Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:13

Super pour la course !!

 

Oui oui faut voter 

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:43

Oui la pâte est bonne, rien a voir avec la pâte a pizza, ça fait comme une galette un peu dur mais avec la garniture c est bon, ça change des plats quotidiens

 

Oui je ferai encore 2 pp si j ai reprit demain...

 

Bravo pour la course !

Utilisateur129388

Posté le 23/03/2014 à 16:22

Coucou les filles,

Bravo pour vos pertes de poids et votre sérieux.

Oui effectivement je pense que c est bien de faire un PP en plus si on a craqué sur un truc pas permis.

C est mieux que de stopper

Pour moi, j ai voté entre 2 patients, j étais la première dans le bureau de viote ce matin.

Votre pizza me donne envie, faut que j essaie.

Je vais m imprimer quelques recettes pour les réaliser et surtout je pense qu il faut qu on fasse des repas différents afin de ne pas se lasser des mêmes choses.

Allez je retourne travailler, je referai un tour sur le forum ce soir

Par contre, pour répondre à la demande de problème de message, j avais juste une fois écrit un message qui n avait jamais apparu, mais peut être que je n avais pas assez attendu la validation, sinon rien d autre.

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 19:41

Salut les filles !

 

Ah vous avez eu des soucis de message ? ça me rassure alors ! Depuis hier mon téléphone m' indiquait que j'avais des messages sur le post mais quand j' y allais je voyais rien. Là je viens de me mettre sur l' ordi et je vois qu' en effet vous avez été bavardes ! lol

 

Côté recette, j'ai testé de faire des espèces de meringues au chocolat ( tout PP). Au final en fait ça ressemblait à des biscuits ronds comme des macarons. j'ai mis du fromage blanc surcré à l' edulcorant entre 2 biscuits. Bon c' etait pas mal pour du pur PP sans toléré

 

Ce soir je n'ai pas d' idée....... à part poisson............ aujourd' hui j' ai fait PP mais là j'ai envie de purée de brocolis 

 

On verra bien tiens ! faut juste que je me décide vite !!! déjà 19h40

 

Bonne soirée les filles

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:54

La quiche était vraiment super bonne j'ai mis de la coriandre fraiche et des des de jambons. Ca m'agace ce problème de forum je n'avais ca avant.... bonne soirée,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:37

Hello les filles !!

Sava bien ?

 

Tu la faite comment ta pate pour la quiche deby ?

 

Bon pesee de ce matin -1kg tout rond ce qui me fait -4kg en 15 jours c pas mal !! Je suis plutot satisfaite mais j avoue que je perd moins que la 1ere fois mais bon sa doit etre normal ^^ et vous ?? Des pesees aujourd hui ??

 

PP pour moi aujourd hui.. pas d idee encore de repas mais je pense sava etre steak car il me semble qu il me reste que sa cet aprem je vais aux courses !!

 

Bonne journee

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:47

en tout cas une chose est sure c'est que ma prochaine grossesse je m'interdis de prendre 23 kg !! je verrai une dieteticienne vu que dudu n'est pas fait pour les femmes enceinte ! quand je vois comment on galere pour perdre les kilos apres :-(

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:28

Salut les filles,

moi pas pesée, j ai oublié... Pas grave ça. Change ! Je suis accro de la Ginette.

Et puis au moins je serai pas déçue, constipation, donc le résultat aurait été faussé

Aujourd hui c est rôti de boeuf, purée de brocolis et yaourt.

pour ce soir , je ne sais pas encore.

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:46

Hello !

 

Bon moi j aurais pas du me peser  +200gr... Je paie mon apéro je pense et y a la constipation qui s y met alors c pas gagné 

 

Bref, je fais pp au lieu de pl aujourd hui pour rattraper ... On verra bien en fin de semaine... Mais vu le temps et le fait que je peux pas aller au step jeudi, pas sûre de perdre beaucoup encore !

Bon faut pas que je me décourage !

 

Bonne journée les filles

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:24

Salut les filles

Utilisateur129388

Posté le 24/03/2014 à 13:32

Coucou les filles,

Bravo jejeroro pour ta perte.

Ce matin, il ne me restait que du jambon et des œufs, je me suis vite fait une brouillade.

A midi, comme c est PP, c était un peu de crabe, et du foie .

J ai enfin fait les courses et acheté du konjac, quelle recette vous me conseillez?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:41

Pas de découragement Nanette c'est rien et ca ne veut rien dire attend la fin de la semaine pour te peser tu peux être surprise parfois.

Pour la pate de la quiche c'était au feeling 2 œufs, 1 cuillère a soupe de son d'avoine, 1cuillere de son de blé, 3 cuillères a soupe de lait écrémé en poudre et un quart de cuillère a café de levure. Je l'a fais cuire au four avant pendant 15 minutes.

Et. jejeroro sans te faire dechanter j'ai pris un peu plus a chaque fois lors de mes 3 grossesses et chaque fois je me suis dit, plus jamais.... a c'est pas grave ca valait le coup ils sont tellement mignons  bon la c'est finit il n'y aura pas de 4eme.

 

Bonne journée a toutes, pour moi la prochaine pesée sera mercredi Matin.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:52

Re coucou,

petit passage par là vite fait ! Je suis débordée lol !

Ben idem pour moi 3 grossesses et à chaque fois bingo ! J ai explosé la balance !

24 kg, 18 kg et 21 kg !

pour les konjac faut bien les cuisiner relevé car cela n a aucun goût ou bien je dirai que ça a gout à l eau. Rince les bien avant.

les faire bouillir puis style les faire sauter avec ail, tomates etc.... Sauce de ton choix...

Faut pas en manger plus d 1 fois /jour car cela peut provoquer de l iiritation intestinale

à +

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:43

coucou

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:16

Coucou !!

 

Vous me faites peur avec les grossesses mdr.

Bon en meme temps j ai fais de la retention d eau et 1 semaine apres mon accouchement j avais -15kg mais apres j ai stagnee lol bon il faut dire que je nai pas fait attention non plus lol

 

Pour moi ce soir sa a ete oeufs durs et blanc de poulet grille

Utilisateur129388

Posté le 25/03/2014 à 13:48

Coucou les filles

Merci zumbadiet pour la recette , j essayerai.

Comme vous avez parlé de steps, je viens de compter les étages pour aller chez mes patients, certains sont au4eme, d autres 2ème , etc et je prends pas les ascenseurs.

Je monte 31 étages par jour et je les descends aussi bien sur, bon pas d affiler bien sur mais on peut dire que je fais du step 

J ai un vélo elliptique aussi, mais je suis tellement fatiguée par le boulot qu en ce moment j ai pas la force.

J ai acheté des biscuits dukan au son d avoine, goût noix de coco, j ai adoré les tremper dans le café, ça fait du bien; on a droit à 3 par jour en phase de croisière.

J ai goûté aussi les céréales dukan au son d avoine également goût caramel, c est pas mauvais du tout mais je n ai pas vu sur la boîte les dosages selon les phases du régime.

Pour midi, j ai essayé une de vos recettes, escalope de dinde avec jambon, carre frais et herbes à l intérieur, c était pas mauvais.

Mon chéri veut faire le même régime que moi, je l ai mis en phase d attaque! Mdr.

Allez, passez une bonne après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 25/03/2014 à 13:51

Ah oui, oh fait j ai craqué suis montée sur la balance, encore 400g de moins, ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 25/03/2014 à 13:55

La réglette ne s est pas mise à jour, ça fait 3kg en 15j,

C est moins que la plupart de vous mais je suis ravie car je m accorde quelques interdits et je continue tout de même, donc j ai pas l impression de me priver complètement  )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:52

Super bibicreole ! et ça va continuer à descendre !!!

Chez moi ça bouge pas beaucoup......... 300 gr en 1 semaine....

 

j'ai quand même bien perdu depuis le début donc dans l'ensemble ça va. Là en plus je suis en zone rouge, donc ça n'aide pas. Au moins je suis contente car je n'ai pas grossi !

ça devrait continuer à descendre une fois les règles passées.

 

Ce soir je pense que je vais manger des shirataki de konjac sautés avec du poisson et 1 petite louche de soupe de poisson pour faire la sauce. Je teste ! on verra bien 

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:34

Bonsoir les filles !

 

Non rassurez vous je ne vais pas arrêter pour 200 gr ! j'ai fait 3PP pour rattraper et demain pl, on verra en fin de semaine !

Et puis ça fait deux jours que je fait 1h de marche et ce soir gym, vais voir ce que ça donne...

 

Moi aussi j'ai trouvé des gâteaux dudu !!!! des barres d'avoine et et des biscuits noisette...

Par contre mon amie (qui fait ce régime aussi pour la seconde fois) m'a dit qu'il ne faut pas manger du son en dehors, comme c'est pourtant indiqué sur le boites de gateau.... et que vu que c'est un "toléré" ça risque de ralentir ma perte...

Vous en pensez quoi ? parce que j'en ai un peu marre de manger des trucs sans gout et toujours pareil, donc là ça me plaisait bien de pouvoir me faire plaisir sans culpabiliser....

 

Bibi, ça t'en fait des marches !!!!! c'est bon pour les cuisses ça

 

Zoumba tu nous diras pour le Konjac ? j'en ai vu ce matin mais pas osé en prendre....

 

bonne soirée !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:10

Salut

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:37

Nenette depuis le debut de la phase de croisiere je mange les biscuit dukan noisette et noix de coco 3/jour et je perd quand meme donc pas de probleme

 

Alles les filles vous etes motivees sa fait plaisir a voir il faut continuer comme sa..

 

Par contre dans 2 semaines et 1 mois je suis de bapteme donc dans 2 semaine je vais limiter les degat je pense car c un menu poisson mais dans 1 mois c paella au menu.. c pour sa je me demandais si je passais pas en escalier pour pas faire d ecart car dimanche c un repas gala (commencer le lundi car bapteme dimanche) mais est ce que je peux repasser en pp/pl apres 1 semaine d escalier nitritionnel car sa m embete vu que pour le moment cette phase me convient tres bien.. que me conseillez vous ?

Utilisateur129388

Posté le 25/03/2014 à 20:42

Oui zumbadiet , c est ça que j ai acheté des shirataki de konjac!!!

Bon tu me diras si c était bon, je vais les faire demain soir avec de l ail , des oignons et épices, je verrai bien.

Tu as super bien perdue en 15j, je confirme.

Coucou nenette, bien sur qu il ne faut pas baisser les bras, on est la justement sur ce forum pour se soutenir.

Pour le son, je suis en train de lire le livre de dudu, et il ne faut pas consommer plus de 1 cuillère à soupe et demain par jour et vu qu il n y en a déjà dans les biscuits, je n en reprendrai pas.

C était agréable, j en ai mangé 3 avec le café.( ce qui est toléré

Oui oui je confirme, je me fais les cuisses.

Coucou deby.

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129388

Posté le 25/03/2014 à 20:46

Coucou jejeroro

J avais pas vu ton message.

Pour mon cas, je ne changerai pas, je resterai au PP/PL, par contre après tes repas hors régime, je ferai des jours de PP en plus pour rattraper ça.

Qu est ce que vous en pensez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:11

idem, je pense que si tu joues entre escalier et methode traditionnelle, ton corps ne va pas trop comprendre... tu devrais faire ton repas et enchainer 3 pp de suite pour rattraper... tu vas pas non plus reprendre 3kg pour un repas donc ça devrait jouer en faisant des PP...

 

Merci pour vos encouragements et pour vos conseils les filles !

je n'ai pas prit de son ce soir du coup, vu que j'ai mangé une barre pour mon goûter...

J'ai trouvé un deal avec moi même lol ! je ne mangerai des biscuits QUE les jours ou je ferai du sport ou de la marche... comme ça, vu que c'est un toléré, ça va vite s'envoler dans mes dépenses de calories....

 

bonne soirée et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.