Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 21:04

je m'accroche, je viens juste de commencer lundi 15, je fini mon attaque dimanche, je n'ai pas craquer, je suis contente.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:54

Ah ah !!! Je viens de tomber dessus je ne l'avais jamais vu!!! mais tu es parfaite ma Chérie!!! tes cuisses sont galbé et musclé (mais pas en excès) et franchement tu es top top top et encore chapeau pour cette belle silhouette.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 19:58

Anamorphose: courage , par contre une phase d'attaque de 7 jours pour 20 kgs à perdre je trouve que c'est bcp...je serai toi je ferai 5 jours c'est bien suffisant

 

Hey Precillia  t'es trop chou , merci ^^ ben mes cuisses je commence à les accepter (j'ai pas vrmt le choix lol) mais là c'est plus ma poitrine, en ce moment je reperds du poids donc j'essaie de diminuer le sport . comment vas tu ? tu t'accroches tjs? gros bisous, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

anamorphose07

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:09

Bonjour, non je fais une phase d'attaque de 6 jours , j'ai fait le calcul du juste poids dukan, et il dise 6 , tu trouve que c trop aussi 6.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 13:33

6 ça va encore mais ne fais pas plus de 6 jours d'attaque , c'est prendre des risques inutilement tu as déjà bien perdu en tout cas , n'hésite pas à t'acheter des aromes pour mettre un peu plus de joie dans tes recettes (mais attention aux aromes, il faut prendre ceux sans sucres, donc ceux en grande surface tu peux déjà quasi tous les rayer )

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 13:58

Forum Dukan : pr precillia voila a quoi ressemble ma tete apres qq jours au soleil mais 1 mois au soleil je change completement malheureusement je pars pas 1 mois a

Pr Precillia,

 

Voilà à quoi ressemble ma tête aprés qq jours au soleil, mais 1 mois au soleil je change complétement (malheureusement je pars pas 1 mois au Maroc donc jpourrai pas te montrer cet été ^^)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 14:01

Forum Dukan : pr les cuisses musclees on les voit mieux sur cette photo mais bon malgre tout le running que je fais elles restent comme ca donc je cesse de me plain

Pr les cuisses musclées on les voit mieux sur cette photo, mais bon malgré tout le running que je fais elles restent comme ça donc je cesse de me plaindre et je les accepte . Le seul truc c'est que quand je prends du poids direct ça part dans mes cuisses, donc j'ai pas interet à en reprendre

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 16:02

Coucou Boucle d'Or,

 

Alors pour les abdos tu fais combien de séries de trois minutes ? Cette semaine je n'ai pas essayé les deux minutes que t'as suggéré car pas trop fait d'abdos (pas trop bien je sais mais je reprends demain c'est promis  ). Je me suis plutôt concentré sur le jogging, mais avant-hier j'ai eu mal au genou gauche après la quatrième km, je me suis arrêtée de suite mais j'étais dèg car mon objectif était de faite 5,75 km... j'ai réessayé hier en faisant très attention au réchauffement, à ne pas trop pousser niveau vitesse et tout, j'ai eu un peu mal (vraiment très peu, style je sentais que le genou était là mais rien d'inquiétant). J'ai fait 5,96 km, aujourd'hui repos et demain je reprends le soir, objectif 7 km mais à voir si j'ai pas mal... j'espère que non, ça serait le pire de devoir m'arrêter maintenant car je prends vraiment du goût en faire du jogging... Bref 

 

Sinon pour tes cuisses je les trouve vraiment jolies... je trouve que le canon français est trop mince, les petites allumettes à la place des jambes je trouve pas top hein - après c'est que mon opinion mais je parie aussi que ton chérie les préfère comme ça ;o)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 17:26

Coucou Martha 

Comment vas tu ?

 

Pour ton genou fais trés attention à ça, si la prochaine fois tu sens que tu as mal, arrete toi de courir pendant 4 jours et va plutot marcher à la place, ou faire du vélo bref quelque chose qui ne sollicite pas trop les articulations , sinon ça va perdurer . Et ravie d'apprendre que tu prennes gout, le footing en plus c'est super pratique il suffit d'avoir que des baskets ^^ on peut courir n'importe où 

 

Alors pour les abdos j'ai trouvé quelques videos sur youtube pour te montrer quelques abdos que je pratique, mais j'ai un peu galéré

 

- En fait je démarre ma séance par 3 minutes de relevé de buste, que tu peux voir sur cette video

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZGhWuioRYTQ ATTENTION ta tête doit tjs regarder vers l'avant (donc ne pas basculer la tete vers l'arrière), quand tu redescends ton dos doit être bien plaqué au sol (pour éviter d'avoir mal au dos) MAIS tes omoplates ne doivent pas toucher le sol contrairement à ce que montre la video!!! tu dois tout de suite te relever

 

- J'enchaine ensuite sans aucune pause, cet exo suivant : http://www.youtube.com/watch?v=alBmdvNloL4 regarde vers 1 min 40 (là où tu essaies de toucher les chevilles)

 

- Puis sans AUCUNE pause, je réenchaine 1 à 2 minutes avec le relevé de buste du 1er exo (en général c'est ça qui fait mal quand tu réenchaines)

 

- Je prends ensuite quelques secondes de pause, et je fais un autre exercice pour le grand droit mais je trouve pas de video dessus pour l'instant et un peu difficile à expliquer , j'essaierai de te trouver ça quand j'aurai un peu plus de tps

 

- Ensuite pour travailler le bas des abdos (je vais tenter de t'expliquer par écrit en attendant de trouver une video): je réalise 30 mouvements de chaque coté

 

Allongée sur le dos, mains sous les fesses pour ne pas faire mal au dos. Tu places ta cheville gauche au dessus du genou DROIT (la jambe droite étant pliée). Ensuite tu essaies de décoller ton bassin vers le haut; une fois en haut essaie de maintenir la position 1 à 2 secondes et tu redescends tout doucement (je ne sais pas si je suis claire, dis le moi ^^). Ensuite tu fais la même chose de l'autre coté

 

- Exercices de gainage ensuite : 1 minute dans chaque position

 

Gainage avec le fameux exercice de la planche , je fais aussi quelques variantes que tu as dans ta video d'ailleurs

Gainage des obliques : http://www.youtube.com/watch?v=1eD7fOPBGY8 je fais celui là sauf que je ne tends pas mon bras, je place mon coude à 90 ° (attention tu ne dois pas t'affaler dessus)

 

Je fais 2 séries de gainage

 

- Ensuite j'ai un exo pour les petit oblique mais pareil il faut que j'essaie de te trouver une video car pas simple par écrit

 

Je ne travaille pas la taille mais il faudrait rajouter un exercice pour ça normalement

 

 

Merci pour le compliment  je ne veux pas avoir des baguettes je trouve pas ça beau non plus je préfére encore les miennes, mais si je pouvais éliminer 2 cms je dirai pas non ^^

Et tu as raison mon chéri ne veut surtout pas que je perde plus, mais c'est surtout pour ma poitrine (rah les hommes...)

 

Bon we les filles  profite en bien

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 22:02

Effectivement tu as déjà bien dorée Sophia!! J'imagine même pas si tu étais partie au Maric alors la! Mais quand on te vois on ne penserais pas que tu puisse bronzer autant blonde aux yeux bleu si je ne me trompe pas! Mais bon c'est dans tes gènes !!

Effectivement on voit plus tes muscles sur cette photo la! J'ai aussi entendu dire que le tu n'ont allongeait "les muscles " mais bon! C'est pas trop non plus en en plus elles sont belle tonique et muscles tes jambes je les veux toujours! Je pense aussi comme dit précédemment c'est toujours mieux que les allumettes française , la on v

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 22:03

Voit qu'il a un travail et je trouve que c'est bien plus jolie que des jambes fine sans qu'on voit de dessiner les cuisses !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2013 à 13:42

Merci Precillia, mais je pense que c'est dans la tête de toute on est jamais satisfaite de ce que l'on a . Oui le running devrait pourtant me les allonger mais bon c'est ma morphologie qui l'emporte, et je me dis que c'est tjs mieux que d'avoir de la graisse.

Je te réponds à ton MP ce soir, là je file manger

A trés vite gros bisouus

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 19:42

Bonsoir Boucledor, tout d'abord félicitations pour ton parcours, tu es rayonnante !!

Nous sommes de la même région, j'habite entre Valenciennes et Douai

Je vois que tu es sportive, tout comme moi, c'est super !

A bientôt !

Biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2013 à 21:41

Merci DoudouneLou, félicitations à toi aussi  tu pratiques quel sport?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:51

Re Sophia, c'est ça ?

Je viens de lire un peu ton post et je me rends compte que nous avons d'autres points communs ! Je fais du piano aussi et je travaille dans le médical

Je fais de la zumba, du renforcement musculaire et surtout, je cours !!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2013 à 22:13

ahah excellent 

 

La zumba ça doit être sympa, tu vas courir pr la braderie de Lille?

Tu joues quel style de musique? moi j'ai plus un répertoire classique, Beethov et chopin étant mes chouchous mais je joue moins qu'avant faute de temps, je privilégie le sport qui est ma passion number one 

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 22:29

La zumba c'est super !! Mais il faut trouver la bonne prof !

Non je ne cours pas pour la braderie de Lille, je cours pour moi lol. Je fais 30 kms par semaine en moyenne.

Je joue bcp de classique aussi, Chopin étant mon musicien préféré et tout comme toi, je joue moins qu'avant, faute de temps ! Entre le taf, le bébé, la maison et le sport, il ne me reste plus bcp de temps ! lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2013 à 22:33

Oui c'est sur ça demande bcp d'organisation . C'est marrant ça en tout cas, tu bosses en tant que quoi? à l'hopital?

Le principal est de le faire par plaisir ^^ moi je me suis fixée un temps, sauf que j'ai un pote qui veut absolument qu'on le fasse déguiser ensemble alors du coup ça m'embete, je sais pas encore dans quel esprit je vais le faire

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 22:39

Je suis secrétaire médicale depuis maintenant 13 ans dans un Centre Hospitalier

Pour ce qui est de la course, c'est sûr, il faut y prendre du plaisir, sinon ça ne sert à rien !! Pour moi c'est devenu une drogue !!

Courir déguisée ?!!! ça peut être sympa ça !

Je te laisse, je rejoins Morphée demain je me lève tôt !

Bonne nuit belle Sophia, à demain sans doute

Bizz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 00:06

C'est la meilleure drogue en même tps

Courir déguisé c'est fun mais ça fait mal par temps chaud crois moi ^^ c'est surtout que si je cours déguisé je ne ferai pas le temps que je m'étais fixée et ça m'embete, donc je verrai bien

Bonne nuit et bon courage pour demain

Bise

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:25

Hello Sophia,

 

Alors tu as réfléchi pour ta course ?

Sinon tu fais combien de kms par sortie ?

Je vais courir demain matin avant d'aller bosser, après c'est plus la peine avec cette chaleur !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 21:32

Coucou DoudouneLou  tu te prénommes comment ? ça a été ta journée?

 

Non tjs pas lol, je fais entre 10 et 20 kms par sortie, mais en général comme je cours tous les jours en ce moment c'est plutot 14 km

C'est vrai que c'est dur avec la chaleur j'avais les jambes lourdes , demain matin je vais en salle de muscu puis j'irai nager le soir ça va faire du bien avec cette chaleur (ça a fait du bien le petit orage et la pluie tout à l'heure ^^)

Je file manger, j'ai trop les crocs ^^

Bisou à bientot si je repasse pas ttal

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:42

salut ma Sophiaaaaaa,

 

Je suis passée sous les 8 yeeeeeaaah je suis trop heureuse!!! vivement le 6 !!! j'essaie de marcher pas mal en ce moment mais c'est dur avec cette chaleur j'ai les jambes assez lourdes :s

 

WAAAAAAAAAAOUUHH pour tes nouvelles photos, tu es plus que canon avec ton bronzage !!!et je suis d'accord avec Laissou et Martha tes jambes sont magnifiques!!musclées mais magnifiques tu n'as rien à envier à celles qui ont les jambes plus fines, elles sont toutes galbées sveltes et toniques tes jambes, je veux les même aussi !!!

On peut en avoir des nouvelles? ça motive tellement des photos...merci encore de tes conseils, merci de ce que tu fais pour moi ma Sophia. J'ai regardé ton lien pour quelques abdos, ça a l'air de faire bien mal lol, je vais attendre un peu avant de m'y lancer lol

 

14 km par jour...t'es une vraie championne !!c'est pas étonnant que tu reprennes rien du tout avec ce que tu fais, ça fait plaisir d'avoir des témoignages autant de temps aprés le régime. Tu ne manges plus dudu mais tu ne reprends pas de poids, ça m'encourage à me dire "toi aussi ça peut le faire!!" même si je serai jamais aussi sportive que toi

Bravo encore pour ton chemin, et merci encore de ta gentillesse .

Gros bisous ma Sophia

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 15:01

Forum Dukan : merci claire t es adorable ben tu sais bien que c est avec plaisir felicitations pour ton 7 ce n est que le debut le 1er changement de dizaine p tu ra

Merci Claire, t'es adorable, ben tu sais bien que c'est avec plaisir 

Félicitations pour ton 7 , ce n'est que le début !!!!le 1er changement de dizaine  tu racontes quoi de beau sinon?

Ben je mange plus Dukan mais j'ai un trés bon équilibre, mais c'est sur que si je devais arreter le sport je devrai faire plus attention sur mon alimentation, là je peux me permettre pas mal de choses aprés c'est pas tjs facile, je fais extrémement gaffe à ne pas perdre non plus et vu tt le sport que je fais c'est pas forcement évident; j'essaie de compenser niveau alimentation mais parfois c'est un peu galère . Aprés c'est un rythme qui me correspond et qui me permet de m'épanouir c'est bien pour ça que j'arrive à stabiliser je me sens pas au régime 

 

Pr les photos pas de souci d'ailleurs j'en ai retrouvé de quand j'étais à 93 kgs, attention l'HORREUR!!!! fort heureusement je suis peut etre restée à ce poids là 2/3 mois

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 15:03

Forum Dukan : une autre a 93 kgs

Une autre à 93 kgs...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.