Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:40

coucou mesdmes!!!

 

pivoine rouge, mamachouquette, pour les galette celle du commerce les sucré son tres bonne j y ai gouter au petit dej , etsa y a mis un peu de guetter!!! lol!!! par contre ATTENTION vous n avez le droit qu a une galette par jour, et pas de chance a 2 cuillere seulement jour de son d avoine, donc un choix s impose.

moi j ai choisi pour le petit dej, et la j ai trouver la recette et je vais essayer de les faire maison cette aprem je vous dirais comment elle son.

les tomates farcie hummm!!!! sa ma changer la vie, j ai etais expres chez couleur marcher pour m acheter de bon legume. niveau budget par contre le regime coute cher quand meme, moi je bannit le mot privation, mais j integre le mot plaisirs, saumon , crevette, tartarre, mais alors budget course en hausse!!!!! lol!!!

bon teste le galette j engoutte une micro boucher et jvous dis.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:48

Je parlais aussi de les cuisiner. Celles du commerce ne sont pas dispo là où j'habite (Suisse). Donc ça ne sera pas tous les jours. Et de toute façon le son dans un fb ça me convient aussi. C'est juste question de varier un peu.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:52

@Minimisstagada: tu pourrais me donner ta recette des tomates farcies? Parce que ça me donne l'eau à la bouche tout ça et je crois que ce sera mon premier repas en PL lundi !

Sinon c'est vrai que le régime coûte très cher, comme toi j'essaye de me faire plaisir pour pouvoir tenir du coup j'achète du saumon, saumon fumé, crevette, carré frais 0% etc... tout ça c'est pas donné mais bon ça ne dure qu'un temps par contre du coup mon chéri essaye pour compenser de ne manger que des pâtes, même si je lui fais goûter tout mes plats pour lui montrer que dukan, c'est bon !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:20

Sa Pue Le Cramer !!! Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j ai tester les galettes, dans le livre il dise 30 min a feux moyen dans une poele chaude, foutese en 5 min la premiere face carbonisé!!!!!

donc la j en ai mis une au four sur papier cuisson pour voir, sa cuit et jvous dirais.

pour les tomates farcie Pyshoon j ai prie de belle tomate a farcir, deux steack haché 5% 1 oeuf 2 oignon nouveaux, persil frais haché, sel et poivre.

melange oeuf steack oignon cru haché persil sel poivre, l interieur de tes tomates mixe le et rajoute le a ta farce. ensite farce tes tomates en mettant dans la tomate vierge une pincée de sel et au four 20 a 30 minutes thermostat 4 ou a 160°. en tous cas aujourd hui jme cropirais a noel car bon ptit dej, bon repas de midi, et se soir je fini mes tomates hummm!!!!

et dimanche sera concombre a la sauce blanche avec steack haché de jambon, et pour finir cake a la canelle.

quand a demain c proteine donc vais regarder le bouquin voir ce qui m inspire.

bon jvous dis ce qu il en ai pour les galettes.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:27

Merci minimisstagada pour les tomates farcies ! Pour les galettes pour ma part je mets ma préparation dans un tuperware et je mets au micro onde 4 minutes et elles sont délicieuses !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:49

je n avais pas penser au micro ondes je testerer demain

la je les ai fais au four du coup, je devais gouter une micro boucher mais j ai manger toutes la galettes elle etait delicieuse!!! hummmm!!!!

la bonne nouvelle avec les galette maison c que la preparation pour 1 journée permet de faire 3 galette soit 3 fois plus de plaisirs

je vote adoptons la galette!!! lol!!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:57

Oui a midi j'ai manger ma dose d'avoine pour la journée sous forme de 3 toasts (galette dukan mais bon intitulé comme ça ça fait moins régime) avec du carré frais 0% ail et fine herbe et du saumon fumé, on se serait cru à noël !

Les galettes sont aussi délicieuse pour les hamburgers dukan ! Alors je suis d'accord avec toi, adoptons la galette ! ^

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:07

bon finalement c cool a midi ma belle mere avait fait quiche avec courget du cou pour moi elle ma fai omelete au jambon donc pa de craquage...

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:16

Bravo à toi ! Je pense que ce sont les moments les plus dur, quand tu es invitée ! Alors félicitation 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:53

a Pyshoon

merci je vais tester.... bon aller hop aux courses !!!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:15

merci pyshonn la je vien de faire un amuse bouche au thon pr ce soir on a voulu goute avec mon homme du cou on a tout mange g plu ka refaire autre chose

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:19

Amuse bouche au thon avec une galette ? Je veux bien la recette !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:35

c tres simple une boite de thon maturel 3oeuf 2cs de moutarde poivre tu melange le tout en ecrasant bien le thon tu met le thon dan un moule a cake 30min a 210 degres. Aujourd hui je me surprend avant de faire faire le cake g voulu faire mes placard de cuisine et sur koi jtombe bonbon gateau nutela grrr apres une grande respiratin g continue de range et g pa crake jsui contente...lol

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:36

Bravo, bravo et alors ces amuses bouches ils étaient bon ?

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:40

super vu kon a tou mange avec mon home fau ke jtrouve autre chose a faire pr ce soir

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:08

en tous cas ca a l'air super bon!! miam miam

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:13

c tre bon g bien aime moi ka jv cherche d moule pour ce soir du cou

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:55

Au menu pour moi ce soir, en entré, roulé de jambon au carré frais, en plat, papillote d'escalope de dinde enveloppé de viande des grisons avec un peu de moutarde et des petits oignons, et en dessert un petit suisse mmmh je vais me régaler !

 

Bonne appétit et bonne soirée ! Hate d'être à demain pour la pesée !

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:56

Ca a l'air trop bon Psyshoon!! Bon appétit!

Moi j'ai préparé un cake au thon épicé!! Ca sent trop bon à la maison!!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:57

Bonsoir les filles !!

Je me demande si j'ai pas fais de boulettes aujourd'hui .. J'ai fais des galettes DUKAN ( à tomber .. ! ) Mais j'en ai manger 4 ou 5.. Est ce trop ?

 

Et j'ai mangé un yahourt Velouté au lieu d'un taillefine 0%. ça vaut une grosse faute ? :S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:00

Bonne appétit à toi aussi didi19 ! Tu me diras ce que ton cake à donné comme ça je testerai demain si c'est bon!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:01

finalement les moule c pr demain du cou jsui alle courir un peu et en rentran g pri 4morceaux de surimi avec une tranche de blanc de dinde et apres jprendrai du fromage blanc avec du son d avoine.les fille g une kestion sa fait koi si on prend plu de 2cs de son d avoine dan la journe?

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:02

Pour les galettes ça dépend combien ça fait en cuillère à soupe de son, car il ne faut pas dépasser 2 ! Pour le velouté c'est pas dramatique je pense mais il ne faut pas recommencer ! ^^

 

Repars sur de bonnes bases demain ! Courage !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:06

@deb24: au delà de 2 cuillère à soupe par jour, le son d'avoine à un apport calorique, il ne faut pas oublier que c'est une céréale !

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:25

merci psyhoon pr le renseignement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.