Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:58

Coucou les filles,

Je vois qu il y a des nouvelles c est génial !

Aujourd'hui je passe en phase pl : ce sera pour ma première journée tomates farcis ce midi avec salade d endives.

Hier soir j ai fait un apéro dînatoire entièrement pp et c était très bon.

Je ne me pèse pas aujourd'hui car je suis très ballonnée et constipée alors.........

Biz les filles et motivation !

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 12:27

Coucou la troupe s'agrandit!

 

N'oublies pas de manger assez de protéines avec tes légumes Alita. Pour moi ça sera demain le retour des légumes. J'attends ça avec impatience j'en ai marre des protéines là, j'ai même songer a un bon mac do :s

 

Mais non on se motive, demain comme j'irai à la cité des sciences a Paris je vais devoir emmener un sac avec de quoi manger donc tomate cerise viande de grison et coca cola.

 

Courage à toutes!!

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 14:15

Surtout pas de mc do lol et à nous les bon légumes dès demain sa va faire du bien de changer un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:34

Grave!! qui aurai cru que je baverai devant des tomates ou de la salade lil

klili77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:40

Merci Fafa28, exact, l'entraide et le soutiens c'est la base, le voyage risque d'etre un peu long mais sa ira !

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 19:38

Oui sa va être long mais on est la pour se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:47

Oui klili on se motive!!

 

Vous faites quoi demain les filles? Moi je vais marcher de 8h30 a 12h ca va etre hard mais j'espere que dame balance me le rendra!

 

Bises

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 10:04

Coucou les filles désolé hier je n'ai pas pu me connecter ;( mon ordi fais des siennes j'ai juste envie de le jetter par la fenêtre par fois même pour écrire dès fois je dois m'y reprendre à plusieurs fois LOL

Alors pour commencer hier soir je me suis fais des roulés de saumon au carré frais 0% et poulet au curry. G était faire mes courses hier après midi et je suis bien fier de moi mon homme s'est acheté des fraises et de la chantilly et je n'y ai pas touché et entre nous sa ne me donne même pas envie ^^

Alors pour moi ce matin c'était la pesé et ma grande surprise -4kg sa double la motivation et je tiens à vous dire que vous faites parti de ma motivation tout vos messages donne envie d'arriver au bout de ce combat alors merci a vous d'être là! En ouvrant le sujet je ne pensais pas qu'on serais si nombreuses alors merci à vous de suivre cette aventure avec moi ( sa c'est dis LOL )

Donc ce matin pour le ptit dèj c'était un café au lait et une galette dudu et pour ce midi ce sera salade de poivrons, tomates, oignons et mon reste de poulet au curry et 1FB et ce soir tomate farcies hummm

Ben moi j'ai prévu d'allez au sport cet après midi je vais faire du tapis et du vélo je prévois d'y allez au minimum 3 fois par semaine suivant mes horaires

Donc voilà on a fini la phase d'attaque à nous la phase de croisière

Je vous dis a plus tard les filles bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 10:15

Pour info avec mon super ordi j'ai mis 5 minutes pour écrire mon post LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117263

Posté le 24/02/2013 à 10:28

Bonjour tout le monde

Permettez moi d'etre parmis vous, je vous souhaite à toutes un bon regime.J'ai commencé le 18/02 mais j'ai craqué ce vendredi et ce samedi, j'ai mangé beaucoup de gateaux et des aliments gras,j'ai repris deux kilos, je me demande si je recommence la phase d'attaque ou bien si je continue ma phase de croisiere.Je me demande si je vais reussir ce regime car j'essaye depuis un an et a chaque fois j'arrete au bout de 4 ou 5 jours.J'ai vraiment besoin de vos conseils.MERCI d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 10:39

Coucou fleurs tu es la bienvenue!! Tout d'abord il faut vraiment que tu sois prête à te priver de certaines choses un régime est toujours contraignant le tout c de se motiver un bon coup je sais pas si tu as fais un tour sur le site mais tu as plusieurs recettes cela peut aider.

Tu as fais combien de jours d'attaque avant de craquer??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 13:45

Sa fais du bien de passer aux légumes! Bon ben je vais au sport bonne aprem à tout le monde bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117263

Posté le 24/02/2013 à 13:55

merci fafa28, j'ai fais 4 Jours d'attaque, j'ai craqué pendant les deux premiers jours de pl.Aujourdhui,c'est mon dernier jours de pl ,et pour le moment je tiens le coup.oui j'ai decouvert le site cette semaine, je suis entrain de chercher quelques recettes faciles que je peux prendre pour le travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:03

Bonnour fleurs, essaye de faire des iles flotantes si les dessert te manque moi j'adore.

Félicitation Fafa, 4kg c'est super. A partir d'aujourd'hui je ne me pèse plus. Prochaine pesée dimanche prochain!

 

Bon week end

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:45

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde à perdu beaucoup pendant la phase d attaque on dirait que je suis à la ramasse !

Bon allez restons motivées!

Donc hier c était journée PL, merci Noninette pour tes conseils j ai fait attention du coup de bien garder mes PP pour la journée alors c était midi: tomates farcies dukan avec salades vertes et le soir apéro dînatoire (un peu le même que vendredi soir auxquelles j ai rajoutée des champignons et de la salade verte et une heure de zumba !

Aujourd'hui journée PP

Par contre je pense savoir pourquoi je stagne c est le cycle menstruel !.....ha la la !.... Pffffffffff

Je me rends compte que je ne me suis pas trop présentée :

J ai 42 ans et deux garçons un de 12 ans et l autre de 5 mois, j ai arrêté de fumer en 2010 et pris du coup du poids que je n ai pas eu le temps de perdre avec la grossesse.

J habite à Rennes. Voilà !

À plus les filles ! Et bienvenues aux nouvelles ! Et toutes mes félicitations pour les kilos perdus cette semaine !..

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:18

T'inquiete pas la balance va finir par céder moi perso j'avais mes regles cette semaine je ne sais pas si ca m'a ralenti mais vu la perte de poids je ne pense pas trop

Utilisateur117263

Posté le 24/02/2013 à 16:52

Bonsoir,

Merci Noninette, je vais essayer de trouver la recette et la faire ce soir, car je craque surtout sur les gateaux.Je vois que tu as perdu 3.4 kg en 6 jours,felicitations.Alita bon courage pour ton parcours, c'est dejà pas mal.fafa28 bravo pour ta perte.

Je ne me suis pas présentée (merci Alita tu m'as fait rappeller).J'ai 30 ans ,j'ai une fille qui a fêté ses 6 ans le 18/02.J'habite dans le 95 à deuil la barre.

Bon courage à vous toutes et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 17:12

Merci les filles il est vrai que pendant le cycle la perte ralenti mais tu vois le résultat dès la fin normalement, le sport m'a fais du bien aujourd'hui .

Fleur courage on est là pour le soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:14

Olala c'est dur ce soir mon copain parle de pizza de mac do c'est dur, j'ai reussi a le faire changer de voie on commande un poulet grillé avec une petite salade ca va me faire du bien.

 

Par contre apres les 3h30 de marche de ce matin je commence a avoir super mal au tibia, vive les courbatures!

 

Oh c'est dur!

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:19

Ré-salut ! (motivée aujourd'hui lol)

Fleur, je vois qu on a presque la même courbe !

Alors moi ce soir : œufs mimosas recettes dukan bien sur ! E t très très bon! Sinon un filet de merlan cuit dans un bouillon au bouquet garni avec câpres et un filet d anchois! En dessert un yaourt maison avec son d avoine !

Je me demande si je vais me peser demain en même temps chuis un peu bête car je pense ne pas résister ! En tout demain si pas d amélioration je fais une journée PP!

Bon on verra demain!

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur116959

Posté le 24/02/2013 à 20:32

C vrai qu'elle est tentante la balance lol je me demande comment G tenu toute la semaine!!

Pareil pour moi mon homme me parlais de sandwich sa nous change on en avait l'habitude de s'en prendre le dimanche soir mais maintenant c fini G fais mes tomates farcis c bien mieux par contre sa cale vite j'ai même pas fini mon assiette

Alors moi les courbatures sont pas encore la mais je pense qu'elles vont me dire bonjour demain LOL

Bonne soirée les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:10

Coucou les filles! Ca va? Moi je suis KO je resterai bien au lit mais bon faut se lever et affronter ce froid 

Bon courage pour cette journée

Bises

Utilisateur116959

Posté le 25/02/2013 à 09:03

Hello tout le monde ben moi sa va je suis en repos aujourd'hui je pensais me levait avec des courbatures mais même pas je vais pas m'en plaindre lol bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:07

Bon j'ai craqué je me suis pesé lol

 

Pareil pas de courbatures pourtant hier j'avais hyper mal mais je ne me plains pas!

Utilisateur116959

Posté le 25/02/2013 à 09:15

LOL c'est ce que je disais elle est tentante cette balance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.