Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ablondel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:42

Hello!!!

j'ai du mal a petit déjeuner... alors là pause thé pour me caler avant ce midi... qu'avez vous prévu?

moi ça sera œufs au thon façon mimosa... et ce soir boulette de bœuf...

est ce que vous faite la galette journalière? je pense m'y mettre ce soir... légèrement édulcoré avec un café pour donner un gout de "dessert"...

bonne journée les filles!

 

Amélie

liptonice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:15

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Lucie j'ai 28ans et j'ai commencé dukan le 4 janvier à 77,7 kg je voudrais arriver à 60kg pour l'été. J'ai un gros mariage et je voudrais pas me cacher derrière les autres pour une fois. J'ai déjà perdu 1,4kg avec quelques écarts c'est mon dernier jour d'attaque et demain croisière jusqu'au 1er mai comme c'est indiqué sur mon calcul sur le site dukan!!!

 

J'aimerais bien vous suivre pour qu'on se donne des conseils et astuces

 

Bonne journée

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:27

Bonjour

Pas de perte pour moi ce matin

Mais la motivation est toujours la

Bonne journee a ce soir

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:52

Bonjour bonjour !

Pas de pesée non plus ce matin... j'attends la fin de la phase d'attaque (enfin, je vais essayer...)

Ce matin : 1 café et deux petits suisses 0%

ce midi : 2 tranches de jambon et cornichons, 1 œuf à l coque et 2 yaourts 0% .

Ce soir... sais pas encore...

 

Bravo à tous et toutes pour les pertes !

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:17

Coucou les filles

Bienvenue lucie... et je tu seras avec moi en croisière demain... car je suis toute seule :o( Je suis passée hier

D'ailleurs j'aurai du faire comme sushi et ne pas me peser : car ce matin + 0.7- ouchhhhhhhhhhhh

La journée PL ne m'a pas réussi... il me semble que les cornichons c'était comme un légume mais en fait en regardant de plus près, c'est un toléré... donc la balance n'a pas aimé, surtout vu la quantité

Je t'ai battu MacAaron mdr !

On verra demain

Ce matin :

œuf à la coque sans jaune

thé avec édulcorant

galette de son d'avoine

Midi :

faux filet (en retirant tous les morceaux de gras)

fromage blanc 0%

 

Je pars pour une après midi de réunions

 

A ce soir

Jue1981

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:29

Moi j ai un peuples de mal à gérer avec le mode croisière faut que je trouve des menus bonne fin de journée

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:36

bonjour tout le monde... jour de pesé aujourd'hui pour moi et -2kg sur la balance trop trop contente cela me motive d'avantage. 2jours de dudu et 2kg perdu. pilipipiwé!!!

 

ce matin comme dab café lait écrémé

ce midi boeuf (bavette) oignon

ce soir on verra

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 17:06

Super pour vos pertes!

 

Bienvenues aux nouvelles.

 

Ici la croisière a débuté hier, je fais un jour sur deux les PL. Donc aujourd'hui de nouveaux PP. Pour l instant j'ai mangé que à 15h un steak et un oeuf au plat!

 

Sinon j'entre dans la rouge donc je pense que je fais de la rétention d'eau, alors comme conseillé dans le livre je fais gache et je bois beaucoup!!!!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:45

Bonsoir bonsoir ...

 

Aie pour les cornichons !!! je pensais aussi que c'était autorisé....bon, tant pis. C'est fait !

 

Sinon, ce soir, surimis et tranches de blancs de dinde... pour changer un peu, j'ai envie d'essayer de mélanger un carré fris avec du curry pour étaler dedans... on verra bien...

 

Pas de pesée encore pour moi aujourd'hui vu que j'ai commandé ma nouvelle balance sur internet et qu'elle n'est pas encore arrivée !

Ca sera la surprise donc quand je la recevrais

 

Bon courage à tout le monde et félicitations aux heureuses "perdantes" !!

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:51

Coucou

 

- 500g ce matin ! Soit 2,1 Kg en 3 jours... Mais ce soir j'ai une ÉNORME envie d'autre chose que de la viande poisson ou oeuf !!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:26

Félicitations Crisk !! c top !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:34

Crisk *****Tu es toujours en attaque? ?

 

Je te demande vu que je suis en croisière mais avec mon portable je n'arrive pas à passer mon petit MR en croisière LOL.

 

Si tu es toujours en attaque pour vombien de temps encore??

Fait toi un cordon bleu c'est super bon. Une escalope de la moutarde et un blanc de dinde et un carré frais tu fermes et hop sur la poêle! !!!

Sinon achete du konjac sur internet, regarde les idées recettes etc....

 

 

Motivation! !!!!!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:42

Super la recette du cordon bleu ! Je vais essayer demain aussi !!

 

je tourne vite en rond entre les œufs, le jambon, les galettes dukan et les yaourts 0%.... j'ai hate de reintegrer les légumes mais je m'accorde encore 24 heures d'attaque. Soit 5 jours au total.

 

Essaie différentes épices aussi Crisk, ça permet de varier les saveurs...

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:17

Coucou

Je suis encore en attaque jusqu'à demain inclus. Ça me fera 5 jours et je serai ravie de manger des légumes samedi !

Merci pour le recette du cordon bleu. Je vais l'essayer demain. Ce soir c'est steak tartare sans les petites pommes de terre croustillantes que ma famille va déguster :(

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:33

bonsoir

matin : café au lait

midi : 1 steak hachée 1oeuf au plat 1 tranche de dinde 1 carré frais

gouter : crepe (plutot le gout d'omelette sucrée :-( )

soir : 1steak et du surimi

demain dernier jour d'attaque pour moi aussi hate de manger de la salade

bonne soirée a tous

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:47

coucou à tous merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue encore 1kg en moins par contre j'ai une petite question aujourd'hui je n'ai pas reussi à boire les 1.5L quels sont les risques??

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 21:12

C est pas bon pour tes reins!!!! Et essaye de te faire des infusion, de boire du coca zero ou light, les sirops à zero ou 1 de calorie, café, thé.

J ai le même soucis il faut te forcer, cest dangereux pour ta santé et le manque d ' eau favorise la retention d ' eau surtout pendant et avant les règles ( chez la femme bien évidemment LOL)

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 21:15

Quand vous serez en croisière il y a des recettes sympa comme les hamburgers comme ça vous pouvez comme vos proches , colombo de poulet, la moussaka que toute la famille peu aussi manger!!!!!

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:23

je suis en train de me rattrapper je vais encore me lever toute la nuit pour aller au toilette je pense investir dans une chaise percée lol merci du renseignement

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:57

Salut les proteinautes...

Mine de rien on sera toutes bientôt en croisière

Et on passe par les mêmes phases, c'est à dire envie de varier nos menus... Ce soir c'etait hamburgers pour le reste de la famille et pour moi hache à la tomate si j'avais vu la recette du hamburger dudu je me serai moins frustrée ce soir mais bon je tiens...

Une envie et deux çrevettes et un lait écrémé saveur confiture de lait pour le dessert

Demain je vais essaye la moussaka avec le reste de mon hache du coup... Et faire des crêpes, j'ai un souvenir des crêpes dudu lors de ma 1ère fois un régal... Et pas un goût d'omelette sucrée maneline Et du cheesecake aussi tout ça c'est au menu du week end

Frefre c vrai que le risque du régime dukan c'est d'abîmer les reins donc à boire encore et encore

Clem et crisk, c'est une phase d'attaque que vous nous faites la ! Vous allez péter tous les scores :o))

Nounouth bravo pour tes 2 kilos...

Bon c'est vrai que j'ai repris 700 g mais je devais perdre 800 g en phase d'attaque et j'en ai perdu 1.5 kg donc je positive...

Verdict demain matin...

Dormez bien surtout nos insomnidudu

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:16

merci j'ai presque bu les 1.5L je prends pas le risque.bonne nuit a tous pour ma part c'est l'envie d'aller aux toilettes qui me reveille plusieurs fois par nuit

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:29

Bonne nuit à tout le monde et bravo à nous toutes ( et tous) pour nos efforts et notre motivation ! Ça va payer !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 22:31

Idem faut se dire qu'on sera plus légère sur la balance LOL

 

Sinon on fait une demande de prix de groupe pour la chaise percé

 

Moi je vous avourez que je ne me suis pas remise au son pour l instant, très difficile pour moi de retourné vers lui sauf pour le paib a hamburger lol.

 

Je vous mettrai la recette du hamburger que j ai testé et qui a été aimépar Mr mon homme LOL

 

BB moi je veux bien ta recette du cheesecake!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:36

Félicitation pour vos pertes de poids.

Moi, j'essaye de pas trop perdre car d'ci 2 mois car je compte partir 10 jours au soleil et le poids perdu lentement à moins de chance à être repris .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.