Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:42

bonsoir!!

j’espère que vous allez bien.

pas de pesée pour ce matin... j'essaye un jour sur 2!

aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et je suis allée faire un tour aux soldes mais j'ai rien pris car un peu de dégoût de mon corps....

mais bon on est là pour réapprendre à s'aimer...

bref, je vais allée me coucher je vous souhaite une très bonne nuit.

A demain.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 05:43

Bonjour, -800 pour aujourd’hui soit 2,100 depuis lundi ! hier soir j'ai mangé une galette au son une tranche de jambon et du st pierrelin c'etait super bon !!

je vous souhaite une très bonne journée !

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:59

Bonjour.

 

Aujourd'hui ma balance fut un peu plus gentille avec moi car - 300 gr, mais je dois reconnaitre que je prend aussi du muscle car j'ai un boulot à mi-temps très physique pour preuve tous mes collègues de travail dès leur entrée dans cette boite ont cesser toutes activités physique.

Ce qui est aussi bien c'est qu'il est permis de temps à autre ( hors période vigilance alimentaire ) de s'offrir des douceurs sans prises de poids et que le poids perdu n'est pas repris.

Aujourd'hui mon fessiers, jambes et dos sont musclé reste surtout mon bas ventre et les bras.

Cela fait 1 ans que j'y travail et j'ai perdu les 8 kg pris dans l'année 2012 suite à des chocs émotionnelle et période de chômage.

 

Bonne journée à vous .

Bisous

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:22

bonjour à tous pour moi ce matin la balance n'a pas été gentille lol !! j'ai repris 100 gr et je ne sais pas pourquoi ! mais pas grave je me dit que 100 gr c'est rien !!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:53

Tiens ma réglette c'est pas modifié.

Sinon utilisé vous du Protifar ?

Personnellement, je préfère le Pur Milical pour son côté croquant que j'utilise en soirée comme des céréales dans du lait ( lait en poudre + eau ) ou pour saupoudrez sur mes salades.

Sinon question arôme, il m'est arrivée d'être déçus mais ma préférence va vers celles : coquelicot, banane et noix de coco.

Je viens de commander bacon et crème brûler.

S'il me reste des citrons je les presses et met dans 1.5 l d'eau que je bois durant mon travail.( en général 3-4 citrons )

 

Bonne journée à vous

ablondel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:34

Courage les filles!!!

il est indiqué que pendant notre période menstruelle nous ne perdons pas et faisons de la rétention d'eau... parfois ça explique la non perte et un peu la reprise...

Bon courage!!!

moi ce midi ça sera light car j'ai pas eu le temps de me preparer quelque chose... donc blanc dinde fromage blanc... et ce soir rôti de boeuf ( je reçois...)

Bonne journée à toutes!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:56

Bonjour

-300g pour moi ce matin 

Bonne journee a tous

CORALIE126

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:26

Coucou,

 

De mon côté, bilan après 4 jours de phase d'attaque et une journée de PL : - 2,7kg !!!!!

Je suis super contente !!!

ça m'a fait du bien, hier, d'avoir quelques légumes, j'avais des nausées à cause des protéines....

Demain grande journée test : du monde à la maison le midi (je vais faire un roti avec des épinards), il ne faudra pas que je craque pour l'apéro... et le soir c'est pire : je suis invitée... j'espère que je vais réussir à gérer sans passer pour une associable...

 

Bon courage à toutes

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:10

Bnojour tout le monde !

Dernier jour de la phase d'attaque pour moi...

ce matin : 1 café + 1 galette dudu

ce midi : 1 café, 1 faux filet et 2 yaourts 0%

 

J'ai hate de remanger des légumes.... ai déjà fait les courses au rayon verdure du coup !

Par contre, ma nouvelle balance est arrivée avec monsieur le facteur... j'angoisse un peu pour la pesée de demain !

Au final, je ne saurais pas combien j'ai perdu pendant cette phase d'attaque. tant pis.

 

Bonne journée !

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:47

Salut tout le monde

Isab ==>> quelle perte !

Coralie waouuuuuuuuuuuuuuuu bravo je te tire mon chapeau, en plus si tu passes le cap de la sociabilisation, c'est du tout cuit pour le reste :o)

Pour le protfar, j'avais testé suite à ma 3ème grossesse et je préfère Pur milical ... en terme de goût et de texture... le 1er se fige très vite pour une petite quantité

Pour MacAaron, voici le lien pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-de-la-mort-qui-tue-4057.html

Clem pas de panique, si ça augmente un peu le lendemain de ta PL, ce n'est pas dramatique... puisque tu sors d'une longue phase d'attaque... ce sera mieux samedi matin sur la balance ;o)

Bravo pour les autres que je n'ai pas citées...

Ce matin - 300 g donc mieux

Au petit déj : thé + édulcorant + yaourt 0% et galette de son d'avoine

Ce midi : escalope de dinde grillée et salade (haricots verts / tomates et betteraves) + fromage blanc o%

A ce soir

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 15:33

Bonjour tout le monde!!!

 

Super motivant de voir que les kilos disparaissent pour nous tous!!!!

 

Parfois on reprends quelques gramme si on ne mange pas suffisamment de PP en PL ou qu on ne boit pas assez donc vigilance

 

Sinon ici même -600gr depuis hier alors que j avais repris 200 gr donc je suis contente et 1, 7kg de perdu depuis LUNDI je suis très contente 

 

Pour l instant j ai mangé un grand café au lait

2 steak en de la salade.

 

Merci BB piur la recette du cheesecake.

 

Sinon je commence a être un peu fatigué mais je ne lâche rien!!!!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:33

ce soir au menu : 2 tranches de jambon et sauté de dinde avec sauce (fromage blanc 0% et curry). yaourt 0% en dessert !

même menus pour mes hommes mais ils auront des frites eux en accompagnement. je teste ma résistance !!

 

Demain donc retour des légumes, je vais préparer une ratatouille. Ai-je le droit de mettre une cuillère à soupe d'huile d'olive dans la cocotte pour faire revenir les légumes ?

 

Bon courage à tout le monde ! Yes, we can !

Crisk

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:50

Hello tout le monde

Fausse manipulation et le message que je venais de poster à disparu. Je recommence.

-600g ce matin donc -2kg7 depuis lundi. Dernier jour d'attaque . Je rêve et salade, épinards, poireaux, champignons...

Vivement demain

Vous lire m'aide beaucoup

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:59

Bonsoir

Matin : cafe au lait crepa

Midi : steak de dinde surimi

Gouter :cafe au lait

Soir : pizza dudu

Je passe en croisiere demain 2pp/2pl

Bonne soiree

Utilisateur127121

Posté le 10/01/2014 à 21:03

Coucou tout le monde ^^

 

J'espère que vous allez bien.

Bravo à tous pour vos pertes ! Vous avez bien perdu et vous êtes sur le bon chemin .. Vers la victoire !

( Oui pour moi ça serait une victoire d'arriver à perdre ces fichus kilos lol !

 

Pas de pesée ce matin, je fini ma phase d'attaque aujourd'hui, et demain je pourrai à nouveau manger des légumes !

Quel bonheur

 

Je vous dirai demain combien j'ai perdu durant ma phase d'attaque !

 

Il faut continuer notre rythme ! Courage à tous ^^

 

Passez une bonne nuit je vous dis à demain !

 

Pour la boisson, perso je me force à boire au moins une bouteille de 1.5 parce que généralement je bois très peu.

Du coup c'est dur dur avec dudu vu qu'il faut boire un maximum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 00:54

Coucou en coup de vent... Le lit m'appellle

Ce soir du monde... Boîte chaude pour eux et pour moi finalement c'etait un hachis Parmentier avec le reste du hache d'hier mais avec de la purée de brocolis... Un régal... Même pas eu envie de dessert

Le plus dure pour moi c le passage à la boulangerie... Heureusement que ce n'est que le vendredi

Allez sous la couette

A demain pour plus de papotages... Bon courage à toutes

Utilisateur127121

Posté le 11/01/2014 à 07:38

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui changement de phase.

J'ai perdu 2,2kg. J aurai aimé perdre plus .. Mais je n'ai pas pris mon son jeudi et vendredi 

 

Vous allez bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:36

Coucou,

merci BBMACHUPICHU !!!! ce matin -400 soit 2,5kg aujourd'hui je change de phase !!

bon courage a toutes et bon week-end !!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:58

bonjour!!

 

pour moi ça fait -2.9kg je suis contente. je change de phase demain j'ai hâte de rajouter les légumes.

 

je vais tenter aujourd'hui le cheesecake qui à plutôt bonne presse.

 

bonne journée à vous.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:45

Bonjour bonjour !!

Bon, le moment de vérité est arrivée : je suis montée sur la balance ce matin ... et c'est bien ce que je craignais : 90KG.

 

Comme ma balance précédente déconnait, pas facile de connaître mon poids initial...

Durant les 2 premiers jours dudu ça a varié entre 94 et 84.9kg (assez farfelu comme variation sur 48h) alors je vais considérer que j'ai commencé à 94.4 .... C'est peut être faux et j'ai certainement perdu moins qu'affiché, mais je ne sais pas comment faire autrement....

 

Début de la phase croisière aujourd'hui...retour en force des légumes ! chouette !!

 

Bonne journée tout le monde, félicitations et serrez-nous les coudes !!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:47

coucou je viens de regarder la recette du cheesecake, sympa cette recette, je vais l'essayer aussi et je vais tenter le cordon bleu aussi ce week end !

bon courage

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:13

Salut les filles

Ce matin, belle surprise la balance m'affichait - 800 g !!!!! Même si hier j'etais en PL

Du coup aujourd'hui c'est pp. vivement demain pour la pesée

Ce matin : thé et galette de son d'avoine et un mug de lait écrémé

Ce midi makis de saumon et sa crème de thon / carrés frais 0 % et un yaourt 0 %

Cet après-midi c'est confection de desserts...

Sushi, Isab et Clem bienvenue en croisière

Clem t'en fais pas le principal est de se dire que tu as perdu... Et le mieux effectivement c de partir de plus haut..

Bon am les filles

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:46

Merci BBmacupichu pour tes encouragememnts !

 

Après les courses hebdomadaires (reprise du travail lundi donc remplissage du frigo pour 7 jours), monsieur et minipouce ont voulu aller au fastfood...

Et bien, je suis fière de moi (et oui, il faut bien se lancer des fleurs !!!!) : n'ai rien pris du tout et me suis fait à manger en rentrant à la maison ! Suis très contente d'avoir résisté !

 

Du coup, le menu de la journée :

ce matin : 1 café, 1 yaourt 0% et un muffin dudu

ce midi : 1 coca zero, 1 omelette et asperges blanches 2 yaourt 0š%

ce soir : sais pas encore mais il y aura de la ratatouille

 

 

Que c'est bon les légumes... A manger trop riche, j'en oubliais le plaisir des légumes...

Bonne journée tout le monde !

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:23

bonsoir les filles

pour moi +400g ce matin grrrrrr!!!!!!

donc -1.3kg sur 5 jours d'attaque mais ma motivation est toujours la malgre le + de ce matin.

aujourd'hui PL :

matin : café au lait

midi : cuisse de poulet

gouter : surimi coca light

soir : poele de gougette avec viande hachée et salade composee

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.