Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:35

dis moi Mola! elle a l'air bonne ta pizz'?

dans les recettes ils deisent qu'il faut un arome pain grillé. tu en as mis toi? et le jambon dégraissé tu trouve ca ou?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:17

C'était excellent, et bien bourratif ! Mon chéri se faisait une pizza et j'avais troooop envie d'un truc équivalent ! J'ai pris cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html qui avait d'excellents commentaires, mais je n'ai pas mis d'arôme du tout. J'ai mis du sel, poivre, ciboulette et curry dans ma pâte, et elle était bien bonne  Moelleuse mais croustillante sur les bords ! J'ai mixé les sons aussi, pour éviter d'avoir une simple galette dukan.

 

Le jambon dégraissé ça doit se trouver en grande surface à mon avis.. J'en ai jamais acheté personnellement (pas fan du cochon !), je me nourris de blancs de poulet et de blancs de dinde  Par contre je cherche désespérément de la viande des grisons pour goûter, mais ils n'en ont jamais à Carrouf ou Auchan quand j'y vais :( Pas envie de commander ça via le net lol !

 

Bonne nuit les filles ! Demain est un autre jour, de nouvelles découvertes culinaires, de nouveaux rêves de garde-robe et un nouveau kilo en moins dimanche prochain, on y croit !!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:52

J'ai vraiment envie de changer mon jour officiel de pesée pour le mettre à lundi : c'est toujours mieux le lundi  -400 grammes (ce que j'ai perdu en une semaine quasiment) ce matin !

Juste un petit post pour dire que je suis contente, que ça avance, que j'y crois de plus en plus même si je sais que la route est encore loooongue ! Je me sens tellement mieux dans mon corps, quand je bouge, quand je suis avec mon chéri .. C'est génial  Merci Dudu et merci au soutien des proteinautes !

Bonne journée les filles : on sourit, parce qu'on sait qu'on est les plus fortes

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:52

FELICITATIONS MELANIE!

13 kilos en 2 mois! Que du bonheur! Il nous reste le même pas à perdre! Presque le même chemin si on compare nos IMC et notre taille, tu as 5 cm de plus que moi!! GRRR!! méchante! LOL! On va y arriver!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:09

MERCIIII  Et bravo à toi, on est sur la bonne route !

En même temps le fait d'être grande m'a toujours plus ou moins "caché" le fait que je grossissais... Je me disais "oui, mais j'suis grande, c'est normale", ou "c'est assez bien réparti, j'ai le poids de ma taille" etc.. Je me sentais grossir par rapport à mes fringues, mon corps qui se mouvait moins gracieusement, j'ai laissé la balance trop longtemps de côté, je faisais la fête, je buvais beaucoup d'alcool.. L'enchaînement quoi ! Dans le miroir j'étais moins consciente et je me répétais ce qu'on me disait : "t'es une belle ronde", "t'as des courbes élégantes de déesse grecque" lol, "tu as du charme" ! Mais bon, heureusement que les photos sont là !!!

En tous cas des fois ça fait du bien de se poser et de regarder en arrière sur une longue durée. Se dire qu'il y a à peine deux mois j'étais comme ça, et dire que je pensais pas en être capable, etc .. Il faut s'autocongratuler et se regarder un peu le nombril, nom de Zeus !

Tu as eu bon appétit aujourd'hui j'espère !? Moi j'ai testé des petits gâteaux sans son, mais c'était de vraies omelettes, dégueulasse :( Du coup je reste sur ma faim ça m'agace.. Mais bon, je pense à ma balance et je m'occupe les mains pour ne pas me jeter sur les chocolats "célébration" qui sont dans le placard lol ! Et je sais que je tiendrais

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:03

SAlut Mola!! Et oui tu as raison il faut être nombriliste! Parce que ce qu'on fait personne ne le fera à notre place! De mon côté c'est pareil, je me sens plus à l'aise dans mon corps et comme dirai mon homme plus "sexy" (c'est pas moi qui l'ai dit)... J'ai toujours fait attention à mon apparence jusqu'à ma grossesse mais je me suis dit qu'il fallait réagir car j'étais aussi femme et surtout la femme de mon homme! Lui que l'on appelle "La Brindille"... On s'est réveillé tout les deux et on s'est pris en main ensemble! Je suis plus vivable aussi!

 

Sinon ce midi pas trop faim, en même temps je sortais de chez le doc avec ma fille! Par contre à 4h la fringale je me suis fait une pizza (de ta faute! lol) Et la pauvre! elle a pas fait long feu!!! Je me suis enfin régalée! Pas de changement côté balance et je crois que c'est cette partie là du régime qui va être longue; l'aiguille s'éloigne très vite du poids de départ mais ne se rapproche pas assez vite du poids souhaité!! Ce qui assez paradoxal!

Ce soir je vais me faire une cuisse de poulet, faut bien les finir!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:57

Eh oui malheureusement plus on avance et plus ça dure.. Mais chaque centaine de gramme perdue est durement gagnée (un peu paradoxal là aussi) et donc encore plus satisfaisante ! Chaque centimètre de ventre et de cuisse perdu est une victoire sur notre ancien moi !

Hey t'as vu la pizza ça déchire hein !? Et sans toléré tu peux t'en faire une par jour si tu veux, mais bon ça demande un peu de temps de préparation.. Pour moi aussi ce soir c'est poulet, mais ça commence à me lasser un peu.. je vais essayer avec du paprika comme toi l'autre jour, ça changera !

Eeeeet grande joie de ce soir : je ferme la petite robe noire taille 40 que j'avais zieuté la semaine dernière ! Du coup ni une ni deux, je me la suis offerte ! Un coup de folie, mais j'avais tellement envie de me récompenser... Bon, la poitrine est encore un peu "débordante", mais dans une semaine ou deux ce sera à l'aise blaise ! Photo bientôt

Allez on craque pas et on se prépare des bons petits plats qui nous donnent envie pour ne pas se lasser 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:06

Super pour la robe!! J'ai tester de mettre mon "jean témoin" Maintenant je peux le fermer ... mais faut que j'arrête de respirer! un peu problématique!

La pizza je lai fait avec du jambon (dégraissé et du gruyère. Comme quoi ... il en faut peu pour être heureux!!

Pour la viande c'est l'inverse, je me lasse de la viande rouge, en fait je trouve que sans rien ça n'a pas de saveur! Mais bon bientôt je pille le Buffalo! Tayooooo!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:07

héhé il auront intérêt à avoir un stock de rumsteak énooorme ! Bravo pour ton jean, c'est génial tu peux déjà le fermer ! Encore un peu de patience et tu seras à l'aise dedans  Dire qu'il y a peu de temps c'était même pas envisageable ! Chapeau !

Je me suis acheté une boîte de 25 steaks surgelés, j'en vois pas le bout lol ! Mais bon comme faut bien finir je me fais à chaque fois une petite sauce différente : concentré de tomate+fb 0% ou carré frais+fb 0%...

Ma maman vient prendre l'apéro jeudi soir et elle est intéressée par Dudu du coup je vais lui faire tout un buffet de mini cakes, quiches et bouchées apéritives, ça va être sympa et je me priverais pas !

Allez on tient le bon bout, tu devras bientôt le changer ce jean tellement il sera grand !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:53

Je compte bien le bazardé celui là aussi, en plus ce jean est une arnaque! il est 2 fois trop petit alors qu'il est taillé 40! Et par rapport à mes autres pantalons il est carrément plus petit! C'est faux test! C'est au mieux un 38 fillette!

 

Je vois qu'on fait des emule avec notre cher DUDU! Moi j'ai recruté ma cousine et toi ta maman! Moi je soupçonne Le Dudu d'être le gourou d'une secte très puissante!!!! Gloire à toi DUDU!! LOL!

 

Aujourd'hui, grosse journée, rattraper le retard de repassage du à ma semaine d'agonie 3 paniers m'attendent! Changement de garde robe pour mes poupées, je passe en mode printemps-été! Na! Dégage l'hiver! t'es un vilain pas beau! Bien qu'en ce moment ce ne soit pas très utile car Périne étant malade et fiévreuse, elle se ballade en culotte toute la journée! Depuis sa grippe en janvier elle ne fait que ça!

 

Allez, "Courage & Motivation" est notre devise!! Gloire à Dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:39

Ton post m'a fait trop rire, terriible !

J'imagine bien ta p'tite choupette se baladant à demi nue chez toi ! elle a raison faut faire un pied de nez à l'hiver démoralisant et prier pour le retour des beaux jours (ENFIN !!!) Bon courage pour le repassage, pour moi cet aprem' c'est cours de dessin et ce soir, la joie de Carrefour jusque 22h !

C'est pas bête l'idée de la secte, on est de plus en plus à s'y mettre, une vraie communauté, c'est extra ! Bientôt la population sera divisée entre ceux qui ont fait Dudu et ceux qui ne l'ont pas fait lol ! En tous cas mon seul regret pour l'instant, c'est de ne pas m'y mettre mise plus tôt !!! C'est tellement satisfaisant pour peu d'efforts !

Utilisateur46593

Posté le 15/03/2011 à 18:07

Coucou les filles petit coup de blues car je commence à galerer avec des menus presque identiques!! Mais pas d'écart!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:36

coucou la miss!!

Accroche toi! Tu as penser à jeter un oeil sur les recettes du site? Tu y trouveras sûrement ton bonheur! Pour moi c'est dur aussi question repas je suis super difficile!

Bon courage et tiens le coup!! t'es sur le bonne voie!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:20

Faut tenir Leila, c'est bien que tu n'aies pas craqué 

Surtout épluche bien les recettes du site qui sont extra !

Les sauces (à base de fromage blanc 0% bien sûr) par exemple font varier énormément la même viande : au curry, au concentré de tomate, à al ciboulette, au paprika, aux herbes de provence et carré frais 0% .. Il y a l'embarras du choix ! La cuisson aussi : volaille coupé en dés, boeuf en hachis, boulettes, steak, tartare, poisson en papillote, crevettes aux épices, moules...

Pour ma part je cuisine encore plus qu'avant grâce à Dukan, je teste plein de choses et du coup j'ai l'impression d'avoir un nouveau plat dans mon assiette à chaque fois ! Ce soir pour moi c'est "pâtes dudu" avec des dés de poulet à la tomate et du gruyère allégé, miaaaam !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:40

Et voila une nouvelle journée Dudu qui commence! On prend son courage à 2 mains et on y croit!

bonne journée les filles!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:22

Forum Dukan : et on commence avec une photo de mon petit dej une agreable facon de manger sa dose de sons et sans tolere petits cakes au citron un regal je m etais

Et on commence avec une photo de mon petit déj' ! Une agréable façon de manger sa dose de sons et sans toléré : petits cakes au citron, un régal ! Je m'étais promis de manger que la moitié mais .. je n'ai pas résisté ! Arrosé d'un grand thé vert, ça change des galettes 

J'ai remarqué hier que le "vrai" sucre ne me disait plus rien en fait ... Je me serais damnée avant pour une brioche au chocolat, des bonbons, gâteaux.. Mais je me rends compte que quand on ne mange plus de sucre on a beaucoup moins envie de sucré ! Du coup pas envie de craquer !

Allez Bonne journée les filles !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

je suis comme toi Mola, Les ptites choses sucrées me font moins envies qu'avant, c'est comme la clop... moins tu en prend moins tu en as envie... d'ailleurs va falloir que j'arrête!

Bon courage pour ta journée

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:31

yes! encore un pti bout de perdu! youpi! on prend les mêmes et on recommence!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:01

Yeaah, bravo ! Il te reste même pas 8 kilos, c'est extra !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:07

fais attention je vais doubler ton pti bateau!! LOL

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:09

eh mais ma réglette se met pas à jour!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:51

Ben ouais j'ai vu ça c'est bizarre ... essaie de rentrer à nouveau ton poids pour voir ^^ C'est parce qu'ils ont pas envie que tu me doubles, c'est de la triche lol ! On est quasiment au même IMC en tout cas, c'est chouette tu es bien repartie ! Mais j'avoue que je me fais plaisir grâce au lait en poudre et aux deux tolérés par jour .. Ca m'aide à tenir le cap sans être frustrée !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:12

grrr! ça marche pas! bon tampis! Tu as raison de prendre les tolérés si cela peut t'aider à mieux tenir le cap!

 

tant qu'il y aura du vent, notre petit navire filera sur l'eau, espérons qu'il n'y ai pas de tempête sur notre croisière! J'ai hâte de rejoindre le port de la conso...

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:17

A qui le dis-tu.. Ca fait déjà longtemps que j'ai pris le large, je ferais bien une escale ! Tant que c'est pas sur les côtes japonaises !

Je viens de finir mon repas : 3 aiguillettes de poulet à la sauce tomate/ciboulette, une tranche de blanc de dinde, une portion de sylphide emmental et un yaourt ! J'ai la peau du ventre bien tendue ! Là je pars en mission course (encore un caddie à 100 euros, pfff) et boulot !!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:10

Mola, tu as eu la recette sur le site pour les cake au citron? Ils ont l'air appétissants

 

moi ce midi c'est steak de cheval avec une petite omelette et un yaourt nature

ce soir cake au saumon fumé citron ciboulette

 

c'est un régime couteux en fait on ne perd pas que des kilos mais aussi des sous mdr, c'est peut-être pour ça qu'on est plus léger mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.