Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 23:27

@Roro, -5.6kg en 12 jours c'est super !!!!

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 00:02

kikou les filles

 

bravo pour vos pertes et bienvenu aux nouvelles. Je ne suis pas très souvent avec vous à causes car je suis en pleine révisions.

 

ma pesée de dimanche : - 5.8 kg depuis mon redémarrage de dudu le 04 avril .   

 

ce qui fait que j'ai moins 40 kg depuis le tout début.      

 

je n'ai fait aucun craquage. Je tiens le coup. je suis en croisière depuis dimanche et je vais faire 3pl/4pp puis 4pl/3pp.

 

je prend un thé que je commande et qui m'aide à aller aux toilettes et ne pas être constipée. si vous voulez le nom contactez moi en mp

 

   

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 00:09

@Sylviege, comment tu fais ? Bravo !!!! Il me tarde de ne plus voir 3 chiffres sur la balance.....

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 10:25

Bravo sylviege pour ta perte de poids continu comme sa je t'envoi un mp pour le the

gaga03290

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 11:19

moi j'ai repris le régime du du lundi j'avais commencé l'année dernière à la même période j'ai dû arrêter pour la grossesse j'ai accouché le 31 janvier et pendant ma grossesse j'ai pris tous les kilos que j'avais perdu pendant le régime j'ai essayé de le refaire à la sortie de la maternité mais trop fatigué là je pense que cette fois-ci c'est la bonne je suis motivé en repensant à la perte de poids de l'année dernière je vous souhaite à toute bien du courage

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:55

Bonsoir les filles,

Je me pose à l'instant, j'ai des journées de dingue en ce moment, heureusement les vacances arrivent en fin de semaine.... Ca ne sera pas du luxe !!!!

Demain passage sur la balance, on verra bien ce que cela donne après ces 4 jours.

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup, venez me voir sur le forum, pour que l'on puisse un peu papoter.

@Gaga : Bienvenue à toi, et courage pour la suite.

A tout à l'heure.  

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 00:40

salut les filles !!!! comment allez vous ?

 

bravo pour vos pertes de poids     

 

athi :ça a été ta pesée ?

sisimimi ok j'attends ton MP.

 

bienvenue à toi Gaga.

 

Zero craquage pour l'instant. Je tiens le coup mais si j'ai beaucoup d'envies. mais cette fois je me suis juré d'y arriver.

 

allez on reste motivée les filles

 

         

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 00:57

sisimimi : j'ai vu ton MP et je t'ai laissé une réponse.

 

 

   

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 06:47

Bonjour les filles,

Alors, passage sur la balance ce matin, -600g en 4 jours....   Suis contente, je m'approche doucement de mon 1er objectif qui est de passé sous la barre des 100kg. Je vais m'acheter un mètre ruban, pour mes mensurations. Parfois la balance ne bouge pas, mes les mensurations oui. Un autre moyen pour ne pas désespérer....

Bonne journée les filles, encore une journée de dingue m'attends aujourd'hui.  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 16:21

Bon courage Athi et félicitations pour cette belle perte

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 07:52

Bonjour les filles,

Hier trop HS pour faire quoi que ce soit, les vacances sont les bienvenues, mais ce ne sera que demain !!!!

Toujours pars grand monde sur le site, j'espère que vous ne lachez rien.

A ce soir peut-etre. 

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:40

kikou les filles,

 

petite pesée du matin - 1.7 depuis dimanche soit - 7.4 kg depuis ma reprise du 4/04/16    

 

c'est trop bien !!!

 

allez on tient le coup!!!! on s'accroche      

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 07:28

Bonjour les filles,

Dernière droite avant les vacances..... Il me tarde d'y être, mais j'appréhende un peu tout de même. Etre à la maison, il y a plus de tentation. Je sais que certaines d'entre vous étaient en congès cette semaine, comment ça c'est passé ?

@Sylviege : Félicitation pour ta perte, ça me laisse réêeuse....

Allez je fi me préparer, et je pars au boulot.

A tout à l'heure.....

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 11:44

Bonjour les filles,

Ca y est c'est les vacances !!

Prochain passage sur Dame Balance demain matin, j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose, on verra bien. Je me suis acheté un mètre ruban, prise des mensurations demain. Je pense les prendre tous les 15jours, pour que ce soit plus visuel.

Comment ça se passe pour vous ? Toujours aussi motivées ?

Bon dimanche....

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 12:48

Coucou oui toujours aussi motivé je suis a -5kg depuis le debut de ma diete la perte se ralenti mais j'ai perdu 5cm de culotte de cheval 6cm de ventre 2,5cm de cuisse 1,5cm de bras et 3 au niveau de la taile donc pour le moment je suis assez contente esperons que la perte va continuer que je puiss me perdre mes 15 dernier kilos avant fin juin  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 15:11

@Sisimimi : Impressionnante ta perte de poids, et tes mensurations c'est épatant....

Mon premier objectif est de passer sous la barre des 100kg, ensuite, je suis de mariage mi-aout, j'aimerai beaucoup pouvoir mettre une jolie tenue sans ressembler à un sac !!!!

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 17:38

Tu es as combien maintenant ma belle? As tu une idee de la robe que tu aimerais porté

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:26

Je me pèse demain, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu en 4 jours. On verra bien !!!!

Pour ce qui est de la tenue, ce sera un coup de coeur, j'ai pas d'idée très précise.

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 20:39

hello les filles,

 

sisimimi : super ta perte de centimètre

athi : je croise les doigts pour ta pesée de demain; tu devrais faire comme sisimimi et prendre tes mesures. je pense aussi faire de même

 

alors pesée officielle de la semaine : 90,9 kg soit - 3.2 g cette semaine   

 

depuis le 04/04/16 j'ai donc perdu 8.8 kg     je suis trop trop contente. je vois mon objectif se rapprocher de plus en plus et je suis super contente.

 

allez on tient le coup les filles !!!! on va y arriver      

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 21:27

Oui faut rester motivé les filles 😃😃

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 21:30

@Sylviege et Sisimimi : Comment faites vous pour perdre autant en si peu de temps ?

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 00:30

Franchement je sais pas je pense que chaque metabolisme est different perso je trouve pas que je perd rapidement car il y a 3 ans j'avais perdu beaucoup plus rapidement et pourtant ce n'etais pas un regime dukan mais un regime que je me suis faite toute seule mais je fesais bcp de sport

La aussi je me suis remise au sport depuis une semaine alors on verra ce que sa donne sur un deux mois

Essaye de faire quelque exo pour booster ton metabolisme sa devrais aider ma belle

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 08:10

Bonjour les filles,

Passage sur dame balance ce matin -1.3kg,   trop contente, je ne pensais pas avoir perdu autant. Ca motive.

@Sisimimi : Je sais que chacune de nous est différente, tant que je perds, le moral est là. Ca mettra le temps qu'il faudra.... 4kg en 14jours, je ne vais pas me plaindre !!!!

Les mensurations c'est pour après la douche !!!!

Aujourd'hui, journée PL, donc je vais faire un petit tour sur le marché pour acheter des légumes frais. C'est cool les vacances !!!!

A tout à l'heure.  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 09:10

Ahhhh bah ces top tout sa felicitations

La j'attend ma copine et go au sport ces parti pour 3h intensif  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.