Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 11/03/2013 à 10:05

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien?? Alita c bien de ne pas faire d'écart la balance ne te le feras pas payé LOL Noninette je pense pas que sa soit grâve avec la grippe t'as pas du manger grand chose donc je pense pas que la balance fera la différence moi hier soir j'ai juste manger un yaourt trop fatigué pour me faire à manger ce matin sa va un peu du moins pour le moment alors ce matin 1 café au lait avec 1 biscuit dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:23

Salut,

 

Tu as raison Fafa -300gr ce matin la balance a été plutot cool avec moi. Et comme j'ai toujours l'estomac dans les talons je ne mange pas grand chose. Vivement que je sois en pleine forme... et a 69kg 

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:15

tu approches bientôt dans la barre des 6! Courage Nonninette

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:14

Yes j'ai hate!! Je me suis fait des objectifs avec des gains. Mon premier objectif c'est 69kg et le gain est un massage de1h.

CHOUCHOU38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:19

les filles au-secours j'ai failli tomber dans les pommes ce matin sur la balance j'en ai 15 kg à perdre!!!! HORREUR MALHEUR

 

Je refait DUDU pour la seconde fois, je suis pas trop en forme ni trop motivée aidez-moi je suis tous les jours au resto et j'ai pas le temps de cuisinier c'est hard....

Utilisateur116959

Posté le 11/03/2013 à 18:27

salut chouchou tu travailles dans quoi? si tu veux perdre des kilos mieux vaut être motivé sinon sa va être dur et long pour toi pour les restos c pas bien grâve faut juste t'adapter au repas et demander des cuissons sans matières grasses pour la viande par exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:18

Salut Chouchou, je travaille moi même dans un restaurant d'entreprise ( en compta) et je te conseil de te préparer a manger le soir et de réchauffer au boulot. Tu vas être tenté au restaurant c'est difficilement gérable. Et puis les légumes ne sont pas cuits à l'eau ni la viande sans matière grasse.

 

Le plus simple c'est vraiment de te préparer quelque chose le soir chez toi.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:25

Moi pareil, avant que je recommence dukan, je ne cuisinais pas souvent à cause des horaires... toujours au resto.

Mais Fafa a raison, si tu es toujours au resto, essayes de demander des exceptions aux serveurs. Je le fais dans mon resto préféré et maintenant à chaque fois que je passe, elles ne me servent soit une bavette sans graisse (cuite à la plancha) sans bol de riz et pas de légumes.

Et quand je suis en PL, je leur dis pas de féculents mais je veux bien tous les autres légumes avec une soupe miso.

 

Pis oui, il faut que tu te forces à cuisiner de temps en temps la veille. C'est vrai que ça prend du temps mais faut le faire pour dire Au revoir à tes 15kg en plus.

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:35

Bonjour,

 

Alors ce matin -500gr yeah.

Hier soir j'ai mangé trois petits blancs de poulet avec de la chapelure et des graines de sésame.

 

Ce matin comme d'habitude mes biscottes et a 10h mon jus d'orange pressé !

CHOUCHOU38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:39

salut les filles,

 

Je suis au restaurant avec des clients j'ai une société de ventes de chaines à neige, donc dur dur de réchauffer au boulot je peux pas trop dire à mes fournisseurs ou clients je ne viens pas avec vous, en plus j'habite dans un petit village et du coup les restos c'est cantine!!!! AIE AIE AIE mais super heureuse ce matin -2.1kg trop fière

merci pour votre aide

CHOUCHOU38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:40

salut noninette

 

Feliciations pour tes -500 .....

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:49

Salut les filles ! La neige est arrivée cette nuit et j ai l impression de couvée quelque chose! Moi j en ai un peu marre de cette courbe qui fait des hauts et des bas, heureusement ça baisse quand même !

Noninette c est cool tu perds bien je suis contente pour toi !

Chouchou les filles ont raison sans motivation tu n iras pas bien loin..... Un régime ce sont des règles bien strictes à respectées, mais ça vaut le coup si tu t accrochés tu seras tellement satisfaite de toi que tu ne craqueras pas ! Allez courage, on est la pour te motivée !

Est ce que tu fais du sport ?

Utilisateur116959

Posté le 12/03/2013 à 10:38

Coucou tout le monde je suis HS et je reprend le boulot aujourd'hui bouuuuh chez moi pas de neige du tout il fait encore bon ici et alita c normal tu as repris à zéro y a peu de temps avec le coaching donc ne t'en fais pas sa va venir

Noninette c super tu vois du coup c'était pas des gros écarts ^^ et chouchou super aussi la baisse continue comme ça on va les éliminer c kilos lol

Moi je suis en PL aujourd'hui ce matin café au lait et 1 biscuit dukan pour ce midi se sera salade verte et 1 steack et je vais préparer une petite ratatouille pour ce soir avec des merguez.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:42

T'as de la chance ici en ile de France cest galere sur galere pour arriver au Taf

Utilisateur116959

Posté le 13/03/2013 à 09:43

Hello tout le monde vous allez bien?! moi encore bien malade et j'arrive bientôt dans la zone rouge lol donc la pesé du dimanche sera reporté

Ce matin café au lait ce midi se sera poulet et FB avec son d'avoine et ce soir roulé de saumon et si j'ai le temps je vais testé la pizza que crazy avait mis en lien d'ailleurs pas mal de recettes sur ce site bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 13/03/2013 à 13:10

Pour le coup j'ai eu le temps de faire ma pizza c'est un vrai délice bon c pas la pâte à pizza que l'on connait mais c super bon pendant le régime et en plus aucun toléré si c pas cool tout ça donc du coup j'ai changé mon repas du midi donc c'était 1 part de pizza et 1FB même mon chéri a aimé^^ d'ailleurs la pâte peut servir à faire plein d'autre choses telles qu'un cordon bleu...après libre court à l'imagination et les envies lol

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:45

Salut les filles je passe pas souvent dsl..

J espere que vous aller toutes bien^^

Moi ca fait deux que pas de boulot! Neige et verglas !!

Coté regime. Apres plusieurs jours de stagn peu tite baisse ce matin...

J espere que tu vas mieux Fafa mais aussi Alita.

Bravo Chouchou et Noinette^^ ca remonte le moral hein!!

 

Sinon ce soir pour moi ce fut poulet et haricot vert. J adore les legume depuis que je suis en pl^^ mais jen abuse pas quand meme...

 

Bizouille a toutes et bonnes soiree!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:46

C quelle pate a pizza que ta fait Fafa?

Utilisateur116959

Posté le 13/03/2013 à 21:26

Oui sa va mieux je te remercie je te met le lien de la pizza http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=770 tu verras y a plusieurs recettes sympa bonne soirée à tous bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:36

Bonjour les filles,

 

Moi hier midi steak haché frites pain et fromage mdrr

J'ai été mangé au restaurant avec mes collegues. Je n'avais tellement plus l'habitude de faire des repas aussi important du coup ca m'a callé pour la journée je n'ai rien mangé depuis.

 

Ce matin -200gr sur la balance ce qui fait 900g depuis lundi.

C'est bon de voir la balance descendre !

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:56

Merci pour le liend Fafa!! Il m a l air y avoir pleins de recettes sympathoche dis donc^^

Super Noinette!! Moi aussi - 200g ce matin^^

C fou ca, a chaque fois que je vois une petite perte comme ca sur ma balance je me trouve tellement ridicule d etre contente pour si peu! Mais chui contente quand meme^^ lol.

 

Ce matin ptit cafe. Vraiment pas faim...

Je mangerais surment un truc( style jambon) a 10h avec mon café.

 

ce midi ce sera blanc de poulet avec fromage blanc.

 

pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger.

 

bonne journée à toutes et bon courage les filles.

Utilisateur116959

Posté le 14/03/2013 à 14:33

coucou tout le monde noninette sa donne envie ce super repas^^ mais bon on va patienter jusqu'à la consolidation alors pour moi ce matin 1 café au lait et 1 biscuit et ce midi salade de tomate et poivron et poulet grillé avec 1FB gout framboise et pour ce soir je verrais

Miyuso c cool sa descend je te rassure on est tous pareil du moment que sa descend un peu sa fais toujours plaisir

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:01

Oui je me doute que ca doit te faire envie Fafa, ce midi sandwich et clémentine je suis pas très serieuse la mais bon demain je repars avec une soupe meme si ca m'a quand meme fait maigrir.

Utilisateur116959

Posté le 16/03/2013 à 12:13

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ^^ bon week end à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:25

Salut salut!

Toujours au meme poids ce matin...

Stagnation quan ellenous tiebs celle là!!

Je crois que je ne mange pas assez de proteines( normalelent c 1,5x son poids...) javoue ne pas avoir le courage de compter...et en ce moment j ai pas trew faim...memd les legumes qui me font envie ben jen mange pas beaucoup...

Ta dla chance Fafa d avoir le soleil!chez nous c vent vent vent!!! Avec la neige qui tiens encore au sol faut faire garffe dehors!

Bizouilles a toutes a bon week!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.