Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 21:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette witch pie sans tolere flan patissier a la courge 7372 html super bon j ai fait cuire 10mn de plus

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Super bon , j'ai fait cuire 10mn de plus...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 21:11

Forum Dukan : du turron ca c est ma recette gourmande j adore je ne met pas les sons 1cc d arome pistache 1cc noisette pate a tartiner je double les doses et j arri

Du turron. Ça c'est MA recette gourmande!!! J'adore, je ne met pas les sons, 1cc d'arome pistache, 1cc noisette pate à tartiner, je double les doses et j'arrive à tout manger dans la journee!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 21:14

Forum Dukan : des beignets de courgettes un peu fade mais la prochaine fois je rajoute du curry http www proteinaute com recette beignet de courgette 4440 html

Des beignets de courgettes... Un peu fade mais la prochaine fois je rajoute du curry

 

http://www.proteinaute.com/recette-beignet-de-courgette-4440.html

Utilisateur113474

Posté le 03/02/2014 à 21:38

Merci MAMA !!!!!

 

Tes recettes sont sublimes j'adore !!!!!!

 

Mes recettes favorites se remplissent, et tout est super bon cool !!!!!!

 

Les filles une idée pour manger une raclette avec mon homme sans me sentir frustrée devant ses pommes de terre lol

 

D'avance merci à vous !!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:44

aie aie aie Catherine... non franchement je ne vois pas... à part faire du pain au gluten pour faire "comme si"...

 

Mama tu es épatante avec tes recettes  (je veux bien celle du turron > d'ailleurs qu'est-ce que c'est?)

 

Lye... on s'en fout de ce que les gens pensent, tu as une excellente raison et tu as sûrement expliqué à ton fils.... le reste on s'en tape!

 

tout juste un kilo de perdu la semaine passée... je sais que c'est ce qui est prévu mais j'aurais aimé un peu plus...

 

pour demain crêpes aux sons, croustimou, konjac à la bolo américain nature et steak haché 5%

 

aujourd'hui c'était scampis aux échalotes...

 

bise les filles

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 04:38

Forum Dukan : cc catherine pour la raclette moi je fais des panais je les cuit comme des pomme de terre vapeur et ma tribu a les pdt moi les pnais la charcuterie be

Cc ,

 

Catherine, pour la raclette moi je fais des panais!!

Je les cuit comme des pomme de terre ( vapeur ) et ma tribu a les pdt, moi les pnais, la charcuterie ben tu sais ce qui est autorisé ( jambon, grison, ...) , qq cornichon, et pour le fromage je fais fondre le st pierrelin dans l'appareil à raclette 

Juste ne pas manger trop de panais car il y a beaucoup de glucides. Je les utilise aussi quand j'ai une furieuse envie de purée ou de frite !!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 04:42

Isa, le turron c'est une douceur espagnol bien grasse et tres sucré !!! Et vraiment le dudu se rapproche du vrai!

J'ai oublié de mettre le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html

 

C'est vrai que meme si on perd vite avec dudu, on a toujours l'impression que c'est trop long )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 07:08

Forum Dukan : hier j ai aussi fait ca http www proteinaute com recette quiche aux poireaux et poulet 5752 html j ai remplace le poulet par des des de jambon que j ai

Hier j'ai aussi fait ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-aux-poireaux-et-poulet-5752.html

 

J'ai remplacé le poulet par des dés de jambon que j'ai rajouté à fin.... C'etait super bon!! Mis dans un plat à tarte familial, 50mn à 190 ... Toute la tribu en a mangé ( et ça c'est pas souvent le cas, ils n'aime que quelques recettes dudu que je fais) ...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 07:50

Forum Dukan : voila mon petit dej a manger sur 3 jours ca va etre dur je crois que je vais les congeler sinon je vais tout manger dans la journee une astuce que j a

Voila mon petit dej, à manger sur 3 jours... Ça va etre dur, je crois que je vais les congeler sinon je vais tout manger dans la journee ( une astuce que j'ai pour ne pas abuser des bonnes choses: la congelation )

J'ai fait avec du the pomme-cannelle, 3cs de baies, 2 cs d'hermesetas ( pas de tagatesse) et mes ecorces en poudre plutot que confites ( plus rapide lol)

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 07:50

Forum Dukan : morceaux peses pour ne pas depasser les doses

Morceaux pesés pour ne pas depasser les doses 

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:53

Bonjour à toutes..peu de temps ici...

MAMA je comprends vraiment pourquoi tu as pu perdre tout ce poids et je suis certaine que tu vas maintenir!! Parce que tu prends le temps de cuisiner des bonnes choses, tu changes et tu innoves , tes photos font bavées (la tarte aux poireaux , je la fais ce soir)

et moi le TURRON "Catalan" , je connais, c'est une tuerie , on ne peut pas plus gras!^^ alors j'essaierai ta recette pour voir (sur une petite qté.

LYE, Mère indigne!! ^^ moi , je crois qu'avec mon humour "caustique" , j'en aurai rajouté une couche (après avoir récupéré mon fils biensur) en voyant leur tête : "ben oui, vous savez, c'est dur pour moi , je bosse la nuit pendant qu'il dort et faut que je ramène de l'argent, sinon je m'en prends une et comme il est toujours bourré!!!" - je plaisante, je plaisante.....

 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 08:20

Mdr, fantaisie !

 

Essaie aussi le tea cake , un vrai delice! L'essayer c'est l'adopter je t'assure...35 mn de cuisson pour moi!

 

Allez zou, faut que je me prepare, je dois passer chez Nespresso, si j'ai pas ma dose de cafeine ( et de nicotine aussi!) je suis vilaine avec tout le monde toute la journée... Et là , c'est bientot la rupture de stock chez mama, vaut mieux prevenir que guerir)

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:00

salut les filles comment va ?

 

fantaisie tu m'as f trop rire j'aurais du leur dire ca hahahahaha

 

on a le droit a la farine de lupin

 

faut que j'aille au magasin bio car quand je vois tout ce que tu trouves ca donne envie je me demande si je vais pas aller sur paris un de ces 4 car la bas je vais pouvoir en trouver peut etre des plus grand !!!!!!!

 

je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui a manger pas d'idées arf

Utilisateur124670

Posté le 04/02/2014 à 10:59

coucou, merci pour tes recettes mamacycy, c'est toujours un régal, je suis toujours en phase d'attaque, bien sur j'ai mangé des fruits que ELISAETOI m'a interdit, forcément ça mets plus de temps. Mais je recommence, une semaine protéines, une semaine avec les légumes. J'avais pas compris tout cela et en vous voyant expliquer vos recettes je suis plus motivée pour les faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:45

Coucou Provence,

 

Moi c'est Isa en fait et Oli c'est mon mari...

 

Je ne t'ai rien interdit hein !!! c'est Dukan

 

et courage... tu vas y arriver !!!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:47

pkoi tu ne fais pas WW PROVENCE30 car dukan les fruits c a la phase de conso !!!!

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:53

Hello Provence , perso , je ne te conseille pas une semaine protéine et une semaine protéine légumes....Le mieux est de faire au début ta semaine protéines pures en phase d'attaque puis c'est un jour sur deux une journée tout protéines et une journée protéines légume jusqu'au poids désiré...c'est beaucoup moins contraignant je trouve ...j'attends toujours ma journée légumes du lendemain comme aujourd'hui

ce midi c'était tranche de foie de veau cuiit dans du vinaigre balsamique avec du persil et ail (poudre) avec une boîte de haricots vets (une grosse boîte) et 2 CS de crème fraîche à 4 % et je termine avec un bioflan praliné

 

ce soir j'essaie la tarte (plutôt flan au poireau poulet de MAMA (photo plus haut)

 

Bon appétit!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:39

coucou.

+ 700gr.....

bref....... Si cela ne vs ennuie pas j ai l idée d ecrire ce que je mange chq jour et si vs en avez le tps, me dire ce que vs en pensez...

Aujourd hui : 1/2 galette sucree Dudu le matin. 2 tranches de jambon et 2 cornichons + 6 surimi. Le tout arrosé de café !! En faot je mange peu le midi car je suis seule pas le tps aussi.

Le soir c est normalement mieux !!!

merci a vs et bravo ! Qd je vois -1kg je m incline bien bas !!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:12

oui Etoile c'est une excellente idée de détailler...

 

à première vue je dirais que tu devrais peut-être rajouter des protéines... pourquoi ne ferais-tu pas des croustimous? c'est avec de la poudre de protéine et c'est super bon !!

 

et bois-tu assez d'eau?

 

pour Provence, je suis du même avis que Fantaisie (comme toujours cela dit  ) alterner 1 jour PP et 1 jour PL me semble le plus facile

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 20:15

Mama !!! Trop top tes recettes! Moi qui adore le tofu je vais faire le Turon!!! Tes photos sont toujours superbes !!! Tu nous régalent !!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:29

Forum Dukan : ce soir crousti mou bien plat a mon gout

ce soir crousti mou bien plat a mon gout

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:31

Forum Dukan : pain de mie mais j ai pas aime trop le gout de blanc d oeuf pffffffffffffffff faut que j en trouve un autre a faire

pain de mie mais j'ai pas aimé trop le gout de blanc d'oeuf pffffffffffffffff faut que j'en trouve un autre a faire

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:32

Forum Dukan : gratin de choux fleur brocoli et saumon trop bon

gratin de choux fleur brocoli et saumon trop bon

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:33

Forum Dukan : et dans l assiette ca donne ca

et dans l'assiette ca donne ca !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.