Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:07

Merci lena59!

chui d'in l'nord pô d'côlais lol (nord pas de calais)

ça va, ça se passe bien, j'avance doucement mais surement lol

je suis déjà bien contente de ce que j'ai perdu! Je suis impatiente d'arriver à mon objectif, j'ai du mal à croire que je vais en arriver là tellement ça me parait loin et en même temps quand je vois ce que j'ai déjà perdu, je me dis pourquoi pas!

Je reste motivée!

 

Bonne continuation à toutes et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:48

Tu as tout à fait raison perlation, on va y arriver, doucement mais sûrement ! Personnellement j'avais du mal à croire que je pouvais perdre 10 kilos en un gros mois, et finalement on l'a fait, donc pourquoi pas 30 !? Il y a beaucoup de femmes qui postent leur avant/après et qui ont perdu 30 voire 50 kilos, c'est impressionnant ! Je suis sûre que d'ici la rentrée tu seras la plus belle nana du pas de calais !

En tous cas bravo à vous, à nous, et félicitations Léna pour perdre aussi vite et avoir autant de volonté !!! C'est grâce aux autres proteinautes que je me dis que tout le monde peut le faire alors pourquoi pas moi !?

200 petits grammes en moins aujourd'hui, mais je ne désespère pas, je n'ai pas touché aux tolérés et je n'y toucherai pas du week-end  Courage les filles, bientôt il faudra faire un nouveau trou dans notre ceinture !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:00

Forum Dukan : motivee motivee c est mon credot et mola pas question de faire un trou a ma vieille ceinture je vais carrement la changer une fois ma ligne retrouve j

Motivée Motivée! c'est mon crédot!

et Mola pas question de faire un trou à ma vieille ceinture! Je vais carrément la changer!!! une fois ma ligne retrouvé, je refais ma garde robe, recoupe un peu mes cheveux (j'ai décidé de laisser pousser, je les avaient très très court!), et le pti tatou en plus!!! allez hop je me fais plaiz!!! Ce sera moi la plus belle maman à la rentrée des classes hihihi, voire même à la soirée de la fête des mères organisée par la caserne!

on va y arriver!! Geneviève Defontenay va en avoir des postulantes l'année prochaine MDR!!

MOLa je t'ai mis un des tatouages que mon chéri a fait il l'a également dessiné!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:05

La première chose que j'ai fait avant de commencer le régime c'est regarder les avant/après, j'ai halluciné et ça m'a motivé!

En plus on rencontre beaucoup de personnes sympa qui rebooste quand on a un coup de mou, c'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:10

exact perlation! c'est plus facile de s'entraider quand on parle de l'expérience avec des gens qui la vivent en même temps que toi et qui la vive tout court d'ailleurs!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:38

Oulàlààà j'adore t'entendre parler comme ça Lena, ça me rebooste à fond ! On sera tellement canons que nos hommes vont commencer à avoir peur et vont se traîner à nos pieds pour garder leur place à nos côtés  A nous les petites robes sans avoir peur de montrer la peau flasque des cuisses, les débardeurs à fine bretelle, les shorts et tout le tintouin ! J'ai hâte de pouvoir poster mes propres photos dans la rubrique avant/après et de motiver à mon tour les autres filles !

Les autres mamans vont halluciner de voir une jeune femme aussi bien dans son corps, svelte, moderne et pleine de joie de vivre !!!

En tous cas ton chéri se débrouille super bien Lena, son trait est fin et sûr, c'est une grande qualité !

lena59

Ce message a été supprimé par son auteur.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:45

merci mola! je transmettrai!

et il font pas d'élection miss carrefour? c'est dommage .... mdr.

et tu as raison, quand nos hommes prendront pleinement conscience de ce que l'on a fait pour eux et leur égo!! il seront baba!!!! et fière comme des coqs!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:15

Bon, résultat de la pesée officielle du dimanche (après une grosse soirée hier où je n'ai PAS craqué !) : encore 300 gr en moins.. On reprend doucement mais sûrement ! Ca fait du bien de voir la réglette se bouger un peu vers la droite ! On continue on continue, je lâche rien et cet aprem' je vais à la piscine muscler un peu tout ça !!!!

Bisous les filles, tenez-moi au courant

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:37

Au final ça fait toujours à peu près 1 kilo par semaine en phase de croisière (sauf quand les anglais sont là !)... Vous avez le même rythme ? C'est pas mal mais c'est vrai que ça change de l'attaque où 1 semaine = 5 kilos !

Cet après-midi je m'essaie aux meringues pour le goûter, j'ai déjà hâte d'y être 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:28

salut mola! alors la piscine? bien?

C'est bien que tu n'es pas craqué pendant ta soirée! Moi mes invités viennent de partir et pareil: pas de craquage, enfin je me suis autorisé un toléré: LE VIN BLANC!! Mmmh... il était bon! Je ne vois ma cousine que rarement alors... j'ai marqué le coup! Par contre j'ai pris les mensurations ce matin -3 cm de tour de poitrine! mais je les trouvent plus jolis! et 2 autres aux hanches! Et mon homme à fait le tour de ma personne et il constate du changement... ça fait plaisir!!!!

Concernant le rythme de ma croisière, j'ai perdu à peu près 2 kilos en une semaine. Je pense que c'est du au fait que j'ai toujours eu tendance à être mince, (à une période de ma vie je ne faisais que 48 kilos!! moche quoi!!) et j'ai une ossature fine, et puis en même temps je commence. voila pour mon bilan de la semaine! on prend les mêmes et on recommence!

Motivée motivée!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:46

Waouuuuw bravo bravo ! J'ai la banane en lisant ton message, félicitations ! Ca fait plaisir de voir les cm en moins, c'est encore plus concret que le nombre de kilos ! Malheureusement la poitrine en pâtit, mais avec une tendance à être fine et svelte comme toi les petits seins c'est mignon tout plein je trouve ! Il nous reste le même poids à perdre, c'est bien pour s'épauler !

Bravo pour ta motivation et pour ne pas avoir craqué, c'est extra ! Le vin blanc est vraiment un délice de la nature, et en règle générale moi qui adore le vin c'est ce qui me manque le plus durant ce régime !!! Mais si je commence je n'arrête pas donc ... A moi le coca light en soirée ! (mais bonjour les ballonnements après !)

Allez c'est reparti pour une semaine de folie ! J'ai une soirée de prévue ce week-end donc je vais me faire plaisir en m'achetant une jolie robe je pense (pas trop chère tout de même car elle sera trop grande le mois prochain, je la revendrai par la suite !), ça me fera du bien de m'admirer dans les miroirs des cabines d'essayage  Quel narcissisme, vraiment !

Ce soir c'est bouchées au thon sans tolérés, et demain je vais à Carrouf' faire le plein de volaille pour cette semaine (car mon porte-monnaie commence à sentir passer les kilos de boeuf et le cheval, donc retour aux sources !)

 

Allez encore 10 kilos et on y est ! C'est du gâteau

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:26

c'est clair le coca light, ça fait bobo le ventre!!!! suis pas bien là et épuisée! Je n'ai vraiment pas faim, tant pis ... je vais pas me rendre malade non plus! Je vais m'installé dans le canapé avec un thé un yahouts, un plaid, mon homme et un CHATTAM... Que du bonheur! et c'est vrai que le budget en prend un coup! mais ja'i de la chance, on a les tiquets resto et une super boucherie pas loin!

T'as bien raison de te faire un peu narcissique! après tout on le mérite! Y en a qui s'écoute parler, nous on se regarde mincir et devenir ou redevenir la source de fantasme de nos homme! ET TOC!! (mdr)

Ma couz' m'a demander des infos sur le régime je crois que je l'ai convertie!

Bon app!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:24

Salut Lena, j'espère que tu vas mieux ce matin et que les rayons de soleil qui pointent à travers ta fenêtre te réchauffent le coeur en même temps que le (magnifique) corps ! Je viens d'aller voir ta courbe et je dis chapeau l'artiste, 6 kilos en 2 semaines c'est énooorme ! Ne te fatigue pas trop surtout et mange à ta faim, car tu perds à un rythme hallucinant, bravo !

Et pour ma part, je suis à 56.3% de mon objectif ! Ca fait plaisir d'avoir parcouru la moitié du chemin  Bon évidemment j'ai encore perdu un bonnet de soutien-gorge, passer du 95D au A c'est assez enrageant, mais ce sera proportionnel à mon nouveau corps !

Allez on se motive pour cette nouvelle semaine, et dimanche on aura encore laissé derrière nous quelques kilos en plus ! N'est-ce pas merveilleux !?

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:01

Salut Mola! Ce matin ça ne va pas du tout! Je suis malade comme une bête, genre gastro vomissements inclus! Impossible d'avaler quoi que ce soit, le moindre aliment me donne des hauts de coeur! Et je n'ai absolument pas faim!! Je vais pas me forcer, ce serai pire que mieux... J'espère que ce n'est pas parce que je ne supporte plus le régime! Tu crois que c'est grave si je mange pas ma dose de protéine aujourd'hui? Franchement je peux pas rien que d'y penser j'ai la nausée!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:15

Oooh m*rd* alors ... je t'envoie plein d'ondes positives pour surmonter ça ! Ca me paraîtrait bizarre que ce soit lié au régime, en phase de croisière ton corps s'est habitué et tu lui donnes correctement sa ration de protéines journalière donc il n'a pas de raison de protester aussi violemment.. tes filles ne t'auraient pas refilé un microbe ?

Sinon va voir sur les forums, tu trouveras peut-être des cas similaires. En tous cas ne te force pas à manger si tu n'as pas faim, ce serait pire ! Si c'est pour tout rendre de toute manière ça n'aura servi à rien .. tente de te reposer un maximum, bois beaucoup d'eau et tu essaieras ce soir si tu as envie d'une tranche de volaille ou d'un yaourt (avec une dose de son, ça ne peut faire que du bien à ton corps). Dès que ça ira mieux (très vite j'espère) tu pourras reprendre le régime normalement avec un max de protéines !

..

Je pensais que c'était peut-être lié à ta perte très rapide mais je viens de comparer nos courbes et j'ai perdu autant que toi à ton stade, donc à moins que nos métabolismes soient vraiment très différents ça ne devrait pas être à cause de Dudu. Il serait vache de te faire un coup pariel après t'avoir bien aidé pendant deux semaines La fatigue, constipation et ballonnement sont dû à dudu, mais le reste je n'en ai jamais entendu parler..

Allez je pense fort à toi, couvre toi bien et ne fais pas d'efforts !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:13

Recoucou! Me voila avec une gastrite!! et une prise de sang a passer!

Je n'ai toujours pas faim, je n'ai rien su avaler de la journée... je rattraperai demain si ça va mieux.... je ferais une PP au lieu d'une PL!

En tout cas merci pour les ondes positives! je vais m'installer dans le canap' avec ma couette et des épisodes du Dr House, avant d'aller faire un gros dodo!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:59

Olàlà, une gastrite.. C'est pas la joie, tiens bon ! J'espère que ça va aller de mieux en mieux et qu'aujourd'hui tu as pu déjà manger, ne serait-ce qu'un petit peu ! Sinon je vais être jalouse à la fin de la semaine tu auras perdu 3 kilos sans rien faire lol

Tu as parlé au docteur (non non, pas Dr House, le tien de médecin !) de ton régime ? C'est pour ça qu'il te met une prise de sang ? J'espère sincèrement que ce n'est pas lié..

Allez, surtout repose-toi, emmitoufle-toi, sieste-toi et médicamente-toi  Tu seras vite guérie avec toutes les bonnes pensées des proteinautes qui t'accompagnent !!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:32

Salut mola! On ne peut pas dire que ce soit la forme, petite nuit et toujours mal au ventre. Pour la prise de sang, c'est pour vérifier le bon fonctionnement de mes reins (j'ai peut-être des calculs) mais c'est pas nouveau, j'ai déjà eu ce genre de problème, je ne lui ai pas parler du régime, il aurait pas chercher plus loin! Je me suis forcée à manger un peu, juste un yahourts au ti'déj et un steak haché à midi... Mon homme est en congés il va pouvoir prendre le relais pour les filles!

voila pour les news je me dit que ça ira mieux demain et de ton coté ça se passe toujours bien?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:59

Ooh super que ton chéri soit à la maison, tu vas pouvoir t'occuper de toi et te reposer un max ! C'est bien que tu aies quand même mangé, essaie de te faire un steak aussi ce soir, pour ne pas affaiblir ton corps. J'espère que tes résultats d'analyse seront encourageants et que tu iras vite mieux !

La santé c'est ce qui compte le plus, et d'ailleurs c'est ce dont je me rends compte après 12 kilos de perdus : moins mal aux genoux, au dos, plus d'endurance.. Comme j'ai un genre d'arthrite chronique (eh oui, à 20 ans, bouuuhouhouh) je dois ménager mes articulations, et je prends conscience qu'elles préfèrent la légèreté !!! Sinon tout va bien, je descends petit à petit et je sens que je ne reverrais plus jamais le 70 sur ma balance, hourra !!! A bas cette dizaine maudite ! Les gens commencent à voir un gros changement et me complimentent, ça fait plaisir !

Hier au supermarché j'ai craqué pour des merguez, donc je mangerai mes 50gr autorisés (bien piquées et épongées) dès que j'atteindrai les 69 kilos pile !!! C'est une motivation en plus

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:08

Bonjour Mola!

Félicitations pour ton parcours! plus que 9 kilos, tu y presque!

je suis toujours malade, j'ai essayé de manger un peu hier soir (blanc de poulet) mais à peine deux bouchées plus tard, je me retrouvais la tête dans les toilettes ( super)! Ca commence à bien faire!

Les problèmes de santé je connais aussi! J'ai une discopathie dégénérative débutante bi-étagée avec lombalgie chronique! En gros c'est les disques entre les vertèbres qui ne sont pas assez développé et qui s'écrasent... et limbago et siatique à répétition!

Plus que 200 grammes et tu pourra te régaler avec de bonne merguez!!! Tu l'auras bien méritée!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:20

Merci Lena ! Je pars en cours dans 5 minutes mais je voulais absolument savoir comment ça allait.. Je suis vraiment désolée pour toi c'est nuuuuuul :( En plus ajouté à tes problèmes de vertèbre tu dois être cassée en deux !!! Moi c'est un peu plus haut dans la nuque : courbure cervicale inversée ! Une bonne excuse pour avoir des massages, mais ça marche pas à tous les coups avec mon chéri !

Hier c'était rôti de cheval que j'ai accompagné de 5 petites cs de vin ; un régal !!! Ce matin pas la temps de me peser, mais j'emmène dans mon sac un thermos plein de thé vert et des cookies 100% PP ! Prête à affronter une nouvelle journée Dudu, et dans la joie et la bonne humeur en plus (eh oui, un régime ne nous déprime pas nécessairement !)

Allez soigne-toi bien, prends soin de ton petit bidou qui doit être un peu sens dessus dessous

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:19

C'est clair c'est nul! Si ça continue je vais bientôt fusionner avec mon canapé! J'ai essayé de manger ce midi, rien ne passe! Je n'ai qu'une chose à faire attendre.... Bon courage pour tes cours!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:13

coucou Mola!!

Rien de nouveau côté santé! Je ressens la faim mais une fois devant l'assiette ... Beurk! 2 bouchées et hop en apnée dans les toilettes (dur quand on a rien dans l'estomac)! J'ai l'impression que mon corps réclame une assiette "normale" alors j'ai regardé un peu le dossier consacré à la phase de croisière, il est dit qu'en cas de grosse envie, on peut EXCEPTIONNELLEMENT manger une assiette de 240gr de pâtes avec du concentré de tomates. Je vais faire ça demain midi, sinon je ne tiendrai pas le coup, je me sens faible et j'ai les jambes en coton si je reste trop longtemps debout! Je suis presque sûre que ça me redonnera de l'appétit... sinon ... ben ... séance d'apnée!

Sinon je me suis pesé par curiosité je tombe à 65 kilo, mais je n'en tiens pas compte, j'ai pas manger depuis 4 jours, je vais sans doute reprendre quand j'irai mieux!

Voila j'espère que tu as passer une bonne journée avec Dudu! et que tu dévoreras bientôt tes merguez!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:18

Rolala décidément c'est pas la joie, je suis désolée pour toi ... Je suis d'accord ; fais-toi une bonne assiette "normale" ce midi, et ton corps te dira sûrement merci  Tu pourras reprendre le régime quand ça ira mieux, mais la santé passe avant tout ! Peut-être que si tu tentes une petite soupe ce soir (avec une tranche de pain complet en cas de grosse envie) ça passera aussi ?

Le tout est que tu t'occupes bien de ta santé, c'est ce qui compte. Tu as déjà fait un beau parcours donc tu peux attendre un peu que ton corps se reprenne en main pour reprendre le combat contre la graisse 

Pour moi ça va, j'ai testé hier les "pâtes dudu" avec du poulet et une sauce carbo, c'était pas mauvais du tout ! Presque l'impression de manger des nouilles normales, ça fait du bien ! Avec une portion de fromage.. Miam ! Et malgré ça je suis passée sous les 69 ce matin, c'est une belle victoire ! Je n'avais pas vu le chiffre 68 depuis mes 16 ans !!! En plus aujourd'hui je vais beaucoup marcher (je vais faire un stage dans un collège qui est assez éloigné des transports) donc j'ai confiance pour la pesée de demain aussi.

Voili voilou, repose-toi, et donne des forces à ton body en essayant de remplir ton bidou ! Je t'envoie un maaax de pensées de bon rétablissement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.