Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:26

Heu...pardon pour les fautes...je post avec mon tel, ecran tactil...c pas simple parfois!!^^

Utilisateur116959

Posté le 17/03/2013 à 11:20

Coucou miyuso moi je ne compte pas non plus pas envie de me casser la tête avec sa d'autres le font et d'autres non après c à toi de voir est ce que tu bois beaucoup d'eau?sinon regarde si tu ne prend pas trop de tolérés essaie de faire sans pour voir si il y a du changement

Alors ce matin 1 café au lait et 1 biscuit dukan, ce midi je vais faire une pizza et 1FB et ce soir je verrais plus tard et je vais aller faire un peu de sport

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:18

Salut salut..

 

Bon ben journee bof bof bof...

Encore le meme poids...ca msaoul.....

 

Cet aprem j ai preparer un vrai cheesecake pour les enfants...

Je meure d envie d en manger...pfff...

 

C ce que je me dis Fafa, je vais arreter les toleres un moment parceque la moralement ca devient dur...

Pour ce qui concerne l eau, je bois mes 2 litres voir plus si je me fait un ou deux thé ds la journee.

Au fait! As tu essayer la recette du pain?

 

Bonne soiree...

Et que la force soit avec moi, avec vous, avec nous quoi!^^

Utilisateur116959

Posté le 18/03/2013 à 06:55

Coucou tout le monde miyuso tu fais toujours l'alternance 5/5 peut être devrait tu changer juste pour voir parce que sa doit te faire long mine de rien et forcément après sa joue sur le moral

Je n'ai pas testé le pain encore je le ferais quand j'en aurais envie pour le moment sa va je pensais pas que jarriverais à me passer de pain comme ça lol

Du coup hier G fini ma pizza c petit mais sa cale vite et un fromage blanc aujourd'hui c PL donc ce midi salade et poulet grillé et FB en espérant que j'ai le temps de mangé un bout et une barre de son d'avoine dukan saveur chocolat avant d'aller au sport bonne journée à tous sous la pluie aujourd'hui ^^ bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:24

Ben voila...jai ceder au cheesecake...

Pfff...c nul...ca ma meme empecher de dormir!!

 

Ce matin tjours 81.7 sur la balance...

Je sais pas ce qui me prend...en generale je me laisse pas gagner par la deprime comme ça!

 

Ta surment raison Fafa! Mon mari me le dis, depuis que je suis passer a 5/5 je suis fatiguee...Je nest plus l enthousiasme pour le sports...j en fait mais j y vais a reculons...je baisse plus les bras...je vais reprendre avec 1/1...

 

Aller aller motivation motivation!!!!

 

 

Pour ce midi, me suis preparer un cake au jambon.

Ca a l air bon...

 

Bon courage et bone jounee!! Chez moi aussi sous la pluie!

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:36

Salut les filles !

Ici ce matin c est grand soleil! Moi je tiens bon, aucun craquage et la balance me le rends bien ! Après pas mal de stagnation ça repart à la baisse !

Miyosu est ce que tu fais de la rétention d eau ! Si oui essayé de manger moins sale, boit 1,5 l d eau et prends du bop ça aide à éliminer.

Pour la stagnation aussi tu peux essayer la soupe miraculeuse dukan c est pas mal !

Redis-nous

Bonne journée les filles

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:57

Salut Alita!

 

Tu es la preuve qu avec de la perseverence ca paie!

Oui je bois mon litre et demi, je prend meme le bop!

Par contre je connais pas la soupe miraculeuse!! Je vais voir ca!

Sinon ta dla chance davoir le soleil! Ca me boosterais moi un peu de soleil!!

Utilisateur116959

Posté le 18/03/2013 à 19:30

coucou tout le monde alors pour moi ce soir c salade poivrons, tomates et aubergines farcies le sport après le boulot sa m'as bien fatigué g qu'une hâte c de manger et après au lit ^^ je connais pas cette soupe tu l'a trouvé sur le site alita??

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:55

Coucou les filles après un week end cahotique je me remets sur le droit chemin!

Utilisateur116959

Posté le 19/03/2013 à 14:26

Coucou tout le monde ben alors noninette t'as profité du week end...LOL pour moi tout se passe bien alors ce matin 1 café au lait et 1 biscuit dukan ce midi un peu de poulet grillé, 1 tranche de blanc de poulet et 1 FB pour ce soir je ne sais pas encore bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:20

Coucou.

Vous avez passer une bonne journee?

Moi ca ete.

Aujourdhui toujrs le meme poids. J ai decider de ne plus me peser de la semaine.

 

Mon menu d aujourdhui:

Matin: 1 cafe une part de gateaux au sons et baies gojis.

Midi: 3 tranche de jambon, 2 batons surimi, fromage blanc.

A15h: la deuxieme part du gateau du matin avec une cuillere a café de dudutella.

Soir: sardine grillees et foie de volaille en salade.

 

Je suis passer en 1/1 car trop fatiguee en 5/5.

 

Bonne soiree a toutes!

Utilisateur116959

Posté le 19/03/2013 à 20:18

Oui super avec le soleil donc j'en ai profiter pour aller me promener donc plus d'une heure de marche sa fais du bien

Tu as raison tu trouveras le temps moins long en 1/1 moi sa me va bien je sais pas si je tiendrais en 5/5 lol et puis je pense qu'il y a moins de frustration

Alors moi ce soir je me suis fais un steack et 1FB

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 20/03/2013 à 07:41

HELLO tout le monde pour ceux qui reste lol on a passé le cap du mois alors vous en pensez quoi?! Pour ma part sa avance tout doucement mais surement de toute façon je ne lâche pas donc c foutu kilos vont finir par me quitter d'eux même LOL

Matin -> 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > salade de poivron, tomate et 1 FB

Avant d'aller au sport après le boulot -> 1 barre de céréale dukan

Soir > aubergines farcies ( j'en avait fais un peu trop l'autre jour...lol )

Donc voilà alors bonne journée à tous et que la force soit avec nous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:41

Oh oui j'ai plus que profité du week end !!

Vendredi soir : chèvre chaud avec du pain

Samedi soir: burger party et glace vanille caramel beurre salé

Dimanche midi: lasagne

Dimanche soir : glace vanille caramel beurre salé

 

J'ai pris 1kg que j'ai perdu lundi donc ca va. Ce week end pas d'invitation de prévu pour l'instant donc ca devrait aller.

J'appréhende le week end de paques repas de famille plus les chocolats que je vais avoir... aie aie aie

 

Je vais essayer de me remettre au step ca fait longtemps que je n'en ai pas fait.

 

Ce matin - 200gr mais comme je suis en zone rouge ca frene un peu.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:19

Bonjour!!

Oui ca y est ca fais un.mois...

Et pour moi ce mois est un peu decevant...je crois bien que je suis la seule a avoir le moins perdu...(aller c parti!! Je me plaint! Lol!!) Bon je me laisse pas abbatre pour autant...je me dis que ca va bien se debloquer a un moment...je tiens bon :$

 

Bravo a vous les filles!!!

Noinette ta dla chance quand meme avec tout ces ecarts ta balance te le fait pas trop payer!!

Fafa, ta raison une volonter de fer ca paie!!

 

Pour moi ce matin

1 cafe et un part de gateau aux sons.

Ce midi

Un filet de poulet cuit vapeur et curry. Et fb.

A 16h ( je serais chez le coiffeur donc pas de 16 h lol!)

Ce soir steack et fb.

 

Biz et a ce soir!

La force est toujours en celles qui y croient!!

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:05

Oui c'est vrai mais bon lundi j'ai mangé 4 biscottes le matin un jus d'orange a 10h de la soupe a mide un fruit a 16h et rien le soir.

Je ne mange pas beaucoup le soir ou pas du tout ca joue aussi.

 

Ce midi je vais manger un steak haché sauce aux poivres avec je sais pas encore ca dépendra de la tete des legumes lol

A 16h une orange, je vais faire du step aussi et ce soir bah on verra je pense manger juste une orange.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:54

Coucou !!!! ben ça voulait pas marcher dit donc !!!!!

Vous avez raison les filles il ne faut rien lacher !!!!!! j'en suis la preuve parmi tant d'autre !!!! la soupe miraculeuse est dans le bouquin mais aussi sur ce site ! j'ai également essayé la soupe de courgettes au carré frais; c'est une tuerie, je vous la conseille !

et j'adore le konjac !!!!

alors tout vas bien !!!! biz biz

Utilisateur116959

Posté le 20/03/2013 à 18:52

Eh ben noninette sacré week end lol tant que tu perds c l'essentiel mais fais attention à ne pas trop sauter tes repas c pas bien bon pendant un régime

bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:16

Salut les filles, je me permets de me joindre à vous. j'ai commencé dukan le 18/03 pour 3jours en PA. Après le premier jour de regime j'étais très fatiguée tellement que je suis allée acheter des vitamines en pharmacie Alvityl. Apres 1 comprimé je me sentais mieux 2 heures apres! Sinon j'avais tout le temps envie de dormir. Désolée je vais me présenter quand meme avant de raconter ma vie!

Je suis maman de 3 petites filles et femme au foyer, je mesure 1m54 et pesai au debut du régime 62.7kg! C'est beaucoup pour ma taille et ouais graisses cumulées pendant les grossesses! Je souhaiterais perdre environ 10kg.

Sinon en ce qui concerne le regime tout va bien mais j'ai des envies de sucre vers le soir meme l'asparthame n'y fait rien! Quand c'est comme ça je tremble tellement j'ai envie d'en manger! Je resiste mais c'est si dur. Par contre c'est sue que les viandes sont à volonté?Parce que j'ai englouti 2 gros steaks faux filet (400g) et une escalope de poulet (250g) grillés aujourd'hui!

S'il vous plait repondez moi parce que je culpabilise de manger autant! Merci de m'avoir lue.Bon courage à tous et à toutes!

victoire13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:21

Oups désolée, j'ai pas vu que ça date du mois dernier! Ne m'envoulez pas je vais chercher un autre groupe qui commence en meme temps que moi! Sinon Bon courage et ne lachez rien! @+

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:05

Coucou Victoire!!

Je pense que tu peu rester si tu veux!^^

Les proteines sont a volonté! Alors ne ten fais pas pour les steack et ke poulet!

En tout cas bon courage a toi!

Utilisateur116959

Posté le 21/03/2013 à 09:55

Coucou tout le monde victoire tu es la bienvenue y a pas de souci  comme te l'as dis Miyuso les protéines sont à volontés donc aucun souci de ce côté là! Aujourd'hui c PP pour moi

Matin -> 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > colin avec coulis de tomate et 1 FB

Soir > escalope avec sauce moutarde et 1 petit suisse 0%

Bonne journée à tout le monde et on reste motivé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:26

Hello^^

Bonne journee aujourdhui! Et ce dut a ma balance!! Je nest pas resister...je me suis peser...en enfin!! -900g!!! J y coyais pas!! Bref, ca ma mis la patate pour la journee!!!

 

Aujourdhui pl c etait:

 

Ca matin cafe jambon et bioflan praliner

Midi salade de sucrine et poulet gingembre

A 16h bioflan praline et une tasse de the vert

Ce soir steck et frite rutabaga

 

Je me sens vraiment mirux en 1/1 !!

 

Et puis je me leve plus tot le matin pour faire du vel d appart et mouvements decris ds la livre parceque sinon dans le redte de la journee je nest pas le temps!

 

Bonne soiree si vous passer par la^^

Utilisateur116959

Posté le 22/03/2013 à 07:29

coucou tout le monde miyuso je suis super contente pour toi sa a fini par payer ^^ bientôt le changement de dizaines moi aussi j'ai du mal à résisté à la balance tout les matins en me levant je regarde sa descend tout doucement aujourd'hui PL

Matin > 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi -> salade de tomate, coeur de palmier et saumon et 1FB

Soir -> poivron à la tomate et viande haché avec un oeuf mélanger dans le tout

Et après le boulot un tour à la salle de sport je suis du matin aujourd'hui et à 14h15 je suis en week end sa va faire du bien d'avoir un samedi de libre sa faisait longtemps ah oui j'oublié une barre de céréale avant d'attaquer le sport ^^

Bonne journée a tous et on y crois et on s'y tiens MOTIVER

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:35

Bonjour bonjour!

 

Fafa a ce que je vois quand t es en pl je suis en pp lol.

Comme jaimerais aller a la salle de sport!! Mais vu mon emploi du temps c pas possible!!

 

Par contre demain je vais au salon du fitness porte de versaille! Step a gogo avec des centaines de personnes!! Ca va etre cool!

 

Bon ce matin

Café une part de gateau baie goji

Midi

Crevettes au citron, steack et fb

Ce soir...je sais pas encore...

 

Bonne journee a toutes!! Et comme tu dis Fafa, MOTIVER!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.