Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 06/04/2013 à 09:40

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien!! Moi je suis un peu fatigué en cette fin de semaine mais bon plus qu'aujourd'hui de boulot et on pourra profiter du dimanche pour se reposer.

Miyuso On est à une dizaine de kilos de notre objectif ^^ C cool a bientôt 2 mois du début on en a pas mal dégommer

Pour moi aujourd'hui c PP hummm la journée PP comme je les aimes LOL

Matin > café au lait

Midi -> sandwich dudu ( steack/ fromage gout emmental) et 1 FB

Soir -> oeuf au plat et escalope et 1 FB

Le week end prochain je pars dans ma famille pour l'anniversaire de ma nièce, sa fais 2 ans que je ne les ai pas vu va falloir que je m'organise je pense que je vais faire quelques écarts car mon père nous fais un couscous le vendredi soir je me ferais une petite assiette et le lendemain je m'autoriserais une petite part de gâteau et du coup j'enchainerais sur deux jours PP histoire d'éliminer tout ça d'ailleurs je vous noterais mon poids avant de partir et au retour comme ça on verra ce que sa fais vraiment un petit écart contrôlé c les deux seuls choses que je m'autoriserais dans le week end

Bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 06/04/2013 à 19:08

Heureusement que tu sais déjà à quoi t'attendre pour le weekend prochain. Je pense que si ça ce limite au plat de couscous et une part de gâteau ça peut pas faire grand mal surtout que tu va enchainer avec des journées PP.

 

On verra quelques temps après ton retour comment ça va évoluer.

 

Bonne journée les filles et bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 21:00

Hello les filles!!

 

Ouiiii Fafa!!! Je trouve aussi qu on a pas mal degommer!!

Pour ton week end, tu as l air de bien gerer! C cool! A voir a ton retour mais je pense que ca va aller puisque tu enchaineras sur 2pp.

 

Pour ma part, aujourdhui c etait salle de sport pour un peu de muscu et dance body en tout genre! Du coup chui naze!!!

 

 

Lilly bon week aussi

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:54

Salut les filles !..

J étais absente toute la semaine dernière ! Mais j ai réussi à gérer au mieux le régime. Je vois que tout va bien alors c est cool ! Ne vous inquiétez pas si ne donne pas souvent de mes nouvelles mais je crois bien que je vais être pas mal occupée !... Car je vais me marier !....alors les préparatifs tout ça ! Bref la motivation reste la !

Biz les filles !

Au fait j ai goute les fromages dukan, pas mal !

Utilisateur117114

Posté le 08/04/2013 à 13:42

Salut les filles

 

J'espère que ça va.

 

Félicitations alita pour ton mariage, tu continues le régime dukan?

 

Miyuso y'a rien de mieux que la danse pour bien dépenser les calories, d'ailleurs il faudra que je pense à m'inscrire à un cours de danse.

 

 

Bon appétit et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 08/04/2013 à 17:10

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week end?

Toutes mes félicitations alita et bon préparatifs j'espère que ton coaching se passe bien!

Moi aujourd'hui je suis en PP et du coup demain aussi je vais faire PP comme ça pour vendredi je serais en PL pour le couscous^^

Matin > café au lait et 1 biscuit dukan

Midi > Pas eu le temps de manger un thé et 1 biscuit dukan

Soir > sandwich steack et fromage gout emmental et 1 FB

Repas de demain

Matin > café au lait et 1 pain au lait dudu

Midi > sandwich blanc de poulet et 1 FB

Soir > colin avec coulis de tomate et 1 FB ( si je ne change pas d'avis d'ici demain lol)

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:36

Merci les filles !

Oui je continue le régime bien sur ! Par contre moi je mange plus que toi Fafa ! Tu fais des petits menus, est ce que cela te suffit ?

La danse c est vrai que c est bien pour les calories mais aussi pour le moral ! Moi c est zumba !...

Allez on se motive !.. Hé j ai l impression que nous avons perdu Noninette !.

Bonne journée !

Utilisateur117114

Posté le 09/04/2013 à 13:13

Salut les filles

 

Oui on dirait qu'on a perdu noninette mais bon peut etre qu'elle va revenir.

Fafa tu va donc encadrer ton écart de 4 journées PP 2 avant et 2 après?

 

Bon appétit les filles et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:02

Coucou les filles!

 

Felicitation Alita!! Tout ces preparatifs c est du boulot+le regime faut que soit en forme!! Pas trop fatiguee?

 

Et oui!!! Noinette! T es ou!? Jespere que tout vas bien pour toi!

 

Fafa, hummm le couscous!!^^ ce dimanche c etait coucous chez mes beau parents, j ai tenue bon...l odeur hummm. Mais j ai tenue!!

 

Je sais pas pour vous mais moi en ce moment j ai faim...mais vraiment pas faim du matin jusqu au soir. Ca fait 3 jours que je mange peu...mise a part le coucous qui ne me faisait pas peur lol, jai pas envie...

Je ne mange plus de galette ou brioche le matin, juste un café.

Le midi cest jambon et fb. Et encore hier midi j ai rien manger.

Plus de 16h.

Et le soir je me force un peu parceque je me dis qu il faut bien que je mange! Hier soir j ai manger 1dizaine de crevettes et un morceau de pain de mis dudu j ai pas tout manger.

Du coucou je ne prend plus ma dose de sons par jour..je n ai pas faim...j espere que ca va me passer!!

 

Bonne soiree les poulettes^^

Utilisateur116959

Posté le 09/04/2013 à 20:16

Coucou tout le monde alors changement de menu ce soir se sera poulet aux épices marocaines

Lillydk Je ferais deux jours de PP après mon écart mais là les deux jours de PP que je fais c'est pour être en PL le vendredi

C'est vrai que sa parait peu ce que je mange mais sa me suffit surtout que le pain de mie pour le sandwich tiens bien l'estomac et je pense que mon corps à pris l'habitude et encore dès fois je mange le soir sans avoir vraiment faim mais juste pour ne pas me coucher le ventre vide

Miyuso moi c'est pareil mais comme je disais je pense que l'estomac a pris l'habitude moi c souvent le soir que j'ai pas faim surtout quand je finis tard passez 19h l'appétit n'est plus là mais quand j'ai faim je mange et quand j'ai pas faim je me prend quand même un fromage blanc

Bonne soirée les filles bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 10/04/2013 à 12:07

Coucou tout le monde vous allez bien? C dingue y a peu de temps les protéines ne passer plus mais là c les légumes j'en ai aucune envie rien que de les voir j'ai pas envie de les cuisiner je pense que je vais changer mon alternance un petit moment et après je reviendrais en 1PP/1PL le temps que sa me passe donc du coup vu que j'ai déjà fais 2 jours de PP je vais continuer pour faire 5PP / 5PL donc aujourd'hui on reste en PP jusqu'à vendredi je sais pas si c bien bon de changé d'alternance comme ça mais bon je préfère que de faire des écarts qui me couterais cher sur la balance LOL

Bonne journée tout le monde bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 10/04/2013 à 13:59

Salut les filles.

 

Je pense que c'est l'estomac qui "se rétrécie" et c'est ce qui fait que vous n'avez plus faim assez vite. Moi aussi ça me l'a déjà fait.

Le soir quand je réfléchis à ce que j'ai mangé dans la journée je me rends compte que je mange largement moins qu'avant. Mais bon, il faut bien veiller à manger assez malgré tout pour éviter les carences.

 

Miyuso je pense que la dose de son tu devrais la prendre régulièrement si ce n'est pas tous les jours au moins tous les deux jours, parce qu'il y a des fibres,vitamines qui te permettront de ne pas être en carence de vitamines.

 

Fafa, je ne pense pas que changer d'alternance soit mauvais. Le plus important c'est que ça te convienne. De toute façon les alternances 5PP/5PL et 1PP/1PL sont les alternance dont on connaît les résultats. Donc normalement i n y a pas de soucis à se faire.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 11/04/2013 à 13:42

Salut les filles.

 

Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 12/04/2013 à 07:31

hello les filles j'espère que vous allez bien je n'ai pas pu me connecter avant alors comme je vous l'avais dis je pars en weekend dans ma famille donc mon poids est de 66.3kg on va essayer de pas trop faire de dégât lol je vous souhaite un bon weekend et je vous dis a lundi pour mon poids d'après weekend bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 12/04/2013 à 16:12

Salut les filles

 

J'espère que la journée s'est bien passée.

 

Fafa, ce que tu peux faire c'est de compenser avec du sport. Ca limitera les dégâts si dégats il y a. En plus, ce qu'il faut savoir c'est que les degats ne seront que temporaires si tu n'étales pas les écarts sur une longue période. Donc quoiqu'il en soit faut pas s'en faire du moment que tu reprends dès lundi le régime .

 

Bon weekend les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:31

Hello les filles!

 

Fafa, Je te souhaite un bon week end en famille!

 

Et toi Lilly, comment ca va?

 

Pour moi, rien de special...toujours pas d appetit...mais alors un moral au top! Le soleil est de retour^^

 

Bonne soiree!

Utilisateur116959

Posté le 14/04/2013 à 17:09

Hello tout le monde vous allez bien?moi ce fut un weekend bien chargé j'ai essayé de limité la casse mais je pense que la balance va me le faire payer LOL mais bon on va rattraper les dégâts je vous dirais mon poids demain matin

Bonne fin de journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 15/04/2013 à 11:03

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien avec le soleil qui est de retour parmi nous ^^ bon ben le verdict de ce matin sur la balance 66.7kg que quelques grammes je suis bien contente donc je reprend mon alternance 1PP/1PL aujourd'hui je suis en PP

Matin -> café au lait

Midi -> sandwich dudu et 1 FB

Soir -> je sais pas trop encore

Bonne journée les filles bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 15/04/2013 à 13:21

Salut les filles.

 

T'as bien gérer ton écart on dirait fafa. 400 grammes ça va. Miyuso, toujours pas d'appétit? Comment tu gères ça tu te forces à manger plus ou tu manges moins? Le soleil semble être de retour c'est super ça fait du bien c'est sur.

 

Moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un peu plus d'un kilo en 2 semaines. Si je continue à ce rythme dans 4 mois mon objectif est atteint.

 

Bon maintenant je me pèserai à raison d'une fois par semaine.

 

Bon appétit et bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 15/04/2013 à 22:21

Oui j'étais d'ailleurs surprise ce matin je pensais que j'aurais pris plus mais tant mieux maintenant fini les écarts y a un objectif à atteindre^^ bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:40

Salut les filles ! Le soleil de retour, la balance qui sourit, une quatrième dent pour Sacha et un mariage en préparation, ne tout va bien pour moi.

Courage les filles on va y arriver !...

Utilisateur117114

Posté le 16/04/2013 à 17:17

Salut les filles.

 

Oui alita on va y arriver, j'ai hâte d'arriver à 58 kilos, j'espère y être le 15 mais si j'y suis avant je ne serai pas déçue.

Tu va te marier en été? Et dis moi as-tu déjà acheté la robe ou pas?

 

Bonne fin de journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:13

Salut ! Non je vais me mariée fin septembre donc en automne! .

Lilly y'a pas de raison que tu n y arrive pas ! Suis bien ton régime, fais du sport et au minimum 35 minutes de marche par jour.

Le coach dit qu en cas de stagnation ou d écart, il faut faire trois jours sans tolérés et augmenter la marche à 45 mn voir 60 mn.

Allez courage on se motive !

Je n ai pas encore acheté ma robe mais j ai déjà flashé je réessaye samedi !

Bonne journée

Utilisateur117114

Posté le 18/04/2013 à 09:53

Salut les filles.

 

J'espère que ça va et que vous tenez le coup. Avec la chaleur c'est pas toujours évident.

 

Alita c'est noté, c'est vrai que la marche longue est bénéfique et puis on fais du sport sans trop s'en apercevoir.

 

Pour l'achat de la robe c'est sur mieux vaut attendre un peu parce que les quelques kilos qui te restent à perdre peuvent te faire perdre une taille ou une demi taille de vêtement.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 20/04/2013 à 11:12

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien!! Je me suis fais un peu rare cette semaine ben pour moi la reprise a était dur après ce weekend en famille et le moral n'y était plus aussi mais bon je reviens plus motivé que jamais je me suis pesé ce matin 66.1kg aujourd'hui je suis en PP

Matin -> café au lait

Midi -> sandwich dudu blanc de poulet et fromage gout emmental

Soir -> viande bolo

Et vous les filles vous en êtes ou??

Bonne journée et bon weekend bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.