Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:34

une autre kestion pr le son de ble c combien par jour?et avec koi on peu le metre

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:05

Je crois que c'est 2 cuillères de son de blé! C'est à confirmer mais si tu cherches sur le site, tu vas trouver!

Moi je fais des gateaux avec le son d'avoine et de blé! Y'a une recette top sur le site!

2 cuillères de son de blé

2 cuillères de son d'avoine

1 oeuf

2 cuillères d'édulcorant

1 voir 2 cuillère de fromage blanc 0% (c'est à toi de voir car ca dépend de la consistance)

Je mélange tout et je mets au four! C'est un régal et ca me fait des gateaux pour 16h!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:14

merci didi moi jvien de faire d galete pr demain matin 2cs de son d avoine 1cs de son de ble 1cs de fromage blanc un oeuf le tou a faire cuire a la poele.encore une kestion jpe melange mon son de ble avec du yaourt ou du fr6age blan 0% bien sur?

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:31

je pense que oui tu peux mélanger sans dépasser les deux cueillères

 

Pas mal la recette didi mais tu fais des petits gateaux c'est ca?

 

Moi ce soir je suis complètement naze, j'ai tous mes muscles sous les chevilles et j'ai l'impression que je vais tomber.

 

J'ai fait un quart d'heure de vélo d'appart mais en mode dur et en arretant je transpirai comme une vrai baleine, du coup de je suis naze

 

bébé pleure, je re

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:36

bonjour à toutes !!!

contente de vous retrouver. commence se passe le régime dudu ? moi j'ai perdu 0.900kg depuis mercredi je trouve que c'est peux !!! je me suis cuisinée des cannelés est t'on limité dans la quantité ?

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:37

Didi19 le 1er jour j'ai fais cette recette et j'ai mis 2cuilleres a soupe de sucre liquide c'est beaucoup trop je n'ai pu les manger t'as mis quoi toi des cueilleres a café ? sucre poudre?liquide?

bon sinon je suis contente le 3em jour enfin perte de 500gr pas beaucoup dit comme ca mais quand je visualise 2plaques de beurre je suis au ange...courage a vous toutes et tous...

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:08

recoucou

bon j ai trouver pour demain midi, j ai mis 2 cuisses de poulet a masseré avec des rondelle d oignon , des rondelle de citron et de pamplemousse basilic sel poivre, et demain je cuit mon poulet au wok, sa devrais etre pas trop mal.

dukanounette ne culpabilise pas un ecart sa peux arriver. je suis sur que ta balance n en tiendras pas compte.

sandrounette ses bien 900 gr en 2 jours, je n en ai pas perdu bcp plus en 3 jours le tout n est pas de perdre vite mais bien!!! lol!!!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:27

mincalors : je mets 2 cuillères à soupe rase d'édulcorant en poudre. Avec de l'édulcorant liquide, j'ai l'impression que c'est plus concentré en sucre et donc plus écoeurant, il me semble!

 

Licorne : je mets ma pate dans de petits moules à muffins! J'en ai fait 7 aujourd'hui! Miam Miam

 

Quand tu mélange ton son de blé et d'avoine à du yaourth, ca fait une sorte de porridge!! C'est pas mal avec un peu de sucre!!

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:29

Merci pour la recette de la galette deb, je vais essayer!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:37

minimisstagadaa félicitation pour ta perte de poids, oui je vais continuer la phase d'attaque encore jusqu'à mardi . bonne soirée et à demain

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:49

Rien ne vaut une paire de Prada pour garder le ventre plat!

 

Le régime est contraignant surtout je pense cette phase hyper réductrice, du coup on se focalise dessus et perso hier j'ai pensé à la nourriture quasi toute la journée... et ce que je mange et ce que je peux manger et ce que je mangerai demain.... Alors j'ai opté pour le shopping... (oué ça fait mal au portefeuille aussi) mais tu perds pas une pointure en maigrissant c'est l'avantage des pompes. Du coup en rentrant je me suis dit que je n'avais pas envie de m’envoyer de la prot puis de la prot légume à la dernière minute dans le speed au risque de manger toujours la même chose.

Voici donc mon idée basic du jour: programmer ses repas matin midi soir avec entrée plat dessert uniquement avec ce qu'on a droit: avantage on regarde dans nos placard ce qu'on a et on comble les trous et ensuite on se remue les meninges pour associer tels et tels aliments. On voit ensuite les recettes qui nous font envie: ok on remplit les derniers repas de la semaine et on fait la liste de ce qu'il manque que ce soit crudités légumes frais ou surgel poissons fb . On peut le faire en fonction de votre fréquence des supermarchés; perso g opté sur une semaine je compte le nombre moyen de fb par ex par jour et je fais le calcul avec une marge sup. BREF! vous avez capté le système ça prend pas beaucoup de temps et ça évite de gros GROS gaspillages!

Bonne fin de soirée.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:22

coup de panique, j ai peur de me peser demain matin peur d avoir repris a cause des legumes!!! j aime pas sa.

verdicte demain si je n est pas peur de l affronter.

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:38

Bonjour Mesdames!

 

Aujourd'hui est un nouveau jour vive la période croisière dorénavant, les 3 PP m'avait prédit cette baisse de 1.1K , l'objectif est atteint!

Un Bon vide grenier pour ce week end histoire de faire un ptit peu d'exercice et pouvoir joyeusement dépenser les ptits sousous bikinis tout rikiki!!

bon week end mesdames!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:47

Bonjour les filles bon resultatsur la balance moins 700gr pr ce matin en 2 jours sa fait presqu un kilo c pas trop pal sa va.pour moi ce matin c galette avec yaourt plus the et oui faut ke jprene d force je v travaille bonne journee biz

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:42

Coucou les filles

 

c'est bien les filles il faut continuer

 

bon vide grenier pour jvousdis et courage pour le boulot deb

 

moi ce matin, idem qu'hier, pas un gr de plus pas un gr de moins mais je me suis levée avec mes règles donc je pense que c'est lié

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:37

Bonjour les filles...

Hier j'ai fait une terrine de foie de volaille - super simple. J'espère qu'elle sera bonne à manger avec mes galettes.

 

Sinon le moral est bon. C'est vrai que je vais essayer de m'organiser pour les menus de la semaine. Dès demain croisière. Je pense finalement faire 5 jours d'attaque au lieu de 6 vu que je suis arrivée au poids prévu.

 

Bon je vais me cuisiner ces fameuses galettes que je n'ai pas encore pu essayer.

 

Bonne journée à toutes.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:45

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, seulement 100 grammes de perdus mais c'est mieux que rien, étant donné que j'ai bien perdu les premiers jours ! Sinon au programme pique - nique en amoureux et ce soir on va courir !

 

Comme pivoinerouge je vais prévoir mes menus de la semaine et je passerais en croisière lundi, j'espère tenir comme je reprends le boulot !

 

Bonne journée !

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:49

moi ce qui m'aide au boulot ce sont les petits gâteaux que j'ai acheté dans le rayon minceur qu'à base de protéines. Avec le café de 10h ils sont vraiment appréciable et surtout no stress puisque j'ai l'impression d'avoir ma petite friandise.

 

Normalement les gateaux de régime ne sont pas autorisés avec Dukan mais je pense qu'il vaut mieux ca surtout qu'il y a marqué pour les régimes protéinés en vogue que de craquer et de tout laisser tomber

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:52

Hello!!

 

Il n'y a que des bonnes nouvelles ce matin! C'est cool! Moi aussi j'ai enfin perdu !!

Je passe en croisière lundi! Vous pensez faire comment en croisière? 1PP/1PL? ou 5PP/5PL?

 

Bon courage pour celles qui bossent!!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:53

Il existe des gâteaux aux sons d'avoine goût noisette mais on peut en manger 1 seul par jour !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:55

1 biscuit en phase d'attaque et 2 en phase de croisière !

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:58

Bonjour

à toutes !!!!

Les enfants sont de retour aie aie ! ce matin se fut terrible

- maman maman je veux 2 tartines grillés avec du beurre et du chocolat en poudre ....

vous multipliez cette phrase par 3

imaginez mon supplice devant ces tartines grrrrrrrrrr !

surtout que je stagne c 'est vrai 2 kg pas mal mais là rien ne descend, je vais introduire les legumes par contre je voudrais confirmation 3

3 jours protéine + légumes puis 3 jours que protéines c'est bien ça non

va falloir que je retourne au course pour les petit légumes...

Du coup ce matin j'ai brulé mes galette snif

ce midi je crois que je vais faire une omelette pour tous le monde enfin moi dans une poêle à part avec haricot vert ail et persil ....

bizzzzz et bon courage à toutes

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:16

bjr mesdames

bon j ai franchi le pas j ai sauté sur ma balance, et ouf!!! rien de plus bon rien de moins non plus mais pas grave.

bon jfile au course car lundi les vacance son fini!!lol

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:58

bonjour, je ne me suis pas encore pesé ce matin j'ai un peu peur. Hier soir j'ai fait des cannelés dudu et pour ce midi des boulettes de surimi. Du coup je dois faire 2 menus 1 pour moi et un pour mon mari et ma fille mais ça va je n'ais pas très envie de pates à la crème etc... je panse commencer la phase 2 mardi bonne journée et bon courage moi je vais au boulot

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:42

je suis entrain de faire ta recette de gâteau didi, j'ai espoir qu'elle comble on envie de gâteau car j'ai testé le flan dukan et c'est tout simplement dégueulasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.