Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37676

Posté le 04/04/2011 à 01:01

@ vllou1106 : javoue que moi aussi en ce moment g des enviies de ce kil ne fo pas , mais je n'ai pas encore craqué, par contre je stagne GRRRRRRRRRRRRR ca m'agace !!

pour to si tu sens que c trop difficile passe en conso tu as deja bien perdu peut ca te permettra de mieu repartir

 

neness t ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 04/04/2011 à 01:02

et didi, et patwyl ??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 01:47

Salut salut les fillessssssssssssss

Tout baigne iciiiiiiiiiiiiiii

Pour les envies de sucres rien de tel que les muffins au chocolat..........................;;;

je ne perds pas très vite mes kg,mais cela me va................

Toujours en croisière,et vue les résultats,je ne suis penses pas renoncerrrrrrrrrrrrr

Bisous bisous sssssssssssssssss

Utilisateur37676

Posté le 04/04/2011 à 01:54

ah oui je v voir la rrecete de suite ...........tu as entendu mon appel de detresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 02:38

Pas de problème Coccinel................

Moelleux au chocolat

30 g maizena,40g lait écrémé en poudre 0%MG,1 CS chocolat dégraissé non sucré,1/2 CS édulcolorant liquide,1/2 Sachet de levure chilique 1 oeuf + 1 blanc oeuf,2 bonne CS de fromage blanc 0%MG,1 CS arôme ( au choix)

 

Mélanger tout les ingrédients secs d'abord ( Le lait en poudre doit être bien fin,alors l'écraser avec le dos d'une grande cueillère )

Ajouter les autres ingrédients sauf les blancs d'oeufs que l'on doit imonter en neige ,puis corporer en dernier.

Mettre au four préchauffé à 200 °C pendant 20 min.

Attention ,tout dépend due votre moule...................

J'utilise des moules à muffins en silicone

Très bonne dégustation et à bientôt....................

Bisoussssssssss

Utilisateur37676

Posté le 04/04/2011 à 02:55

@patwyl : merrci ,merci, merci le probleme apres ca va etre de pas tout manger !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 04/04/2011 à 02:58

en plus vous savez quoi ! j suis a l'hotel en gwada a l'accueil (cause pas reception internet dans les chambres) devant une machine a distribuer des >TWIX? KITKAT LION BOUNTY et autres douceurs interdites AARRRRRRRRRG !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:01

Bonjour les filles!!!!

 

Alors Cocci , on a des envies de sucré, heureusement que patwyl te donne une bonne recette de gâteau au chocolat, tu vas te régaler quand tu vas rentrer de ton séjour; j'espère que ça se passe bien à part la connection internet qui est mal placé .

 

Quant à moi, j'ai suivi tes conseils, je termine aujourd'hui les 3 jours PL mais j'ai un petit souci, je suis constipée à mort, même en prenant chaque jour, le son de blé et d'avoine ; je vais aller à la pharmacie donc je n'ai pas perdu mais pas pris non plus mais demain je reprends PP ; sinon comme tu me demandais, j'ai travaillé pendant une dizaine d'années chez Cartier en Suisse et sinon depuis mon arrivée en Martinique, j'ai fait une année dans une entreprise qui est sur le site de la Cité Hospitalière à Mangot Vulcin ; et là , en attendant le travail au mois de septembre, je vais travailler au sein d'une entreprise de nettoyage car la journée, je tourne en rond

 

Termine bien ton séjour et à bientôt sur le site

 

Bonne journée à toutes les proteinautes de Martinique!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:12

Bonjour,

Juste pour venir faire un coucou à des personnes qui sont loin, au soleil et qui ont de la chance!!!!

Je vais faire un séjour en Martinique au mois d'aout. Je suis de Grenoble en France; ca fait 1mois que je fais Dukan.

Je serais surment en phase de conso ou de stabilisation cet été, enfin j'espère car je compte pas me prendre la tête là-bas mais je ne veux pas faire de bêtises non plus pour ne pas reprendre!

 

j'en profite pour vous demander des conseils sur des endroits à voir, des choses à faire absolument....dans votre belle ile. J'ai hate!!! D'ailleurs si vous avez des bons plans pour loger je suis preneuse!

 

Merci les dudu de Martinique!!!

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:59

Forum Dukan : salut les filles ca y est la fringale du mois a eu lieu aujourd hui j ai craque severement sorbet fraise 1 pain au chocolat 1 flute grrrr il faut que

Salut les filles,

 

ça y est la fringale du mois a eu lieu aujourd'hui, j'ai craqué sévèrement : sorbet fraise, 1 pain au chocolat, 1 flute !!!!! grrrr

Il faut que je me ressaisissent mais je sais pas si je vais y arriver...

 

@didi96 : je pense que 3 pp/3pl ce n'est pas la bonne solution, la preuve tu es constipée, essaye pluton comme moi 1PP/1PL ça devrait t'éviter ces désagréments...

 

@julietebejart: J'espère que tu passeras de bonnes vacances chez nous ! Je te conseille la capitale Fort de France, la savane, la bibliothèque Schoelcher, la cathédrale et le grand marché.

 

A saint pierre, les ruines de la ville datant d'avant l"éruption de 1902 avec visite en petit train.

 

Va aussi dans le nord atlantique ! Visite le musée du rhum Saint James, le musée de la banane et si tu peux la maison du bèlè, il y a parfois des initiation à cette danse traditionnelle. N'oublie pas la rivière à Grand-Rivière et la montagne Pelée au Morne rouge.

 

Si tu peux faire aussi la baignoire de Joséphine avec l'ilet du Roi Mongin ! Ambiance garantie !

 

Et puis les plages du sud comme les Salines ou la Pointe Marin.

 

Bon il y a mille choses à faire en Martinique et je peux pas tout dire  !

 

Bon séjour, tu m'en diras des nouvelles !

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 01:46

@valou

 

merci pour ton conseil, en effet c'est le blocage complet, donc demain je vais faire ma journée PP et après demain PL et je verrai sur la durée ce que ça donne

 

Je pense que le sorbet fraise etc était délicieux et je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et mon médecin m'a dit que dans un régime, il faut satisfaire sa petite envie quand elle survient , Ben voilà, c'est fait pour toi

 

Bonne soirée !!

Utilisateur37676

Posté le 05/04/2011 à 02:48

TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er craquage depuis le debut  !!!mais kel crakage : 2 PAINS CHOCOLAT

 

@Valou 1106 : moi je dis ya des mauvaises ondes dans les airs !!!!!!!

 

@didi : oui si tu es constipé passe en 1/1, pour la constipation privilégie a fond les fibres dans les légumes verts , tu pe aussi prendr un d'huile de parafine ATTENTION pas trrop 1ccf pour commencer et boire boco style contrex ou épars. tiens nous au courant

 

@juliettebejart: bonjour a toi , tout depend le teemps que tu reste et si tu veux faire du touristique ou pas ......si tu aime les plantes et le fleurs je te conseile le jardins de Balata ..moi je m'en lasse pas, dans le sud vers chez moi ya des super rando a faire, tu as aussi le pahre a tartane par temps decouvert tu vois a 90°

si tu ve faire la plongée j'ai une super adresse pour toi de meme pour le KayaK moi je suis du coté francois /vauclin

pour les hebergement je regarde mais en Aout c cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:51

Merci bien pour toutes ses idées! Je pense que tout doit être beau et malheureusement je ne reste que 9 jours.

 

*coccinel972, mon copain fait de la plongée donc un beau site m'interesse, moi j'aimerais juste faire palme,masque, tuba pour voir comme c'est magnifique!!!

 

si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas. Merci!

 

en tout cas j'ai tout noté.

 

Bonne journée.

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:21

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur ce site qques kgs superflus a perdre et dukan est celle qu il me faut petit kg perdu en 1 jour exces d eau

Bonjour à toutes ,

 

Je suis toute nouvelle sur ce site .... qques kgs superflus à perdre et DUKAN est celle qu'il me faut...

Petit kg perdu en 1 jour , exces d'eau je pense lol ...

Je vis aussi en Martinique .. et notre chance est d'avoir tous ces poissons frais à s'en lecher les babines ...

Bonne journée à vous !

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:08

@cocci

 

Alors, ils étaient ces pains au chocolat!! gourmande!! mais c'est ton 1er craquage et je suis que cela n'a pas d'impact sur la balance

 

J'ait trouvé une solution à mon problème ; un grand verre d'eau à jeun et je peux t'assurer que ça marche. Sinon , cooment se passe ton séjour?

 

Je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur37676

Posté le 06/04/2011 à 04:56

@didi96 : mn sejjour se passe bien .......et pas craker aujourd'hui a la pause !!!! pourtant autant de pain au chocolat kier ............g resiste LOL !!!! Nan nan nan le verre d'eau ca marche pas chez moi

 

@kanellia : bienvenu parmi nous, ah oui c kelke petits kg ke tuu as a perdre tu as raison fo pas se laisser envahir apres c plus dur ...pour le poissons tu as raison c notre chance de trouver a vollonte du bon poisssons frais................en plus mon doudou est pecheur ............et oui regime Langouste c trop bon ...........ya pire comme menu de regime LOL !!!!!!!!!!!

 

@juliette bejart : je te mettrai en relation si ca t'interesse avec eux, ils sont super coool ils organise aussi des rando a la pelee etc..... des plongées de nuit aussi.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:57

Bonjour,

Merci coccinel, ca m'interesse bien.

Il me tarde d'être au mois d'aout pour visiter votre ile si belle.

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:17

Forum Dukan : merci de ton accueil coccinel j 4 ici et ma balance qui m a abandonnee grrrrrrrrrrrrrrr lol plus de batterie je ne sais pas mais je fonce ce soir a ca

Merci de ton accueil Coccinel...

 

J+ 4 ici ... et ma balance qui m'a abandonnée grrrrrrrrrrrrrrr .... lol

Plus de batterie ? je ne sais pas .... mais je fonce ce soir à carrouf .... impossible de passer outre moi qui me pese tous les jours ( meilleures façons de ne pas se faire griller par les ptits kgs qui s'installent en douceur ).

 

Regime Langouste ?? waouhhh la chance ... je suis allergique aux fruits de mer :-(

 

Me reste juste le poisson , pas si mal en soi non ?

 

Ce midi , j ai du déjeuner sur le pouce , pas eu le temps de préparer mon repas pour le bureau du coup ça a été :

 

- 120 g de truite fumée - 1 fromage blanc 0% ( en guise d'accompagnement pour la sensation creme fraiche !!! )

- 2 petits morceaux de maquereaux fumés

- 1 yaourt 0 %

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:33

Forum Dukan : eh ohhhh y a plus personne bon ca y est j ai recupere une balance chez ma moman et pas loin de 3 kgs perdus depuis lundi youpiiiiiiiii autant a perdre

Eh ohhhh .... y a plus personne ??

 

Bon , ça y est j'ai recupéré une balance chez ma môman .... et pas loin de 3 kgs perdus depuis lundi youpiiiiiiiii!!

Autant à perdre encore ... j ai bon espoir

 

Je recherche la recette toute simple des tartelettes salées au jambon ou au blanc de poulet ... ( composées juste d'oeuf de fromage blanc et de jambon il me semble ... mais je n'ai plus les mesures :-( ) vous connaissez ???

 

Merci par avance ...

 

Sinon quoi de neuf chez vous ???

 

Kan

Utilisateur37676

Posté le 09/04/2011 à 05:13

sisisi moi jsuis la !!!! maiis trees occupe en ce moment, je suis rentr' de gwada hier soir g enchaaine une reunion doddo vers minuit travaile aujourd'hui et demaain et autre reunion ce soirr pffffffffff vivemant dimanche c repos enfin normalement

 

c pô drole tu va finir tro vite et nous abandonner deja :(

 

moi je connais pas ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:52

Forum Dukan : meuh non grosse deception ce matin pas bouge d un poil snifff je finis ma pp auj je passe aux legumes demain donc ca va ralentir le processus a mon av

Meuh non ..... grosse déception ce matin... pas bougé d'un poil snifff....

 

Je finis ma PP auj .... je passe aux légumes demain ...donc ça va ralentir le processus .... à mon avis c'est loin d'etre gagné !

 

J ai retrouvé la recette des mini quiches ... un délice (enfin ds le cadre du regime lol )...

 

Le samedi c'est poulet frites à la maison pour les enfants .... un cap à passer .... vais me venger sur le pôulet !!!!

hihi

Utilisateur37676

Posté le 09/04/2011 à 20:03

@kanellia : c koi estce la recette donnemoi je v essayer...........pour le poulet prend s en 2 comme ca tu pourras te lacher )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 20:34

recette des mini quiches au poulet ou jambon ... au choix

 

6 CS FB 0%

3 oeufs

dés de jambon DD (ou miettes de thon / dés de poulet blanc etc .. )

sel / poivre et aromates selon gouts

 

mélanger le tout puis mettre ds des moules a tartelettes et cuire 35 min à 180 °

 

bon ap '

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:59

Salut les filles,

 

C'e n'est pas la forme ! Gastro depuis hier ! Je me sens raplapla, j'ai suspendu le PP/PL pour ce weekend, j'ai mangé des cookies hier et pour être plus raisonnable je mange des premiums et bois de l'eau, du thé ou du coca light...

 

J'en ai profité pour demander au médecin un ptit bilan sanguin, il m'a félicité pour le régime ! Il pense que c'est un bon régime...avis aux détracteurs !!!

 

Bisou et bon weekend

Utilisateur37676

Posté le 10/04/2011 à 16:12

Forum Dukan : kanellia j adoree tes photos ca me fais bien rire merci poour la recette j v essaye aujourd hui valou1106 ah ouuai pa cool la gastro j espere que ca v

@kanellia : j'adoree tes photos ca me fais bien rire ............merci poour la recette j v essaye aujourd'hui

 

@Valou1106 : ah ouuai pa cool la gastro !!!! j'espère que ca va vite passé

 

moi aujourdhui c REPOS !!!! que ca fait du bien !!!! du coup ca va etre cuisinage et sieste a volonté LOL !! le ménage ?? Meuuuuuuuuuuhnon ca va pa ou koi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.