Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117114

Posté le 27/03/2013 à 17:35

Salut les filles.

 

Fafa,oui c'est sur que c'est préférable de cuisiner en PL. Oublie le surimi pendant une semaine ou 2 et après normalement ça ira.

 

Miyuso, c'est super pour la perte ça avance bien. Bonne séance de sport.

 

Alita, c'est une bonne chose alors que tu ais pris le coaching. Mais tu prends des tolérés à quel rythme?

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:11

Ha mais je prend très peu de tolérés voire quasi jamais et vous ?

Utilisateur116959

Posté le 28/03/2013 à 06:49

coucou tout le monde moi aussi je prend très peu de tolérés dans mes repas après certaines personnes en prennent et sa ne bloque pas leur perte on réagit pas tous de la même façon

Alors mon menu du jour

Matin -> 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi -> un sandwich avec le pain de mie dukan et 1 FB

Soir -> salade et escalope

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:48

Youpi!! J ai passer la dizaine du dessous!!

 

Les tolerés j en prends environ 2 fois par semaine...ca aide surtout pour cuidiner je trouve!! C pas trop pour le manque pour ma part.

 

Je cuisine aussi en pl, mais je le casse plus la tete en pp je veux dire. Car j ai peur d etre lasser... mais en faite depuis que je suis en 1/1 je suis bien. Jai trouver le bon rythme.

 

bizz a toutes

Alors aujourdhui pour moi pp

Matin café et biscuit au sons.

Midi sandwich et sveltesse.

A 16h pancakes et thé.

Ce soir spaguettis de konjac et poulet sauté.

 

Biz a toutes et bonne journee!!

Utilisateur117114

Posté le 29/03/2013 à 19:00

Salut les filles

 

J'espère que vous allez bien.

 

Félicitations miyuso, tu dois être super contente.

 

Je vous souhaite à toutes un bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:40

Kikou les filles!

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon viken de paques...sans chocolat...que la force soit avec nous!!^^

Utilisateur116959

Posté le 30/03/2013 à 18:42

Coucou tout le monde pas eu le temps de me connecter avant cette fin de semaine était bien crevante c'était temps de la finir d'ailleurs aujourd'hui je suis en PL ce matin 1 café au lait, ce midi je n'ai pas eu le temps de manger j'ai juste avaler la moitié d'une barre aux céréales dukan donc ce soir je vais me faire haricot vert et escalopes et pour le coup j'aurais le temps de manger comme il faut

Bon week end à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 31/03/2013 à 10:41

Bonjour tout le monde aujourd'hui PP alors mon menu

Matin -> 1 café au lait

Midi -> un croque monsieur façon dukan et 1FB

Soir > un steack hâché et 1 FB

Passer un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 31/03/2013 à 12:18

Salut les filles

 

Fafa, tu m'as donné envie de manger un croque monsieur, je crois que ce sera au programme de demain.

J'ai l'impression que ton repas d'aujourd'hui est assez léger. Ça doit être parce que tu es en PP.

 

Miyuso: Oui que la force soit avec vous.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 31/03/2013 à 20:21

Ben écoute en PP j'ai du mal à manger trop de protéines et je sais vraiment pas quoi me faire ces temps ci d'ailleurs je te cache pas que quelque fois sa m'énerve on va me dire qu'il y a des recettes sur le site oui je sais mais rien qui me plait mais bon sa me suffit amplement et si j'ai une petite faim je prend 1 FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:06

Coucou!

 

Alors pas trop dur ce week end special chocolat??

 

Pour moi aujourdhui

Matin café et brioche dudu

Midi steack et aubergine

16h gateau choco dudu

Ce soir saumon avec salade radis poivron cjoux chinois et tomate.

 

Bonne soiree!!

Utilisateur116959

Posté le 01/04/2013 à 09:18

Coucou tout le monde alors pour ma part le chocolat c pas trop ça donc de ce côté sa va^^

Aujourd'hui PL hummm de bon légumes qui font du bien lol

Matin -> thé vert et un biscuit dukan

Midi -> salade et poisson

Soir -> surement la même chose qu'à midi si il m'en reste sinon ratatouille

Bonne journée à tout le monde pour moi sa va être l'heure d'aller au boulot bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:00

Coucou!

 

Fafa tu bosses aujourdhui? Pas cool...

Chez nous c week en de 3 jours et ca fait du bien!!

 

Moi le chocolat il ma fait de l oeil hier...heureusement j avais prevu le coup. Je m etais preparer un super fondant au chocolat!! J a pu avoir ma dose aussi!^^

 

Bon courage a toutes!

Utilisateur116959

Posté le 01/04/2013 à 16:29

Oui j'ai bossé et en plus y avais du monde moi qui pensais qu'il y aurais pas grand monde ben pas du tout en plus on était les seuls ouvert donc forcément c'était plein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 01/04/2013 à 21:10

Pour info il y a des bons de réduction sur internet pour les produits dukan et dites moi vous en pensez quoi des produits hyperprotéinés

sur certains il y a beaucoup plus de protéine que de glucides ont peu en manger à votre avis ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 02/04/2013 à 09:22

Salut les filles

 

Fafa, heureusement qu'il y a les PL ça te permet de "compenser". Ca a du être une grosse journée pour toi hier. Merci pour l'info des réductions. Moi je pense qu'une barre protéiné de temps en temps au gouter ça peut pas faire de mal surtout si il y a plus de protéines de glucides.

 

Miyuso, pas bête le coup du fondant au chocolat, heureusement que tu l'avais prévu.

 

Je suis contente aujourd'hui, je fais 63.5 kilos j'ai perdu les quelques kilos que j'avais repris maintenant prochaine pesée le 16.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 02/04/2013 à 19:54

Coucou tout le monde oh oui lillydk c'était une sacré journée y avais un paquet de monde et oui heureusement que les légumes sont là mais j'ai trouvé une solution à mon problème du coup pendant mes jours PP je vais me faire des sandwichs un peu rustique comme solution mais au moins je suis sur de manger car il m'arriver de prendre qu'un fromage blanc parce que l'envie de protéines n'était pas là donc pour le moment je vais faire comme ça et j'en ferais aussi pour le boulot pour les jours ou je serais à la station service parce que j'ai essayé les tupperware et la plupart du temps on me coupe donc du coup j'ai du mal à reprendre mon repas donc là se sera la solution pour éviter de me retrouver avec une barre de céréale dans l'estomac pour le repas du midi ^^

Alors aujourd'hui journée PP

Matin > café au lait

Midi -> bifteck et FB

Soir -> sandwich avec un steack hâché, fromage gout emmental et cornichons et 1FB

Et à moi le bon légumes demain ^^

Matin > café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > sandwich blanc de poulet,tomate, cornichon et fromage gout emmental et 1 FB ( je suis à la station )

Soir -> une bonne ratatouille avec de la viande hâché que je mélangerais dans le tout et 1FB

Bonne soirée à tous bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 02/04/2013 à 19:55

Oh et j'ai oublié félicitations pour les kilos en moins on va y arrivé les filles alors on reste motivé et surtout on est là au besoin coup de déprime, coup de gueule.....allez bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 03/04/2013 à 09:15

Salut les filles

 

J'espère que tout se passe pour le mieux.

 

Fafa t'as trouvé une bonne solution pour les jours PP, c'est bien les sandwich. Je te remercie de me féliciter, je suis à -100 gr du poids que j'avais atteint avec dudu et là j'espère que la perte de poids va continuer. Mon petit défi personnel serait de ne pas me peser jusqu'au 30 avril mais bon déjà si je tiens jusqu'au 16 je serai ravie.

 

Merci les filles d'être là c'est sympa.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 03/04/2013 à 17:21

Coucou tout le monde ben pour ma part tout se passe bien je pense que le plus dur est passé c vrai que les premiers temps était un peu difficile mais heureusement que le forum est là mine de rien c un bon soutien

Y a pas de raison que sa ne continue pas c un long chemin mais on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 04/04/2013 à 10:21

Hello hello les filles vous allez bien!! Au faite lillydk tu fais 1PP / 1PL ou autre chose ?

Alors moi la balance c'est devenue une grande histoire au début je me pesais rarement mais maintenant je me pèse tout les matins mais je ne fais pas de fixette dessus je perds tant mieux je perds pas tant pis sa va pas me miner le moral mais je vous cache pas que j'aime bien avoir cette petite surprise le matin lol l'essentiel c que sa descend petit à petit

Miyuso mine de rien j'ai l'impression que ton changement de croisière t'as donné un bon coup de pouce je suis contente pour toi quand on change de dizaine on se sent plus légère.

Moi mon chéri commence à voir le résultat donc c super surtout qu'il me voit tout le jours je me suis dis que sa serais le dernier à le remarqué et au boulot aussi donc la motivation est décuplé

Alors mon repas d'aujourd'hui PP

Matin -> café au lait

Midi > hamburger façon dudu et 1 FB

Soir -> oeuf au plat avec blanc de poulet et 1 FB

Voilà bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 04/04/2013 à 20:57

Salut les filles.

 

Fafa c'est clair qu'il doit y avoir des résultats physiques. Il reste plus qu'une petite dizaine de kilos à dégommer.

 

Je fais un rééquilibrage alimentaire. Enfaite je ne grignote plus entre les repas et je laisse des "grandes intervalles(entre 5h et 6h) " entre les repas.

 

Je suis les grandes lignes de la chrono nutrition combiné avec la méthode zermati. Et là j'ai repris sérieusement le sport.

Je voulais reprendre dukan et faire l'alternance 2PP/0 mais je pense plutôt le faire si je stagne pendant longtemps.

Pour l'instant ma nouvelle hygiène alimentaire me convient donc je continue comme ça en espérant que les résultats seront visibles physiquement et sur la balance.

 

Pour la balance moi c'est exactement pareil sauf que je peux vite perdre la motivation si je vois que je stagne trop longtemps. Donc moi et la balance rendez vous ds 2 semaines au minimum.

 

A la base je me pesai quasi jamais et je savais que je stagnais à 65/66. Un jour je me suis pesée et j'ai vu 64.5 pour moi j'étais condamnée à rester à 65kilos je pensais qu'il m'étais impossible de peser moins lourd.

 

Et c'est là où j'ai eu le déclic pour entamer un régime ( et j'ai fais dukan)

Et vous les filles quel a été le déclic qui vous a poussé a entamer ce régime.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:10

Bonsoir les filles!

 

Je suis peu venus cette semaine, changement dans mon emplois du temps...je remplace une college en plus de mon boulot a moi du coup double boulot...chui naze...

 

Oui Fafa, le changement en 1/1 me conviens parfaitement!! Je perd un peu plus d un kilo par semaine je suis ravis^^

D autant que mon cheri aussi la bien remarquer! Il est super content pour moi et me motive, je l adore!^^

Quand on reçoit des compliments par notre entourage ca bost!!

 

Lilly l important c que ta methode te convienne""

 

Je suis morte...je vais dodoter...

A demain!

Utilisateur116959

Posté le 05/04/2013 à 07:31

Bonjour tout le monde

lillydk j'ai entendu parler de la chrononutrition cette méthode à l'air pas mal je la connais pas dans le détail l'essentiel c'est que tu trouves le bon régime pour perdre ces maudits kilos ^^

Pour ma part j'ai eu le déclic quand j'ai voulu m'acheter un pantalon j'ai pris ma taille 42 pour rien vous cacher lol et là le drame je me sens toute serré dedans donc je prend la taille au dessus sans aucune motivation je voulais même pas l'acheter tellement que j'étais dégouté mais il m'en fallait absolument un pour le boulot. Du coup je me suis dis qu'il était tant de sortir cette fameuse balance et là un drame de plus 74kg poids que je n'ai jamais fait jusque là psychologiquement de voir ce 7 en premier sa ma miné le moral mais quand je dis miné c'est miné LOL mais le coup était tellement dur à avaler que forcément je me suis jeter sur la nourriture et bing prend 2 kg de plus et là j'ai dis STOP et j'ai commencé dukan à 76kg

Avec les années on se rend pas compte quand j'ai connu mon homme je faisais entre 56/58kg j'ai jamais était au delà de 60kg les premiers temps beaucoup de sortie au resto puis la vie à deux sous le même toit il vous trouve bien donc on se sent loin de tout ces kilos qui nous guettent, puis les repas vite fait bien fait jusque là rien de grave je prenais pas de poids et là on décide de changer de région pas de boulot pour moi à la maison donc j'ai le temps de mijoté de bon petits plats et là le drame s'installe je prenais du poids sans même faire attention mais là rien d'excédant puis le boulot pour moi à voir toutes cette nourriture donne envie, pas le temps de cuisiner le soir en rentrant du boulot parce que trop fatigué....Donc tout simplement en fait des plats à la va vite frite, steack, pizza et toutes ces mauvaises qu'on avait l'habitude de manger sans se rendre compte que c'était mauvais pour nous. Alors moi je dis merci dukan parce que je sais pas si un autre régime me conviendrais autant que celui là quand je vois la perte en peu de temps je suis contente des efforts que j'ai pu fournir jusque là et je ne vais pas m'arrêter en cours de route.

Pour info le pantalon que j'avais acheté du coup est dans le placard il ne m'as pas trop servie et ne me va plus ^^

Donc aujourd'hui pour moi c'est PL ^^

Matin > café au lait et 1 biscuit dukan

Midi -> sandwich fromage, blanc de poulet et 1 FB (station donc repas sur le pouce)

Soir > salade de concombre,tomate,oeuf et colin à la provencale

Et ben je vous dis bonne journée et comme on a l'habitude de se dire que la force soit avec nous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 05/04/2013 à 13:29

Salut les filles.

 

Bon courage Miyuso pour le boulot ça doit pas être évident à gérer. Est-ce que tu continue de faire régulièrement du sport?

 

Fafa l'avantage c'est que tes kilos ne sont pas installés depuis très très longtemps donc les kilos qui te restent à perdre vont vite s'envoler.

C'est super que ce pantalon ne te va plus ça te permet de mesurer à quel point tu as perdu.

 

Bon appétit les files et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.