Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

démarrage le 27/05/13 forbach qui suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:49

Bonjour !!!

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.Pour ma part,je n'ai pas beaucoup dormi mais je me sens beaucoup mieux qu'hier.

 

Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants.Claire tu vas pouvoir passer la journée avec tes filles .C'est cool !!!

Moi aussi je vais profiter de mes enfants.Mon fils a cours ce matin mais ma fille est là et mon mari aussi.

 

.J' ai demandé à mon mari de m'emmener ce matin dans un magasin avec ma fille pour lui acheter quelques vêtements. Ca fait presque 4 mois que je ne sus pas allée dans un magasin!!! C'est la fête !!!!

 

Je voulais vous demander de quelle manière vous mangez votre dose de sons parce que moi c'est dans le pain de mie mais j' avoue que j'ai du mal à tout manger (trop bourratif).

Dans les gâteaux, je ne trouve pas ça super et même presqu' écoeurant.

J'ai lu, l'autre jou,r que toi, Claire, tu parlais de poridge. Je ne connais pas du tout.Est- ce que c'est bon ???

Je suis allée voir en quoi ça consiste et ça m'a l'air super bourratif!!!!!!!

 

Ce matin, pour le petit déj,c'était 2 petits suisses et c'est tout car pas faim.Je mangerai un truc dans la matinée.

 

Pour le dessert de midi, j' ai préparé hier une mousse à la fraise pour toute la famille.J'espère que ce sera bon !!!

Pour le goûter, je ferai un milshake à la vanille (ou chocolat pour les enfants).

 

Je vous souhaite une excellente journée et à plus tard !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:42

Bonjour les filles !

 

je me lève tout juste, j'avais trop besoin de récupérer !! ça fait du bien et encore je serais bien restée encore un peu sous la couette !!

et oui c'est mercredi, je vais passer la journée avec mes loulouttes.

 

c'est super si tu vas mieux Virginie, profites bien de ta petite virée avec ta fille et ton homme !

j'ai effectivement parlé de porridge mais pas encore fait finalement.

sinon le son d'avoine je le met dans mon fromage blanc ou petit suisse le matin, tu peux aussi le mettre dans un yaourt au gouté, le midi et le soir, juste une cuillère à café suffit.

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire ce midi, n'ayant pas encore d'arôme je reste limité pour les saveurs.

je pensais faire des steack haché mes filles adorent ça (avec purée ou pattes pour elles) mais je n'en ai pas à 5% donc j'hésite, à moins que le mien je le fasse bien cuire pour faire fondre la graisse au max, qu'en pense tu ?

 

dans la journée je vais me préparer quelques muffins ou mini cake.

 

au fait tu as vu, j'ai encore perdu: 900g en moins ce matin !! c'est super motivant !

 

bon courage pour ta journée Véro (je sais pas si tu bosse ou pas)

bonne balade Virginie,

 

et à très vite les filles !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:59

Coucou les filles.

 

Désolée pour mon absence mais j'étais malade ainsi que ma puce et surtout j'ai été prise avec une préparation d'une piece montee pour un mariage...

Je vais essayer de rattraper tout mon retard lol

 

Pour les sons il y a plein de façon de le prendre, le pain de mie, les gâteaux j'ai abandonné depuis très longtemps je trouve que c'est écœurant.. Je me prépare habituellement un pain sandwich, des muffins ou des galettes.. Il y en a même qui le mettent par exemple dans une sauce pour ne pas sentir le goût..

 

Bonne journée les filles et puis bon shopping 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:41

Bonjour Annia

 

Contente de te retrouver sur le forum.

Comme tu peux voir, Tinange ,Véro et moi avons formé un groupe.On se suit jour après jour et c'est vraiment sympa.

 

Alors, dis-moi,la reprise de ton régime est elle encourageante?

 

Moi j' ai décidé de ne me peser qu'au bout de la phase attaque.Verdict demain matin.

Toi qui connait bien dukan, crois tu qu' on peut rallonger la durée de la PA? Tiens moi au courant SVP

faufau

Ce message a été supprimé par son auteur.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:45

Je m'en vais en ville

A+++

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:38

Alors cette virée en ville ???

 

Bon pour le son je reste sur le pain de mie que je mange tout au long de la matinée dès que mon estomac réclame.....le 1er jour j'avais mis le son dans du fromage blanc mais la texture ne m'a pas encouragée à continuer :-(

 

Bravo Tinange...belle perte....moi aujourd'hui -300gr....je ferai mieux demain

 

Bel après-midi (heu chez moi sour la pluie ! )

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:49

merci Véro !

bravo à toi aussi, c'est toujours mieux que rien, du moment qu'on perd !!

 

bon j'ai testé une recette de cookies à la cannelle, pas mauvais mais bof bof pour ma part, ils sont très friable et un peu fade, peut-être que j'ai pas mis assez de stévia...

 

ce midi c'était steak haché avec une petite sauce aux oignons et concentré de tomate, en entrée le reste de mon cake au thon/mayo et quelques surimis, et pour finir un yaourt 0%. du fromage blanc et un cookies pour mon gouté !

 

voilou, ce soir je sais pas du tout..........auriez vous une idée à me suggérer ??

 

re-bienvenue Aniaa, ou en es-tu toi ?

 

et Virginie alors cette balade en ville ?

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:44

Coucou Claire

 

Je te réponds un peu tard mais je me suis levée de la sieste à 16h30 !!!!!!!

Ma petite sortie en ville + le kiné m'ont épuisé !!!!!

Mais en tout cas c'était bien. a refaire .......

 

Pour ce soir, essayes les bouchées au poulet, c'est un délice.J'approuve à 1000 %.J'en ai déjà fait plusieurs fois et tout le monde a adoré

 

Pour demain,j'ai fait des mousses au chocolat light light.Attention car tolérés dedans.J'en avait fit la semaine dernière et on a tous aimé.

 

Bon,je te laisse car je dois cuire mes bouchées au poulet.

 

A ce soir si tu veux et si tu peux !!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:28

Alors ce soir pour moi c'était "assiette du pêcheur à ma façon ". Du flétan et du saumon fumé, quelques crevettes grises accompagnées de la mayo....et là, je n'en peux plus. J'ai juste l'impression d'avoir trop mangé.

 

Où puis-je trouver la recette des bouchées au poulet ? Dans les recettes du forum ? Il y en a tellement que je ne les ai pas encore lues toutes

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:16

HMM !!! Ca m' a l'air drolement bon !!!

J'adore le poisson.J'en mangerais tous les jours si je pouvais.

 

Concernant les bouchées au poulet,tu peux trouver la recette sur le poste consacré aux recettes phase attaque et ensuite la recette s'appelle simplement bouchées au poulet.

Voila,j'espère que tu trouveras sinon j' essayerai de mettre le lien .(j'suis pas une pro de l'ordi !!!!!).

 

Moi,c'est pareil,j'en peux plus.J'ai pas bcp mangé mais les bouchées sont très rassasiantes.

J' attends un peu et je mangerai mon dessert tout à l'heure.(un semblant de mousse à la fraise que j' ai fait hier.

 

Sinon pour demain matin je me suis préparée un poridge à la vanille.Verdict demain !!!On verra bien ....

 

Pour demain, vous avez prévu quel menu ?

 

Est -ce que vous pensez que je dois continuer ma PA encore une journée ou deux ?

Je ne sais pas quoi faire.....Ca dépendra du chiffre sur la balance demain !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:17

bonsoir les filles !

 

pour moi finalement c'était crèpe salé dukan avec une tranche de blanc de dinde, un carré frais et un oeuf, c'était bon !

et petit suisse en dessert.

pour mes filles j'ai fait une quiche courgette mozzarella lardon, miam ça sentais bon !!! elles se sont régalées ! mais que c'est dur de cuisiner et voir manger les autres un plat qu'on adore et ne même pas en goûter grrrrrrrrrrrr !!!

 

du coup pour demain (1er jour de croisière !) je me suis gardé des courgettes y ai ajouter du persil sel et poivre, avec mon cake saumon/surimi ça devrait aller à ravir 

je vous diras ça demain, surtout que le cake sentais délicieusement bon, j'ai failli craquer et en manger ce soir........mais plus faim lol

 

moi non plus Véro je n'ai pas lu toutes les recettes du forum c'est vrai qu'il y en a un paquet et difficile de choisir.

peux tu nous mettre le lien de la recette des bouchées au poulet Virginie stp ?

 

c'est super si tu as réussi à faire une bonne sieste, c'est la balade qui t'as permis ça sans doute, ça a dû te faire du bien

 

au fait les mousses au chocolat tu les a fait avec quoi du bioflan ?

j'ai passé ma 1ere commande sur le site "la fée régime" et j'an ai pris justement, j'ai vu que pas mal de recette en utilisais et comme je MANQUE TERRIBLEMENT de chocolat, j'ai pas hésiter hihi

j'ai pris aussi du konjac je vous donnerais mon avis là dessu, et des arômes: emmental, pain d'épice, fraise et noisette note chocolat.

j'ai hâte hâte !!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:18

Rholala j'vous ai encore écrit un roman lol

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:28

J'ai trouvé la recette des bouchées ;-

 

Pour demain, ce sera cabillaud en papillote ça me tente assez .....

Puis je remarque que vous prévoyez toujours un dessert et moi...jamais...va falloir que je m'y mette.

Pour le konjac, j'attends mon colis demain ou vendredi à mon avis de chez Ligne et Plaisir...j'ai hâte de goûter ce truc.

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:28

Petite balade de 10 minutes...m'en vais sortir le chien

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:30

Voici le lien des bouchées au poulet.

On peut les manger chaudes ou froides.

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_de_poulet_moelleuses-6311.html

 

Pour les mousses au chocolat, je n'utilise pas de bioflan mais du cacao dégraissé non sucré et de la maizéna.

Si vous voulez la recette, je peux vous la mettre en lien.

 

Claire,non tu n' as pas écrit un roman.

Justement, je trouve que c'est le fait de pouvoir dire tout ce que l'on veut qui permet de nous soutenir entre nous.

En plus, c'est pas comme si on était 50 sur ce poste. ( comité restreint = meilleur suivi )

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:33

Konjac

 

Quel nom bizarre !!!

Donnez moi votre avis dès que vous en mangez .Si c'est bon, j'en commanderai aussi !!!! Y' a pas de raison !!! Na!!!!!

tinange49

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:35

ça je suis tout à fait d'accord sinon on s'en sortirais plus si on était 50 !!

 

merci pour le lien des bouchées, faut que je tente ça ! et oui je veux bien ta recette de mousse, tu l'as trouvé le cacao dégraissé non sucré ?

 

Véro, pour ma part je termine toujours par un dessert car autant j'aime le salé mais je suis une vrai goule sucré et je peux pas terminer un repas sans une touche de sucré 

bonne balade à toi et ton toutou hihi

 

moi je vais faire ma petite toilette et pas tarder à me couler sous la couette devant Grey's Anatomy et Revenge....désolée mais ce soir je ne trainerais pas sur le forum, c'est ma soirée série lol

 

je vous refait un pti coucou tout à l'heure avant que ça commence ou pendant les pub lol

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:44

Pas de soucis...bonne soirée télé. Moi c'est France 3 pour "des racines et des ailes".... Ca fait voyager

 

Pour en revenir aux recettes, il y a des produits que je ne trouve pas...va falloir que je passe la frontière à mon avis

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:46

Voici le lien pour les mousses .Y' a plein de recettes différentes que je n'ai pas encore testé mais celle là est pas mal !!!

Pour moi aussi le sucré tient une grande place .....

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_light_light-10511.html

 

J' achéte le cacao dans mon hyper (leclerc drive)

 

Claire, tu commences ta croisière demain....c' est cool !!!! Tu vas pouvoir manger des légumes !!!!! Hummm

Penses tu que je doive faire un jour de plus en attaque ?

 

Ce soir, c' est soirée télé pour moi aussi !!!! RIS police scientifique sur Hd1.J'adore ça !!!!

 

A ++++

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:49

Tu n'as pas peur que ça ne fasse trop 1 jour de plus.....surtout qu'à la base tu n'as pas grand chose à perdre

 

Leclerc...pas en Belgique. Mais à une soixantaine de kilomètre j'ai Auchan

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:55

oui, mais c' est les premiers jours qu' on perd le plus !!! Je ne sais pas quoi faire !!!!

 

Pour le cacao, je pense que tu dois pouvoir en trouver en Belgique ou sur le net

Le mien c'est ,Van DER ....

Je te le dirai demain .Faut que j' aille voir dans le placard ....

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:59

Pas de soucis....je ne suis pas à un jour près ))

C'est vrai qu'on perd plus vite dans les 1ers jours mais faut voir si le corps accepte aussi

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:04

Je vous quitte...

Début du film..

 

A demain et bonne soirée !!!!

Vero1408

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:08

Bonne soirée....à demain....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.