Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 13:17

@Mim : je le sais bien, mais ça fait raler !!!!

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 13:45

Oui....je sais, ça contrarie, allez allez hauts les coeurs, ça va le faire

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 14:36

Bonjour les filles,

Le moral va mieux aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent.... Je vais pas me prendre la tête avec la balance, du moins je vais essayer !!!!!  

Au programme de la journée grande balade dans la campagne !!!!!

Bonne journée !!!!  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 19:24

Ah ben ça fait du bien à lire  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 10:56

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous tenez le coup. Je ne suis pas repassée sur la balance, trop peur de voir la balance remonter, je pense que je vais espacer les passages sur "cruella" !!!!   Et continuer mon petit bonhomme de chemin sans me prendre la tête.

J'ai tout de même un petit soucis, toutes les nuits depuis le début du régime il faut que je me lève pour aller au petit coin....   Ca ne serait pas gênant si j'arrivais en me rendormir dans la foulée, mais ce n'est pas le cas. J'ai tendance à avoir des insomnies, alors les réveils nocturnes ne font pas bon ménage avec une bonne nuit de sommeil !!!!! Auriez-vous une idée pour ne pas avoir à me lever la nuit ?

Bon dimanche,  

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 14:59

Coucou les filles !

 

Je reviens maintenant que la période chargée est passée !! La perte de poids se poursuit bien je suis ravie. Je force beaucoup sur le sport ces dernières semaines et je le vois donc je suis contente par contre je commence sérieusement à fatiguer alors je ne sais pas trop s'il faut que j'espace les séances ou si c'est dû à la chaleur mais j'ai peur de ne pas réussir à tenir le rythme encore bien longtemps et donc à ne plus perdre de poids ...

 

Athi tu as 100% raison d'espacer les pesées ! C'est tellement décourageant sinon en cas de variation à la hausse. Tu vois ma balance était en cartons depuis 2 semaines et quand je l'ai ressortie ce matin et que j'ai vu le score (parce que oui là pour moi c'est un score  Smiley Au secours ) ben j'étais ravie. Ou alors c'est qu'elle a pris un coup sur la tronche a être trimballée dans les cartons lol

 

Bref tout ça pour dire que si t'arrive à la planquer quelque part qui soit pas évident à ressortir tous les jours ben tu ne seras que plus heureuse de voir le résultat sur le long terme.

 

Pour ce qui est des levers pipi ... je vais pas t'aider j'ai le même problème   du coup je suis épuisée ...

 

Ca + le sport qui me fatigue ... je m'inquiète vraiment mais je me refuse à prendre des compléments, j'ai l'impression que c'est toujours trop chimique ces trucs là ...

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 21:57

Bonjour les filles,

Ravie de te revoir Abykem, tu arrives bientôt au bout de ta réglette, ça fait rêver..... Je suis encore loin du compte !!!!

Les levers nocturnes sont très pénibles, j'essaie de ne pas trop boire le soir, mais le problème c'est que j'ai soif, donc si je ne bois pas, je ne suis pas bien !!!! C'est un cercle vicieux !!!!

J'ai repris le boulot lundi après 2semaines1/2 de congés, dur dur de s'y remettre. Il faut à nouveau gérer les repas au boulot, quand tu manges entourée de toubib, tu as l'impression qu'ils surveillent ce que tu manges. Quand tu es en PP, c'est un peu compliqué.

Personne ne sait que je suis au régime. Pas envie de polémiquer !!!!

Bonne soirée, biz  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 12:50

bonjour, je viens de commence et le chemin vas etre tres long mais   je suis prete

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 19:21

Coucou à vous  

J'avais le même problème que toi Athi pour les wc en mode nocturne, maintenant je m'arrange pour boire mes 2 litres avant 20h et plus que quelques rares nuits perturbées.

J'ai des insomnies mais pour d'autres raisons, ça c'est terminé

 

Portez vous bien

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 22:18

@Myss : Bienvenue, ici tu peux aborder tous les sujets, personne ne te jugera..... Courage à toi, tu as combien de jours d'attaque ?

@Mim : Le problème c'est que j'ai soif, donc bien obligée de boire !!!!

Bonne soirée les filles,

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 08:30

Ben oui....j'ai connu ça aussi mon mari s'est levé et il m'a passé un pulvérisateur  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 22:55

Bonsoir,j ai 7 jours d attaques,le soucis ces que je n ai rien dit a mon mari.et pour le week-end!!! Sa se complique 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 10:52

Bonjour les filles,

@Myss : Je vais peut être te poser une question indiscrète, mais pourquoi tu n'as rien dit à ton mari ? La phase d'attaque est très importante dans le régime, il faut la faire comme il faut. Le soutien de la famille est primordial, tu peux faire le régime même si tu n'es pas soutenue mais c'est plus compliqué.....

Bon week-end,  

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 12:41

Coucou, je voudrais vous rejoindre. Début Dudu le 29 avril, 104.3kg. Aujourd'hui 98.8kg MAIS ça fait une semaine que ça ne bouge pas : je prends 300gr, je perds 300gr. Pas de lien avec mon cycle, pas trop de constipation (génial pour un premier message mdr), absolument aucun écart ni même de tolérés. Une croisière de 5/5 car ça ne me pose aucun souci. La seule chose c'est que je ne consomme pas de son d'avoine, j'en ai mais je n'ai pas encore commencé à l'utiliser. Est-ce que juste ça peut stopper une perte ?

 

Je vous avoue que ça me casse un peu le moral, ça fait 9 jours que ça dure. Si vous avez des solutions ou une idée de ce qui débloque... Et sinon mon but c'est 58   donc je suis là pour un bout de temps. Bizbiz

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 17:18

Salut,mon est contre tous les régime s,ilmange tous se au il veut 

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 14:47

Désolé, j ai eu un petit souci de clavier. Je disais donc que mon mari est contre toute les formes de régime. Il peut se permettre de manger tous ce qu il veut et ne prend pas un gramme enfin le genre que je déteste quoi. 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:07

Bonjour les filles,

@Laura : Bienvenue à toi, moi aussi je suis là pour longtemps.... Pour ta perte de poids, le son d'avoine est un essentiel du régime, il est à mettre dans les obligatoires. Sur le site, il y a beaucoup de recettes à base de son d'avoine, pour t'aider un peu je te laisse un lien auquel je participe aussi http://www.proteinaute.com/forum/qu_est_ce_qu_on_mange-52190.html on y note tout ce que l'on mange, et on commente les recettes que l'on a essayé.... Moi, le son d'avoine c'est soit porridge au mirco ondes, soit biorridge....

@Myss : Les personnes qui ne prennent pas un gramme en mangeant ce qu'elles veulent, ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit. Dommage que ton mari ne te suive pas dans ta démarche, mais tu peux y arriver quand même !!!! Courage.

Pour ma part, je suis passée sur Dame Balance ce matin et enfin elle a décidé de repartir dans le bon sens après 15jours sans bouger d'un iota !!!!

Bonne fin d'après midi,  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 06:38

Coucou à vous

 

Myss, tu as trouvé une solution pour le week end ?

 

Bonjour et bienvenue Lauraaa

 

Athi, ah ben c'est cool ça, Cruella est devenue clémente  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 11:40

salut, non pas de solution j'ai essaye de reste sof sur mes repas mais la sanction est immédiate, j'ai repris une partie . Je recommence la phase d'attaque jusqu'au weekend prochain. je serais en pl pour le weekend chez mes parents . Ma mere est dans la confidence sa seras plus facile. merci de votre compréhension.  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 11:48

j'avais oublie que certain muscle existais ,j'ai refais du velo pour la première fois depuis environ 2 ans , même pas de courbature juste un peu mal au popotin. vive les selles en gel.

@ athi félicitation

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 22:08

Bonsoir les filles,

Merci à vous, mais pour l'instant, je ne vais pas crier victoire trop tôt.... Mais les 3 chiffres ont disparus, c'est déjà ça !!!!

Courage les filles !!!!

 

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 16:54

bonjour, moi aussi je rêve de passer sous la barre des 100kgs, je très contente pour toi c'est un cap important.bize

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 17:25

Bonjour les filles,

J'aime me mettre des objectifs, le prochain, si je pouvais passer sous la barre des 90 d'ici la fin juin ce serait pas mal !!!! Il y a du chemin à faire !!!!

Comme je ne bosse pas le mercredi, j'ai fait des essais de cake au chocolat, il est dans le four, si il est bon, je vous mettrais le lien.

Bonne après midi !!!!  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 18:11

Coucou les filles puis je me joindre à vous ?

 

Je viens de recommencer dudu pour la seconde fois lundi et j ai 25 kg à perdre en 1er objectif et 15 kg en second donc 40 aussi :(

 

J ai besoin de soutien pour tenir la distance rire

 

l année dernière j avais réussie à perdre 35 kg en 6 mois pile et puis suite à une séparation douloureuse j ai trouvé refuge dans la nourriture inconsciemment et bammmm...

 

Bon le principal est de se remettre sur le bon chemin dudu qui est le seul régime à me faire réellement perdre du poids

 

dans l attente de votre acceptation dans votre groupe j espere à bientôt  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 18:40

@Lylybulle : Tu es la bienvenue dans notre petit groupe. 35kg en 6 mois je suis bluffée !!!! Tu reprends par de l'attaque ou tu reprends à la croisière ? Ici personne ne juge personne, on a chacune notre histoire face aux kilos.... En tout cas tu fais bien de te prendre en main. Courage pour la suite. Si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésites pas à venir nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.