tous les sodas light ou seulement le coca ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:09

lol ouais c'est sur vu comme ça, c'est plus simple

 

Oui on a le droit à tous les sodas light , mais fais gaffe quand même à certains qui ont quelques calories .....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:17

super merci, je m'en contenterais donc!!! mdr

 

Sinon comment va le moral et la motivation ?

quel programme pour aujourd'hui ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:50

Tu n'achètes pas les sirop à la stévia ???

 

Si non le moral va bieng ( accent du sud !!!  ) un peu fatiguée suite à une nuit trop courte, mais bon on fait aller , et le fait que la balance soit sympathique ce matin influence sur le sens de la journée, c'est débile mais c'est comme ça ! Bon tu me diras ce n'est que 300g , un petit 500g m'aurait bien fait plaisir, mais bon on va chipoter , tant que c'est du moins ou que ça ne bouge pas, je suis contente 

 

Aujourd'hui faut impérativement que j'ai le courage d'aller faire des courses , parce qu'il me manque plein de truc pour faire mes prochains repas , je voulais me faire un sandwich mais me manque quasiment tout lol donc on verra bien !

Ce soir je mange en solo ( bon tu me diras même quand il est là, on ne mange pas pareil ) je vais pt me faire du saumon en tranche avec des carrés gervais sur du pain dukan ( si je ne me fais pas de sandwich à midi bien sur ! hey pas folle la guêpe !!! ) ou des foies de volaille ou cuisse de poulet , mouais en fait j'en sais rien du tout !!!

 

Toi tu vas te faire quoi ?????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:51

Ah au fait concernant la motivation , je le suis toujours autant, et je me suis fixée 56 kg pour la fin de semaine

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:59

bonjour

un jour de gagné et une nouvelle journée à réussir... Ce matin je me suis pesée et je n'ai rien perdu pourtant je sens mon ventre plus plat enfin quand je suis allongée parce que debout pas de changement encore...lol

hier je me suis achetée une mixture toute prête pour faire les galettes et je ne sais plus qui le disait mais c'est vrai que ça me pique dans la bouche...

A plus tard...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:01

Cool pour la motivation & l'objectif !!!!

 

Moi c'est journée au boulot (il me reste encore 2 semaines et 1 jour avant mes vacances tant attendues ! ) LOL

 

j'ai des sirops au stevia également mais je ne sais pas, en ce moment ça ne me tente pas trop, j'ai dû en abuser un peu trop

 

Et puis Hier, j'ai donc suivi ton conseil et ai acheté tout ce qu'il me fallait dont le konjac (j'en ai pris 3 paquets !!) Mdr + 1 kg de blancs d'oeufs en poudre (histoire d'arrêter de gâcher les jaunes > ça m'agace) + des arômes naturels histoire de donner un gôut sympa à tout ça...

 

Allez je me motive pour le boulot...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:03

Q° : Les arômes sont autorisés ?

 

Sont-ils caloriques gras ou sucrés ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:08

Ah c'est bon ça les vac ...mmh tu pars quelque part ???

 

Je comprend pour les sirops, moi aussi je commence à saturer, parce que j'ai pt arrêté les régimes pendant 3 ans, mais pas les sirops , du coup là erk marre !!!

 

Tu me diras ce que tu penses du konjac , tu as pris du blanc ou du marron, vermicelles ou bloc ??

Ah je veux bien que tu me fasses un rapport mdrr aussi sur les blancs d'oeufs en poudre !!!!

 

Courage Smiley bonheur

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:09

oui les arômes sont autorisés , mais regarde si ils n'y a pas de sucre  dès fois certains au supermarché le sont

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:13

Salut Lilou,

 

Tu n'as pt pas perdu, mais tu dois dégonfler  en tout cas c'est cool !!!

Oui j'ai lu aussi je ne sais plus où qu'apparemment ça pouvait piquer , cette mixture, comme quoi dès fois il vaut pt mieux faire les choses soit même , au moins tu sais exactement ce que tu manges

 

a ++ Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:15

j'ai acheté des vermicelles de konjac blancs et toi ils étaient comment ?

 

Pas de souci pour le rapport sur les oeufs en poudre pour une fois JE serais la TESTEUSE LoL

 

en ce qui concerne les Arômes je les ai acheté directement sur le site préconisé ici : laféeregi** donc j'espère que ce sera OK par rapport aux interdits

 

Pour les vacances, c'est destination Biarritz pendant 3 semaines avec mon chéri et son bout de chou! ça va être cool

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:18

En effet c'est étrange cette "chose" qui vous pique la bouche les filles...

 

Lilou, j'en suis au même stade, pas bougée aujourd'hui mais pas grave, de toute façon d'après le site j'en ai pour 90jours mini, donc pas possible de perdre chaque jour autant ... MDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:21

Konjac : j'ai testé le bloc noir et les vermicelles blancs ( c'est beaucoup mieux en vermicelles !!!!!!!!!!!!! )

 

Mdrrr pour les oeufs

 

Aucun soucis pour les arômes sur ce site, tu peux y aller 

 

Biarritz connait pas, mais ça me tenterais bien comme direction , il parait que c'est super !!! Tant mieux pour vous , c'est propice à l'amour et pour faire des bébés  lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:25

Mdr, oui c'est un peu rouhamrouhamgeydourouham ouhouhouhouh ... comme ambiance !!! ptdr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:31

mdrrr ah sympa comme ambiance C'est le dernier dialecte à la mode 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:34

ça doit être ça ! LOL

 

Quel est votre programmage culinaire pour aujourd'hui ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:34

oula je voulais dire programme MDR

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:41

Bonjour et merci de votre accueil,

Alors ce matin la balance a été trés sympa... je n'ai pas eu le courage d'attendre lundi pour la premiere pesée dudu..

-3 kg ce matin , mais je pense que c'est aussi l'avantage de commencer pendant la zone rouge (poids de départ plus élevé et aprés un WE de festivité... mais au moins ça motive...

Pour les écarts, mon problème est que si commence je ne peux pas m'arrêter alors il est souvent plus facile pour moi de ne pas commencer...

Ce matin j'ai mangé 2 fromage blc 0% à la vanille avec le son, pour ce midi j'ai prévu pavé de saumon en papillote avec lit d'oignon + oeuf au lait dudu...ce soir on verra..

bonne journée à toutes

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:42

looool "obsédée par les grammages !!!"

 

Me suis décidée, je viens de terminer ma liste de courses, je vais bientôt y aller : et donc ça sera sandwich : pain dukan, cancoillotte , cornichons + steak hachés 5 % mg + si encore faim 1 ou 2 oeufs durs + yaourt 0%

 

Achat des yaourts vanille pour faire des glaces

 

et ce soir , poulet à la moutarde + yaourt 0% ou si j'ai le temps et le courage je ferai des petits flans arôme framboise 

 

Et toi ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:43

Biiiiien Poupette, tu m'étonnes que ça motive !!! c'est génial Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:48

Sympa vos menus !!!!

 

Pour moi ce matin c'était : une crème aux oeufs dudu mais pas d'appétit donc mon chéri l'a fini

 

Ce midi : 3 mini cakes que j'ai préparé hier (Hummmm) + 3 surimi

 

4h : 1 FB noix de coco 0%

 

Ce soir : reste de daurade et de saumon cuits au BBQ hier soir + 1 yaourt glacé à la vanille

 

+ 2,5 Litres "d'eau" (& boissons en tout genre)

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:25

whoa quelques heures d'absence et 5 pages à lire !!!!! bande de pipelettes !! mdr

 

je suis "rassurée" que je ne sois pas la seule à avoir la bouche qui pique, je me demandais si je devenais sénile ce matin en mangeant pour le coup mon muffin dukan à contre coeur .... je me dis que ça vient peut être de la levure, vais retenter ce soir avec un yourt en plus peut être pour adoucir.

 

L'idée d'un pique nique au bord de l'eau est alléchante .... Idem pour les flans, parce que franchement j'ai l'impression d'avoir la bouché séche, j'ai peur de mon haleine et tout à l'heure je suis en réunion, j'espère qu'ils vont survivre à ça ah ah ah

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:27

Biarritz j'en reviens j'ai passé une semaine à Bidart début juillet avec les enfants. Trop beau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.