Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marisela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:55

Coucou Bouledordu59 peux -tu STP m'envoyer ta recette de gâteau au fromage blanc je te remercie ??? J'ai parfois du mal à te retrouver sur ce site comment communiquer plus facilement je suis sur facebook "marisela caze" merci à toi

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 17:33

Oui c'est vrai que la conso est la phase la plus importante Marisela puis c'est bien que du coup ton mari mange aussi comme toi, moi c'est pas encore ça avec mon chéri lol

 

Pour la recette de gateau au fromage blanc que je vais faire d'ici 10 minutes d'ailleurs ^^

Alors :

- 500g de fromage blanc à 0% +/- 1 yaourt ferme à la vanille sinon je mets 1 petit suisse à 0%

- 4 oeufs dont les blancs en neige

- 2 sachets de sucre vanillé

-100g de farine

- l'équivalent de 100g de vrai sucre : moi je mets 50g Pure Via Stevia (ça a même l'apparence du vrai sucre cristallisé et le gout est impecc)

- 1 cuillére à café d'arôme vanille

- 1/2 sachet de levure chimique

 

Tu mets ça au four à 180° pendant environ 40 à 45 minutes. ça me fait pas mal de gateau...j'ai un grand gateau circulaire + 1 gateau dont la forme avoisine les quatres quarts (par contre via ce moule en général la cuisson est un peu plus longue )

 

Voilou moi j'en raffole , et les blancs en neige changent tout à la recette

JE ne t'ai pas trouvé sur FB, je vais t'envoyer un mp avec le mien ça sera plus simple du coup

 

A bientot bise

 

@ Claireb: merci pour tous ces compliments lol je vais finir par chopper la grosse tête lol

Si tu es organisée et tu as la niaque tu peux en faire des choses ! le tout est de croire en soi et de balayer les choses négatives et faire pour aller de l'avant

Bisous , je pars demain à la playa, rah j'espére qu'il fera beau !!! le temps est super depuis hier ça fait du bien!!! tu as trouvé ton cacao alors Claire?

 

 

- 2 poires (c'est mieux quand elles sont dures), 2 pommes

marisela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:29

Boucledor je te remercie beaucoup pour la recette Je vais faire cela demain est ce que je peux remplacer la farine par de la maëzéna ???? Tu sais j ' évite la farine !!!!! Aujourd'hui c ' était PP vivement demain pour manger des tomates !!! LOL Oui mon homme suit le régime mais de façon plus cool !!!!!! Plus de pain du pain Dukan !!!! Il a encore quelques KG à perdre mais j 'y vais doucement il a du mal à entendre parler de régime HA les "hommes" !!!! Sur FB c ' est "marisela case" je me suis trompée excuse . Sur mes recettes j ' ai noté "gâteau au FB de Boucledor encore merci à toi . Amicalement

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 08:15

Coucou Marisela,

Désolée j'étais partie en we oui tu peux bien sur remplacer la farine par la maizena , j'avais déjà fait fifty fifty mais je triuvais pas que ça changeait grand chose au gout , ni à la légéreté du gateau . Lol les hommes sont tous pareils

A bientot bise

Utilisateur121779

Posté le 10/06/2013 à 11:36

Coucou Boucledordu59,

 

Un petit message pour te féliciter, ton parcours est magnifique et du coup très motivant !!!

Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 13:55

Merci Lilou67, je te souhaite plein de courage dans cette bataille, ça en vaut vraiment la peine

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:25

Coucou Sophia,

 

Alors ce week end? j'ai commencé mon 1er jour, et pour l'instant ça va, j'ai fait ta recette de muffins ce matin, c'était trés bon et ça m'a permis de tenir jusqu'au déjeuner sans probléme  je l'ai fait à l'amande amére hmm que ça sentait bon! je suis déjà impatiente de pouvoir me peser d'ici 5 jours, je vais essayer de faire comme toi avec la balance

 

Ta recette de gateau a l'air trés bonne...vivement que je termine tout ça , lol j'ai à peine commencé que je veux déjà en finir ! j'ai pris des photos de moi en sous vetements et habillés :( :( je suis horrible...je te les montrerai quand j'en reprendrai d'autres aussi , j'espére voir vite des changements. Si seulement je pouvais perdre aussi vite que toi je serai trop heureuse...!!

 

Tu as quand même fait du sport ce we ou tu t'es reposée vu que tu partais chez une amie?

Bisous ma Sophia, je vais aller faire de la marche

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 21:03

Hello Claire 

 

Tu n'es certainement pas horrible, et puis ces photos te serviront à avancer c'est le plus impt  comment se passe ce 2iéme jour? pas trop fatiguée? et ton we tu as bien profité avant d'entamer dudu?

 

Moi c'était super, je suis allée à la playa, j'ai été faire de la moto, bu un verre en terrasse, apéro le soir, sports le lendemain( footing d'1h , je suis allée nager directement aprés aussi et pour récompenser je me suis fait un petit sona et hamman ensuite  ), puis tour à nouveau en moto et j'ai terminé en visitant Nausicaa ; donc super we en somme  côté nourriture j'ai fait des excés aussi : glace au kinder et chocolat blanc, du bon choco aussi, hamburgers et cocktails, mais bon j'ai fait du sport donc ça va. Puis hier je suis allée courir 1h au matin puis 2h30 de salle l'aprém

 

Auj plus glandouille car j'étais fort fatiguée et assez faible physiquement

 

Bisous à bientot

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 11:08

Coucou Denise,gspr que tu vas bien, je sais que demain tu pars sur Marrakech alors je te dis bonnes vacances et profite en bien !!! raméne nous le soleil bisous

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 21:03

félicitation pour cette belle perte de poids sa remotive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 21:53

Merci Elois, tu démarres trés fort en tout cas, bon courage pour la suite de ton régime

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 22:49

merci je viendrai te donné des petit new quand je serai a -10kg .Bis et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 09:28

merci, pas de souci avec plaisir bon courage à bientôt

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:24

Aaah désolée je n'avais pas vu ton post Sophia

 

Je suis super contente , samedi je me suis pesée, déjà - 2 kgs!!! c'est dur de devoir attendre quelques jours pour se peser à nouveau, je sais pas comment tu faisais !!!je sens que je vais craquer et vite monter sur la balance lol

 

Je me sens encore un peu fatiguée et le transit va un peu mieux, j'ai pris ce que tu m'avais conseillé ça m'a bien aidé , merci encore 

 

Et toi ton week end? ça va mieux la fatigue? en même temps vu tout le sport que tu fais tu as intérêt à bien manger ...les visites d'appart se sont bien passées?

 

Merci encore pour ton aide

Bisouuus

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 22:38

Hello Claire 

 

Super pour tes -2kgs c'est un trés bon début , ben moi avec Dukan les jours me semblaient défiler assez vite, je calculais pas trop la balance mais en même tps j'avais jamais l'habitude de me peser trés souvent  et toi ton début de semaine pas trop dur au boulot? elle t'a laché la grappe la nana?

 

Sinon mon we super mais les visites d'apparts pas trop j'en revisite un jeudi donc gspr que ça ira , surtout qu'il est trés bien situé 

Sport samedi et dimanche comme d'hab, j'ai passé le samedi aprém avec l'une de mes meilleures amies à se ballader dans lille et faire du "shopping" puis on s'est pris des verres sur Lille en petit groupe de 13 jusqu'à pas d'heure (je sais pas si t'es déjà allée au Tcha tcha , ils font des milkshake au baileys , une tuerie!!!!). Dimanche à part le sport, pas grand chose de fait j'étais un peu hs

Je reviens d'un spectacle d'art lyrique c'était sympa, puis demain soir apéro + boite et vendredi soir fête de la musique donc ça va donner!!!  comme tu le constates je m'éclate lol

 

Pr ma fatigue , ça va un peu mieux; je mange trés bien j'ai augmenté mes apports avec la muscu, mais peut être étais je en surentrainement je sais pas trop (surtout que j'ai pas baissé mes rythme malgré la fatigue lol)

 

Et ne me remercie pas à chaque fois qu'on se parle lol, tkt pas c'est avec plaisir

 

Bonne soirée bise à bientôt

yolotte

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:57

Coucou , plus j'avance dans le régime et plus j'ai des envies (fromage par exemple ) mais je ne craque pas ...

Je me rapproche de mon objectif prévu mais j'aimerai en perdre 2 de plus .

 

Petite question personnelle : tu mesure combien ?

Je voudrais me faire une idée de la silhouette que je pourrais atteindre si je continue un peu . Je sais bien sûr que tu es une grande sportive et que ton poids et probablement supérieur en muscles.

 

J'essais aussi de faire un peu de sport mais je suis loin de ton rythme .

 

Je t'avais déjà félicité pour ta perte mais je recommence car ça motive vraiment : bravo !

 

Je voudrais faire mon avant / après mais je n'ais pas pris de photo avant lol

 

A bientôt

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 09:24

Coucou Yolotte

 

Oui je me rappelle de toi

C'est super pour tes kilos, tu n'es vraiment pas loin et ce n'est pas le moment de craquer, d'ici qq tps tu pourras vraiment te faire plaisir

Moi je me mettais souvent des ptits Birdelight emmental en carré, dans mes quiches, voir parfois avec de la viande; ça m'aidait à ne pas craquer sur du fromage aussi (j'adore aussi ^^)

 

Je mesure 1m65 mais comme tu dis je pése plus lourd, j'ai un taux de masse grasse de 13.7 % donc c'est vraiment trés trés peu pour une femme(ma silhouette a encore changé depuis que j'ai commencé la muscu aussi, sinon sur les photos j'étais à 14.7% de masse grasse)

Pour le sport ne t'en fais pas, le principal c'est que tu sois réguliére et que tu en fasses à un bon rythme qui te correspond, ça ne sert à rien si tu en es écoeurée par la suite

Et avec le temps, la peau se raffermit aussi, donc ne tkt pas trop. Pour les 2 kgs que tu aimerai perdre en plus , y'a des chances que tu les perdes en conso donc ne panique pas  mais surtout continue bien ton activité physique, et à appliquer ta créme hydratante tous les jours 

Privilégie vraiment le sport d'endurance tant que tu souhaites perdre des kilos, la muscu c'est bien aussi mais le cardio c'est vraiment ce qui brule vraiment la graisse

 

Tu n'as vraiment aucune photo de toi même en soirée ou autre avant? tu peux tjs poster une photo de toi maintenant , si ça peut t'aider psychologiquement à avancer et continuer à te battre

 

En tout cas sache que si tu continues le sport, avec le temps ta silhouette se métamorphosera; quand je suis arrivée en conso, j'avais des cuisses un peu plus fortes, le visage plus rond aussi et au niveau du ventre il était plat mais pas aussi plat que sur la photo que j'avais posté . Et avec la muscu j'ai mes abdos qui ressortent bien maintenant(que ce soit le haut des abdos ou les obliques ) , donc ne te focalise pas à court terme si tu prends plaisir à faire du sport que tu en fais trés réguliérement , et que tu fais attention à ton alimentation , tu auras une trés belle silhouette ne t'en fais pas pour ça

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 09:29

Je n'avais pas vu ta taille, tu dois être déjà bien fine , tu es bcp plus grande que moi  vois en fonction de ta motivation, mais à ce rapport poids sur taille, si tu as quelques complexes localisés je te conseille de tjs continuer le sport cardio mais aussi d'attaquer un peu la muscu ça va bien gommer les petits complexes que tu peux avoir(tu complexes où en fait?), même si je pense que personne n'est jms totalement satisfait de son corps ^^

Fais attention à ne pas devenir trop mince , donc attention à l'image que tu peux avoir sur toi 

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:25

Coucou ma belle,

 

Je t'ai envoyé un mail mais tu dois surement être assez chargée en ce moment, comment vas tu?félicitations pour ton appart, en plus super bien situé tu dois être toute heureuse XD

Hier c'était dur , de ne pas pouvoir faire les soldes en se disant "tu vas perdre donc gaspille pas ton argent", tu les as faite toi? j'ai hate que ce régime se termine alors que je viens à peine de commencer lol...mais je suis contente j'ai tout de même perdu 4kgs depuis le début sachant que mon transit fait un peu des siennes

C'est fou, 13.7 % de masse grasse, qui pourrait penser que tu ai déjà fait 93 kgs auparavant !!! mais ça se voit , la premiére fois que je t'ai aperçu avec mon ami, on se demandait si tu faisais du sport de haut niveau, en tout cas chapeau bas ... en plus tu restes trés modeste et super sympa bref je voulaiste demander: tu n'as pas peur du jour où tu devras diminuer le sport voir arrêter?? parce que tu fais de sacrés horaires, c'est rare que quelqu'un qui ne fait plus parti du milieu du sport en fasse autant

 

Je te souhaite une bonne journée, gros bisous j'espère à bientot

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 21:35

Saloute !

 

Dslée je n'avais pas encore vu ton mail, j'ai pas le réflexe de regarder mes mails trés souvent et oui je suis pas mal occupée en ce moment merci je suis vrmt super contente de l'appart, j'aurai pas besoin de faire Sam haha

Je me doute pr les soldes mais dis toi que tu pourras faire les suivantes avec bcp bcp de choix, on a tendance à être une boulimique de fringues quand on a atteint son objectif poids et puis 4 kgs là c'est déjà chouette ça doit te stimuler ^^ je n'ai pas fait les soldes non plus, je fais des économies en ce moment et puis j'ai pas grand chose à me racheter

 

 

Lol merci pour les compliments c'est chou  oui pas mal de personnes pensent que je fais du sport de haut niveau, j'ai un morphotype mésomorphe donc je me muscle trés facilement et vu tout le sport que je fais ,ça aide.

Je n'ai pas vrmt peur non dans le sens où faire du sport c'est vrmt mon moment à moi, c'est vital. Je suis vrmt trés organisée par rapport à ça, et j'ai tjs eu l'habitude d'avoir un rythme de vie intense. Aprés parfois c'est plus mon chéri qui rale...c'est pas tjs évident même si lui est trés sportif, il trouve que j'en fais bcp trop

Si je devais diminuer je pense que je resterai à 8 -10h semaine , c'est le rythme que j'arrive à avoir quand je suis vraiment overbookée.

Aprés si jamais je me blesse gravement et que je ne peux vrmt rien faire , c'est clair que je le vivrai trés mal, mais ça c'est comme pour toutes les personnes qui font bcp de sports et je changerai mon alimentation aussi de ce fait (car mine de rien je me fais assez plaisir, d'ailleurs je reviens d'un bon kebab^^)

Tu as prévu quoi de beau pr ton we?

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:42

bravo pour cette perte de poids, très jolie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 22:01

Merci Shanice 

yolotte

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:24

Re

 

Je complexe surtout au niveau des cuisses, j'ai toujours eu beaucoup de cellulite à cet endroit . Et aussi sur le ventre , j'aurais peu être due préciser que j'avais donner naissance à une magnifique petite fille en juillet dernier donc avec la grossesse et le régime c'est vrai que la peau de mon ventre est pas mal détendue et très "zébré" lol  :-( il faut un certain temps je sais mais bon les complexes sont là

 

J'avais pris 8 kilos depuis ma rencontre avec mon conjoint puis 20 pendant la grossesse. J'en ai reperdu 10 les premières semaines après l'accouchement et la avec Dudu j'en suis à -2 kg par rapport à mon poids avant grossesse .

 

Voilà je trouve que j'ai fait un grand bout de chemin ... Il y a encore 3 mois je n'aurais jamais penser atteindre ce poids aussi vite, mais le régime dukan a été un déclique pour moi.

 

On peut pas dire que je soit fine, ma silhouette commence à se dessiner certes mais je pense que ma masse graisseuse est bien supérieure à la masse musculaire.

 

J'ai retrouvé des photos avant , je les mettrait ici si tu veux bien. Il faut aussi que je fasse la photo "après" . The Photo ! Lol

 

Merci pour tes encouragements

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 14:10

Coucou Yolotte

 

Je suis sure que tu n'arrives pas à te voir telle que tu es redevenue vraiment, et c'est normal . Oui tu as fait un sacré bout de chemin ^^ et tu peux en être vraiment fière ; je pense pour que ça marche qu'effectivement il faut le déclic  félicitations pour ta fille

Pour ta peau n'oublie pas de l'hydrater tous les jours, et pour le ventre il faut que tu fasses du cardio mais aussi des abdos , et que tu travailles tous les abdos c'est vrmt important (grand droit, haut et bas, les obliques + gainage du grand droit et des obliques et je peux te dire que le gainage des obliques font mal ^^)

 

Pour la cellulite, y'a aussi la piscine qui aide pas mal, je ne sais pas si tu aimes? aprés coté créme je ne crois pas aux crémes miracles, à moins de vider son compte en banque car il faudra surement tjs en mettre. Laisse toi aussi du tps, une grossesse, un régime, c'est normal que ta peau ait du mal à suivre le rythme

Oui fais un avant aprés j'ai hate de le voir, ça t'aidera surement à te rendre compte que tu as vrmt bien perdu, et le soutien des autres proteinautes t'aidera à aller de l'avant aussi  honnetement vu ton poids pour ta taille c'est vraiment le sport dont tu as besoin, pour tonifier et raffermir tout ça

 

Les cuisses sont mon grand complexe moi aussi, courir les affine mais ça prend bcp bcp de temps , tout dépend de ta morphologie aussi de base aprés y'a des exercices de muscu , essaie de travailler également les adducteurs c'est une région qu'on travaille trés peu

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:09

Aaaaaaaaahh un kebab que je t'envie !!! j'ai une envie de frites depuis hier soir c'est affreux 

Merci pour ta réponse, mais je trouve ça fou que tu arrives à faire meme 10h de sport quand tu es overbookée ...et pourtant vu tes études ...une vraie extra terrestre lol je t'admire vraiment, tu es vraiment une sacré sportive . Je pense bien que ça ne doit pas être facile en couple...il a de la patience aussi ton copain lol

Trop impatiente des soldes d'hiver, de pouvoir rentrer dans du 38!!! si tu savais à quel point je serai heureuse XD

 

Je suis allée au ciné aujourd'hui, ce soir je suis exténuée donc je reste pépére chez moi; demain j'ai un repas de famille et j'appréhende un peu...j'espére qu'ils ne vont pas trop se moquer ou me casser parce que je fais régime ...enfin on verra ...

Et toi tu as prévu quoi de beau? tu t'es inscrite pour la frappadingue ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.