Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocotaline

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:44

Bonjour à toutes 

Je vis actuellement en Martinique et j'ai commencé le régime Dukan depuis peu.

J'ai 27 ans, j'ai trouvé votre post sur le forum et franchement ça fait plaisir de vous lire

Vos conseils, astuces et adresses sont super.

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37676

Posté le 26/03/2011 à 00:05

bienvenue chocotaline parmi nous ...............tu es sur quel secteur ?

 

HEP LES FILLES z'etes ou ??...........moi g u pas mal de boulot et reunions ces dernier jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:36

Forum Dukan : salut les madinproteinautes tout d abord bienvenue a chocotaline bienvenue a bord du paquebot grand luxe dukan et surtout bon voyage quant a moi cette s

Salut les MadinProteinautes !

 

Tout d'abord, bienvenue à chocotaline ! Bienvenue à bord du paquebot grand luxe DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout bon voyage !

 

Quant à moi cette semaine j'étais sur les dents ! Totalement DE BOR DEE !!!!!!!! Entre hier et aujourd'hui j'ai pris 400gr oups ! Bon c'est pas grave...je compte me dépenser ce weekend ! Pour me remettre sur les rails.

 

Sinon cette semaine j'ai du dire adieu à mes pantalons achetés l'été dernier ! Même avec une ceinture ça ne le fait plus ! Ma mère m'a demandé où j'allais habillée comme ça ! lollllllll

 

Donc je me rabats sur des jeans et un pantalon qui étaient très serrés avant ! Mon pantalon en fait je l'avais acheté mais je ne l'avais jamais mis car il ne se fermait pas ! c'etait en quelque sorte un pantalon témoin...

 

Sinon cette semaine y'a une promo sur le son d'avoine a Carrefour Market, je cherche désespérément de l'édulcorant liquide, il me faut aller a hyper u la galleria...

 

Bon weekend à toutes !

 

Bise

Utilisateur37676

Posté le 26/03/2011 à 15:01

heloo

 

moi aussi plein de boulot et de reunion ceette semaine, au jourd'hui repos enfin presque, je dois aller o buro ce matin pour faire des papier administratif ..il est deja 10 h !!!!! et ce soir g une reunion !!!! et demain mmatin je travaille !!!

 

@valou : moi aussi troo grand lespantalon !!!! kan je bosse ils sont en modet aille basse, alors kavan je pouvais a peine les fermer LOL ......je v bientot aller dans mes cartons resssortir mes anciens vetements ,

on est toute les deux a 9kg de notre objectif !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 01:31

Salut salut les filles...........

Valou,merci merci merci pour le lien M6 concernant le PANGA.

C'est ahurissant...........;

Je suis sidérée de voir que l'alimentation est une bonne source de duperie...........

Le PANGA,du moins je devrais dire l'hormone HCG...............

Imaginez les filles ,tout ce que cela peut entrainer génétiquement parlant.........

Merci pour ce lien et n'hésite pas à nous informer sur d'autre sujet que nous devrions connaitre.

Sinon côté régime c'est super super..........;Beaucoup de commentaires positifssssssssssssss............

Mon mari m'a dit: Et bien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ça marcheeeeeeeeeeee.........LOL !! !! !!!!!!!!!!!!

j'attends les -20 kg avec impatienceeeeeeeeeeee

Vraiment ,vraiment, régime sans stress et que du bonheurrrrrrrrr

J'envisage mi -avril une visite chez mon médecin pour un bilan complet.......

Bisousssssssss

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:38

Salut les filles !

 

Un petit coucou avant de partir pour le salon du voyage et des vacances !

 

@Patwyl : pas de quoi ! Moi aussi je dis NON au panga maintenant !

 

Et maintenant avec ce qui s'est passé au Japon on aura intérêt de faire gaffe à ce qu'on met dans nos assiettes !

 

Il faut que je pense aussi au bilan médical !

 

Bisou et bon dimanche ensoleillé !

Utilisateur37676

Posté le 28/03/2011 à 01:32

ah non j'ai achete du panga !!!! et maintenant j'en fais koi ? beurk !!!

 

pas bettee je v aussi demmander un bilan comme je dois verifier mon anémie je v demander d'etendre les recherche lol !!

c le cholesterol qui m'inquiete un peu mais bon on verra je mange pas tant q'oeuf ke ca !!

 

alors ce salon du voyage des trucs interessants ? .......... moi j'ai bosse tooute la journée pfffffffff et demain ca continu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:48

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et c'est la 1ère fois que je fais le régime Dudu ; j'espère que ça va marcher car depuis que je suis arrivée en Martinique, j'ai pris 15 kgs ( 3 ans°

 

je commence aujourd'hui la phase d'attaque de 4 jours , j'espère que c'est assez ; j'ai fait le test

 

Bon courage à toutes

Utilisateur37676

Posté le 29/03/2011 à 12:04

@didi96 : bonjour didi ! la martinique est un bo pays !!!!!!!!moi j'en ai pris 20 ici tu vois !!

en tout cas bien venu au club n'hesite pas si tu as des questiions et bon courage pour ton dukan

tu vas comme nous toutes y arrivver

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:43

Bonjour Coccinel972!

 

Merci pour ton message de bienvenue; pour le moment ça se passe bien, un peu mal à la tête cette nuit donc j'ai pris un doliprane et tout est rentré dans l'ordre.

 

Par contre, j'ai deux questions; j'ai lu les commentaires et le livre; est ce que c'est mieux de faire 1jour PP et 1 jour PL

quel mode as tu choisi ? car je vois que ça se passe bien pour toi

et ma 2ème question est: quand j'ai fini mes 4 jours de phase d'attaque, le 5ème jour, je commence par PP ou PL?

 

Merci et bonne journée A bientôt

Utilisateur37676

Posté le 30/03/2011 à 07:45

@didi96 : moi je fais 3PL / 3PP je trouve que c le rythme le moin lassant que 5 et 5 et ca permet a ton corp d'avoir vraiment la phase de cetose kan tu fais 3jours et 3 jours plutot que 1 et 1

pour la deuxièmequestion tu commences en PL apres ta phase d'attaque

 

et t'etonne pas parfois ya de grosse phase se stagnation et apres ca degringole, fo perseverer et paas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:08

coccinel 972,

 

Bonjour ,

 

Merci d'avoir apporter des réponses; donc je vais suivre tes coneils, 3 jours de chaque, ce sera moins lassant , donc je vais terminer la phase d'attaque vendredi

 

 

Bonne journée

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:31

Salut les filles !

 

Bienvenue didi96 !!!!!!!

 

Perso j'ai opté pour 1 jour PP/ 1jour PL je trouve cela moins lassant et cela me convient mieux, après chacun son rythme !

 

Sinon la recette ce pancakes délicieux est bonne ! Miam !

 

J'ai une amie qui a eu un choc en me voyant ! Elle n'en revenais pas ! Si elle a vu que j'ai maigri c'est que c'est bon signe non ? lol

 

Bise

Utilisateur37676

Posté le 30/03/2011 à 14:50

@valou 1106 : a 14kg heureusement que ca se voit je v essayer j'ai un envie de sucree en ce moment type pancakes crepes gateau ..............viiiiiiiiiiiite des recettes LOL

 

@didi96 : tu vois c chacun son rythme valou fai 1 et 1 et ca marrche aussi bien comme tu peux le voir sur elle .........a toi de voir ce qui te convient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:47

Meric Valou et cocinel 972 pour vos bons conseils et toutes mes félicitations pour votre perte de poids ; je ne vais pas dire que je vais vous rattraper mais j'espère réussir aussi bien que vous

neness972

Ce message a été supprimé par son auteur.

neness972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:57

C'est bon coccinel j'ai réussi à m'inscrire !!!

 

Bonsoir à toutes, je vie en Martinique au françois. J'ai commencé le régime dukan en mai 2009 je pesais alors 94,5Kg après ma grossesse. En septembre 2009 je suis arrivé à 73kg5. Mon objectif est 56kg (je pesais 54-55KG) avant d'être enceinte.

J'ai arrêté le régime pendant quelques mois et j'ai repris un peu de poids car je n'ai pas respecté la stabilisation.

J'ai redémarrer la phase d'attaque lundi matin à 79kg7. C'est cette prise de poids et la peur de repasser la barre des 80KG qui m'a donner le déclic !!!

Voilà j'espère arriver à mon objectif et je suis bien décidé !

A bientôt.

Utilisateur37676

Posté le 31/03/2011 à 02:44

@didi96 : yapas de raison que tu y arrive pas ! le principale c d'avoir un endroit ou parler des angoisses des envies de craquages des coup de cafard etc........... et nous on est la pour ca !!

 

@neness972 : ben voila ta trove le chemin miss !! Bonne reprise aa toi et tiens le coup, en meme temps tu avais bocou a perdre le break que tu as fait ete pe etre necessaire pour mieux repartir.....en nou alé mzelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi96

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:59

Bonjour les nanas proteinautes,

 

@coccinel972: c'est vrai que c'est sympa d'avoir un forum pour parler un peu ; moi, pour le moment, je ne travaille pas, j'attends un poste pour le mois de septembre donc en attendant, je me consacre à mon régime et dès lundi, je vais retourner à lady moving à la Galléria

 

je te souhaite une très bonne journée car d'après tes commentaires, tu as des journées assez chargées

 

 

@ neness 972: bienvenue au club, je te souhaite bon courage et tu vas réussir aussi quand tu vois les résultats ci-dessus, ça donne envie de le faire jusqu'au bout

Moi, j'habite à Fort de France et je pars à la chasse aux kilos depuis lundi 28 mars

 

Bonne journée

Utilisateur37676

Posté le 31/03/2011 à 13:45

@didi96 : tu travailles dans kel domaine ? j'espère que ca va marcher pour toi en septembre

 

et oui mes journées sont plus que chargées LOL ce mois ci j'ai du avoir 4 jours de repos max et encore !!! aujourd'hui formatioon demain idem samedi travail dimanche matin ste luce pour l'assos coeur et saante dimanche am direction aeroport pour la gwada et parti pour 4 jour de formation, reetour jeudi soir direction reunion !!! vendredi mat repos (si ca change pas dici la) vend am travail idem samedi et dimanche EPOS TOUTE LA JOURNEE on y croit !!!!!!!!!!

 

kan je pe je fais un tti tour sur le forum car pour connaitre des gens en dehors c pas evident !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 31/03/2011 à 13:47

@nenes972 si tu suivre ya mon planning de la semaaine au post du dessus LOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neness972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:44

Coccinel oui oui je comprend surtout que l'on va pas réussir à se voir avec un petit moment :(

En plus je pensais que tu étais déjà en Guadeloupe (rien compris c'est le manque de sucre LOL)

neness972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:47

didi96 merci pour ton accueil en plus je vois que nous avons commencé le régime en même temps !

bon courage à toi aussi et à très vite bien sûr !

Utilisateur37676

Posté le 01/04/2011 à 03:29

@neness972 mais si on va y arriver fo y croire..2kg deja ben didon ca redemarre bien !! et tes problemes toujours pareil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:34

Forum Dukan : hello la compagnie eh bien quelques jours d absence et voila pleins de papotages c est cool bienvenue aux nouvelles sinon quoi de neuf encore une sema

HELLO LA COMPAGNIE !

 

Eh bien quelques jours d'absence et voilà pleins de papotages ! C'est cool ! Bienvenue aux nouvelles ! Sinon quoi de neuf ?

Encore une semaine qui s'achève, une semaine de folie (encore !!!!) j'ai couru dans tous les sens.

 

Je suis au ralenti question perte de poids car c'est très difficile de refermer la porte d'un écart, ces jours-ci je picore des choses interdites...pas étonnant pour ce ralentissement, mardi j'avais une petite fête, j'ai anticipé en apportant 2L de coca zéro mais tu parles, j'ai grignoté des colibri chiz piment ! et puis ma mère rentre du boulot avec des flutes ou ds biscuits secs et j'en mange pfffffffff ! toutes ces choses me manquent... j'ai du mal à être aussi sérieuse qu'au début, je me demande si je ne devrais pas passer en conso...en tout cas fin mai j'arrête la croisière c'est sûr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.