Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 13:43

Humm mama ton pain me tente !!!

Je vais l'essayer je crois comme les croustillante mou .

 

Normalement protifar c'est sur ordonnance il me semble . Milical tout dépend ou tu l'achètes . Au moins cher 15€ sur le net.

 

Pour moi aujourd'hui ce matin cafe et meringues

Ce midi cake sale ai tofu et fines herbes et arômes emmental , bacon .

Cake tofu poire en dessert

Ce soir konjac bolognaises et crème choco .

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:16

Coucou les filles !

Aujourd hui j ai fait des bouchees au thon c etait succulent !!! Il y a la recette ds ce forum.

Desolée je ne peux pas mettre le lien.

Bonne journée.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:53

Bonjour Provence... est-ce que je lis bien ce que tu as mangé ce matin? une POMME ?!? c'est complètement interdit :'(

 

Mama, moi aussi j'aimerais aller acheter tout ce qu'il faut pour faire ton pain... mais est-ce que tout est permis ou il y a des tolérés? merci

 

bisous les filles

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:10

Salut les filles !!!!

 

Désolée ca fait un moment que je ne suis pas passée mais je pense à vous et jessaie de vous lire le + souvent possible ! Ca me motive

Comment allez vous ? En pleine forme !?

Ici c'est dur, je stagne... je monte et je descends.... Mais bon je maintiens le cap !

 

Et puis je fais beaucoup de sport, 45mn par jour, du coup je pense que je me remuscle aussi et c'est bien ! Je varie les activités, j'adore être dehors mais le manque de temps....

 

Mamacy : tu avais raison les gateaux c'est que pour stabilisation :( je n'avais pas vu !

 

J'aiiiiiimmmme tes photos de recettes ! C'est g^race a vos recettes et photos que je réussis à en faire alors mille fois merci !

 

Fantaisie : j'adore ton concept du "un seul pied sur la balance" 

 

Titi : je serais toi je filerais chez le médecin pour lui demander conseil. Car nous, on n'est pas aptes à te dire de continuer ou arreter le régime 

 

Isa et ton homme : bravo pour ce joli bilan ! C'est génial !

En ce qui concerne les steacks, je prends du - de 15% déjà parce que je trouve dégueu et tout sec les 5% et ensuite parce que le prix...

 

Fantaisie : super ta recette je la teste bientot Smiley bonheur

 

Lyetolye : intéressant pour les knackis volaille !

 

Bienvenue aux nouvelles 

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:11

J'ai oublié mon bon plan konjac : 62 € les 30 paquets de 200g

Si vous achetez des bricoles en + : apres 70€ de commande il y a les fdp offerts.

Ca ramene a 2,06€ le paquet je crois.

 

 

Bizzzzz

 

 

http://www.lemarchejaponais.fr/product/lot-de-konjac-blanc-x-30/104613/

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 18:07

trop contente ai perdu 6kg en tout pfffffffffffffff ca f du bien au moral !!!!!! on continue on lache pas !!!!

Utilisateur124670

Posté le 29/01/2014 à 18:49

Forum Dukan : bonsoir les filles et voila apres midi demonstration worwerk ma foi j en avait achete un quand les filles etaient petites c est surtout elles qui le v

Bonsoir les filles, et voilà après midi démonstration worwerk, ma foi, j'en avait acheté un quand les filles étaient petites, (c'est surTout elles qui le voulait), je m'en suis jamais servi. Mais bon, ça fait plaisir aux copines les réunions.

Comme promis je vous fais part des galettes dukan le matin sucré et le soir avec du saumon comme les blinis; super

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124670

Posté le 29/01/2014 à 18:56

Forum Dukan : voici les photos de la procedure des galettes au son dukan j ai achete le moule super pour les petites galettes

Voici les photos de la procédure des galettes au son DUKAN; j'ai acheté le moule, super pour les petites galettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 20:14

Super ton moule Provence !!!

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:39

bonsoir tout le monde puis je me joindre a vous,

c mon premier jour dans la phase croisiere la phase d'attaque ma permis de perdre 2.3kg en 5j par contre aujourd'hui je sui totalemen perdu j'ai preske pa manger de legume question proteine je me suis bourrés de yaourt 0% je ne sais pa quoi manger c un jour ou g t totalemen perdu pouvez vous me donnez quelque s'astuce parceque parti comme sa jpense pa ke jirai loin :(

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:12

Bienvenue Julie  Je ne comprends pas... tu n'as presque pas mangé de légumes, bop de yaourts... mais PAS de viande ou de poisson?

 

parce que je pense qu'il vaut mieux diminuer ta ration de légumes qui te cale peut-être trop...

 

PROVENCE: je pense que tu n'as pas vu mon mot précédent... la pomme c'est absolument interdit !!!!!!

 

Bravo Lye pour les 6 kgs !!! moi je stagne à 5 grrr (mais bon les rrrr sont là

 

vous faites comment le lapin? (en PP)

 

bisous

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 04:53

Cc les filles, pas le tps de tout lire je suis à la bourre, ce soir c'est repos, promis je vous mets des photos toute la semaine qui arrive))

Isa, le pain, aucun soucis, par contre attention, le gluten de ble est riche en glucide, du coup si tu en manges 3 ou 4 dans la journee, tu casse ta cetose et ton poids stagne voir remonte, mais si te contente d'un petit pain par jour, pas de probleme, y a meme pas de tolere dedans

 

À tres vite

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 06:54

Mon petit coucou matinal , le temps de cuisson de mes crousti mou...

(c'est drôle comme ça gonfle!^^) par contre sans arômes , on a l'impression de manger du blanc d'oeuf, beaucoup d'arôme obligatoire

 

Au fait sur quel site les prenez-vous?

 

PROVENCE, surtout consulte bien la liste des aliments autorisées, tu la trouves sur le forum; pas de fruits , même si c'est difficile, tu peux néanmoins prendre des yaourts à 0% aromatisés aux fruits.. Les fruits , on y aura le droit quand on aura atteint notre poids ; je sais qu'il faudra les manger entre les repas et jamais en dessert car ça "te remue tout l'intérieur" de façon négative et du coup : problème de digestion , contrairement à ce que l'on croit...

Par contre tes petits gâteaux m'ont l'air bien sympathiques!

 

Merci MAMA pour l'info gluten de blé...je me disais bien que ça m'avait l'air trop bon pour en abuser

 

ISA "Comment qu'on fait le lapin"? Faudrait demander à certain hommes!! MDR!

(à la moutarde, ça doit être bon, avec un peu de crème allégée à 4%)

 

JULIE, bienvenue! il faut te mettre à la cuisine! Tu recherches un tas d'idées dans les recettes du site , tu achètes les bases et tu te régales (attention même en laitage, je crois qu'on est limité sur la journée à 700g je crois?

Par contre il y a plein de bonnes choses , il faut juste prendre le temps, anticiper sur le lendemain, de façon à toujours avoir quelque chose à se mettre sous la dent en cas de fringale... (des meringues, des gâteaux, les idées ne manquent pas!

 

Bravo LYE, ça continue à payer, moi aussi, doucement maintenant par rapport au début mais toujours surement...pas encore de remontée pour moi... ALLEZ on y croit toutes...même si on stagne....notre corps nous combat, il ne se rend pas compte et n'accepte pas tous ces changements.....ON LE DOMINE PARCE QU'ON VEUT EN FAIRE CE QU'ON VEUT!!

 

LULU merci pour le plan KONJAC, à voir, pour l'instant j'attends des news de ma fille, si elle trouve à LILLE moins cher...mais sinon oui c'est plus intéressant et je suppose que les dates de conservation sont longues

 

ETOILE pas encore essayé les bouchées au thon , mais il y en a pls recettes , laquelle prendre?

 

ECLAIRA moi j'ai trouvé en pharmacie à 17,70 une boîte de DELICAL 500g..

Sur le net attention aux frais de port...

 

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 07:51

Coucou !

Je profite de commander mon milical en même temps que d'autres produits du coup pour moi c'est rentable. Mais c'est vrai qu'il fait se méfier des frais de port c'est parfois a tomber par terre !!!

 

Fantaisie les arômes je les commande soi à la fee régime et parfois sur la boutique dukan .

Les produits laitiers il ne faut pas dépasser 1kilo par jour . Et méfiance aux taux de glucides qu'ils preuvent contenir surtout les yaourts !

 

A ce soir !!

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:01

fantaisir merci pour t conseil enfaite moi mon souci c que je gere mieu le PP que PL jpense que faire que du PP est interdit et pas bon pour la santé je vai devoir me forcé a cuisiner c pas mon point fort  et du cote gateau biscuit etc... le prob c que g peur de depasser la quantité autorisé de son vu que pratiquement toute les recette se fon a base de son voila sinon g decidé de me peser une fois par semaine parce que la balance qui ne bouge pas risque de me decourager g bien limpression détre gonfler depuis 2j du a mes regles certainemen en esperant que sa degonfle pour la semaine prochaine

Utilisateur124670

Posté le 30/01/2014 à 13:15

COUCOU les filles, merci pour ton conseil mamacycy zut alors, je croyais que les fruits étaient toléré, bon je vais revoir ma liste d'interdit. Je suis pas trop à l'aise avec tout ça. C'est très bien les conseils ça permet de se remettre droit.

A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-au-thon-3727.html

 

Yes ça a marché !!! Fantaisie voici la recette !!!

Utilisateur113474

Posté le 30/01/2014 à 18:52

Coucou les filles !!!

 

Comment ca va chez vous ??

 

Moi le bilan est encore et toujours le même, je pense que ma balance a un sérieux problème avec l'aiguille lol, mais bon tant qu'elle ne bascule pas vers la droite, elle reste ma copine.

 

Aujourd'hui, je vais tenter les croustimou, par contre quelqu'un peut me dire ou trouver les aromes spéciaux, car à Auchan j'en ai trouvé que 6 différents, pas eut l'arome pain grillé par exemple.

 

Merci MAMA pour le pain, dommage je n'ai pas tous les aliments, demain courses lol

 

Voili voilou pour les nouvelles...

 

Bon courage à toutes !!!!!

 

Bienvenue aux nouvelles !!!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:15

Croustimou aux 4 épices c est cro bon !!!!

Pour les aromes j en ai trouvé a Cultura et ds 1 magasin d ustencilles.

Bonne soiree les filles.

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:58

Kikou!! pour les arômes, à mon avis la diversité c'est sur le net, mais je n'en ai pas encore commandé , vais voir... là aussi les prix sont bien variés! Je verai le moins cher (avec le port) sur dukan ou la fée , en effet

Croustimou ce matin au petit déj....ça change... ce n'est pas encore le top pour moi...mais ça change ; j'essaierai bien une recette de brioche...

pour le son Julie c'est clair : 2 cuillères à soupe/jour , pas plus, tu as des petits déj sans son comme les crousti mou....

Etoile j'enregistre ta recette de bouchée au thon...

Bonne soirée à toutes!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:35

Malheur... le psyllium est uniquement sur commande dans ma boutique bio et ils le recevront seulement vendredi prochain !!!

 

> MAMA, c'est hyper important le psyllium ou je peux faire sans? (j'ai tout le reste...)

 

j'ai acheté des arômes à la boutique bio (ils ont pratiquement tout en fait)

 

ETOILE: quand tu dis croustimou aux 4 épices... c'est lesquelles exactement?

 

JULIE: le cheesecake et les croustimous c'est à volonté 

 

Bisous Catherine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 20:41

Moi je fais des grosses commandes sur le net comme ça je rentabilise les frais de port .

 

Il faut que j'aille me racheter du tofu soyeux j'en ai plus !

Demain midi et soir poisson , j'adore . Hâte de me mettre a cuisiner et meringues .

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:04

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Ceux la Isaetoli. J ai mis 4 épices comme gout et des graines de pavot.

Bonne soiree à toutes.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:15

et aussi ... j'ai de la poudre de gluten... c'est bien ce qu'il faut?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:17

oui étoile je fais des croustimous tous les jours  mais quelles épices as-tu mis? et la même quantité de sucre?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.