Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:41

bonjour mola!

je sens un mieux ce matin, en fait l'idée de manger des pâtes me donne faim! je me faire un steak avec j'ai envie de mettre un peu de gruyère dedans mais je pense que je peux pas? je voulais te demander après ce repas est-ce que je reprends le régime où je l'ai laisser une je refais une tite phase d'attaque? Félicitations pour ta courbe!!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:27

Si tu as du gruyère bridelight à 6% c'est ce qu'il y a de mieux (tu pourras mieux doser !), sinon prends du normal mais mets-en un peu moins. Honnêtement, (et les puristes du régime vont peut-être m'engueuler), mais là tu es malade, tu n'as rien mangé depuis des jours, rien dans l'estomac, donc quitte à te faire une bouffe plus conséquente pour fournir des forces à ton corps, autant y aller une bonne fois pour toutes et te faire plaisir avec un peu de fromage plutôt qu'avec un beignet !! Ton corps ne t'en tiendras pas rigueur étant donné qu'il a rendu tout ce que tu as mangé jusque là...

Par contre ne refais pas de phase d'attaque ça ne servira pas (je pense que ton métabolisme est habitué au régime même si tu lui ajoutes un peu de pâtes ce midi) mais je serais toi je reprendrais juste avec une journée PP demain, et PL après-demain. Voilà, après je peux me tromper, d'autres avis sont les bienvenus mais ce forum semble un peu déserté lol !

 

Bon appétit, apprécie bien, savoure, déguste, et surtout reprends un dudu strict dès demain pour ne pas sacrifier tes beaux efforts ! Je suis ravie que ça aille mieux et que tu retrouves l'appétit, j'espère que ça continuera (il y a des recettes sur ce site qui ne te donnent vraiment pas l'impression d'être à la diète, genre le pain, les pâtes, les cakes... teste-en ces jours prochains si tu as le temps, ça va te réouvrir l'appétit !!!)

 

Allez pour me récompenser, c'est merguez ce midi, et après je file à Ronchin pour mon stage ! Puis ce soir si j'ai encore des forces .. Séance shopping ! Bisous 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 19:31

Salut Mola! Alors ces merguez? Tu leur à fait leur fête?

De mon côté j'ai (enfin) su manger ce midi, je crois que j'avais raison mon corps réclame de quoi se refaire une santé! J'ai décidé de manger normalement aujourd'hui, j'ai du aller chez ma mère et je mourrai de faim alors elle m'a donné 3 pti lu, je sais que ce n'est pas bien mais crois moi, mon corps l'a apprécié... Cela m'a fait un bien fou.... Je me console en me disant que je reprendrai la bataille en forme et prête à tuer mes kilos! Je ne veux pas me retrouver aux urgences!

de plus je n'arrive pas à manger en grosse quantité. Quelque part je culpabilise mais je dois faire passer ma santé avant tout, mon homme avait prévu de manger des croques ce soir et je vais en manger un aussi et si demain ça va mieux je me remets à fonds dedans.... Et il ne me reproche pas de faire une tréve, c'est l'essentiel.

Je reprendrai donc avec un jour PP, Je ne pense pas que cette journée soit dramatique pour mon régime vu que j'ai rien avaler en 4 jours.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi et contente que ça aille mieux ! Une journée normale ne tuera pas tes efforts (surtout que tu ne t'es pas gavée comme une oie non plus !). La santé passe avant tout, le régime après. C'est déjà assez contraignant et frustrant comme période, sans devoir se détruire le corps encore plus ... Tu repars du bon pied après une petite pause, et tu as bien fait ! Reprendre dudu alors que tu n'as rien mangé pendant 4 jours t'aurait frustré et peut-être incité à craquer plus tard, donc autant l'avoir fait maintenant, ton corps te dit merci !

Et moi j'ai dévoré mes merguez, mais alors quel bonheur !!! Et ce soir un steak+sauce tomate/basilic+faisselle 0% = je suis repue et satisfaite ! C'est fou comme je peux me sentir libérée alors que je suis en pleine diète.. je mange à ma faim, de bons petits plats qui nécessitent que je teste de nouvelles recettes, que du bonheur ! Bon, le problème, c'est la patience... je n'en ai pas et un kilo par semaine c'est looong, alors que quand j'y pense je me dis que c'est déjà super !!

 

Je suis contente que ça aille mieux, et je suis avec toi pour la reprise du régime demain (si ça va vraiment super bien hein, va pas te pourrir la santé !) On va y arriver, gaies et en pleine forme !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:22

Bonjour MOLA! Comment vas-tu ce matin?

De mon côté ça s'améliore, même si c'est pas encore la grande forme, toujours ces brulures d''estomac!! Ma journée normale m'a fait du bien, je tente de reprendre Dudu ce midi bien que j'ai cédé à l'appel du chocolat chaud ce matin, un petit avec pas trop de Benco!

 

J'espère ne pas avoir casser mon régime! Ca me ferait royalement ch.... en même temps je me dit que je ne suis pas goinfrée, et que ça devrait aller.

 

Quant à toi, tu nous as fait une super semaine jusque là! Tu te rapproches doucement mais sûrement de ton but ultime!

Tu as fait ta petite séance shopping au fait? Moi je vais bientôt en faire une aussi mais pas pour moi....

 

Bon courage pour ta journée

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:45

Contente que ça aille mieux, surtout si tu sens que ce n'est pas le moment de reprendre, vas-y doucement .. C'est sûr que plus tu reprendras vite moins cela aura de conséquence sur le régime, mais la maladie est un contexte particulier et ton corps s'est affaibli, donc écoute-le et fais ce que tu sens le mieux ! Dis-toi que tu as changé ton chiffre de dizaine sur la balance, et celui-là tu ne le reprendras pas !!! Après tu verras bien à quel rythme la perte reprend...

J'ai trouvé une sublime robe noire à New Look (bustier + volant court en viole genre tutu de danseuse !) .. Mais aïe, taille 40 et uniquement 40 car c'était une fin de série.. Et il manquait au moins 6 cm pour la fermer (dos et poitrine, je vous hais grrr). J'adorerais l'acheter pour quand je ferais 60 kilos mais j'ai peur.. Et si je dépensais 40 euros pour rien, si je rentre toujours pas dedans après dudu ? Ou au contraire si elle devient trop grande ? Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai envie d'aller jeter un oeil en allant bosser ce soir pour voir si elle est toujours en stock .. Ce serait comme un signe du destin, non ?

Est-ce que tu as des fringues "de motivation" toi ? Une robe d'avant tes bébés que tu essaies de temps en temps pour constater l'évolution, ou un jean "test" ?

 

Courage à toi, surtout ne brusque rien et reprends à ton rythme, ce serait dommage que ton corps rejette encore la nourriture !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:04

Et non moi je n'ai plus rien de'avant ma grossesse, il faut dire que je portais du 34! Chose qui aujourd'hui me paraît impossible et surtout inutile, je ne veux pas retomber à un poids si bas! Par contre j'ai un jean test que mon homme m'a acheté après ma grossesse et que je n'ai jamais pu mettre.

 

Perso j'ai décidé de ne m'acheter aucune fringue tant que je serais pas arrivé à mon juste poids! Je me dis que c'est pas la peine d'acheter un truc que je ne porterai peut être plus dans 1 mois ou 2... Aprés c'est à toi de voir... Mon premier achat se sera pour la soirée de fêtes des mères de la caserne ou pour la rentrée.... Hihi!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:25

C'est motivant d'avoir un objectif comme ça .. tu seras canon à la fête des mères à la caserne ! Tous ces pompiers vont jalouser ton homme, et tu seras la plus belle des mamans 

Je ne pensais pas m'acheter de fringues non plus, ça ne sert à rien tant qu'on n'est pas stabilisées, mais boum badaboum j'ai plein de soirées prévues ce mois-ci, et ça m'éneeeerve de devoir enfiler mes robes qui ne tombent plus, ne sont plus bien cintrées et ne marquent plus ma taille :( Du coup je verrais si je craque pour une p'tie robe, mais bon de toute façon c'est pas gagné vu ce qu'il y a en magasin en ce moment, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour que je ne trouve pas mon bonheur !

Allez je file m'enfiler deux escalopes de poulet au carré frais, j'ai un tit creux soudainement !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:49

En même temps c'est bon de se faire plaisir! Malgrè qu'il n'y ai pas grand chose en magasin en ce moment... La mode c'est de pire en pire... Pfff ... En plus moi qui ai des gouts particuliers et un homme de cromagnon à la maison c'est pas toujours facile, pas de décolleté trop décoletté, de jupe trop courte, et les dos nus c'est limite il n'aime pas qu'on voit mes tatouages... Les tailles basses même pas la peine sauf si j'ai un t-shirt long! Ah les Mecs!!!!

 

J'ai repris Dudu, je mettais fait 2 steak et un oeuf... mais je n'en ai pas manger la moitié... Mon estomac doit être tout rikiki après ces 4 jours de diètes!

 

Tiens dit moi quel sera ton premier repas de gala quand tu arriveras en phase 3?

Et quel sera ton premier plaisir une fois stabilisée?

Je sais que c'est pas demain mais moi ça me motive d'y penser!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:26

Ouuuh dis donc il se la joue perso ton chéri ! Une belle plante faut savoir l'exposer au soleil si on ne veut pas qu'elle fane hein !

Oulàlà j'ai pas encore vraiment pensé à la phase 3.. j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini la croisière tellement ça dure ! Je sais que je m'accorderais un grand verre de MontBazillac en tous cas !!!.. Ma mère fait une béchamel du feu de dieu que j'irais sûrement déguster avec du riz, du poulet et des petites patates en cube passées à la friteuse.. j'en salive d'avance, c'est un plat typique du dimanche midi chez moi ^^ Et il faut que je mange des frites de la baraque à frites !!! Qui débordent de la barquette, avec plein de sel et du filet américain.. miaaaaam ! Tellement peu diététique mais tellement bon  Et pour les desserts alors là je me tâte... Chausson aux pommes, beignet au chocolat, gaufre, glace Ben & Jerry's ... pfffiou je vais m'évanouir d'imaginer tout ça ! Devoir en choisir 2 par semaine va être une torture et un délice à la fois !

En tous cas je pense sans cesse à mon plaisir de stabilisée : refaire entièrement ma garde-robe, m'acheter de la lingerie ultra chic genre Chantal Thomas, et surtout mettre un post dans la rubrique avant/après du site, avec des photos pour motiver les jeunes proteinautes !!!

Et toi alors ? Dis-moi tout tout tout !!! Je lirai ça ce soir en rentrant du boulot

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:03

Alors moi ce sera une bonne bouffe au Buffalo: un pavé de coeur de rumsteak bien saignant avec frites et sauces au poivre, une tequila sunrise en apéro!!! MMMMh ... j'en bave! Ou encore des frites de la baraques à frites, un américain merguez! Tu m'a donné envie c'est malin lol

Pour le dessert du pain perdu, je sais pas pourquoi mais j'en ai envie .... Et mon Benco du matin.... alalalala.... avec des croissants tout chaud! Les sportifs gagnent des médailles et nous de la bonne bouffe!!!

 

Et sinon concernant mon homme, c'est vrai qu'il est très perso... mais bon... la dernière fois il m'a sorti mot pour mot: "J'ai pas besoin de te dire que tu es belle, si je suis avec toi c'est que tu l'es!" (et modeste avec ça). Mais c'est vrai que même lorsque je me plaignait de mes kilo , il me disait que je lui plaisait comme ça, qu'il aimerait juste que ja'i un peu de moins de ventre! Monsieur ne veux pas d'un sac d'os comme je l'était au début

 

Et pour mon plaisir ce sera aussi de nouvelles fringues et de jolis dessous! Ca coûte si cher, et on les porte si peu de temps (hihihi...), une nouvelle coupe et couleur de cheveux car je ne coupe plus avant d'avoir atteint mon objectif, ah et mon tatouage aussi, mais je veux un truc bien précis alors, je cherche des model sur le net...

 

Voila je crois que tu sais tout! Bonne lecture

 

Voila

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:36

Ah ça fait plaisir de lire ça ! Miaaam une bonne sauce au poivre avec des frites, c'est juste EXCELLENT !!! J'ai plein d'envies maintenant, mais je vais me caler avec un gros steak et je serais repue !

Si tu aimes tant que ça ton chocolat chaud du matin, achète en boutique bio du cacao dégraissé, et avec du lait écrémé et de l'édulcorant, tu te fais plaisir avec un seul toléré par jour ! Bon, ça fait quand même 1 toléré, cest vrai, mais apparemment t'es pas du genre à abuser de la nourriture en tout genre, donc tu devrais gérer ! Si ça peut te permettre de ne pas craquer sur une brioche le matin

 

Dis donc tu promets un relooking total, tu es consciente qu'en disant ça tu annonces un post en photos .. ? lol ! C'est vrai que quand on change on veut le faire de la tête aux pieds, et ça permettra de mieux voir le réel changement ! Beaucoup de gens qui maigrissent pourtant beaucoup ne se voient pas changer, se pensent toujours grosses dans leur tête.. Prendre soin de soi (vêtements, massages, esthétique, coiffure..) permet à mon avis de mieux prendre conscience et d'accepter ce nouveau corps. Ce que j'ai hâte de voir les têtes se tourner sur mon passage (oui c'est un peu égoïste, mais bon, j'ai le droit hihi !)

Ton homme doit déjà être ravi que tu ai perdu du bidou alors, en tous cas il a une femme courageuse, motivée et qui peut se la péter parce qu'elle a bien démarré et qu'elle arrivera au bout de son objectif !!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:20

Petite déception pour moi ce matin.. Après 2 jours sans pesée, retour à 69.3 kg :( Du coup j'ai pris mes mensurations pour me remonter le moral et ça va, j'ai encore perdu 1 cm par rapport à la dernière fois que je l'avais fait.. En plus ce soir j'ai une soirée donc je peux pas me faire la journée "sèche" que je voulais, avec seulement poulet poisson et thé vert.. La pesée officielle du dimanche va pas être belle demain :'(

Pour la soirée j'ai prévu d'amener un cake au saumon, crevettes et son (avec 1 toléré : Maïzena) et des petites bouchées au thon sans sons ni tolérés. J'apporte mon coca light aussi ! Ca fait bizarre de jouer la fille snob qui apporte ses propres provisions en soirée lol, mais au moins je sais que je ne craquerais pas pour des chips et du vin ^^ Dès que je n'ai plus de coca, je rentre à la maison, comme ça adieu les tentations ! Je sais qu'avec un moral qui descend je serais plus enclin à craquer malheureusement, donc je prends les devants ..

 

Et toi ça va mieux Lena ? T'as pas craqué pour des frites de la baraque j'espère ?!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:04

Coucou Mola!

Ca va mieux, je retrouve l'appétit petit à petit, et j'ai fais un groooooooooos dodo!

 

Aujourd'hui je devais déménager mes parents mais c'est annulé... Du coup j'ai quartier libre! On va en profiter pour faire ce que l'on appelle chez moi du "canaping" et faire 2, 3 petites courses en fin de journée.

 

Ne te laisse surtout pas aller à ta baisse de mora,l pense au bon pti plat qui t'attendent!!! Que tu l'auras bien mériter et que tu n'auras aucun remord à le dévorer sans pitié! Et pense aussi à ta belle mère et a la tête qu'elle fera le jour du mariage!! Rien que pour ça, ça vaut le coup de tenir!!!! lol

 

Garde le DukanPower!!!!

 

Je vais suivre ton conseil et commander du cacao dégraissé...

Ah!! Non j'ai pas craqué pour les frites d'l'barak'a'frite!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:08

Merci Lena, mais là franchement ça m'agace .. 400 grammes en 1 semaine c'est nul :( Je sais que les derniers kilos seront les plus durs mais quand je vois les réglettes de certaines afficher 200 jours de croisière ça me fait peur !!! J'ai tellement peur de me lasser et du coup de craquer.. Comme on voit pas la balance bouger on s'énerve et on craque, et c'est un cercle vicieux sans fin ! Mais tu as raison, je pense à cet été, à mes robes, au mariage où tout le monde pourra être stupéfait de me voir avec 20 kilos de moins  Je me suis fixée 20 kilos à perdre et je veux vraiment les perdre !!! Quitte à passer en conso à 64 kilos en espérant perdre les derniers dans cette phase-là...

Je vois que tu as mis à jour ta courbe ; alors tu vois, ton corps ne t'en veux pas trop des pâtes et du benco ?! J'espère que tu as retrouvé un bon appétit et que ce week-end n'a pas été trop dur pour suivre Dudu. Tu dois vraiment commencer à voir la différence non ? Bientôt à -10 kilos, c'est super !!!

Utilisateur46593

Posté le 13/03/2011 à 11:57

Salut tout le monde je suis laila de cambrai

je suis ici pour perdre mon poids après mes 4 grossesses

mon dernier a 2 mois!

j'aimerai un peu de soutien car c'est dur

je commence la phase croisière aujourd'hui mais je ne mange que 2 légumes

tout le reste j'aime pas

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:10

Salut Laila, bienvenue parmi nous !

 

4 grossesses ! Ben dis donc t'as du mérite d'avoir mis au monde 4 petits anges ! Je comprends que tu aies envie de reprendre ton corps en main, ça doit bouleverser le physique.. En tous cas bravo 

Tu n'as pas énormément de poids à perdre, tu verras ce sera l'affaire de quelques mois ! Ca paraît énorme mais le temps passe super vite avec Dudu, et les résultats sont bien là !

 

Par contre en PL tu vas vite t'ennuyer avec seulement 2 légumes.. Tu n'aimes rien d'autres, même écrasé en purée, ou recouvert d'épice ? Ce que je fais pour me forcer (car je ne suis pas une fan de légumes non plus) c'est LA SOUPE ! Le remède miracle, qui en plus te remplit bien l'estomac et cale pour des heures. Sinon je mixe des petits morceaux de légume et je les incorpore dans des bouchées au thon, des cakes.. Tu verras y'a plein de recettes à découvrir sur ce site qui te redonneront envie de tout goûter !

Tu as choisi d'alterner 1PP/1PL ? C'est le plus simple et le plus commode, et tu te lasseras moins avec tes légumes  T'en fais pas tu vas y arriver, tu as déjà fait un bon départ et ça va continuer !!! Pèse-toi une ou deux fois par semaine (sauf la semaine des règles : pas de balance sinon ça décourage !) et surtout prends-toi en photo au fur et à mesure, regarde-toi fondre dans tes vêtements.. C'est le must pour s'encourager ! Et n'hésite pas à venir nous raconter tes expériences, tes sentiments, et surtout, surtout, si tu es sur le point de craquer, viens sur le forum directement, regarde les avant/après des filles et fais-nous un coucou, ça te passera l'envie !

 

On ne lâche rien, on les aura ces kilos, et cet été, en BIKINI sur la plage ! Oui m'dame !

Utilisateur46593

Posté le 13/03/2011 à 12:37

Merci beaucoup Mola

Quand je vois ta réglette de poids j'ai plus du tout envie de craquer

Je te félicite!!!

Pour moi je ne mange pas non plus de potage et mais c'est pas grave je vais m'y faire

Par contre c'est vraiment dommage que les fruits ne soient pas admis!!

Je ne me pèse qu'1fois/semaine car si je le fais souvent et qu'il n'y a pas de résultat je vais craquer!

Je reviendrai sur le forum souvent!

A bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:04

Merci Lena, toi aussi ta courbe sera exemplaire, tu verras !

Pour les fruits tu peux te faire de la compote de rhubarbe; mais c'est tout ce qui est permis, et 2 yaourts aux fruits à 0% par seaine ! C'est déjà ça ... Ce qui me manque le plus c'est le jus de fruit du matin :( Du coup je me fais un thé..

N'oublions pas que ça reste un régime et que donc, forcément, c'est dur .. mais le soutien entre proteinautes et les supers recettes du site aident vraiment beaucoup !

Au plaisir de te relire 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:04

Coucou les filles! J'ai zappé un peu la discussion, j'ai eu un problème de connexion!

 

Salut Laila! Bienvenue! On a peu près le même poids à perdre! Moi jusque là je m'en sort pas mal, mais après une gastrite et rien avaler pendant 4 jours j'ai du mal à reprendre, l'appétit n'est pas là et comme je me suis mis en mode pause pour retrouver des forces, c'est d'autant plus dur de s'y remettre. Moi non plus je n'aime pas les légumes alors j'ai fait de la soupe... Ca permet de tricher sans tricher! pense à prendre tes mensurations régulièrement c'st parfois plus parlant que les kilos perdus

Et on compte sur toi pour nous donner des news!

 

Mola, j'ai pris la même décision que toi concernant la phase croisière si je me sens bien à 60 kilos je passe en conso... je verrais comment je me porte à ce moment là! encore 5 piti kilos! Courage

Sinon comment s'est passé ta soirée! pas de craquage j'espère??

Et , chose qui n'a rien à voir, mon homme à repris 2 kilos... Et on voit déjà la différence, et ça me fait plaisir! je le retrouve comme au début... miam! (mdr), j'ai eu droit à des pti compliments ce matin, ça aussi c'est super! (il est avare de ce côté la)

je commence à mieux apprécier mon corps et à me réconcilier avec moi même!!!

 

 

Ah! Et ... heu... Désolée pour le roman!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:51

Pas de soucis pour le pavé, tu avais du retard à rattraper ! J'espère que tu n'es pas trop blasée de reprendre dudu et que tu trouveras la force de perdre ces 5 petits kilos .. Une fois au chiffre tant envié de 60, tu verras ce que tu veux faire ! Et c'est chouette pour ton homme, il doit être moins "sec" lol ! Tu lui as refilé tes kilos perdus ? Vous devez former un très joli couple, je n'en doute pas

Pour moi aucun craquage à la soirée, j'avais amené mon cake au saumon qui a fait fureur et mes bouchées au thon, donc je me suis contentée de ça. Puis la maîtresse de maison a sorti un grooos gâteau au chocolat recouvert de sucre glace et de "crottes en chocolat" .. elle m'a demandé plusieurs fois si je voulais pas goûter un petit bout - grrr la méchante tentatrice, mais là je suis vraiment, vraiment fière de moi car j'ai dit NON ! NON et NON ! C'est gênant de ne pas goûter les plats que se donnent du mal à faire les gens, mais comme je ramène toujours quelque chose je ne fais pas ma chieuse à réclamer un plat spécial..

Je reviens à l'instant de la piscine : double séance de hammam, sauna, vélo sous l'eau et quelques longueurs par dessus : je suis vannée mais je me sens BIEN  Courage à nous les filles !

 

Allez, une nouvelle semaine commence, de nouveaux cm en moins et à nous les shorts et les petits tops au nombril, youhouuu !!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:15

C'est bien que tu es tenu le coup hier! Bravo

pour moi c'est dur en ce moment! Depuis ma gastrite je n'ai que très peu d'appétit et tout me fait envie... pfffffff! J'ai failli piquer une crise y a 5 minutes parce que mon homme mangeait des biscuits apéro au paprika sous mon nez, rien que l'odeur, j'en bavais! Mais j'ai pas craqué, du coup j'ai été mettre une cuisse de poulet saupoudré de Paprika au four! J'espère qu'elle va piquer!

 

Si je craque maintenant c'est foutu!!! Il me reste plus grand chose à perdre... j'espère que ce ne sera pas trop long!

Utilisateur46593

Posté le 13/03/2011 à 20:03

Bonsoir les filles

Lena merci! oui on a le même poids mais pas le même imc! lol

j'espère que la reprise dukan ne sera pas trop dure pour toi!

Et pour les mesures je tiens un tableau depuis ma sortie de maternité

Je suis davantage encouragée par ça!

Bon courage les filles! Et pas de craquage pendant la semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:05

Forum Dukan : bravo je suis fiere de toi c est vrai que les odeurs des fois c est trop allechant hier ils se remplissaient les verres de champagne sous mon nez du c

Bravo, je suis fière de toi ! C'est vrai que les odeurs des fois c'est trop alléchant !!! Hier ils se remplissaient les verres de champagne sous mon nez.. Du champagne quoi, la torture !!!

Du coup ce midi pour me venger je me suis fait une pizza (elle est belle non? lol) ! Miam miam miam, aux fruits de mer  Et un seul toléré en plus, le gruyère bridelight (que j'ai éliminé à la piscine donc ça va) ! Dimanche prochain ce sera une à la bolognaise !

Surtout ne craque pas, ton homme qui te fait peu de compliments serait peut-être le premier à te taquiner si tu faisais un écart !! Il reste peu de chemin, patience et maîtrise de soi seront nos alliés !

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:09

T'inquiètes Laila les craquages on leur fait la peau ! Le seul truc dont je ne peux plus me passer maintenant ce sont les tolérés.. Je prends mes 2 par jour à peu près 6 jours/7 ... Même si je sais que je perdrais plus vite en ne les mangeant pas, il faut se donner du courage et ça me remonte le moral de pouvoir me faire un chocolat chaud avec du cacao dégraissé, ou de manger une portion de fromage allégé après mon steak !!! Quand je vois que je stagne, je les supprime et c'est reparti mon kiki !

 

Allez on va arriver au bout, et tu passeras de 'surpoids" à "poids normal", la consécration !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.