Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:36

Hello!

Moi aussi je me fait rare...c les vacances chez moi, alors je suis a droite et a gauche pour les enfants!

Moi je me suis pas pesé...j ai deriver ya deux jours du coup j ai peur de la balance! Lol!

Mais je me remet sur les rails!! Stop! J ai plus que 8kg a perdre faut plus deconner!! J arrete pas de me dire ça mais moralement c dur...aller aller!!

Bon week a vous les filles, je repasse ce soir faire un ptit coucou!

Bisouille!

Utilisateur116959

Posté le 20/04/2013 à 21:40

Coucou miyuso en tout cas tu as bien perdu c cool c vrai que quelque fois c un peu dur moralement mais faut pas lâcher surtout même après un écart on a déjà fais un bon bout de chemin moi il me reste une dizaine de kilos à perdre prochain palier 60kg j'espère y être d'ici un mois

bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 21/04/2013 à 11:28

Hello tout le monde vous allez bien? Alors pour moi aujourd'hui c'est PL

Matin > café au lait

Midi > salade de concombre, tomate et oeuf avec du colin et 1 FB

Soir -> petite ratatouille avec de la viande hâché

Bon dimanche à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 22/04/2013 à 12:27

Coucou tout le monde j'espère que vous avez passer un bon weekend?! Alors pour moi aujourd'hui c PP

Matin > café au lait

Midi -> sandwich pain de mie avec steack au curry et fromage goût emmental et 1 FB

Soir -> je sais pas encore ^^

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 22/04/2013 à 23:00

Salut les filles

 

Oui c'est sur que quand on est proche du but ça devient de plus en plus difficile mais ce n'est pas impossible surtout il faut s'accrocher. L'essentiel c'est de ne pas faire des écarts sur la longue durée genre pendant tout une semaine . Tant qu'après on reprend le régime les kilos pris s'envolent.

 

Si je peux vous donner un conseil c'est mangez de la viande le midi et du poisson le soir, ou de la viande pas trop lourde genre blanc de dinde ou poulet etc... Pour moi ça marche bien alors je me dis pourquoi pas pour vous.

 

Mais dans ce cas mangez un peu plus de viande à midi.

 

Miyuso reprends toi tu peux le faire surtout qu'il te reste 8 kilos à perdre t'as déjà fait un sacré bout de chemin il ne faut surtout pas que tu relâches tes efforts.

 

Fafa oui le week-end était pas mal. Le plus important c'est que tu te sois reprise e main maintenant même si au début tu as eu du mal à reprendre strictement le régime.

 

Bon les files bon courage, bonne nuit et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:20

Cc les filles,

 

Je viens pas souvent desoler. Mais en ce moment que des galeres!! Pfff

Coté dudu...ca stagne...c dur de tenir...j ai envie de supprimer les toleres pd un moment, mais deja que c dur alors sans!!

 

Comme tu le dis Lilly, plus on approche du poids souhaiter plus ca devient dur!! Mais faut tenir!! J arrete pas de me dire que je vais pas tout foutre en l air a 8 kg de la fin alors que j en suis a 28kg de perdus en tout depuis mon premier dudu...

 

Fafa comment ca se passe toi mentalement tu tiens bon??

 

Bizz les poulettes., et bonne journee!

Utilisateur117114

Posté le 23/04/2013 à 13:46

Salut les filles.

 

 

Courage miyuso les galères ne durent qu'un temps. La première fois que t'as fait dukan t'avais fait toutes les phases? Je te conseille de ne pas supprimer les tolérés parce que si c'est pour terminer le régime dans la frustration c'est pas la peine.

Oublie la balance pendant ce mois ci et continue le régime comme tu le fais déjà en essayant de faire un peu plus de sport. Normalement les kilos s'envoleront.

 

Moi ça va. Il y a quelques temps j'ai eu un coup de mou et j'ai craqué mais rien de très grave en plus j'ai fait beaucoup de sport derrière pour équilibrer et ça va.

 

Moi je vous dis bravo les filles parce que ça fait 2 mois que vous faites dukan et malgré les quelques écarts vous êtes toujours sur la bonne voie.

 

Bon appétit et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 23/04/2013 à 14:41

Ah oui j'oubliais.

 

Si vraiment, vous êtes à un stade où vous n'en pouvez vraiment plus, peut être que vous pourriez faire une pause et passez en consolidation , apparemment certaines personnes perdent encore quelques kilos pendant cette phase.

 

Mais bon il faut vraiment être bien préparé psychologiquement avant de passer à cette phase parce que même si on peut manger de nouveaux aliments la quantité de ces derniers est limité et le risque c'est d'en prendre plus qu'il n'en faut.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/04/2013 à 13:39

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Pour moi aussi c dur en ce moment je regrette mon weekend...car après l'écart la reprise est très dur en ce moment je stagne dur je voulais enlevé les tolérés mais comme tu dis c déjà assez dur comme ça!! Mais bon on va tenir bon les filles on à déjà fais le plus gros faut juste se ressaisir les filles regarder comme on se sent à l'aise dans nos vêtements alors hop hop on y retourne et on y crois ^^

Allez courage les filles j'ai un peu fais n'importe quoi c jours ci sans non plus manger n'importe quoi alors dès demain je mets les bouchées double, je vais arrêter de me peser pendant les 15 prochains jours et je vous direz ou j'en suis à ce moment là alors courage les filles et surtout ne culpabilisé pas parce que vous avez craquer sur un aliment non autorisé l'essentielle c'est qu'on se reprenne en main

La force est avec nous le plus dur est derrière nous et le meilleur arrive

Matin -> café au lait

Midi -> poulet et une glace ( je sais j'ai pas le droit mais j'en avais envie) j'ai un peu honte de le marquer lol

Soir > surimi, poulet et 1 FB

Bonne journée les filles bizzz et à demain et on y crois et on se reprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:59

Kikou!

 

Les jours se suivent et c est toujour durdur en ce moment...moi aussi je fais nimporte quoi depuis le week end dernier...

 

Fafa, moi hier a 16h jai manger une religieuse au café que mon mari m avait ramener de la boulangerie...ca faisait des semaines que j en rever et bon dieu cque c etait bon!!! J en avais la tete qui tourner!!!

J ai aussi honte de moi c terrible...

Mais demain moi aussi je ne me peserais pas! Tiens Fafa si t es partante on se lance le defit de "pas de balance pd 15jours"

Et on tiens bon! Plus d ecarts! Finis!!

 

Aller les kilos qui nous reste a degommés on s y met! On est plus forte que ça !! Vive le mental!!!

 

Bonne soiree!! Et la force est avec nous!!!

Utilisateur116959

Posté le 24/04/2013 à 21:29

Allez c parti on se lance dans ce nouveau défi plus d'écart et plus de balance pendant 15 jours je te dis à demain pour l'affichage de menu et on tiens bon pas de craquage surtout bizzz

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/04/2013 à 21:30

Ah oui demain je pars en PL histoire de me remettre bien comme il faut dans le bain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 25/04/2013 à 12:17

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien? Alors pour moi aujourd'hui c PL

Matin > café au lait

Midi -> salade verte, tomate et merguez, brochette de dinde au barbecue et 1 FB

Soir -> je sais pas trop je verrais dans la journée

J'ai oublié de me peser ce matin ^^ donc tant pis pour moi prochaine pesé dans 15 jours donc le 9 mai lol

Alors miyuso j'espère que sa tiens toujours bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 25/04/2013 à 19:42

Salut les filles.

 

C'est une bonne idée votre défi pas de balance et pas d’écart pendant 15 jours ça va vous permettre d'éliminer les excès.

 

Il ne faut pas culpabiliser pour un écart mieux vaut craquer une bonne fois et ensuite se reprendre en main plutôt que d'être ultra frustrée et ensuite finir par abandonner.

 

Bon courage et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:30

Coucou!

 

Biensur que ca tiens toujours!!

 

Pas de pesee pour moi non plus ce matin! Rdv le 9mai!!

 

Alors aujourdhui

 

Matin cafee et brioche dudu

Midi humburger dudu et yaourt o%

16h un yaourt et une crepe protifar

Ce soir barbecue poulet aux herbes

 

Bizoute les poulettes et bonne soiree!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:31

J oubliais!! Aujourdhui j etais en pp!

Utilisateur116959

Posté le 25/04/2013 à 21:41

Alors pour moi ce soir sa a était comme à midi vu qu'il y en avait de trop bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 26/04/2013 à 09:32

Salut les filles.

 

J'espère que ça va. Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu quasi 3 kilos. Si je continue à perdre à ce rythme mon objectif sera atteint début juillet. J'y crois et j'espère tenir le même rythme.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 26/04/2013 à 11:52

Coucou les filles c cool lillydk la perte sa motive ^^ dis sa serait sympa de nous mettre ton menu de ta journée pour ma part aujourd'hui c PP

Matin -> café au lait

Midi > hamburger dudu et 1 FB

Soir > escalope de dinde aux herbes de provence et 1FB

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:10

Bonjour bonjour!

 

Cool Lily!! Continue comme ça!!

 

Aujourdhui pl

Matin cafe brioche dudu

Matin oeufs au plat avec allumettes de jambon et tite salade tomate radis et yaourt arome vanille.

16h yaourt citron une crepe et un cafe

Ce soir encornet sauté a l ail et endive au jambon mais pas a la bechamel, je vais battre un oeufs avec un peu de lait ecreme. Et yaourt nature.

 

Bon courage a ce soir!

Biz biz.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:55

Ha oui..juste pour dire que c etait dur de ne pas monter sur la balance ce matin!!! Mais chui une winneuse! ON est des winneuses!!!!

Utilisateur116959

Posté le 26/04/2013 à 21:13

Bonsoir les filles ben moi j'y pense même pas à la balance lol demain pour moi c PL

Matin > café au lait

Midi -> sandwich blanc de poulet et tomates cerises et 1FB

Soir -> salade verte, tomate, oeuf et colin et 1 FB

bonne soirée a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 28/04/2013 à 17:40

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien?quel dimanche pourri... vivement que le beau temps revienne parmi nous je veux du soleil LOL

Alors pour moi aujourd'hui c PP

Matin -> café au lait

Midi -> hamburger dudu steack, fromage gout emmental

Soir > quiche au thon et 1 FB

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 28/04/2013 à 17:40

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien?quel dimanche pourri... vivement que le beau temps revienne parmi nous je veux du soleil LOL

Alors pour moi aujourd'hui c PP

Matin -> café au lait

Midi -> hamburger dudu steack, fromage gout emmental

Soir > quiche au thon et 1 FB

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 28/04/2013 à 19:31

S'ayez j'ai fait mes quiches au thon sa a l'air super bon du coup j'ai fais un peu de colin aussi pour ce soir et je me suis préparé des madeleines pour le petit déj je vous en dirais des nouvelles bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.