Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 15:16

Coucou Virga !

Ne cède pas le palier va se casser, tu vas gagner, poursuis. T'es efforts et tu auras du résultat, go ma belle !

 

Katnis ! Ça y est bravooooo !! Le 7 est passé et te voilà dans une autre dizaine grâce à tes efforts extra tu dois avoir la patate avec nouvelle ! Trop contente pour toi et de la motivation pour nous !

Excellent une nouvelle copine et de plus une copine de regime vous allez pouvoir faire du sport ensemble échanger en live les recettes les goûter top !

 

Chez nous en alsace il pleut aussi

 

Salut Babounette et bienvenue ! Tu as fait un super démarrage

Elo pas d inquiétude tt comme t'a soeur tu auras du moins vendredi, tu es bien patiente... LOL.. Moi tt comme ta soeur. Je suis impatiente je monte tous les matins sur ma balance et avoir la banane apres avoir constaté du moins

Bon en ce moment je stagne depuis 2 jours mais je continues ça va payer tôt ou tard... Si c est tôt lol je préfère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 16:59

Merci Motdepasse !

Oh oui je suis trop contente !

Et puis ça fait trois semaines que j'ai perdu le chargeur de batterie de mon appareil photo ... Là j'en avais tellement marre que j'ai pris des photos avec mon portable ! lol Et bien franchement ... Méconnaissable ! En trois semaines la vache le nombre de bourrelets qui a disparu !

Ce qui est dommage c'est que je ne pas trop comparer avec les photos de la premières semaines car elles ont été prises sous un mauvais angle ... Mais rien que les différences entre ma semaine 4 et ma semaine 7 sont ÉNORMES !

 

Oui je serais contente qu'elle s'y mette ! Mais même si elle ne le fait pas on s'entend bien donc on va surement pouvoir bouger ensemble ! C'est une grande marcheuse ! (bah oui quand on a pas le permis et bien on marche ! ) Alors elle va surement pouvoir me booster à marcher ^^

 

Mais oui les filles tous vos efforts vont payer ! Quand je vois mon parcours aujourd'hui je n'y crois pas !

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 19:02

Tu devrais faire un avant/apres !!

Extra te voilà une copine, active, tu ne pouvais souhaiter plus !

Ça va papoter et marcher ces prochains jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 19:12

oui c est vrai mais je n ose pas car je n ai des photos quand sous vêtements...

 

Bah là elle s en va mais apres quand elle rentrera oui j espère bouger un peu 

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 11:04

Bonjour les filles !

Ce matin -100g pas folichon mais ça redémarre, youpi !

Grasse mat ce matin, en petit-déjeuner et bien deuxième partie du cake de Charlene et un bol de lait.

Pour midi je ne sais pas encore. Et ce soir encore moins lol

Chez nous c est déluge trop moche ! Une journée à la maison.. On peut rien faire d autre avec un temps aussi pourri grrr

 

Elo alors ta balance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 11:16

Virga, Babounette, katnis

 

Comment ça va les filles aujourd'hui ?

Du moins sur votre balance ?

Que mangerez vous de bon en cette journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 11:59

Salut les filles !

 

Nous aussi super moche ici ... (pour changer) Oui il n'y a vraiment rien à faire aujourd'hui comme tout est fermé ... J'ai horreur des dimanches et jours fériés ici car la vie s'arrête ... Je suis trop habitué à la région parisienne où tout les dimanches je pouvais aller me balader dans mes boutiques préférés ... Ne serait-ce que IKEA ou les magasin de bricolage pour faire des travaux le dimanche !

C'est l'horreur pour moi 

 

Sinon et bien rien de nouveau encore ce matin sur la balance ... Il faut vraiment que je mange plus ... Mais je n'y arrive pas ...

 

Hier j'étais tellement contente de mes progrès visible sur photos que je me suis décidée de changer de tête (encore lol). Je me suis enfin éclaircit mes cheveux comme je le voulais ! Je suis maintenant rousse très clair presque blond  J'attends quelques jours voir l'évolution mais pour le moment ça me plait bien Smiley bonheur

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:08

Salut les filles!!!!

 

Passage sur la balance samedi matin demain je vais aller en acheter une lol sinon jour 4 tout se passe bien pour le moment pas trop d'envie.... Ce midi nous c omellette jambon... Et il fait beau....

 

 

J'espère avoir perdu un peu ... En tout ca aucune entorse!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 12:52

Sympa Katnis, tu changes de tête c est toujours sympa ! moi au moment je t ecris ma couleur pose aussi lol mais c est un noir bleuté

je suis aussi rousse et rouge souvent en ete mais là pour l instant je reste encore dans le foncé ...

 

Elo , ah ah voila pourquoi tu resistes si bien à l appel de la balance lol tu n en n as pas sous la main pour l instant mdr

Donc demain achat de la belle et samedi inauguration !! lol

 

Vu que j ai déjeuner à 11h là je viens juste de me faire un milk shake protéiné et tout va bien , je suis contente que ma perte redémarre enfin espérons que demain aussi , chez moi pour l instant egalement aucun ecart depuis lundi !

 

Tu as bien de la chance d avoir du beau temps chez nous il est prévu pour dimanche si la météo dit juste ... on a hâte car depuis le week-end dernier il pleut et la grisaille est permanente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 13:16

Nous aussi il fait moche depuis longtemps ... Y en a marre ...

 

J'adore le noir bleuté ! Je suis passée par cette couleur aussi  J'aime bien changer  Mais très souvent je retourne à quelque chose se rapprochant du blond. D'ailleurs ma coiffeuse de l'époque avait failli me tuer pour ça ^^ Ca faisait à peine 6 ou 8 mois que j'étais brune quand je lui ai dit que je voulais redevenir blonde lol

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 13:46

LOL je connais ! Suis une ancienne coiffeuse...

Pour éclaircir du foncé c est toujours galère !!

J étais une fous blonde platine car je voulais essayer je suis très brune en couleur naturelle proche du noir

Et le blond ne me va pas je suis restée une semaine et go sur autre chose lol j adore les cuivrés mais ils s affadissent très vite il faut souvent les repigmenter

Allez je file faire mon repassage vu qu il pleut c est un temps à faire ça vu que je déteste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 14:17

Bah là je ne pensais pas du tout avoir ce résultat ! J'ai fait "simplement" une décoloration et j'ai trouvé le résultat sympas ! 

J'ai de la chance apparemment tout me va ^^ le noir le blond le roux je teste tout 

Utilisateur130399

Posté le 01/05/2014 à 20:55

Ce soir , oeufs brouillés et cancoillotte et viande des grisons, demain je taf, et demain soir des crevettes ! je vais en ramener en rentrant du bureau car j ai envie de manger des crevettes , pour demain matin il me reste un tout petit morceau de cake et pour midi le reste de mon pain de viande et demain soir et bien des crevettes ! voili voilou

 

Mon repassage est fait , tout est fait !!! suis trop contente une très bonne chose de faite !

 

Vais regarder un peu NCIS puis go au dodo, demain matin le reveil sonne à 7h

 

Bonne soirée les filles à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 21:34

Bon courage a toi! Dis toi que le week end est très proche 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 09:59

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous en ce vendredi ?

J ai une question les tolérés on peut en croisière nous sommes bien d accord ? mais chaque jour ou que en PL ?? Help je sais pas ...

 

Moi suis au taf et c est super calme la journée va être longue ...

Le temps est toujours aussi triste et pluvieux grrr ras le bol !

Côté poids je fluctue .. lol .. hier 85.6 et ce matin 85.9 ...

 

Dans mon tupp pour midi, le reste de mon pain de viande et 2 yaourts aromatisés citron

pour ce soir des crevettes !! j en ai envie depuis hier car la viande là je sature ..

 

Elo tout roule ? alors achat de ta balance aujourd'hui ? Babounette tt va bien pour toi aussi ? encore du moins ?

Virga alors où en es tu ?

 

Oui merci Katnis , oui oui dès ce soir c est le week-end lol , tu arrives à plus manger ? et pour toi demain soir c est ta sortie , tu te rejouis et puis tu vas mettre ta tenue !! trop bien tu vas être trop belle toute changée, cheveux tenue ... chouette ?

Toujours en contact avec ta nouvelle copine ? une balade à pied de prévu prochainement ? elle va aussi commencer dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:15

Coucou @motdepasse, j'ai fait quelques entorses au regime...je suis un peu perdu, demotivation je pense...en plus j'ai choppé un virus..doliprane, sirop etc...et là je suis plutôt mal...alors question regime...j'ai de gros doutes...car je reprends systematiquement et je sais bien que je ne pourrai pas le faire à vie!!! j'en suis incapable...alors pour le moment je me soigne et pour la suite je vais voir...

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 10:19

Oki Virga, effectivement la santé avant tout, prends bien soin de toi !

Essaye peut être l escalier ?

Courage ma belle et j espère quand même te lire prochainement ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:36

Hello, ce matin sur la balance 63 kg tout pile youhou ça baisse !

Ce midi en entrée surimi, suivi d'un steack haché et vous ? Demain changement de phase

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 16:15

Salut les filles !

 

Oui les tolérés tu as le droit tous les jours même les PP (sinon ca serait toujours de l attaque !) nous aussi toujours aussi gris ...

Ce midi resto surprise avec chéri et belle maman c était top  et demain midi (la fameuse sortie ) comme c est elle qui cuisine et bien elle va modifier sa recette exprès pour que j y ai le droit a volonté! Trop cool ! Donc demain il n y aura qu un peu de semoule en écart  je suis contente c est la première fois qu'elle fait attention a mon régime 

 

Oui déjà belle maman a adoré le changement ! Ca va être top ! Je vais même regarder si je ne trouve pas encore mieux 

Oui hier j ai beaucoup mangé j étais affamée!

 

Pas de plus ni de moins encore  mais comme d habitude ca va repartir vers le moins avec les PL lol pas logique !

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 16:30

Salut Katnis !

 

Merci pour l info concernant les tolérés !

Extra te voilà une alliée , trop bien ! tu m etonnes qu elle adore le changement il est impressionnant de plus en si peu de temps ..

et bien c est ta logique à toi ! lol tt simplement

Extra et merci pour ton avant/après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:52

Salut les filles

Achat de balance fait demain le grand jour...

Utilisateur130399

Posté le 02/05/2014 à 19:19

Nickel Elo ! Alors ton choix ? Une humoristique ?

Donc ta fidèle amie vient d emménager lol

Demain matin première utilisation, première avancée de ta reglette et annonce de ta belle perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 20:23

Oh oui j'ai hâte pour toi !

Moi je serais toute excitée lol

Quand j'ai acheté ma nouvelle balance ( bah oui j'en avais marre de la balance IKEA à aiguilles ... ) et bien je montais dessus tout le temps ! Enfin encore aujourd'hui ce n'est pas très différent lol

La mienne donne le pourcentage de masse graisseuse de masse hydrique de masse musculaire et de masse osseuse ! J'adore ! Je suis accro lol

 

Oui c'est vrai ça doit être la logique de mon corps 

Oui une nouvelle alliée ! Je suis trop contente car ces derniers temps pourtant c'était très tendu entre elle et moi ... (apparemment elle croyait que j'empêchais son fils de la voir et que je le rendais malheureux ... ) Donc je pense qu'elle a compris que ce n'était pas le cas et c'est reparti comme en 40 ! Tant mieux je préfère comme ça !

 

De rien  d'ailleurs je mettrais une autre fois avec mon éclaircissement lol. Et quand je me sentirais prête je mettrais surement un jour le corps ... Je me motive tellement avec les avants/après que je trouve que c'est important de montrer les siens !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 09:22

Salut les filles

 

ca y es premiere pesé de ce matin... -1,1 kg.... vous en pensez quoi pour une 5 jour en phase d'attaque? aujourd'hui je suis n phase croisiere.... les légumes arrivent... Demain apres midi je suis invité chez mon frère et comme je ne pourrais pas manger de gateau je vais faire une brioche Dukan avec creme anglaise..... comme ca ni vu ni connu....

 

ET VOUS LES FILLES CA DONNE QUOI????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.