Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 09:13

Tu fais quoi comme sport ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 16:03

L'avantage d'être en vacances c'est que l'on a du temps à passer derrière les fourneaux, donc j'ai testé 2 recettes :

- Compote de Rhubarbe (achetée chez Picard) http://www.proteinaute.com/recette-compote-de-rhubarbe-79.html

- et un gâteau : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-bonheur-324.html

pour ce qui est de la compote, elle est à tomber, le gâteau part dans le four , je vous dirais ça plus tard !!!!

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:15

salut les filles bravo pour votre perte de poids moi sa fait une semaine et 3 kg de perdu je pense faire comme vous acheter un metre ruban et quand au sport j ai pas trop envie d aller a la salle de sport me frotter au sportif   de plus g klk soucis de genoux donc je peux pas faire grand chose je pensais m acheter un velo elliptique et faire de la gym chez moi j ai vu sur you tube des videos .....bon courage a vous en regardant vos courbes de poids je suis en admiration

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:43

Et 3kg en 1 semaine c'est super bien !!!! Accroche toi, et courage pour le vélo !!!

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 18:22

Alors je fait du velo(pedalo) steppeur vemo emmiptique rameur tapis j'alterne course et marche rapide en cote puis j'enchaine la muscu abdo droit et oblique presse et exo pr muscler les bras et cuisse  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 21:31

Ah oui, quand même !!!! Quand je pense que je ne fais que de la marche, et de la natation quand je peux faire garder ma fille !!!!

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 23:17

Je profite de mon temps libre vu que je ne boss pas en se moment pour faire au max du sport et perdre le plus de poids possible avant que je reprenne un boulot et surtout avant l'ete  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 23:38

Tu as raison, tu bosses dans quoi ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:39

Bonjour les filles,

Alors comment ça va ? Vous avez disparu ? J'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez toujours bien le cap.

A tout à l'heure,

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 17:39

coucou les filles, un peu absente ces derniers jours... des soucis avec ma fille de 18 ans ..pas simple le caractere des ado...enfin, bon pas d'ecaryts mais ca n avance pas beaucoup, je perds bien moins vite que la première fois , mais j'ai aussi, 15ans de plus....

 

sinon toujours motivée, je vois que pour vous ca avance pas mal non plus,

felicitation athi et sisimimi!! encore

 

J'arrete la balance, et pas trop tentée par les ecarts en ce moment, le stress s'en charge!!  

 

allez bizzzz a toutes , a plus tard

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 21:51

Contente de te revoir parmi nous.18 ans est un cap difficile, mais ça passe, ne t'inquiète pas. Ma fille ainée va sur ses 19 ans, je sais de quoi je parle !!!!  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 10:12

Bonjour les filles,

Journée d'hier un peu difficile !!!! J'ai eu envie de ne manger tout ce dont je n'avais pas le droit, je n'ai pas cédé à la tentation mais dur dur !!!   Je suis en vacances, hier, je n'ai rien fait de spécial, moins occupée que d'habitude, donc la tentation était là.

Dernière journée PP de mon cycle, demain passage sur dame balance !!!! J'espère qu'elle sera sympa, il me tarde de voir s'en aller les 3 chiffres. Ca ne sera peut être pas pour demain, mais au moins que je m'en rapproche un peu !!!!

Bon les filles, je vous laisse pour aller faire un peu de ménage, par cette journée pluvieuse   , pas d'autres choses à faire !!!!

A tout à l'heure....

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 08:40

Bonjour les filles,

Déçue par mon passage sur la balance aujourd'hui, juste -100g !!!!!  

Je suis à nouveau en PL aujourd'hui, donc au menu à midi :

- Poisson et légumes vapeurs

Pour ce soir, je ne sais pas encore. J'ai toute ma tribu donc je vais passer mon week-end derrière les fourneaux à cuisiner et à faire de la pâtisserie.  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 23:12

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon. Moi ça va mieux aujourd'hui, il faut dire que j'ai été un peu occupée, j'ai passé mon après midi, et une partie de ma soirée dans la cuisine.... J'espère que vous me lisez, car là j'ai l'impression de parler toute seule !!!  

Pour mon repas de ce soir, j'ai testé la recette suivante http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-aux-poivrons-12085.html, une vraie tuerie, je les ai accompagné de petits légumes.

Bonne soirée,

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 23:23

Non tkt tu ne parle pas toutes seul mpi je ne me suis pas repeser depuis j'attends un peu

Je me suis dechirer le muscle abdominale gauche a cause d'un faux mouvement en m'allongant pr faire bronzette mais je prend des medoc pr la douleur je ne force pas sur les abdos mais je continue le sport

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 08:47

Coucou les filles !

 

Non Athi tu es loin de parler toute seule mdr. Je continue de vous lire des que j'ai cinq minutes mais c'est une période très chargée en ce moment au boulot + mon déménagement la semaine prochaine... Je suis un peu larguée mais je garde le cap !

 

La perte se ralentie drôlement.. J'arrive à mon poids charnière on va dire. J'ai peur de ne plus réussir à descendre en dessous des 56. En plus je me suis remise au sport et je pense que ça n'aide pas forcément la perte des kilos.

 

Je sais bien qu'il vaut mieux prendre ses mensurations mais pour l'instant elles bougent pas beaucoup non plus  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 09:35

Tkt abykem ces ce que tu pense mais le pood va decendre plus vite au bout d'un moment avec le sport

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 11:23

Bonjour les filles,

Ravie de vous lire à nouveau !!!! C'était une boutade, nous avons toutes nos occupations, suis en vacances, donc j'ai le temps de mettre des petits mots.

De toute façon, écrire sur le forum m'aide à faire le point sur le régime, donc ne vous inquiétez pas !!!!  

Bonne journée  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 21:59

Un coucou en espérant que vous alliez toutes bien, stagnation mais je ne baisserai pas les bras.

Bonne soirée

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 22:58

Courage, accroche toi !!!!

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 12:18

Merci Athi, oui, oui, je m'accroche en me disant que ça va venir et ça va venir !

Bon dimanche

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 14:21

Bonjour les filles,

Dimanche relax avec les enfants, même si nous avons un temps brrkk dehors !!!!! Relâche également en cuisine, à midi, ça été rapide, 2 steaks hachés et oeuf sur le plat, dessert un bio flan au café (un de mes préférés). Pas encore d'idée pour ce soir, mais je pense que ce sera aussi du rapide.

Demain, reprise du boulot pour 2 jours et c'est à nouveau les vacances jusqu'au 8 mai !!!!

Bonne journée, profitez bien de votre dimanche....  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:29

Coucou les filles alors peser du jour je suis a 77kg tout rond soi une perte de 6kg aller encore 13kg et a moi l'ete lol j'ai hate de me debarasser de c'est fameux kilos

Et vous comment allez vous?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 21:43

Bonsoir les filles,

Tout va bien pour vous ? Vous vous accrochez ?

@Sisimimi : Félicitations 6 kg en si peu de temps, bravo !!!!  

Dur, dur, ce matin quand le réveil a sonné !!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre, demain soir, c'est à nouveau les vacances !!!!!

Le passage sur Dame Balance sera demain matin, j'espère qu'elle sera plus sympa avec moi que la dernière fois.

Biz, à plus tard  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 23:21

Félicitations Sissimimi !   Ça fait du bien à lire -6kg  

 

Athi, Cruella va être sympa, j'en suis sûre

 

Bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.