Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2013 à 18:15

Merci Virgidjo

 

Coucou yolotte, t'en fais pas pour les fruits moi je me suis JAMAIS limitée sur les quantités et je peux te dire que j'en prenais pas que 2 à 3 par jour... essaie de faire attention qd même car c'est le début de ta conso, donc avise aussi en fonction de ton poids. Moi ce que je faisais c'est que si jamais je faisais quelques extras (en dehors des fruits en illimité, pas de sons ni de journée PP), je ne faisais pas le repas féculent pour rééquilibrer aprés ne tkt pas trop, la conso sert aussi à se faire plaisir mais surtout pése toi réguliérement comme ça tu peux corriger direct si il y a besoin Pour le sport bah ça arrive de ne pas en faire pdt 3 jours mais hop hop hop faut s'y remettre le tout est d'avoir un certain équilibre qui te correspond. Chaque personne a des besoins différents

Bonne soirée, il fait une chaleur ici j'attends encore un peu avant d'aller courir ^^

 

Merci Milie  les conseils que je pourrai te donner sont: d'y croire et de ne pas écouter tout ceux qui voudront te mettre tes barrières, de ne pas jouer avec les journées PP si jamais tu fais des extras, écoute ton propre corps c'est aussi trés important. Je suis partie du même poids que toi, et je suis arrivée 70 jours plus tard à 65 kilos. Plus tu respectes et fais du sport , plus courte sera ta croisière et crois moi ça passe trés vite!! mets de la créme hydratante sur tout ton corps tous les jours (j'utilise de l'huile d'amande douce depuis )

Si tu as des questions n'hésite pas; essaie de varier tes plats pour ne pas te lasser , en tt cas tu perds vite pour l'instant alors fonce et tu y arriveras également

 

Ps: je ne te conseille pas de te peser tous les jours, sinon tu risques de psychotter pour rien, 1 fois par semaine c'est bien suffisant

Courage!

yolotte

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:14

C'est sur que je doit faire attention mais en même temps se ne sont pas de très gros écart, c'est juste que c'est pas trop dudu tout ça ... Verdict de la balance ce matin, je suis au même poids qu'a mon début de conso. C'est bon ça !!!

 

J'écoute mon corps et je me pése régulièrement (un peu trop même) .Des fois je passe devant ma balance et elle m'appelle ,impossible de lui résisté , je monte dessus. je sais que c'est pas bien ...

 

Mercredi midi j'ai manger pour la première fois de ma conso les 220g de pâte (compléte) et je me suis râpé les 40 gr de fromage autorisé dessus. Oh que c'était bon !!! 220gr c'est vrai que ça fait bcp mais j'ai tout mangé lol , et si yen aurait eu plus je pense que je les aurait mangé aussi !!!

 

Sinon je n'est pas encore fait de "vrai" Galla ,juste un ti barbeuk avec saussices /taboulé et boule de glace . Je n'est pas fais ce mc do que je voulais faire en début de conso car je l'ai commencé en fin de semaine alors j'ai préféré être raisonnable ...

Mais j'éspére bien me rattrappé dans le week end . j'en ai envie ...

 

J'ai repris le sport hier (ça fait du bien) mais je n'ai fait que 30 min de vélo car avec cette chaleur ma fille ne me laisse pas 5 min pour moi ,impossible de l'endormir, heureusement que le papa était là pour prendre le relais .

 

J'ai aussi ressortie le tube de crème et c'est bien âgreable d'avoir la peau toute douce  j'ai vraiment l'impression que ma peau est plus ferme après chaque application .

 

passe une bonne journée

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:11

Whaouuuuh!!! merci merci merci merci pour tes nouvelles photos sophia !!! punaise tu envoies du reve une vraie petite bombe !!! ce que j'aimerai être à ta place...le maillot rouge te va super bien, c'est dingue la différence avec les photos d'avant ou tu fais 93 kgs, tu es méconnaissable !!! merci merci pour ces photos mais vraiment , tu me motives à un point tu peux pas savoir ! je n'aurai jamais pensé que c'était possible mais tu es juste PARFAITE sinceremment, un corps musclé avec des formes tu peux être fière de toi !! et ton chéri doit être aux anges lol

 

Moi je continue mon bout de chemin c'est pas tous les jours facile mais savoir que tu me coaches, je regarde souvent tes photos en me disant un jour ça sera moi mince, et savoir que tu stabilises aussi facilement en te faisant plaisir ça me rassure énormement tu peux pas imaginer . tu dois revivre depuis c'est fou, en tout cas merci encore pour tes nouvelles photos tu es vraiment sublime, tu devrai poser pour des photographes sérieux...sinon comment tu vas toi? pas trop dur de faire du sport avec la chaleur? tu vas partir finalement en vacances? gros bisous ma Sophia

 

Et sinon yolotte félicitations pour ta perte de poids tu es radieuse!! je suis d'accrod avec Sophia tu as une beauté naturelle et tu étais déjà jolie avant , merci pour ton témoignage ça encourage , j'ai envie d'avancer le temps et de faire moi aussi mon "avant aprés" les filles je vous envie ...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 17:36

Merci Claire t'es une crème oui tout est possible, quand on trouve un rythme où l'on s'épanouit au final ça parait relativement simple de stabiliser  lol pour les photographes on m'a déjà proposé oui mais ça ne m'interesse pas pour le sport, j'ai diminué à cause de la chaleur oui et aussi avec mon poids, j'aimerai remonter à 58 kgs donc même si je cours tous les jours, le coté "muscu" a bien diminué

 

Je partirai pas finalement en vacs car mon chéri a ses congés plus tard que prévu...je m'étais dit de rejoindre mes parents au Maroc du coup mais les prix ont bien montés aussi...donc je préfére économiser sachant qu'en plus je compte faire certaines courses dans le sud de la france et aussi en Italie vu le temps actuel ça me géne pas trop de ne pas partir , j'ai installé une mini piscine , ça fait solarium ^^

 

Je sors bcp aussi en ce moment , chose que tu ne peux pas faire sous la même forme au Maroc

Et toi alors, tu pars à Barcelone?

 

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:05

Bonjour !

Merci pour ton message boucledor c'est gentil 

Oui j'essaie de varier mes menus aujourd'hui en PP.

Je travaille de nuit aussi donc je fais attention à bien manger pour ne pas faire n'importe quoi !

Je vais bien suivre tes conseils .

Et sinon pour la balance, je n'en n'ai plus depuis lundi, hs !!!

Donc je ne vais pas en racheter,je me pèserai début septembre dans un mois ! je n'ai pas envie de me prendre la tête et de vouloir me peser trop souvent.

Ah oui et je suis bientôt en vacances,on doit partir une semaine.Je compte bien faire attention.Je pensais me préparer des galettes pas pour pour toute la semaine je ne sais pas combien de temps ça se garde ? Parce que là ou je vais dans l'appartement il y a un four et une gazinière mais pas de micro onde !!!

Bon c'est pas grave après ce serza yaourt,fromage blanc,arômes etc....

 

yolotte bravo à toi aussi tu es toute jolie !

et ta puce a quelle âge ? moi j'ai un ptit garçon de 2 ans et demi il rentre à l'école en septembre ça va me faire bizarre !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 10:07

ah oui et hier mon chéri est revenu il m'a acheté 3 jolies robes 

taille 42 ça serre un peu mais je lui ai dit t'inquiètes je les mettrai je continue à perdre mes kilos ce sera mes repères !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 14:47

Coucou Milie,

 

ça encourage de voir qu'on change de taille, donc profite de tes 3 jolies robes car bientot elles seront bien trop grandes !

je ne sais pas combien de tps ça se garde malheureusement, et puis ça dépend aussi de la chaleur et de l'humidité; tu peux faire des muffins avec les sons,c'est bon ça cale bien et en plus préparation au four  !!!

Pour la balance c'est pas plus mal, ça évite de se stresser et de se décourager pour rien

 

Bonne journée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 18:19

ah oui je te jure sans la balance c'est un poids en moins !!

 

pour ma semaine de vacances je m'adapterai je vais voir si sur le site je trouve sinon je regarderai sur e net.

de toute façon je pensais en faire 2 ou 3 et les mettre dans u,ne boîte ce sera à l'abri de la chaleur et humidité .

 

bon ce soir pour moi surimi et saumon aux herbes en papillote et pour mes hommes légumes et blé avec le saumon.

 

et demain e file m'acheter de l'huile !

tu fais quoi comme sport sinon ?

parce que là moi pour l'instant j'en fais quasiment pas,en vacances on va pas mal marcher et à la rentrée j'aurai plus de temps j'irai nager et courir c'est ce que je préfère.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 23:31

haha ce sont mes 2 sports favoris également je suis nageuse à la base mais je cours bcp plus . Je me suis inscrite dans une salle de sport aussi pour passer l'hiver, j'ai fait le mois de juin et je reprendrai la salle en septembre, que j'ai hate!!! ça m'arrive de squatter une salle de sport sur invitation en attendant profite de tes vacs pour bien bouger, puis moi j'embarque mes baskets partout

 

Passe une bonne soirée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 23:33

raah mon pc merdouille, tu pars où en vacs?

petalederose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 00:45

Boucledor, tu viens de me donner un élan de courage !

 

Perdre tous mes kilos en trop me parait impossible... et quand je vois tes photos wahouuu ça booste!

 

Je fais à peu prés ton poid de départ, 87.2 aujourd'hui, j'ai commencé par un régime classique. Il y a 1 mois et demi j'étais à 93kg. Je viens seulement de commencer Dukan car je ne perdais pas assez vite à mon goût avec un simple rééquilibrage alimentaire, en 3 jours -2.4kg! (je me suis dit "mais c'est vrai ça marche!!" Difficile pour moi de tenir le coup car je suis une bouche à sucre! J'éspère réussir et être fière de moi.

 

Merci pour tes photos!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 09:37

bonjour !

boucledor je pars une semaine dans les pyrénées,donc ballades,marche air pur ça va être trop bien !

ça va faire 10 ans qu'on y va !

 

petalederose tu as bien démarré c'est bien.

si tu aimes autant le surcre tu as les arômes franchement ça aide ! dans les yaourts ou gâteaux c'est superbon.

bon courage dans ce début de régime.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 13:57

@ petalede rose: ravie de pouvoir te booster, merci pour ton message. Hé oui on a commencé à àpeu prés le même poids, quelques mois avant de faire Dukan j'étais aussi à 93 kgs...comme quoi tout est possible bon courage et c'est clair que tu es super bien partie 2.4 kgs en 3 jours c'est top!!!

 

@ Milie: profite bien pour t'oxygéner  j'aimerai bien partir aussi je vais peut etre essayer de me trouver un ptit we au soleil ^^ à voir selon les tarifs...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 18:37

coucou boucledor !

oui plus que 2 nuits et samedi on part enfin !

on va bien en profiter cette coupure va nous faire beaucoup de bien 

 

aujourd'hui PP pas trop mangé vu que j"ai bossé la nuit dernière et je n'ai pas dormi chez moi donc 2 yaourts avec arôme et stevia,une tranche de blanc de dinde avec carre frais.

 

ce soir je vais me faire des spaghettis konjac !

je vais chercher une recette de ce pas !

bonne fin d'après midi !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2013 à 21:48

Coucou Milie,

 

Tu bosses de nuit dans quoi? alors tu sais ce que tu vas faire pour les sons pdt tes vacs? tu dois être toute excitée à l'idée de partir, ça arrive vite 

 

Ah oui effectivement tu n'as pas mangé qd chose, tu me diras parfois bcp manger en journée PP c'est pas i évident.

Ce soir je devais me faire une raclette mais j'ai pas eu le tps de faire les courses grr, du coup je vais me faire des crêpes ^^

Demain footing, salle de sport + soirée, une bonne journée qui s'annonce 

 

Bonne soirée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 21:59

re !

je suis aide soignante dans une clinique.

 

du coup ce soir pas de konjac jme les garde pour demain midi avec des courgettes tagliatelles !

donc oeuf brouillés et une sole

et un gâteau moëlleux aux sons

et beaucoup d'eau !!

 

pour mes sons en fait déjà vendredi je me ferai 2 ou 3 galettes que je mettrai dans une boîte (pour les pique nique...) et pis j'ai pensé que je les prendrai en porridge le matin j'adore ça en ce moment c'est mon ptit dej préféré ou en goûter !!

je ne vais pas me prendre la tête, pour ma semaine aux pyrénées mais je ne ferai pas d'écart !

et pis au retour je saurai mon poids en fin une semaine après alors ça me motive !!

 

bonne soirée.

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:45

Coucou Boucledor,

 

Je reviens vers toi car j'ai vraiment besoin de soutien et de conseils. Suite à notre dernière conversation j'avais repris tranquillement ma phase de croisière avc de belles surprises et de moins bonnes: mon poids ne bougeant pas certains matins ou repartant à la hausse de quelques centaines de grammes. Mais bon je ne m'affolait pas car je suivais le régime et surtout je m'étais remise au sport tous les jours: zumba, cardio, natation , entrainement de foot avec un ami, beachvolley, circuit training....

Mais voilà l'autre nuit je me réveille au milieu de la nuit avec une belle douleur au genou gauche.Le lendemain matin je suis obligée de me faire conduire chez le médecin qui m'annonce que j'ai une tendinite au genou avec interdiction de faire du sport pendant trois semaines. J'ai bien essayé de négocier avec lui pour trouver un sport mais il a été catégorique aucun sport utilisant le genou ( donc après avoir fait la liste de tous les sports je suis forcée de me rendre à l'évidence: aucun sport).

Donc là gros coup de déprime et craquage. Résultat en deux jours +1.7 kilos sur la balance. Ah ils ont du mal à partir ces fichus kilos mais pour revenir ce sont des flèches!!!!!!!

Aujourd'hui je me donne un coup de pied au c.... ( avec le droit lol) et je repars sur de bonnes bases mais je stresse de ne pas perdre de poids. Bah oui avec le sport tous les jours je perdais très lentement mais mon corps s'affinait mais je me dis que sans sport mes changements des derniers temps vont voler en éclat et je ne vais plus perdre. Je vais continuer à me muscler les bras avec des altères en travaillant assise mais j'aimerai trouver des exercices d'abdos ou pour les cuisses sans m'appuyer sur mon genou sans avoir à trop le plier. Si tu en connais je serais ravie que tu me les expliques.

De toute façon j ne bouge pas pendant trois jours je vais meme éviter de marcher et je me dis que peut être en deux semaines se sera guéri.

Enfin voilà j'avais besoin de parler de me confier et j'espère trouver du réconfort et des encouragements. Des encouragements que je trouve déjà dans tous tes posts que je lis adressés aux autres Proteinautes.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 14:52

Coucou Milie,

 

J'espére que ta nuit n'a pas été trop difficile, tu es AS dans quel service? oui tu bougeras aussi donc coté poids ça devrait bien se passer  tu me diras comment tes vacs se seront déroulées

Sinon moi assez pépére auj, j'attends de digérer avant de faire un gros training 

 

Coucou Canberran ,

Relativise 3 semaaines ça va passer vite, le principal est que tu soignes ça au plus vite pour ne pas que ça traine. Ne tkt pas trop pour les 1.7 kgs, ce ne sont que de la flotte ; continue de manger comme il faut. Tu as une attelle de Fagg? tu aimes nager? si c'est le cas je te conseille d'aller nager et de mettre un pull boy entre tes jambes comme ça tu ne les utilises pas; moi c'est ce que j'ai fait lors d'une fracture j'allais nager tous les jours avec ça et ça m'a permis de continuer à me dépenser, à m'affiner au niveau des bras, des abdos .

Pour les abdos, j'ai donné quelques exos à la page 12 ou 11 en réponse à Martha (avec des liens de videos), tu peux essayer de les adapter selon ton genou. Pour les cuisses c'est plus compliqué vu que ton genou est un obstacle ...

Je sais que c'est horrible, je supporte pas moi meme de ne pas faire de sports pendant 2 jours ; mais si tu continues déjà le régime même sans sport tu perdras ou stagneras dans le pire des cas. Je te conseille vivement de nager avec un pullboy le temps que ton genou s'en remette.

 

Pour ce qui est de ta perte lente, prends tes mensurations également c'est PRIMORDIAL lorsqu'on fait du sport; n'oublie pas que le muscle pese plus lourd que la graisse donc tu perds forcement des cms

Allez courage et accroche toi, tu as déjà parcouru un beau chemin ce serait dommage de lacher maintenant , 2 semaines ça va passer vite !!! ne te pése pas tous les jours, tu risques de te décourager pour rien. Tu en es capable aussi d'arriver au bout alors fonce et ne te prends pas trop la tête , bientot tu te sentiras mieux quand tu pourras reprendre vraiment ton sport

Tiens moi au courant de l'évolution

 

Bonne aprém les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 02:07

re bopoucled'or.

je suis as dans un service de soins intensifs et chir' digestive et urologique.

ma dernière nuit plus calme moins d'activité avec les vacances.

demain et vendredi 2 dernières nuits avant les vacances !!!

 

ce soir BBQ de sardines

et crustacés humm trop bon !

et pas de glace comme tout le monde en dessert !

oui ça faisait envie mais pas autant que réussir ce régime 

 

bonne nuit 

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:36

wouah!

ça booste de voir ton avant/après t'es magnifique!Moi je viens de débuter mon 2 ème dukan (j'avais abandonnée en 2010 après 13 kilos perdu,repris depuis!)

Je regarde tous ces avant/après pour me dire que c'est possible il faut juste de la volonté,je vais voir si j'en ai au quotidien car je travaille ds un boulangerie de toute façon!!!dur!

en tous cas tu es mon modèle a suivre,merci et a très bientot sur proteinaute

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 12:03

bonjour !

milounette tu as bien raison ça motive tous ces avant/après !

 

et bon courage surtout en boulangerie avec toutes ces odeurs ce ne doit pas être facile !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 22:35

Coucou Milie, ah oui les soins intensifs ça doit être quelque chose... courage c'est bientot la libération !!! pour les glaces tu peux tjs t'en faire avec des petits suisses et des aromes avec une touche d'édulcorant

 

Merci Milounette pour ton gentil mot, oui tout est possible, tu y es déjà parvenue à perdre tes kilos donc tu sais que tu peux y arriver; maintenant tu ne referas pas cette 2iéme erreur c'est la conso où tu t'es relachée?

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:50

oui j'ai un peu perdu pieds ,un peu avant la conso j'étais a 6 kilos de la fin et badaboum!

reprise du boulot(boulangerie je rappelle! )et je me suis lachée sur toutes ces cochonneries,j'ai des complusions alimentaires depuis longtemps,surtout depuis que j'ai eu mon premier enfant il y a 11 ans(a l'époque 6 mois après mon accouchement je pesais 43 kilos pr 1m58 je mangerais plus rien! 22 kilos en 4 mois )et depuis cette époque j'alterne grosse boulimie et phase quasi anorexique,très mauvais rapport a la nourriture en bref.

J'espère enfin retrouvée un équilibre et le gardé surtout!après toute ces années a me battre contre la nourriture.

Voilà une petite tranche de ma vie,

a bientot j'espère

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 03:07

Coucou milounette

jte souhaite beaucoup de courage ca ne doit pas etre facie.

 

Boucledor oui c'est anime la en service plus calme

ce soir test avec des crepes au tofu avec blanc de dinde et carre frais !

Oui et pour les glaces aux petits suisses je connais c'est bien bon  faut que je m'en rachete !

Allez a plus tard.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 03:48

Coucou.

Alors mes crepes ai tofu bien bonnes bien calee aujourd'hui j'etais en PL mais du coup pas trop le temps mangee que des proteines..

Et pas tres faim .

Tout a l'heure depart il me tarde.

Je reviendrai ds une semaine apres m'etre oxygener !!

Bon week end a toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.