Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:15

Bonsoir,

Je ne suis pas passée hier, le moral c'était pas cà... J'ai de nouveau mes insomnies comme à chaque fois que je fais Dudu... gggr

J'ai tout essayé, rien n'y fait c'est ainsi. Je refuse de me lever la nuit pour manger... Du coup ce re-départ est un peu difficile je l'avoue.

En tout cas bravo à toutes pour ce bon début avec déjà de jolies pertes..

Pour l'instant, je m'accroche.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:26

courage etoile !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:30

Merci Clémentine... Heureusement que le forum existe...vous lire toutes m'encourage à tenir.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:39

c vrai que ca fait du bien de discuter ! accroche toi, on y arrivera ! Est-e la faim qui te reveille la nuit ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:54

Non pas spécialement. Mais je pense que mon corps réclame du sucre.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:58

Bonsoir

Moi ca me fait pareil etoile la nuit mon cerveau reclame du sucre et impossible de dormir 

Matin : cafe au lait

Midi: 2steak de dinde 4 surimi

Gouter: gauffre dudu

Soir: 1/2 cuisse de poulet 2 oeufs dur 4 surimi

A demain

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:32

ce soir : une tranche de jambon avec des cornichons (il parait que c'est autorisé ?????) et un blanc de poulet grillé avec du thym.

Je garde mon yaourt 0% pour un peu plus tard dans la soirée.

 

Est-ce que l'un oul'une d'entre vous sait si on peut boire du perrier svp ?

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:34

Etoile 25 tu devrais te faire un repas de plus genre un yaourt avant d'aller coucher logiquement il faut manger 6fois dans une journee enfin 6repas

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:45

coucou je me suis lancé dans l'aventure dukan et au bout de 2 jours je suis déjà contente de moi :P 2kg4 j’espère continuer dans cette lancé.

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:48

faut dire aussi que y'a du boulot mdr

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:49

clemtitine j'ai lu que le perrier est autorisé et hier j'en n'ai bu 1L avec gouttes de sirop teisseire 0% et j'ai perdu donc tu peux en boire

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:01

merci frefrekeenvinette ! comme je bois bcp pour eliminer ses fameuses toxines, j'essaie un peu de varier !

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:04

pareil j’étais contente de pouvoir boire du coca zéro mais je m’aperçois que un jour de temps en temps ca va mais faut pas en abuser

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:08

quel effet peut avoir le coca zero ? j'en bois aussi bcp... le pseudo gout sucre compense les frustrations de sucreries...

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:26

je suis une fana de coca donc pour moi c'est un plaisir d'avoir le droit d'en boire meme si c'est pas totalement le gout du vrai coca. pour la frustrations ça ne change rien j'ai des envies de sucreries mais je tiens bon et pour tester ma motivation j'ai une boite de chocolat sur ma table de nuit je suis maso sur les bords

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 20:30

Clem* ça peut de faire faire une petite retention d'eau faut voir. Si tu perds comme ça récit bon. Mais demain tu ne perds pas est tu ne comprends pas, limite les laitages et le coca 0.

Mais sinon le coca zéro est autorisé donc faut pas se priver!!!!!!

 

Merci BB* pour ton récit

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:51

Je vous souhaite une bonne nuit.

Courage à toutes celles et ceux qui souffrent d'insomnie. J'espère que nous dormirons mieux que la nuit dernière !

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:18

Coucou les filles

L'insomnie avec dudu je ne connaissais pas... Et une tisane avec une sucrette pour les envies de sucré du soir ?

Bienvenue frefre... Bravo pour ta perte !

Pour le coca, moi je suis au light même à 2 canettes par jour c autorisé et je perdais quand même par contre le light c'est vraiment 0 calorie et le zéro je crois que c'est 0,1.... Je ne sais pas si ça joue beaucoup

Ce soir on avait du monde, du coup c'était plateau de fruits de mer : pour moi 1 huître, 2 bulots, une salade de poulpes tomates cerises et cornichons... Pas envie de dessert, mais vu le volume de salade mangé (j'adore les tomates et cornichons :o)) je pense prendre un peu demain pour la pesée normal je pense en Pl ça ira mieux avec une journée pp de demain au cas où...

Bisous passez une bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 05:21

Bonjour,

 

Bienvenue Frefrekeenninette8. Ensemble nous allons y arriver.

 

Voir que je ne suis pas la seule à avoir ce désagrément quelque part m'a redonné du courage pour y arriver.. Debout depuis 2 H.... Ma journée va être longue...

 

Merci Loïc pour l'astuce, je vais essayer. Moi je fais 3 repas par jour et une collation vers 17 h. Tu décomposes ta journée en six repas ?? Qd alors ?

 

Bonne journée Dudu.

 

Bises étoilées * * *

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 05:50

Bonjour, aujourd'hui -3OO !! je pense que c'est la cétose qui vous empêche de dormir ! j'ai eu du mal a m'endormir hier soir ! je ne sais pas si elle continue en pl,,, hier en faisant mes courses j'ai trouvé le fromage dukan il est très bon un peu cher mais qu'est ce que ça fait du bien de manger du fromage, il est a volonté !!

bonne journée

Utilisateur127121

Posté le 09/01/2014 à 07:15

Coucou tout le monde

 

J espère que vous allez bien. Pas de pesé pr moi aujourd'hui je me suis levée en retard du coup pas le temps ça sera donc pour demain lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 07:55

Bonjour

 

J aurai du faire comme toi Sushi :'(

Ma vilaine balance m annonce + 200 gr !!!

Dégoûtée mais bon ..... on verra demain si elle est plus gentille avec moi

Crisk

Ce message a été supprimé par son auteur.

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 08:39

pour moi pesé de ce matin -1.100 kg cool !!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:08

Bonjour,

 

Je suis sage toute la journée sauf à mon retours de travail à 22h mais néanmoins j'ai perdu -200gr grrr .

 

Bon courage à vous, bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.