Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:46

alors menu du soir : 1 steak, ratatouille et fromage blanc 0% et édulcorant.

Et j'ai oublié le gouter : 1 café et le reste des asperges que je n'avais pas fini ce midi....

 

Bonne soirée tout le monde !!

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 21:17

Coucou...

Après une après-midi shopping avec ma fille de 8 ans... Qui dit en passant m'a alléger mon porte feuille cette fois  J'ai fais mon cheesecake, j'ai oublié de vous dire que je cuis la pâte au four pendant 15/20 minutes au lieu du micro ondes pour avoir une base plus croustillante.. Et le parfum était à la pêche je n'avais plus d'arôme citron... Un régal 1/4 du gâteau au dessert de ce soir... En complément du reste de rillette thon carre frais qui a servi de base à mes makis de midi et une portion de moules à la provençale

Bonne nuit les proteinautes

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 01:15

Bonsoir, Bonne nuit je ne sais que choisir LOL !!!

 

J espère que vous avez passé une bonne journée, ici les enfants étaient au taquet.

 

La balance s amuse avec moi aujourd'hui + 400 gr moi aussi GRRRRrrrrr alors pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai ajouté 30 min de stepper. Elle a intérêt à être sympa avec moi la vilaine!!!!

 

Aujourd'hui 2 café au lait

2 escalopes au curry

Et du fromage blanc

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 06:19

Coucou,

Le moral était pas trop là ces derniers jours mais je me relève... les gens qui m'entourent ne m'encouragent guère..

 

Malgré mes insomnies, j'ai décidé de lutter et j'espère sincèrement arriver au bout de mon objectif car c'est quand même un vrai problème. Je voudrais éviter de me relever la nuit pour manger, mais pour certaines, j'ai pu lire qu'elles n'ont pas eu d'autre choix, sinon c'était à chaque fois l'abandon, car trop fatiguée, et comme vous le savez le sommeil c'est l'équilibre.

 

A chaque fois j'ai échoué dans mes tentatives, car Dudu m'empêche de dormir et je me refusais jusqu'à présent de manger dans la nuit, et à chaque fois j'ai abandonné car trop fatiguée par ce manque de sommeil.

 

Si cela devait continuer, je pense que je tenterai cette solution, car j'ai tout essayé et rien n'y fait !!!

 

Hier et avant hier journée nickel. Je pense que je suis bien repartie.

Hier après midi j'ai cuisiné. J'ai testé Muffins délicieux aux baies de goji ; très bon et j'ai ma dose de son. Les crèpes c'était pas terrible. Les amuses bouches au thon et le gâteau au chocolat sans complexe : un peu caoutchouteux autour, mais l'intérieur était bon. Je vous rassure, je n'ai pas mangé tout cà...

 

Aujourd'hui je teste le vrai pain de son croustillant.

 

Je m'étais pesée juste après les fêtes et je ne voulais tenir jusqu'à fin janvier. Et bien C EST RATE... Je me sentais tellement gonfler de jour en jour, finalement je me suis pesée vendredi... pff cà été la cata... je pense que le manque de sommeil y était aussi pour quelque chose mais je me suis dis cette fois-ci STOP STOP STOP.

 

J'ai donc remis ma courbe à zéro. Je fais 1 PP/1PL.

 

En tout cas, bravo à toutes pour vos jolies pertes de la semaine.

 

On s'accroche !!!!

 

A très très bientôt, c'est promis.

 

Très bon dimanche.

 

Bises

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:51

Bonjour, pas de perte aujourd’hui snif snif mais pas de sport hier et je n'ai pas assez bu non plus !!!! mais je suis fière de moi quand même je suis allée aux vœux du maire de ma commune et j'ai bu de l'eau !!!!! j'ai regardé tous ces jolis plateaux avec de bonnes choses et je n'ai pas craqué pourtant c'était tentant  ! bonne journée a vous

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:05

Bonjour

-400g que j avais pris hier 

Bon dimanche a toutes

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 09:58

Bonjour à tout,

 

Comment allez vous, moi je suis fatiguée j aurai bien traîné encore au lit.

 

Cc étoiles tu devrais tester euphytose pour ton manque de sommeil moi ca fonctionne bien. C est à base de plantes donc sans addiction, et ça te détend et favorise le sommeil. Parce que le manque de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité c est un vrai problème! !!!

Continue a ne rien lâcher ca va forcément payer.

 

 

Ici moins - 100gr je vous cache pas que je suis dégoûtée après les +400g d hier et mes 30 min de step, j ai bien bu etc....

On verra bien demain mais j aimerai bien que ca ce débloque un peu cette histoire!!!

 

PL aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger.

 

Bon dimanche à tous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 10:07

La recette de l hamburger qu on mange a la maison

 

http://www.proteinaute.com/recette-super-hamburger-avec-un-vrai-pain-4070.html

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:15

bonjour a tous.... oui il faut s'accrocher pour atteindre notre objectif, pas toujours facile mais on doit tenir.

 

cool pour les pertes de poids

zut pour les insomnies et pour les prises de poids mais il ne faut rien lacher!!!

 

ici tjs en phase d'attaque (1semaine) dernier jour lundi. pas de pesée pour moi ce week end j'attend demain matin.

nounoutdh

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:12

Bonjour bonjour !

journée PP ... pas de pesée aujourd'hui ...

ce matin : 1 café, 1 yaourt 0% et 1 muffin dudu

ce midi : 3 tranches de viande de grison, 2 tranches de jambon et 1 yaourt 0%.

 

Courage étoile !! Nous sommes là pour t'encourager et te soutenir !!

Demain, c'est journée PL : j'essaierai l'hamburger en soirée... ça me donne envie.

Mais pour ce soir, pas trop d'idées.....

 

Allez, bonne fin de dimanche, peut être à tout à l'heure...;

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 18:25

Fière de moi j allais craquer et une petite voix ma fait penser à bmes galettes de sons!!!! Je ne mettais pas mise au son depuis le début du régime trop difficile de m y remettre et pourtant j etais une fanée du son la dernière bfois mais là je n 'arrivais pas.

Je pens

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:21

Bon alors ce soir au menu : 1 steak haché, 1 œuf sur le plat et 3 tranches de viande de grisons. 2 yaourts 0%.

 

Ai hâte de retrouver mes légumes demain...

Par contre, je vais retrouver aussi ma bonne vieille cantine (fini les vacances) au boulot : en espérant que je puisse gérer mes menus du midi facilement... je m'inquiète pas trop pour les journées PL mais pour les journées PP ça risque d'être plus compliqué.... enfin bon, au pire, je me ferais un Tupperware !!!

 

La prochaine montée sur la balance aura certainement lieu samedi prochain... pour avoir le temps !

 

Bonne soirée !

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:32

Bonsoir tout le monde

Journée PP sans écart.

Hier soir, des amis à la maison et difficile de ne pas trinquer pour la nouvelle année ! Bon dans l'ensemble je suis restée très raisonnable et j'avais fait 50 min de vélo dans l'après midi

Ce soir au menu, viande cuisinée au wok pour la famille avec courgettes, oignons, tomates dont je n'ai eu que le goût lointain ! DUR

Demain rôti de bœuf avec brocoli et tomates à midi. Le soir, je ne sais pas encore. Peut être soupe jambon léger

 

Courage à toutes !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 05:33

Bonjour,

C'est reparti pour une nouvelle semaine on s'accroche on s'accroche.

Hier, j'ai résisté alors que mon mari a sorti gâteau apéro...

L'après midi je suis allée faire une marche de 12 km avec ce beau soleil.

A midi salade thon œuf fromage blanc

Ce soir, on verra.

Bonne journée Dudu

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 05:40

Bonjour, Bon tjs pas de perte mais je tiens bon !!! aujourd hui pp ! bonne journée a tous !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:41

Bonjour ce matin 87 kg  -2kg en 1 semaine YES

hier:

Matin : cafe au lait

Midi : sandwich salade surimi oeuf

Gouter : crepe

Soir : cuisse de poulet navet vapeur

A tout a l'heure

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:25

bonjour a tous.... une nouvelle semaine qui commence.

 

je ne me suis pas pesée ce week end et en montant sur la balance ce matin quel joie en voyant -2kg sur la balance suis trop trop contente. cela donne envi de continuer et de lutter contre tous ces foutu kilos. lol

 

début régime: mardi 07/01/14 82kg

aujourd'hui: lundi 12/01/14 78kg

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 16:27

*lundi 13/01/14

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:23

Bonsoir tout le monde !

 

menu de la journée :

matin : 1 yaourt 0% et 1 café

midi : carottes râpées nature, 1 courgette farcie (sans riz), 2 yaourts 0%

collation : 1 muffin dudu

soir : ratatouille et 2 steaks hachés.

 

Finalement, j'ai pu équilibrer mon repas au travail aujourd'hui ... mais je vais compter 1 toléré ce midi (je pense que la courgette farcie était assaisonnée d'huile d'olive)...

 

Pas de pesée aujourd'hui... pas trop le temps le matin en semaine après la reprise !

 

Félicitations à toutes pour les kg perdus !

Bon courage, on s'accroche !

Utilisateur127121

Posté le 13/01/2014 à 20:44

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien ??

Bravo à tous pour vos pertes !! On continue sur ce bon chemin

 

Quelqu'un aurait une recette de pain dudu pour moi ?

J'en ai vu pas mal mais je ne sais pas si elles seront réussi .. et je ne suis pas une grande pro en cuisine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:45

Bonsoir

Matin : crepe cafe au lait

Midi : omellette

Gouter : gauffre cafe

Soir : filet pangasius 1oeuf surimi

Bonne soiree a tous

Utilisateur127121

Posté le 13/01/2014 à 21:22

J'ai une question .. Peut être que quelqu'un pourra m'éclairer !

On à le droit au boissons hyper protéiné ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:24

Salut les filles...

Nounouth, je suis impressionnée bravo !

Pas eu le temps de passer hier... Journée cuisine... Du coup un peu la course quand on se lève à 10 h 00 et qu'on déjeune à 11 h 00

La balance m'affichait - 100 g hier matin et ce matin + 600 g c'était a ne rien comprendre... Est-ce l'introduction d'un toléré j'ai fait des gauches fines... A se damner ou le fait qu'avec mon opération il y a des jours où je fais plus d'oedème que les autres...

Bref... Je me dis que ça ira mieux demain... J'étais en PP aujourd'hui...

Ce matin : 2 gaufres fines et un thé avec édulcorant

Encas du matin : 2 gaufres fines

Midi : 1 part d'escalope de poulet et 2 tranches de jambon

Ce soir : des moules + 1/4 de mon cheesecake + 2 gaufres fines

Demain je serai encore en pp car mercredi j'ai une sortie boulot au restaurant... Donc je ferais PL.

Et à l'inverse de la plupart d'entre vous, je n'ai pas le droit de faire d'exercice avant 5 mois... Donc si je peux débloquer tout ça ce serait nickel...

Mine de rien en 7 jours j'ai perdu 2 kilos soit 1/3 de mon objectif... Donc pour moi c'est pas si mal... Courage aux insomniaques...

MaCaaron... Bienvenue au club des balances déréglées :o)) merci pour la recette d'hamburger

 

A demain bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 05:24

Bonjour les filles,

Un peu patraque. J'ai dû chopper un ptit virus qui m'a réveillé hier soir.. Mal au ventre et diarrhée. Du coup ce matin, je suis ko pour aller bosser et je sais pas trop quoi manger... On avisera en temps voulu..

Pour le pain, j'en ai trouvé un pas trop mal mais il y a 5CS de lait écrémé en poudre du coup je le mange sur deux jours.

Je vous mets le lien.

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.