Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 01:46

Merci pour vos conseils les filles je ferai sa alors mais je vous dit pas comme sa me fait ch*** de devoir faire un ecart je me peserai le landemain si j ai grossi je fais 2/3 PP et si pas grossi je continurrai mon alternance normale.

 

Super pour vos perte les filles !

 

Bonne nuuit !!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:52

Salut les filles !

 

@jejeroro, je suis d'avis que tu maintiennes dans la méthode traditionnelle. Comme il est compliqué d' allier dukan et et vie sociale tu dois faire des écarts à certains moments qui sont inevitables....

Le truc c'est qu'il faudra que tu fasses comme les repas de gala de la conso. Ne pas te resservir et manger raisonnablement. Au plus possible évite l'alcool ! a sera moins dur les jours suivants sur la balance

 

Repars dès le lendemain en PP, 2 ou 3 jours puis repasse en 3PL.

 

Pour celles qui n'ont jamais goûté les shirataki de konjac, sachez que cela n'a goût à rien, donc il faut envoyer l'assaisonement et la sauce. Soyez imaginative pour parfurmer ses nouilles transparentes et pas caloriques ! lol

 

Voilà un lien pour vous motiver, si vous ne l'avez pas lu. Cette personne répond à toutes les questions d' où le fait qu' il y ait je ne sais combien de pages à lire. Elle y raconte qu'en 1 an elle a maintenu une vie sociale et a même fait des poses pour arriver à son but. c'est assez impressionnant

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:21

Merci zumbadiet

 

Je ferai comme vous dites.. puis pour l alcool aucun probleme je ne bois pas ! Puis si ya pad de coca 0 je ne ferai pas d apero sa me gene pas je serai a l eau !

 

Dessert pas sure d en manger non plus si je peux eviter c que mieux..

 

Je vais aller voir ton lien

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:24

Je l avais deja vu son temoignage.. c juste hallucinant !! Elle est magnifique !! Quel corps maintenant !! Impressionant !! Je l admire

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:52

oui !!!! petit à petit je lis toutes les pages, son parcours, ce qu'elle conseille aux gens qui l' interrrogent..... car en + elle répond à tout le monde.

Bon après je trouve qu'elle ne préserve pas du tout son corps et lui inflige de ces trucs.... elle pratique les journées blanches, les cumuls à gogo de PP........ tout ce que le doc ne recommande pas en fait !

Mais il n'en reste pas moins qu'elle a beaucoup de volonté et s'est battu dur pour en arriver là ! et puis franchement chapeau bas pour le sport, etc...

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:56

Ha ouai ? J ai pas lu sa.. pourquoi elle fait sa ?

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:38

Bonsoir les filles !

 

Zumba, merci pour l'info des konjac ! et je viens d'aller sur ton lien, j'ai lu les premières pages et j'avoue que c'est impressionnant !!!!! en seulement un an !!!! le truc de dingue !!!!

Ben ça me motive encore plus !!!!

C'est certain que lorsqu'on se lance dans Dudu, non seulement on se prend des remarques toutes les deux sec, mais en plus on sait qu'on en prend pour minimum un an !!!!

 

C'est clair qu'on ne peut pas toujours faire tout bien et sans écarts... mais ça me stress quand même, pas vous ? l'été arrive, j'ai des vacances et un baptême de programmé déjà et je vais pas faire a manger, faire des apéros ect... alors je ne pourrai pas contrôler ce que je vais manger.... enfin, j'espère avoir bien fondu d'ici là, histoire que si je reprend un ou deux kilos, ça soit pas la fin du monde....

 

Bon pour le moment je suis super motivée alors je vais essayer de ne pas anticiper et de ne pas me prendre la tête pour le moment !

 

Demain si tout va bien, je vais marcher ! j'espèèèèèèèèère !!!!!

 

Bonne soirée les filles !

Utilisateur129388

Posté le 26/03/2014 à 20:45

Les filles, j ai essayé le konjac, c était super bon, effectivement c est selon ce qu on cuisine avec.

J ai fait revenir ça (après avoir bouilli 1mn) avec des pétoncles, des sèches, de l ail et du persil. Excellent!

Voilà, bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:30

Salut à toutes !!!

Petit passage vite fait, le jeudi c'est chargé !!!

Bon je suis toujours au même poids ! je suis indisposée depuis 3 jours donc j'espère que ça va repartir vite fait bien fait !

 

A midi : escalopes de poulet avec filet de citron + 1 bol de froamge blanc à la rhubarde

 

A +

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:57

salut les filles,

cela faisait un moment que je n'avait pas pris de nouvelles, j'espère que vous tenez le coup je me suis pesée mercredi mais je n'avais rien perdu, je vais donc attendre dimanche maintenant. j'ai vu que certaines d'entre vous allais a un baptême, moi je baptise mon fils le 6 juillet et j'espère avoir perdu tout le poids que je me suis fixée 'ici là.

En ce qui me concerne j'évite les tolérés au maximum pour l'instant mais je ne sais pas si je vais tenir.

bonne soirée,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:41

Hello !

 

Pareil que toi Deby, j'évite les tolérés comme je peux ! mais des fois t'as pas le choix et ça t'aide a te re-motiver un peu !

 

Hier, pas pu marcher snif, j'espère aujourd'hui sous un beau soleil !!!!! Par contre chui plutôt fière de moi ! chui allée au ciné avec une copine et vu qu'on est parties tôt on a pas pu manger avant... du coup elle avait emmener pleins de gâteaux hypra caloriques, sucrés, interdiiiiiiiit ! lol ! bah j'y ai même pas touché !!!! yes !

Aujourd'hui je vais voir passer un gâteau au chocolat sous mes yeux ! surtout ne PAS craquer !!!!!! pfiuuuuuuu c'est dur !!!!

 

Bonne journée les filles, je me pèse dimanche, vu que je suis en pl aujourd'hui...

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:15

Bonsoir,

Voilà une journée de plus qui se fini. C'était journée PP pour moi.

Ce matin : galette dudu + 1 yaourt aromatisé + 1 capuccino

 

Ce midi : 2 Steaks hachés + 1 oeuf au plat + 1 yaourt aromatisé

 

Au goûter : je me suis fait un "gâteau" (oeufs+agar agar+ fromage blanc+1 cc de chocolat en poudre dudu) Bof..... du coup je l'ai tranché puis coupé chaque part en 2 et je les ai fait griller au four car cela faisait trop spongieux

En même temps c'etait un gâteau sans toléré, sans son....... donc autant dire que c'etait compliqué d'avoir quelque chose de correct

 

Ce soir: 1 bol de soupe de poisson (en bouteille que je trouve dans le commerce mais pas calorique du tout + 1 yaourt +1 morceau de gâteau PP

 

J'ai acheté une tisane transit : Tisane bio Romon nature à la rhubarbe et à la guimauve. J'espère que c'est efficace !!!!

 

Je me pèserai quand la tisane aura fait effet !!!!!! lol

 

Et vous quoi de neuf ?

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:02

Salut,

pour moi aujourd'hui c'était PL et ce soir c'était Pierrade, bœuf, veau, poulet, dinde et légumes en morceaux, tomates courgettes, aubergine, poivrons, champignons. c'était super bon et toute la famille a adorée..

Ma grand mère est passé mercredi à la maison et elles a ramené aux filles une boite de 1kg d'oursons à la guimauve et au chocolats, et ca fait 3 jours que tout le monde s'en gave, je résiste, je résiste et pourtant j'adoreeeeee ca, merci mémé....

bonne soirée,

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:02

Salut,

pour moi aujourd'hui c'était PL et ce soir c'était Pierrade, bœuf, veau, poulet, dinde et légumes en morceaux, tomates courgettes, aubergine, poivrons, champignons. c'était super bon et toute la famille a adorée..

Ma grand mère est passé mercredi à la maison et elles a ramené aux filles une boite de 1kg d'oursons à la guimauve et au chocolats, et ca fait 3 jours que tout le monde s'en gave, je résiste, je résiste et pourtant j'adoreeeeee ca, merci mémé....

bonne soirée,

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:40

aaaaahhhhhhhh les nounours guimauve chocolat !!!!!!!!! j' adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non mémé c'est pas bien ça )))

 

Aujourd' hui PL : à midi, 2 steak hachés + haricots verts + 1 yaourt + le reste de mon gâteau dudu spongieux

 

Il me tarde que la tisane transit agisse, je pense que je ne perds pas de poids....... je le vois dans la glace ! oui oui ! rien qu' au mirroir je vois si je vais avoir du moins sur la balance et à chaque fois ça marche. Donc j'ai dit que je ne me pesais pas tant que la tisane n'aura pas marché efficacement ! et si ça continue je vais prendre 2 dulcolax !!!!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:02

aaaaaah nan pas les oursons !!!! c'est clair que c'est horrible !

Moi je viens de voir passer des nems maison et un tiramitsu.... c'est atroce !!!!

 

Trop happy today !!!!!! -1.4kg sur la balance cette semaine !!!!!!!!!! soit 4.1 kg en 3 semaines, trop contente !!!!

Vu que j'avais prit 200g, j'ai fait 3pp d'affilé et ça a marché ! pourtant j'ai mangé des gâteaux Dudu, qui sont des tolérés, mais j'ai pas mal marché, ça aide....

 

Pl aujourd'hui, donc cuisse de poulet avec du chou fleur et ce soir on verra !

 

Bonne journée !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:28

Salut les filles alors quoi de neuf? J'ai toujours mon problème de connections a la discussion sur ma tablette.

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:36

Je n'ai pas pris et je n'ai rien perdu cette semaine, ca m'a casse mais Démotivé, je sais que les phases de stagnation sont normales mais s'est un peu agaçant. Surtout qu'il y a 0 écart et 0 tolérés. Peut-être un peu de constipation et de rétention d'eau. Vie vivement la semaine prochaine que je me pèse. Et vous vous en êtes où?

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:16

Salut les filles!

Allez Deby courage, ça va repartir ! Oui avec ce régime ça fonctionne comme ça. On stagne, on reprend un peu même parfois, mais si on reste dans le droit chemin, ça finit pas flancher

moi après avoir passé bien 8 jours sans vraiment perdre grand chose, j ai fini par en venir au dulcolax, car j étais sérieusement constipée! Du coup la balance a bougé: enfin !!!

j ai aussi repris le BOP, je m oblige à faire 1pp/1pl. Car je ne faisais que 2 pp/semaine.

je suis super contente, hier j ai mangé des crêpes en étant au régime. Que demander de plus ! Super bonnes en +. Avec lait écrémé, maizena, oeufs. Avec 240 gr de maizena et 1 litre de lait j ai fait 19 crêpes. Ayant droit à 30 gr de maizena/ jour , j ai calculé, j en ai mangé 2 ! Trop trop contente.

côté poids j en suis donc à - 4,4 kg en 3 semaines. Allez faut que ca continue )))

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:41

Coucou les filles !!

 

Sa fait quelques jours que je ne passe pas mais j ai mon bebe malade donc pas le temps de me conecter a internet..

 

Bon j ai eu un coup de mou ya 3 jours j ai ete ecoeuree des proteines mais j ai pas fait d ecart et pas lacher resultat -1,8kg cette semaine !! -5,8kg en 3 semaines trop bien !!

Aujourd hui j etais en PL du coup ce soir on s est fait un wok avec poulet, boeuf, poivron, courgette, carotte (peu) un regal !! 

 

Et vous sava vous tenez bon ?

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:32

Hello !

 

Idem, peu présente, je passe un concours demain alors j'ai zappé le net quelques jours

 

Je tiens le coup, mais c'est vrai que sur la durée c'est pas évident, surtout de manger toujours pareil ! je crois que je vais faire le plein d'aromes pour modifier un peu les gouts...

 

Je crois que je fais de la rétention d'eau aussi, c'est vraiment efficace le BOP ? ça se présente sous quelle forme ? ça agit comment ?

J'essayerai bien mais j'aimerais avoir un avis par celles qui ont pu l'utiliser

 

Bon courage et surtout on ne se décourage pas ! on vaincra les filles !!!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:17

Hello,

le BOP d achète en pharma, ce sont des toutes petites gélules. Mou j en prend 3 midi et 3 le soir. C est pas cher et efficace!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:44

Pour moi tisane et bop ne me font pas degonfler :(

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:59

Après ce qui marche super bien ce sont les gélules anti rétention d eau pour ménopause. C est plus cher mais ça fait dégonfler sérieux.

c est une copine pharmacienne qui m avait dit de prendre ça y a 2 ans et de ne pas me soucier que c était pour les femmes d un certain âge.ce sont des produits naturels

par contre c est 10€ la boite, monophytea, je crois

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:18

oh merci pour l'info ! je vais demander conseil a ma pharmacienne peut être ! si je peux avoir des plantes, je préfère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.