Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:09

Coucou valou! Super pour ta perte !

J'ai déjà un pèse personne électronique et justement c'est lui qui m'énerve donc je ne me pèse plus depuis 2 jours! je ne sais plus trop quoi faire je pense que j'vais essayer d'en acheter un de la marque terraillon pcq apparement ils st + fiables!

 

Sinon j'ai testé la recette de l'île flottante du site, la crème anglaise était bonne mais j'avoue que le goût d'oeuf de "l'île" m'a un peu écoeuré!

 

Bisous et bonne journée à toutes !

Utilisateur37676

Posté le 25/02/2011 à 05:01

ouf enfin rentrée ........malgres mes petits ecarts j'ai reussi aperdre 1 kg sur mes dix jours .........c pas terrible mais je sais pourkoi !!! allez on reprend serieusemsnt

 

@valou : je suis contente pour toi c cool

 

@petiteperle : moi g une vieille blance alors pour pa tro me prendr la tete je me pèse 1x/sem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 26/02/2011 à 02:15

meme mieux !!!!!!!!!!1kg de moin ce matin YES !!!!!!!!!!!!

 

alors zetes ou ?? les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:35

Salut !

 

Ben félicitation coccinel972 ! Continue !

Pour ma part j'avance lentement mais sûrement, la perte de 10 kg qu'on m'avais annoncée aura lieu plus vite que prévu ! yes !!!

Ce matin j'ai testé ma galette aux sons avec du dudutella, pas mal du tout !

 

Je viens de créer une discussion, où je demande l'avis des proteinautes, si vous pouvez donnez moi votre avis svp !

 

il faut aller dans : Forum / Le régime Dukan par phase / Questions générales sur le régime / Suivre les 4 phases du régime en 2 temps ? de valou1106 !

 

Bise et bon weekend !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:40

Au fait, qui mange du tofu ??? Est-ce que c'est bon ? et comment le préparer ? Moi j'ai une amie japonaise qui m'avait montré ça une fois mais l'odeur m'a fait peur ! lollllll

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:33

Salut les filles et félicitations pour vos pertes Smiley bonheur moi aussi, je perds lentement mais surement, lol

 

Pour le tofu, j'en ai acheté mais pas encore sortit de sa boite, mdr !!! mais selon les dires sur ce forum, ça n'a pas de goût, ni d'odeur donc ça prend le goût et l'odeur de la préparation pour laquelle tu l'utilises, voila, voilou !!!!!!!!!!

Utilisateur37676

Posté le 27/02/2011 à 01:47

@valou 1106 : christinella a raaison le tofu ca n'a aucun gout ni odeur , ca prend le gout du plat moi j'ai un rata qui ma fait gouter un colombo de tofu .aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ct tro bon .

ar coontre je sais pas tro le cuisiner mais ya des recettes sur le site kan tu vas sur les types d'aliments ya tofu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:09

Ok merci les filles, je vais essayer le tofu...un jour ! lol

 

Mais là je me sens perdue...Je ne sais pas trop quoi faire j'arrive bientôt à mon premier objectif de -10.4 kg et je n'arrive pas à me décider sur ce que je dois faire maintenant, passer en conso et reprendre la croisière en septembre ou continuer jusqu'à une perte totale. Je vous avoue que les fruits et le pain me manquent ! et puis j'aimerais bien me faire 1 macdo les jours prochains...j'ai peur de me décourager et de faire n'importe quoi si je reste en croisière, j'ai besoin d'une pause...

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:56

Coucou valou ! Si tu sens que tu vas craquer et faire n'importe quoi passe en conso sans hésiter ! D'ailleurs tu as raison pdt les vacances tu seras moins frustrée tu pourras manger ton pain et les fruit et en repas de gala te faire un p'tit macdo ! En plus il y a bcp de filles qui continu de perdre du poids en conso !

D'ailleurs moi je pense faire comme toi ! 10kg c'est déjà très bien !

 

Sinon j'espère que vous passer un bon week end les filles ! Hier, moi et mon copain on a fait un petit accident sur l'autoroute pcq y a un c** qui voulait passer devant nous sans regarder ! Heureusement ya que la rétro qui a pris le choc mais bon c au moins 100euros la vitre pff !

 

J'arrête de raconter ma ptite vie! profiter de ce bon petit week end !

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:37

Au fait les filles, sur le site je vois bcp de recette a base de vermicelles de konjak ! Vous connaissez ? moi j'aimerai bien essayer ! Vous savez si on en vend en martinique ? ou c uniquement sur internet qu'il faut commander ?

Utilisateur37676

Posté le 27/02/2011 à 19:50

@valou1106 : en fait tu le dit toi meme, ce qu'il te faut; tu sens kil te faut une pause fais la et reprend en septembre je touve que c bien raisonnable tu as bien perdu et ce serat dommage de perdre tes efforts............

moi je sais que si j'arrette je v avoir du mal a reprendre mais cc vrai que les fruiits commence a me manquer aussi et les frites j'ai une enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie de frites en ce moment !!!!!!!!!!

 

@petite perle : c fais aussi pour ca le forum ....racoonter sa vie  !!! LOL.................pour le vermicelle de konjac je sais pas du tout g ni essyer de cusiner ni savoir s'il y en avait ici

 

Moi cet am c bronzage dans le jardin !! j'ai du boulot a faire mais autant lier l'utile a l'agréable comme on dit ! .............et ce soir pour mooi c langouste grillée Huuummmm ca va etre bon !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:45

Juste un bonjour...........

Félicitation pour vos kg en moins..........Courage..

Bizzzzzzzzzzz

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:57

Salut les filles !

 

Merci pour vos encouragements ! Je vais poursuivre la croisière finalement...et si je n'en peux plus, je passerai en consolidation. Je veux que ça se voit vraiment ! Donc je continue !

Car on m'a dit qu'après ce sera dur de reprendre... *

 

Pour les vermicelles de konjac je ne sais pas où ça se trouve en Martinique. Qui a déjà mangé des baies de goji ?

Utilisateur37676

Posté le 28/02/2011 à 02:21

@valou : c courageux a toi tu as raison aussi continu et des que tu sens que tu vas craquer tu passe en consolidation c aussi un bon systeme...............pour les baiess de goji moi j'en ai mange j'aii fais des crouti moelleux aux baie de goji c pas mauvais , j'en met aussi de temps en temps dans des yaourts

 

@coucou patwyl ...........passage eclair

 

je vous confirme les langoustes etait delicieuses !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 03:18

Coccinel972 t'as de la chance de manger des langouste ! ça me donne trop envie !

 

Pour les baies de goji j'en ai déjà gouté c pas mauvais mais je pense que mélangé à un gateau ou yaourt comme dit coccinel sa doit être meilleur !

 

Bisous les filles et bonne nuit !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:49

Forum Dukan : salut les filles ca y est mon premier objectif est atteint 10kg maintenant je passe a mon 2eme 13 kg je vais essayer de ne pas lacher l affaire souhai

Salut les filles !

 

ça y est mon premier objectif est atteint : - 10kg !!!!! Maintenant je passe à mon 2ème : -13 kg !!!!! Je vais essayer de ne pas lâcher l'affaire ! Souhaitez-moi bonne chance !

 

A cette occasion, mon ancien avatar a été changé !

 

Avant:

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:52

Forum Dukan : bon ok c etait la photo du haut betty boop ci dessus mon nouvel avatar au fait que pensez vous des sabots ou claquettes minceur vous savez avec la sem

Bon ok c'était la photo du haut ! Betty boop ! Ci-dessus mon nouvel avatar !!!!

 

Au fait que pensez-vous des sabots ou claquettes minceur ? Vous savez avec la semelle inclinée vers l'arrière ???

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours sur la bonne voie !

 

Bise et à bientôt.

Utilisateur37676

Posté le 01/03/2011 à 19:10

BONNE CHANCE VALOU  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:28

Bravo Valou !!! Vas pour le -13 !!!!!

 

bonne journée à toutes !

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:43

Salut les filles,

 

J'ai été absente pendant bien longtemps, mais je n'avais pas le moral, j'avais repris et stagné pendant au moins 2 semaines et tout ça sans aucun écart et puis subitement un matin -2kg alors un peu reboostée et puis j'ai eu aussi une sacrée gastro cela à peut être aussi débloqué les choses LOL !!! En tout cas je suis très contente de vous retrouver et je vois que tout le monde essaie de tenir le coup c'est super les filles. Puisque je suis à la maison ce matin gastro oblige lol, je viens de faire des biscuits au chocolat DUKAN, ils ont l'air appétissant, je vais me régaler car ce qui me manque le plus c'est le sucre.Big bisou et bon courage à toutes.

Utilisateur37676

Posté le 02/03/2011 à 20:02

@conny bon retour parmi nous ....c dommage tu aurais du nous en parler, on aurait pu essayer de te remonter le moral !!!

on a toute u a un moment une stagnation, cote manque de sucre les edulcorant ne t'aide pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:28

Forum Dukan : salut conny coccinel972 a raison tu aurais du nous parler de ta baisse de moral on t aurait soutenue c est bien pour ca que proteinaute existe alors la

salut !

 

@Conny : coccinel972 a raison ! Tu aurais dû nous parler de ta baisse de moral !!!!!! on t'aurait soutenue ! C'est bien pour ça que proteinaute existe ! Alors la prochaine fois n'hésite surtout pas à nous en faire part...

 

Sinon les filles, quoi de neuf ???? Demain je pars à la recherche d'un nouveau jeans !!!!! Les miens commencent à être un peu larges, obligée de mettre des ceintures !

 

Bisou

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 01:54

Forum Dukan : alors les filles que faites vous vous avez deserte le forum aujourd hui journee shopping dans fort de france j ai trouve mon jeans et un pantacourt au

Alors les filles ?

 

Que faites vous ? Vous avez déserté le forum ????

 

Aujourd'hui journée shopping dans Fort de France, j'ai trouvé mon jeans et un pantacourt au magasin "vert pomme..." comme le dit la pub ! lol

Par contre impossible de connaitre ma taille car mon jean et mon pantacourt ont 4 tailles de différence ! MDR

 

J'ai aussi mangé au Macdonald ! EH oui ! J'ai pas fait de grandes folies (coca zéro,salade, 2 hamburgers simples), je dois dire que la salade était infecte ! Et quant à l' hamburger..j'ai pas reconnu le goût que j'aimais tant...bizarre non ?

 

Je dois aussi vous dire qu'à l'espace santé de Ste Thérèse il y a des produits avec la marque "Dukan" qui se trouvent dans le magasins en ligne du site de coaching : stévia en poudre et en comprimés, baies de goji ( 15 euros !!!!!), sève de bouleau, son d'avoine (500 g pour environ 6 euros!!!)et aussi le livre "méthode illustrée" du Dr Dukan. Personnellement je préfère Dietdiscount ! J'ai pris du son d'avoine 1.76 euros pour 200g et j'ai aussi pris des graines de sésame complètes et du tofu ferme pour tester !!!!

 

Voilà voilou !

 

A bientôt et soyez bavardes ! lol

Utilisateur37676

Posté le 04/03/2011 à 03:08

@ valou1106: c vrai que ca se deserte un peu ...............c les prepas du carnaval peut etre !!!!!!!!!!

moi pas de carnaval .je bosse :( ........et ma balance ve pas decoler  ! a mon avis je paye les petits ecarts de gwada pffff tant je v attendre que ca revienne

 

YOUHOUUUUUUUUUUUU YA DU MONDE SUR CE POST ????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:39

Salut les filles !

 

En ce moment pour moi c'est pas la grande forme du tout ! Mon chéri a eu un accident de voiture hier soir il a rien de grave mais c'était impressionant surtout que ce n'est pas sa voiture donc direction l'hopital pour aller le chercher a 1h du mat' !

Donc j'ai très mal dormi car je le surveillai et je recevais des appels!

Tout à l'heure mauvaise nouvelle , une de mes cousine à aussi eu un accident mais rien de grave ! Je porte la poisse !? :(

 

Niveau régime ; ben je l'ai stoppé pour le moment en tout cas pour ce week end car avec tout ça j'ai peu manger donc je manquai bcp d'néergie j'ai du manger des féculents et des choses sucrées pas bien du tout !

 

Au fait pour celle que ca interesse j'ai vu un magasin bio a dillon près de carrefour dans la zone près du magasin "autour de bébé" ! Le magasin s'appelle la Vie Claire je crois ! Je ne suis pas rentré mais je vais essayer d'aller faire un tour en fin de semaine pro !

 

Merci valou pour tes renseignement ! C'est bien si tu n'apprécie plus le macdo comme avant tu en mangera moins après le régime ! Moi malheureusement j'aime tjrs autant lol !

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.