Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 05/03/2013 à 13:18

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien?? merci noninette toi aussi sa avance! En ce moment je stagne donc je vais voir si je ne vais pas changé et faire 2PP et 2 PL j'attends la fin de semaine pour voir si sa descend un peu

Sa a l'air cool ton coaching atila n'oublie de venir faire un tour ici

Alors hier soir j'ai fini mon chou fleur et mon steack que j'avais pas fini à midi

Ce matin café au lait et 1 biscuit dukan et ce midi poulet grillé et 1 FB et pour ce soir se sera saumon carré frais 0% et mon reste de poulet ^^

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 05/03/2013 à 13:43

Salut les filles.

 

Merci à toutes pour vos remarques et conseils .

 

Fafa28: ca peut être pas mal de changer d'alternance. Moi j'ai changé je fais 5PP/5PL, ensuite si ça marche bien je continue comme ça mais ce qui est sur c'est qu'à moins 5 kilos de mon objectif je reprendrai 1PP/1PL pour être prête pour la phase suivante.

Le fromage blanc que tu prends c'est lequel?

Tes repas sont sympas et variés c'est cool. Moi niveau légumes j'ai du mal à me séparer de mes haricots et tomates. Le reste, je dois avouer que j'ai pas encore consommer mais je vais progressivement m'y mettre.

 

Noninette: Aie, un petit écart c'est pas grave, tant que tu ne les accumules pas, ça ira. Donc là il suffit de reprendre ton régime, et ça ira, les kilos repartiront.

 

Alita: Ca à l'air sympa le coaching en ligne. Le tchat en direct c'est avec des nutritionnistes?

 

Bon les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 18:02

Bonjour les filles,

 

lillydk: c'était un week end riche en évènement ( voisin du portugal qui débarque, les 30 ans de leur fils le soir cet. Mais je retourne dans le droit chemin.

 

Ce matin 73,5kg donc l'ecart de ce week end est donc oublié .

 

J'ai été au boulot ce matin et on m'a dit de rentrer lol je crois que la grippe m'a bien attraper :(

Utilisateur116959

Posté le 05/03/2013 à 21:34

Bonsoir tout le monde

Noninette soigne toi bien bon ben ça va ton écart ta pas coûté cher LOL sinon j'espère que tout va bien

Lillydk Je finis ma semaine comme ça et je verrais suivant le résultat mais je ferais 2 PP et 2 PL j'ai pas envie de me lasser ^^ ben mes fromages blanc je l'ai prend chez carrefour de la marque carrefour étant donné que j'y travaille lol j'essaie de varier mes repas justement pour ne pas me lasser d'ailleurs les haricots sont prévus dans la semaine demain je suis en PL donc se sera salade de poivrons, tomates et saumon le midi et le soir poivron farcie avec une sauce tomate et je vais tester le pain de mie que j'ai vu sur le site je vais voir si il aussi bon que sur la photo ^^

bonne soirée tout le monde a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:28

Bonjour les filles,

 

-500gr ce matin ce qui fait 5 kg depuis le début, ca fait du bien de commencer la journée par une bonne nouvelle.

Pour ma part hier j'ai mangé beaucoup de fruit, j'avais une grosse envie de fruit bien juteux et sucré donc je me suis lâchée sur les clémentines! Miam

Sinon j'ai de moins en moins faim le soir je mange presque pas. L'estomac doit rétrecir et tant mieux les orgies de bout c'est fini !

 

Bonne journée à toutes

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:13

Coucou...je mincruste si vous voulez bien...

Jai commencer a peu pres a la meme date que vous, je connais deja un peu Fafa.

 

Ce matin, apres quelques jours de stagnation, petite baisse sur la balance. C est bon pour mon moral^^

 

Depuis hier, jai repris le velo d appart...aie aie...je sentais plus mon popotin!!^^ mais mis a part, c fait un bien fou!!

 

Vu que je stagne souvent et durant 2 a 4 jours, jai decider de passer a 5/5 . J y suis donc depuis lundi. Vivement samedi! Car j ai terriblement envie de brocolis!!

 

Journee plutot cool pour moi aujourdhui, je ne bosse que ce soir. Donc ce matin seance de menage^^ puis seance de velo..voila cest deja bien!^^

 

Je vous souhaite a toutes une bonne journee!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:15

Noinette...hum des clementines! Tu m'fais envie^^

Utilisateur116959

Posté le 06/03/2013 à 16:23

Bonjour tout le monde

Noninette c cool tout ça je suis contente pour toi ben pour moi c pas encore l'heure des clémentines ^^ mais tout se passe bien

Miyuso contente de voir t la bienvenue je sais pas si tu as vu y a des choses a lire en cas de stagnation sur le site sa peu peut être t'aider moi j'attend la fin de semaine et je vais voir si je change ou pas

Alors ce midi sa a était salade de poivron, tomate et filet de poulet et pour ce soir je vais me faire des poivrons farcies

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 06/03/2013 à 19:02

Salut les filles

 

 

Noninette: C'est cool pour la perte de poids cela prouve que ce n'est pas si grave de faire un écart tant qu'on gère bien "l'après écart".

Mince alors la grippe t'a attrapé y’a rien te pire , je te souhaite un bon et rapide rétablissement, Repose toi au maximum.

Hate de passer à la phase de consolidation rien que remanger des fruits. J'aurais jamais cru qu'il me manquerai un jour.

C'est vrai que le fait de pas manger ou de moins manger le soir rétrécie l'estomac.

 

Fafa28: Moi je n'ai pas encore tester le pain de mie mais ça ne saurait tarder.

C'est sur qu'il y a rien de pire que la lassitude dans un régime surtout celui ci.

C'est super d'arriver à intégrer plusieurs légumes dans tes repas, je devrai en faire autant.

 

Miyuso: Moi aussi j'ai changé d'alternance pour 5PP/5PL, pour l'instant c'est seulement temporaire.

Mais si à la fin des 10 jours je constate une bonne perte, je continuerai un certain temps.

 

Au fait, les filles, est-ce que vous pratiquez une activité sportive régulière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:40

Salut les filles !

Alors je reste à 1/1 car c est normal de stagne en croisière. J écouté mon coatching ! Il faut prendre son mal en patience. Je suis contente que vos régimes se passent bien.

Oui moi je fais de la zumba entre 4 et 5 heures par semaines, plus le sport obligatoire du coatching. J espère avoir du moins sue la balance demain matin.

Allez courage !....

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 09:29

Bonjour tout le monde vous allez bien?? Moi sa va un peu fatigué avec le boulot mais tout roule c'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience ^^ toute façon on arrivera bien à les combattre lol alors moi je fais des sports suivant mes horaires de boulot et pendant mes journées PL je vais dans une salle de sport sinon je fais du vélo à la maison et de la fitness sur la wii tout dépend mais je vais essayé d'en faire plus régulièrement

Alors ce matin 1 café au lait et 1 biscuit dukan saveur coco pour ce midi se sera poulet grillé, saumon et 1FB nature et 1FB saveur framboise je vous rassure tout ça en 0% j'ai une grosse journée continue aujourd'hui je sens que sa va être long mais long LOL et pour ce soir j'ai prévu escalope et sauce moutarde que j'ai trouvé sur le site pour le coup je mettrais moins de moutarde que la dernière fois parce que j'aime pas trop ça

Sinon mes problèmes de constipation me sont passé et je le dis sa fais du bien MDR

Allez bonne journée les coupines et à surement à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 07/03/2013 à 13:04

Bonjour à tous

 

Fafa28: ca va, je vais bien. Moi j'adore la moutarde. C'est sur qu'on va combattre tous ces kilos. Moi je faisais pas vraiment beaucoup de sport parce que forcément on transforme le gras en muscle et on pèse plus lourd. Mais finalement je vais m'y mettre plus régulièrement aussi par peur de l'effet "peau qui pend".

 

Alita: Apparemment a bout d'un mois les résultats devront être similaires à ceux qui ont opté pour une alternance 5PP/5PL. Mais bon pour ma part, j'attends de voir si je perds mieux en 5PP/5PL, de toute façon ce qui est sur c'est que je terminerai ma croisière par l'alternance 1PP/1PL. Niveau sport, je vois que t'as un bon programme, je vais également me faire un programme. Je faisais du sport seulement une fois par semaine mais je vais monter à trois fois. J'en ferai tous les 2 jours à peu près.

 

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 17:08

Bonjour a toutes

Journee un peu difficile pour moi aujourdhui. Pas trop d appetit et quelques soucis au boulot.

Le sport!! Jaimerais en faire plus. Je vais du velo d appart 3 fois par semaine. Je sais que ce nest pas assez.. jaimerais reprendre la zumba mais niveau emploi de temp c est compliquer...

Je suis toujours en 5/5 ca va pour le moment. Mais javoue que j ai hate d etre a samedi pour pouvoir manger un peu de legumes! Je reve d un gratin de choux fleur brocolis oeufs dur et concoillote^^

 

Sinon j espere que vous avez toutes passer une bonne journee!

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 17:44

Moi je vais voir a la fin de semaine si je change d'alternance ou pas c pareil pour moi j'ai pas trop d'appétit c dernier temps sinon la journée c bien passé toujours autant de mal de tête au boulot mais bon on s'y habitue lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 08/03/2013 à 16:53

Salut les filles.

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

 

Miyuso: J'espère que ce n'est rien de très grave. Pour le sport à mon avis tu en fais suffisamment en tous cas 3 fois par semaines c4est assez tout dépend après de la durée. Mais 3 fois par jour c'est une bonne moyenne.

 

Fafa28: Si t'as mal à la tête seulement au boulot peut etre que c'est à du à la variation des températures entre dehors et ton lieu de travail. Autrement il est vrai que le régime dukan provoque quelques migraines. En tous cas j'espère que ça ira mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 08/03/2013 à 17:36

C les clients qui me donnent mal à la tête LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:10

Coucou!

 

Lillydk, mon mari me dis la meme chose que toi! Que 3fois par semaine c bien. Jaimerais en faire tout les jours! J ai l'impression que ca fait peu...

 

Fafa, le boulot moi aussi en ce moment me donne la migraine!

Tout les jours mal au crane cest fatiguant...

 

Sinon jusqu a 15 h pas faim...rien manger ce matin juste un café. Ce mifi rien du tout. Et a 15 h la grosse fringale!! Jaurais bien pris un ptit bout de pain recouvert de nutella...mais non non non! Niet niet niet! Je me suis fait une crepe au jambon avec de la cancoillote a l'interieur ( recette trouver ici) ben c etait super bon^^

 

Ce doir steack 5% avec un oeuf par dessus.

 

Voili voilou

Bon week a toutes

Bizzz

Utilisateur116959

Posté le 08/03/2013 à 21:00

Hello tout le monde alors moi ma journée pas terrible sa allez ce matin mais dans la journée un bon coup au moral mais bon sa m'est passé et en plus sans craquer je suis super contente de moi parce que dans c moment là c super dur on pense à plein de truc et c frustrant ^^ mais bon sa va mieux maintenant

Alors ce matin 1 thé vert ce midi salade de poivron, tomate, surimi et poulet grillé (oui j'adore les poivrons donc vous le verrez souvent dans mes menus lol ) avec un fromage blanc un en cas avec mon biscuit dukan ( en voyant le biscuit sa paie pas de mine mais une fois mangé sa cale bien ) et ce soir je me suis fais des carottes à la crème avec un steack

Bonne soirée tout le monde et bon week end pour celle qui sont déjà en week moi j'ai encore demain jusqu'à 15h et enfin se sera le week end biizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 08:20

Hello les filles,

 

Désolé j'ai pas trop écris j'étais complètement chuté par les médicaments. J'ai fait plein d'écart mais bon j'ai quand même un peu perdu c'est déjà ça. Demain je reprends le boulot j'espère que ca ira!

Utilisateur116959

Posté le 10/03/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien!! J'ai pas mis ma journée d'hier trop fatigué et bien malade mais sa va mieux ce matin après m'être bien shooter au cachet sa fais du bien ^^ alors je me suis pesé ce matin et je suis bien contente je change de dizaine lol c cool de voir sa sur la balance c'était l'objectif de ma fin de semaine donc pour le coup je reste en 1PP et 1PL pour le sport j'en ai pas fais de la semaine je vais essayer dans faire cette semaine

Aujourd'hui je suis en PL je vais me faire une bonne salade verte avec un steack et ce soir on verra ^^

Bon dimanche à toutes avec le soleil sa fais du bien bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:50

Coucou!

Super Fafa!! J attend avec impatience moi aussi de changer de dizaine!!

Toujours au meme point pour moi. Ca veux pas descendre malgres 5 joursc en pp. A partir d aujourdhuu je suis en pl et mon dieu ce que les legumes m ont manqués!!!

Ce midi je me suis fait un petit gratin de brocolis/chou fleur avec au milieu 2 tranches de viande de grison napper de de 2 cuilleres de creme fraiche 4% et par dessus un peu de concoillote et hop a gratiner au four...un pur delice!!!

Ce soir ca sera pour moi un steack 5% avec frites de rutabaga

Bon week a toute

Biz

Utilisateur116959

Posté le 10/03/2013 à 15:55

Miyuso Tu y es bientôt au changement de dizaine alors courage moi la semaine d'avant j'avais pas perdu beaucoup et la cette semaine 1.2 kg donc sa veut rien dire sa dépend vraiment par contre j'évite le plus possible les tolérés dans mes repas sa a du te faire du bien les légumes je sais pas si je tiendrais en étant en 5PP se serait trop lassant pour moi je pense et puis il est dis dans le bouquin qu'on perd de la même façon donc je vais resté comme je suis ^^

Du coup ce midi on a mangé dehors je me suis fais une assiette kebab bien sur que la viande et la salade sa change dans les papilles et sa fais du bien et pour ce soir je vais me faire de la soupe

Noninette C cool ta perte de poids je suis contente pour toi et au plaisir de te lire vite

Bonne fin de journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 16:57

Félicitation fafa!!

 

Moi tant que je serai pas a 69kg je serai pas satisfaite j'ai hate de ne plus voir les 70!

J'ai pris du retard cette semaine a cause de la grippe mais je vais me rattraper cette semaine !

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:36

Bonjour les filles !...

J ai eu un week end super chaud mais je n ai fait aucun écart ! Alors je voie que tout lemonde va bien, que Noninette et Fafa se sont bien soignées !

Moi aussi j ai hâte de voir un 59 kg sur ma balance haaaaaaa comme c est long mais patience !.

Moi ce soir du poisson, deux œufs aux plats et deux petit suisse.

Biz

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:45

Si je vous dis ce que j'ai mangé ce soir vous allez m'insulter !! lol J'avais tellement faim après ces 4 jours a ne presque rien manger bah j'ai fait des spaghetti sauce forestière avec du gruyère. Je me suis servi une assiette plus petite que d'habitude et j'ai même pas mangé la moitié! Ca va quand meme se voir su la balance demain mais bon je repars sérieusement!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.