Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 22/03/2013 à 19:41

Sa doit être sympa ce salon^^ oui c vrai qu'on est en décalage lol

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/03/2013 à 10:45

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien??Miyuso j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous j'espère que tu va rester un petit bout de chemin avec moi encore...Noninette, alita j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous donnez nous de vos nouvelles de temps en temps!!Pour moi sa avance la pesé de ce matin m'annoncer 68kg tout rond sa fais du bien et j'ai l'impression que mon sport de la semaine y a jouer beaucoup. La journée d'hier était un peu dur j'ai pas fais grand chose et les envies me passer par la tête mais j'ai tenu bon.

Alors mon menu de samedi 

Matin > café au lait et biscuit dukan

Midi > poulet sauce soja aux oignons et 1FB

Soir > pas du tout faim donc j'ai juste avaler un fromage blanc

Mon menu de dimanche (d'ailleurs je vais aller faire quelques courses j'ai plus de fromage blanc) PL aujourd'hui

Matin -> café au lait et biscuit dukan

Midi > mon reste de poulet et poivrons à la tomate

Soir -> je sais pas encore donc je vais voir dans la journée et je vous redirez

Et un peu de sport je sais pas si je vais à la salle encore ou si je fais sa à la maison avec la fitness en plus

Bon dimanche à tous bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 14:13

Coucou Fafa!

 

Ma journee d hier fut intense!!!

J ai fait en tout 5h de sport!! Jen reviens pas!!! L ambiance etait tellement sympas et entrainante!! Ca pulser je vous garantie!!

J ai pas vu le temps passer. A ma grande surprise mon corps a tenue la distance!! Mais alors aujourdhui! J ai les cuisses en feu!! Ca me tiraille je vous racoonte pas!!

Les cours que jai fait:

1h de dance latino (zumba facon latino)

Enchainer avec 1h de zumba.

Pose d une demi heure plus 1h de body combat alors la fallait survrire!! J ai tenue bon et j ai adorer!!

Puis 1h de yoga puis pour finir 1h de body balance.

 

Tres franchement jy retournerais!!! L ambiance etait top. Les profs mettaient le feu!! Et a chaque cour au minimum 100 personnes!! Bref j ai adorer!!

 

Du coup aujourdhui, je repose mes cuisses^^

Le sports on verra demain!

 

Mon menu aujourdhui

Matin cafe et galette dukan

Midi pas tres fin alors une tranche de jambon et surimi.

Ce soir sardines, pilons de poulets, et fromage blanc...

 

J espere que vous passer un non weekend de votre coté!

 

Alors Fafa? T as etait a la salle de sport?

 

Bizzze

Utilisateur116959

Posté le 24/03/2013 à 18:15

Eh ben sa a du te faire du bien tout ce sport LOL ben pour moi aujourd'hui pas de sport pas le courage et pas l'envie ^^ mais bon on va rattraper tout sa dans la semaine bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/03/2013 à 19:24

Alors mon repas de ce soir un hamburger façon dudu bien sur et une bonne salade verte avec tomates, thon, coeur de palmier et cornichons bonne soirée à tous

Et MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:33

Hummm un hamburger dudu!^^ j adore!! Je men fais pas un ce soir ca je suis en pp donc pas de tomate ni salade mais demain cest pour moi!!

 

J ai bubuller tout ce dimanche ca fait du bien!!

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:19

Non non je ne vous abandonne pas mais j étais en déplacement alors pas trop le temps de me connecter .

Bon je vois que tout va bien ! Fafa t as vachement perdu depuis le début c est cool !

Miyosi c est trop top ton programme de sport !

Bon je m y remet demain ! Zumba mais je peux plus faire deux heures car j ai un problème de cheville ! J ai donc fait l acquisition d un vélo d appartement !

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:18

hello toutes!

Apparemment tout le monde perd bien. C'est Good, ça!!

Hm faites attention avec le sport, car si vous n'en avez pas fait depuis très longtemps, en reprendre trop tout d'un coup peu créer des soucis de rhumatisme et autres soucis de dos. 2h de sports par semaine c'est suffisant pour remettre la machine en route en douceur.

 

Continuez ainsi Fafa, tu perds bien 

Hier on a invité un couple d'ami dont la jeune femme essaye de comprendre le régime dukan et à la fin de la conversation "Mais pourquoi tu fais un régime? tu n'es pas grosse!"

"Euh 88kg, si je suis en début d'obésité, donc il était nécessaire de faire quelque chose"

"Mais je ne trouve pas tu as de belles formes et tu mangeais équilibrée"

 

Pourquoi les minces aiment bien ce genre de discours?

Utilisateur116959

Posté le 25/03/2013 à 07:42

Coucou tout le monde

Alita alors ce coaching se passe bien je vois que tu perds aussi c cool sa remonte le moral

Miyuso j'ai testé la recette du pain de mie que tu m'as donné pour faire mon hamburger mais qu'est ce que c'est bourratif sa m'as fait trop pour le coup avec ma salade mais j'avoue que c'était bon je rajouterais juste des épices dans le pain la prochaine fois ou un peu de sel

Crazy je pense que c personnes ont ce genre de discours pour ne pas nous blesser ou alors vraiment ils ne savent pas c quoi d'avoir des kilos en trop. Et puis ils comprennent surtout pas que c pour le bien être mais faut pas faire attention à ce genre de propos.

Tant que tu as le soutien de tes proches après le reste peu importe et puis c gens sont trop difficiles à comprendre et t'as ceux qui ne veulent pas comprendre lol

Alors mon menu

Matin -> café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > émincé de poulet et 1 tranche de blanc de poulet et 1 petit suisse 0%

Soir > steack hâché aux herbes de provence

Dites moi les filles quand vous êtes en PP vous arrivez à manger parce que moi la faim n'est pas trop là quand je suis en PP c horrible je n'arrive plus à manger de protéines pures comme ça c peut être qu'un passage.

Allez bonne journée c l'heure pour moi d'y aller bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 25/03/2013 à 11:01

Salut les filles

 

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous.

Je vois que vous avez perdu du poids c'est bien.

 

Pendant cette période d'absence, j'ai décidé de changer de régime pour la chrono nutrition. Le régime dukan n'a pas produit les resultats que je voulais alors j'ai décidé de passer à un autre régime. D'autant plus que j'ai eu des soucis de carences en vitamines avec ce régime alors j'ai décidé d'agir au mieux pour ma santé.

 

Je ne remets pas dutout en cause le régime dukan, je vois bien qu'il fonctionne après en ce qui concerne la vitesse de la perte de poids tout dépend des personnes.

 

Je fais une sorte de rééquilibrage alimentaire avec la chrononutrition et ça se passe bien et je sais que avant dukan je n'aurais pas pu tenir un seul jour en mode rééquilibrage alimentaire. Au final, je suis donc contente d'être passée par la case dukan.

 

Persévérez les filles, on est sur la bonne voie. C'est pas facile tous les jours mais on va y arriver. Je ne fais plus dukan pour l'instant mais j'avais envisagé de le reprendre plus tard tout dépendra des resultats du régime que je fais maintenant mais cette fois ci j'attendrai 2 mois pour voir les resultats qu'apporte ce "nouveau régime".

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 25/03/2013 à 20:06

Salut lillydk tout se passe bien, les kilos descendent petit à petit ^^ alors ce nouveau régime sa donne quoi? tu en est ou dans ta perte de poids?

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:20

Bonjour,

 

MATIN : 1 café au lait+1 oeuf à la coque+1 bol de céréales saveur banane (tout en son d'avoine)+1biscuit

MIDI : thon mayo total dukan (sans huile de paraffine)+dés de rôti de dinde+1yaourt 0%+1L eau

SOIR : pétoncles et colin grillées+1 yaourt citron 0%

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur116959

Posté le 26/03/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien?! Je crois que la balance m'a pris dans son piège LOL depuis quelques jours je monte dessus tout les matins mais bon je fais pas une fixette dessus^^ en tout cas ce matin -300gr donc 67.7kg prochain objectif le 65 on y est presque et on y croit

Alors mon menu du jour je suis en PL

Matin -> café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > salade verte,tomate, coeur de palmier et pilons de poulet

Soir -> alors là je sais pas encore je verrais dans la journée je suis en repos aujourd'hui donc j'ai le temps

Je vous dis bonne journée et à plus tard là je vais au sport bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:47

salut tout le monde ! ha la sacré balance !!!! moi je suis obligée de me peser tout les matins pour faire mon compte rendu au coatching dukan ! c'est pas marrant mais c'est comme ça !!!

alors hier pour moi c'était PL et je comprends bien ce que tu veux dire fafa, ces jours là on a l'impression que c'est la fête !!!!

donc hier : soupe de courgette au carré frais (j'ai essayé ceux aux poivres ça relève bien la soupe super) , tomates farcies au thon et champigon et hier soir soupe d'endives, steak haché et asperges avec une galette salé dukan

ce matin pp donc une galette dukan chocolat et un café

et ce midi ben on verra !!!

bon ben là il faut que je fasse mon sport !! à plus les filles !!!

et vivent nos kilos qui s'envolent!!!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:50

Bonjour tout le monde!

Aujourdhui pp.

Donc ce matin. Cafe et une part de gateau aux sons.

Ce midi. Assiettes jambon oeufs durs surimi et mayo dudu. Un fb.

A 16h. Petite crêpe sucrée a la gelée de thé fruits rouge et café.

Ce soir. Lasagne au tofu et fb.

 

Depuis hier pas de balance pour moi! Faut que jaille acheter des piles !!! Grrr....

 

Bonne journee les filles!

Utilisateur116959

Posté le 26/03/2013 à 15:50

Ah les piles le seul moment où on se pèse pas lol je vois que ta courbe descend miyuso c cool bientôt le changement de dizaines....Alita du coup tu fais t menus tout seul ou c le coach qui te les fais!!

Bon toujours pas d'idée pour ce soir mais bon sa va venir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 26/03/2013 à 20:13

Salut les filles

 

Je vois que ça va pas mal c'est cool.

Fafa ,ma dernière pesée c’était il y a plusieurs jours et je pesai 64.3. Le régime marche plutôt bien, Quand j'ai arrêté dukan j'étais remonté jusque 65 et quelques grammes. Je te conseille de manger du poisson le soir, t'es en PP ou PL aujourd'hui?

 

Alita: Oui c'est sur vive les kilos qui s'envolent, tu fais du sport en salle ?

 

Miyuso: Dommage pour les piles, mais quelque part c'est un mal pour un bien, ça te permettra de mieux apprécier ta prochaine pesée.

 

D'ailleurs les filles vous avez quel type de balance ? Moi c'est une basique électronique, et je pense acheter plus tard celle qui indique la masse grasse et musculaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:22

Ca y est piles changees!!

Lilly: ma balance edt jne terallion qui calcule la maase musculaire et graisseuse. Mais franchement je ne me sert que de la pesee simple....je me prend la tete a me peser deja tout lesmatins j'ai pas envie de m'en rajouter jne couche lol!^^

 

Fafa alors, tu as manger quoi de bon ce soir?

 

Alita: quel est ton ressentis face au coatching dudu? Comme fafa je me demande si cest toi qui fait tes menus ou sint ils inclus ds la coatching?

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:23

Oups...jai oublier le mot de la fin!

 

Bonne soiree a toutes!!

Utilisateur116959

Posté le 26/03/2013 à 21:27

Je suis en PL aujourd'hui et je me suis fais du poisson lol du colin avec une purée de brocolis bon un peu bizarre ma purée mais c'était bon et une petite salade pour accompagné le tout à défaut de pouvoir mangé du riz ^^

Pour ma part j'ai une balance électronique basique j'ai entendu parler de cette fameuse balance elle à l'air pas mal

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:21

Salut les filles ! En fait le coatching me propose trois menus le midi et trois menus le soir et en fait je pioche ce qui me plaît! Mais j ai signalé qu il y avait pas mal de tolérés dans leur recette. Donc je fais attention car comme vous avez vu je perds très lentement donc pour moi pas trop de tolérés ni d écarts !

Je suis en pl aujourd hui donc c est la fête et ce soir c est zumba ! J ai envie de soleil !....

Sinon pour en revenir au coatching c est pas mal car ça m aide à tenir !

Biz les filles et bonne journée

Utilisateur116959

Posté le 27/03/2013 à 09:29

Coucou tout le monde vous allez bien?

Alors pour moi aujourd'hui je suis en PP les journées que j'adore ou je n'ai pas très faim et marre d'avaler des protéines pures mais bon c pour la bonne cause LOL alors on tiens bon donc mon menu

Matin > 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi -> 1 steack aux herbes et 1 FB

Soir -> escalope et 1FB

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:59

Bonjour bonjour!!

 

Alita: j etais tres tenter par le coatching!! Et j ai eu peur d etre dessus alors j ai pas fais.

 

Fafa: moi aussi qund je suis en pp ca deviens barbant...et pour que ca le soit moins..je cusine plus en pp.

 

Aujourdhui pl pour me!!

 

Matin café et biscuit au sons

Midi poisson et endive braisées 1 sveltesse

16h un fb avec une crepe.

Ce soir osso bucco dinde et carottes.

 

J ai prevue un peu de sport mais a la maison (velo et exercices musculaires)

 

Et merci balance!!! Elle a aimer ces nouvelkes piles ce matin!!!

80kg tout ronde!!!

 

Bonne journee a toutes!!

Utilisateur116959

Posté le 27/03/2013 à 12:21

Changement de programme ce soir se sera poulet paprika

Moi aussi sa me tenté le coaching mais du coup je m'en sors très bien comme ça mais c cool au moins tu as le choix de tes menus

Miyuso je préfère cuisiner quand je suis en PL avec de bon légumes en PP j'ai pas trop l'envie de cuisiner déjà le surimi je peux plus me le voir mais bon pour le moment sa va tout se passe bien

Bon sa va être l'heure pour moi d'aller au travaille bonne journée

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.