Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 14:00

Hello Denise 

 

Ok je verrai ça quand tu feras ton avant aprés ^^ . Tu n'as jamais essayé de les boucler ? c'est vrai que crépu tu dois avoir un sacré volume , ça change

 

Ha hier j'ai eu une super surprise, mon pére est rentré du Maroc (ma mére et mon frére étaient dans le coup) et est arrivé avec 2 papayes dans les bras (il sait que j'adore ça) avant de me prendre dans ses bras , ça m'a fait super plaisir  il m'a gaté en plus, j'ai eu droit à une jolie montre blanche et un petit pendentif c'était trop mignon  Du coup je suis restée avec mes parents , puis jme suis remise à réviser un peu le soir

 

Ce matin je suis allée à la piscine, aaah que ça fait du bien !!! je me sentais si fraiche et dynamique en sortant , et je vois que la salle de sport m'a quand même bien servi  cela faisait des semaines que je n'étais pas allée nager mais comme je me suis musclée au niveau des bras, je n'avais pas du tout perdu mes sensations, et je dirai même que je tenais plus longtemps sur mes séries en papillon, donc j'étais vraiment contente, je compte y retourner vendredi

 

Et toi comment vas tu? tu t'y plais toujours à ces séances? tes petits progrés? du coup c'est à quelle heure tes séances vu que tu m'avais dis que tu terminais le boulot vers 18h/19h?

J'aimerai bien passer le BNSSA l'année prochaine, le diplome peut tjs me servir (c'est pour être maitre nageur sauveteur dans les piscines ou sur la plage), je vais voir si je peux la passer via la fac ça me reviendrait moins cher

 

La moral va bien avec Dudu?

 

courage à toi et passe une bonne aprém bisous

boucledordu59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 17:56

Salut boucle d'or  Félicitations pour ta perte déjà tu es magnifique ! Je rêve d'avoir le même résultat, et avec la même rapidité ! Enfin on en rêve toutes je crois ^^

J'ai une petite question, tu dis que tu as été en voyage au Maroc et ta conso a du durer un petit moment vu le nombre de kilos perdus, du coup je me demandais, en conso comment tu as fait pour gérer les écarts pendant tes voyages ou quand tu sortais ? C'est ce qui me fait le plus peur !!

Merci et bon dimanche !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 19:44

Coucou Faihem , merci c'est gentil 

 

En ce qui concerne les écarts en conso, ben disons que j'ai adapté un peu la conso pour ne pas te mentir...je faisais bcp de sports donc ça me permettait d'être moins strict en conso

Je suis assez vite passée à 2 galas par semaine , enfin je me fixée par trop de régles si j'en avais pas envie j'en faisais pas et parfois ça m'arrivait d'en faire 1 ou 2 voir 3 maxi mais dans ce cas la semaine suivante je n'en faisais qu'1.

Au maroc, j'ai la chance d'avoir une maison labas, donc c'est moi qui cuisine(ou mes parents) et je raffole des légumes et de la viande là bas ça n'a pas du tout le même gout qu'ici! ! pour ce qui est des patisseries j'en achete pas, ou trés rarement ;c'est trop sucré et trés gras donc j'apprécie pas tellement que ça (certains gateaux je pouvais plus les manger en conso tellement c'était sucré , je n'aimais plus au gout ). Par contre les psemen j'en mangeais bcp plus (et pourtant c'est bien gras) mais je me restreignais en quantité

J'ai la chance d'être à coté de la plage donc je courais tous les jours 1h aussi . En général je perds du poids labas , j'ai moins faim avec la chaleur, et je mange sainement.

 

Par contre en France, je suis une grosse fêtarde ; donc en conso quand j'avais plusieurs soirées de prévues , certaines je les faisais vraiment à fond sous toutes les coutures (alcool, chips etc etc, c'était pour moi un repas galas) , et d'autres je les faisais vraiment en mode Dudu 'je ramenais mon pepsi max ou coca light, je mangeais avant d'y aller et je ramenais des carottes avec de la sauce coktail allégé pour tout le monde, et je ramenais dans mon sac un gateau protéiné style gerlinéa en cas de fringale ou alors je me prenais un muffin Dukan que je préparais moi même)

Le sport m'aide bcp à gérer mes écarts, je n'ai eu besoin d'aucune journée PP depuis plus de 2 ans et je peux te dire que c'est du pur bonheur

En début de conso j'ai eu qd même du mal avec les galas, j'étais pas bien souvent nauséeuse, ballonée et le lendemain j'arrivais quasiment rien à manger, je supportais plus de manger des pizzas à l'extérieur, j'arrivais pas à finir mes plats de Gala, certains gateaux je les aimais plus du tout au gout car trop gras, trop sucré . Donc aprés je ne mangeais vraiment ce que mon corps digérait bien, puis au fur et à mesure des galas il a commencé à s'habituer (par contre j'ai jms eu de pb avec le chocolat mdr , c'est mon vrai péché mignon ^^).

Y'a certains aliments que je ne peux tjs plus manger (genre les compotes de fruits, c'est bcp trop sucré j'aime plus du tout, je suis obligée de les faire moi même; les gateaux au beurre j'aime plus non plus etc) mais je me force pas, quand je craque en général c'est pour des fiestas, ou du chocolat, des frites (mais depuis le régime j'apprécie plus les frites comme avant, sur un an je pourrai te dire que j'ai peut etre mangé 4 à 5 fois des frites) des gateaux (mais c'est rare) ou un repas plutot riche .

 

Quand je me fais plaisir par contre je ne le fais pas à moitié , mais le fait de faire bcp de sports et de compenser ensuite niveau alimentation (je ne mange pas de féculents en dehors du pain le matin le lendemain voir les 3 jours suivants ) me permettent de stabiliser mon poids voir même perdre (j'ai tout de meme perdu 7 kgs depuis la conso)

 

La conso évite l'effet rebond mais est aussi essentielle pour trouver l'équilibre qui te corresponds; j'ai aménagé la conso à ma convenance mais j'ai trouvé mon équilibre ce qui fait que je ne reprends pas de poids vu que je n'ai pas l'impression d'être au régime, aucune frustration; j'ai juste d'autres réflexes maintenant et je suis super bien organisée 

 

Gspr avoir répondu, je me suis un peu éparpillée lol

 

Bon courage pr tes petits kgs restants

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:52

Super merci beaucoup, je suis aussi une grosse fêtarde et vu que c'est bientôt l'été j'appréhende un peu ma conso qui va (si tout se passe bien) commencer mi-juin voire fin juin ! Je vais miser énormément sur le sport alors si je fais des écarts, merci encore!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 21:06

Ben de rien le tout est que si tu fais 3 écarts dans la semaine la semaine d'aprés n'en fais pas, et choisis les soirées qui seront selon toi les meilleures pour pvoir vraiment profiter de celles là et les autres ben mode Dudu . Le sport que ce soit pour compenser un écart ou non , c'est important d'en faire ça te permets d'avoir vraiment un super équilibre , plus souple au niveau alimentaire c'est sur mais niveau physique et mental ça change bcp de choses aussi  bonne continuation pour la suite et surtout n'abuse pas de journées PP plus qu'il n'en faut si tu fais des écarts, c'est le meilleur moyen pour que ton corps se remette à stocker, sans parler des effets sur l'organisme à long terme

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:12

Alors là je suis doublement sur le cul!!! je me suis inscrite en voyant ton avant aprés, je t'ai déjà vu dans l'immeuble et je n'aurai jamais pensé que tu ai pu faire un régime, tu es si parfaite physiquement !!! j'ai même un ami qui était resté hypnotisé en te voyant tellement tu es trop belle, mais il est trop timide il a pas osé t'aborder puis waouh en plus ça fait 2ans et demi, c'est incroyable !! je suis trop motivée pour Dukan quand je vois ton résultat, et tu es encore plus belle en vrai que sur les photos (qui sont déjà magnifiques). Dis moi boucledor, on pourrait discuter via mail ou FB , et même se voir si c'est possible ? je suis super admirative, j'ai du mal à croire que tu es sur ce forum! quel est ton secret? en tout cas vraiment chapeau, tu es vraiment une femme sublime avec un corps à tomber par terre(et je suis pas la seule à le dire ni à le penser crois moi), j'espére à bientôt...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 16:34

Oooh c'est vrmt touchant ce que tu m'écris là, je vais rougir lol c'est adorable merci  ; et le monde est bien petit ^^ tu es à quel étage?

 

Je t'envoie un MP pour l'adresse sinon j'ai pas vraiment de secret, du courage , de la foi en ce régime , de la rigueur et une bonne grosse dose de sports être à l'écoute de son corps est aussi trés important, j'ai du aménager des modifs à partir de la fin de la 2nde phase jusqu'à maintenant même ; je n'ai plus fait de journée PP depuis ma conso , j'ai trouvé mon petit équilibre .

C'est vrai que j'ai la chance qu'on ne remarque pas les séquelles de mon surpoids d'avant, mais ça c'est grâce au sport et à l'huile d'amande douce que je m'applique tous les jours depuis le régime

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 16:37

Coucou Denise, je n'ai plus trop de tes nouvelles en ce moment j'espére que tu vas bien et que tu continues tjs ta bonne lancée; bientôt les petites vacs au soleil t'attendent , profite en bien si on ne se reparle pas d'ici là

Bisous

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 17:10

Je suis au 3iéme mais je t'avais vu descendre avec une copine à toi super contente , merci beaucoup pour l'adresse, j'adorerai que tu sois ma coach, tu es un véritable modèle pour moi, en plus tu m'avais l'air trés sympathique . Oui ça se voit direct pour le sport, tu as un corps d'athléte de haut niveau avec de la poitrine si je peux me permettre lol, je ne suis pas trés sportive moi par contre :( mais je pense que je devrai m'ymettre, quand je vois ton résultat ça donne envie xD Dans un premier temps je ferai de la marche vu que le soleil commence à venir. Je te remercie encore pour l'adresse, j'ai hate de commencer et de devenir toute mince xD

Au fait comment arrives tu à t'organiser avec le nombre d'heures de sports que tu fais ?

 

Merci encore et bravo, tu es vraiment super canon et c'est sincére , j'espère qu'on se verra un jour et qu'on ira se prendre un verre avec apéro version dukan haha si tu ne me trouves pas trop chiante . Je t'envoie un MP demain pour te raconter un peu mon parcours et les infos qui me manquent sur ce régime car je dois partir . A trés vite boucledor xD

Sibylle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sibylle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sibylle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:42

Alors là, quelle motivation!! J'ai commencer mardi et j'ai déjà perdu, mais je ne me suis pas encore pesée depuis vendredi.

 

Je n'ai jamais été mince mis à part quand j'était petite, sinon j'étais normale, avec une tendance à aimer la nourriture riche! depuis mes 16 ans je suis en couple et j'ai pris quasiment 20kg. Ma taille d'avant me manque.. Comme je suis grande (1,80M) ca ne choque pas spécialement au départ, mais je n'ose plus me mettre en maillot et ça a été le déclic. Merci de nous avoir fait partager ton expérience, tu es vraiment magnifique..!

 

J'espère avoir ta motivation, la seule chose dure en ce moment, c'est que je ne mange pas très varié (pas le temps avec les examens) et donc je me lasse vite, hâte d'atteindre la croisière mardi!!

 

Juste une petite question, comment as tu fais pour perdre aussi vite, j'aimerais tellement être opérationelle cet été Smiley bonheur Je croise les doigts!!

 

Encore merci pour ton témoignage, ça motive vraiment!

Bonne continuation! 

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:56

Salut boucledor, désolée pour ce long silence. je suis en séminaire en ce moment et c'est vraiment chiant. Je continues de perdre tout doucement mais malheureusement j'ai ralenti sur le sport à cause de mon emploi du temps chargé. sinon comment tu vas toi? je pars le 15 pour marrakech avec mon mari et mes 2 enfants comme prévu. Donnes moi de tes news. biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 22:04

@ Claire: merci pour tous ces compliments c'est trés flatteur  pas de souci pour le MP demain

Alors pour l'organisation j'ai pas de choses fixes, vu que mon emploi du tps change pas mal, celà dépend si je suis en stage ou pas, si je termine tard ou pas, si j'ai des heures de trous entre 2. Dés que j'ai un moment je pars faire du sport, ça m'arrive de repartir de la fac ou du boulot en courant , donc j'ai plus de 10 kms à faire à chaque fois . Parfois je cours au midi 1h et je mange vite fait mon tupperware . J'arrive quasi tjs à faire du sport au moins 5 fois par semaine , même si j'ai des semaines chargées , j'arrive à en faire 4 fois par semaine, je cours partout mais j'ai l'habitude depuis toute petite à jongler avec toutes mes activités

Si j'ai plus de tps j'en fais encore plus, le sport est mon loisir number one j'y consacre bcp de tps parce que c'est vital pour moi. En ce moment j'ai bcp plus de tps je suis en vacances donc je suis à 18h/20h de sport par semaine (je suis une vraie addict )

 

 

 

 

@ Sibylle: merci c'est gentil  en effet cela ne doit pas se remarquer vu que tu es grande. Par contre euh 65 kgs pr 1m80 je trouve ça vraiment trés peu....ne va pas te retrouver maigre , je ne suis pas sure que tu t'aimerai comme celà... j'ai perdu vite je pense grâce au sport , je courais 1h 4 fois par semaine + natation 3 fois /semaine dont 3h le dimanche +/- du vélo . Si tu es complexée en bikini, je te recommande vivement de faire du sport y'a vraiment pas mieux pour avoir une silhouette tonique et gommer les petites rondeurs surtout que vu ton poids pour ta taille tu n'as vraiment pas bcp à perdre. Prends tes mensurations parce qu'avec le sport tu perdras pas mal de centimétres c'est certain , mais peut être que sur la balance ça ne bougera pas beaucoup vu ton IMC actuel. Le principal étant de s'affiner , se tonifier, se sentir dynamique physiquement et mentalement ; donc pense à les prendre

Sinon j'ai eu la chance de ne pas avoir fait vraiment de régime avant donc mon corps n'a pas trop fait de résistance mais c'est vraiment le sport qui m'a permis de perdre trés vite et surtout de modeler ma silhouette 

 

Bon courage pour tes examens, c'est vrai que c'est pas facile de faire régime pendant cette période là...mais dis toi que cela va passer vite . Un petit truc tout bete que je me faisais souvent en période de révisions quand il faisait chaud , c'était de prendre des petits suisses à 0% , de mettre un peu édulcorant et quelques gouttes d'un arôme au fruit , de mélanger le tout puis de planter une petite fourchette dans les petits suisses, je mettais ça au congélo et quand j'avais envie de sucré pour décompresser et qu'il faisait assez chaud, je me prenais ma petite glace, j'avais juste à mettre de l'eau chaude sur le pot de ptit suisse pour que ça se décolle tout seul et le tour était joué ça changeait du coca light

 

@ Denise: contente d'avoir de tes nouvelles, ne sois pas désolée, j'avais peur que tu ai laché un petit peu le régime courage pour ces journées éprouvantes au boulot, bientot tu pourras décompresser à fond  Tu dois être tellement impatiente ...ça va te faire du bien 

Snon moi j'ai enfin fini mes exams donc je décompresse , je suis fort fatiguée en ce moment pcq mon corps ne s'est tjs pas réhabitué à dormir plus tard (je suis réveillée tous les matins à 6h quand même), je fais la fête, je sors et je fais bcp de sports en ce moment. Je me suis blessée un peu le genou il y a 2 semaines du coup le footing n'est pas évident je ne peux pas accélérer pour le moment , je vais donc plus nager avec de la muscu ou sinon faire du vélo elliptique ou du waves (cardio pour faire travailler les abducteurs, et aussi un peu le quadriceps et les ischio jambiers selon la position), je cours 2 fois par semaine en attendant que mon genou aille bcp mieux . JE m'étais inscrite pour un trail de 16 km aujourd'hui à travers les marées, les dunes etc mais vu l'état de mon genou j'ai préféré ne pas prendre de risques inutiles , si c'est pour me retrouver 1 à 2 mois sans courir je vais devenir folle lol. En tout cas prends soin de toi, j'espére à bientot et même si tu perds plus lentement , le principal est de perdre toujours tu es tjs dans cette ligne droite positive donc c'est happy face ^^

Bisous

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:12

Tu es sacrément organisée Boucle d'or c'est fou!! 18h à 20h de sport par semaine?????!!!! mais comment tu fais ? je comprends beaucoup mieux pourquoi tu n'as pas 1 gramme de graisse et que tu as un corps de rêve ! rah mais je pourrai jamais faire ça moi :'( j'admire vraiment ton courage et ta persévérance , tu me laisses bouche bée ...!

Tu as fait beaucoup de sport avant le régime pour pouvoir en faire autant ? parce que ton rythme est hard , y'en a pas beaucoup qui pourrait le faire ...je te remercie de m'avoir répondu et pour ton mp aussi ; avoir de tes conseils, pouvoir discuter avec toi me motive vraiment pour la suite , je pense que je vais regarder tes photos trés souvent pour m'imaginer mince et me permettre de tenir , tu es trop belle . Pourrai tu en remettre quelques unes ? merci encore pour ta gentillesse et tous tes conseils. Bonne journée et à bientôt

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:30

Forum Dukan : oui j ai une organisation en beton pour faire mon sport ou partout je vais en vacances ou meme juste quelques jours dans une autre ville la premiere c

Oui j'ai une organisation en béton pour faire mon sport, où partout je vais en vacances ou même juste quelques jours dans une autre ville la premiére chose que je prends dans ma valise ce sont mes baskets Aprés c'est juste un réflexe je me prends jamais la tête pour en faire, s'il faut je me léve plus tot ; c'est plus une façon de vivre, un peu comme une philosophie ; faire du sport c'est mon moment à moi  je cours par tous les temps même s'il fait -10 parce que c'est vital, je le prends pas du tout comme une contrainte ou une obligation , juste un pur plaisir de pouvoir se défouler

Sinon tu as visé juste , j'ai fait du sport de haut niveau dans ma jeunesse je suis nageuse à la base (papillonneuse, d'où mes larges épaules , ma fine taille et mes bras musclés). Depuis je cours bcp plus que la natation, j'ai du mal à nager avec le public , il me faut quasi personne dans la ligne d'eau sinon ça m'énerve vite de doubler sans arrêt. Je m'entraine aussi pour des trails , ma prochaine course sera le 10 km de la braderie et j'aimerai les faire en 40 minutes (je tourne plus aux alentours de 42 minutes en ce moment donc il me reste 3 mois pour m'améliorer ^^)

 

C'est touchant et ça fait plaisir de savoir que je puisse t'apporter cette motivation

 

Je te remets quelques photos par contre je ne sais toujours pas comment faire pour les mettre dans un seul post, désolée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:32

Forum Dukan : celles qui suivent date de la semaine passee juste apres mes exams viva las vacaciones p

Celles qui suivent date de la semaine passée, juste aprés mes exams !! viva las vacaciones 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:33

Forum Dukan : derniere de visage

Derniére de visage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:38

Forum Dukan : sinon pour le sport je suis a 18h 20h parce que j ai plus le temps en ce moment et que j ai commence la muscu ce qui est assez chronophage mais toute

Sinon pour le sport je suis à 18h/20h parce que j'ai plus le temps en ce moment et que j'ai commencé la muscu, ce qui est assez chronophage , mais toute l'année j'étais plutot à 10h par semaine, c'était juste du cardio (running et natation )

Je te conseille de faire pas mal de cardio tout d'abord, ça permet d'activer un max ta lipolyse , et ensuite une fois que tu auras bien perdu tu peux EN PLUS faire un peu de muscu, mais attention, il faut que tu prennes des charges légères sinon tu vas gonfler ton muscle au lieu de l'allonger

 

Pour l'histoire de cette photo, y'a une course de baignoire le we prochain et donc y'a bien fallu que je la teste , en mode hakunamatata mdr

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 13:41

Forum Dukan : a tres vite et crois y c est le plus important quand on y croit on se battra jusqu au bout et surtout ne pas jouer avec les journees pp en se disant q

A trés vite, et crois y , c'est le plus important !!quand on y croit on se battra jusqu'au bout ! et surtout ne pas jouer avec les journées PP en se disant qu'on va perdre plus vite, on risque de mettre en danger sa santé et évidemment on reprendra les kilos; donc pas plus de journées PP qu'il n'en faut !

marisela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:05

Bravo Boucledor je suis moi aussi en stabilisation depuis Noël j ' avais commencé le 16 août et comme toi en stab j ' ai encore perdu maintenant 59kg et je continue ma journée PP de chaque semaine . Je fais aussi un peu de sport pour me muscler car j ' ai 61 ans donc la peau est moins souple!! Je ne maigris plus mais je perds encore en volume !!!! Je suis très heureuse du régime Dukan . Par contre je suis passée à zéro alcool et ne consomme des féculents que pour mes repas" extra" Il y a tellement de bonnes recettes des Proteinautes que je ne cuisine plus que comme ça et surtout les! desserts!!!! ce régime marche mais je reste prudente pour ne pas être obligée de tout recommencer !!!! tu es vraiment une très jolie fille et merci pour ton témoignage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 16:46

Merci Marisela, et toutes mes félicitations pour ta perte mais surtout ta stab  oui le sport nous fait perdre pas mal de cms même si sur la balance parfois on reprends un peu, je préfére quand même l'option une

Ton avatar me dit quelque chose, tu avais fait un avant aprés? je ne mange pas souvent des féculents non plus, un peu plus en ce moment pcq j'ai augmenté le sport et que j'ai besoin un minimum d'énergie , mais c'est vrai qu'il faut toujours faire attention.

Sinon j'ai une trés bonne recette de gateau au fromage blanc à 0% aux poires pommes vanille si ça t'interesse, c'est pas Dukan mais c'est un pur délice et c'est trés allégé c'est devenu un de mes gateaux préférés j'en raffole, c'est frais fruité pas calorique et super bon . J'ai tjs eu du mal avec les gateaux Dukan, j'aimais bien les muffins aux sons en croisiére mais maintenant j'ai du mal à en manger ne serait ce qu'un ...

marisela

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:52

COUCOU bonsoir . Merci pour ta réponse très sympa ; Je suis partante pour ta recette au fromage blanc quand il fera chaud ce sera super !!!! Moi je fais souvent des desserts Dukan que je trouve sur le site car mon homme est gourmand de dessert et ainsi il a perdu 5 kg sans faire vraiment un régime !!!! J'adore cuisiner et comme je suis en retraite j 'ai beaucoup de temps !!!! là je fais les différentes recettes de cannelés !!!!! Mais comme tu dis toi aussi il faut rester vigilante et ne pas oublier par où nous sommes passées . Il faut dire aux autres que ça marche mais de bien faire toutes les phases car moi la première fois je n ' avais pas fait la stabilisation et j 'avais tout repris donc là je reste sur mes gardes !!!!! Moi maintenant je mets du 38 et ça me va je n 'en demande pas plus !!!!

Je te dis bonne soirée et au plaisir de te lire pour ta bonne recette . Amicalement

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:42

Waaaaaouuuuh!!! une vraie bombe boucle d'or!!! tu es vraiment trop trop belle...tu devrai poser pour des photo

Je me disais aussi , pour que tu fasses autant de sport y'avait surement quelque chose derriére, tu es vraiment trés impressionnante , je ne sais pas comment tu fais et pouvoir concilier autant de choses en même temps...sinceremment chapeau...

 

Merci pour tes conseils, j'essaierai d'aller nager dans un premier temps vu que je suis trop lourde pour le moment et je ferai de la marche, comme tu le sais j'ai peur d'avoir la peau qui pends...je sais que je pourrai jamais faire ce que toi tu as fait , le sport pour moi je dois me forcer, j'espère que je trouverai du plaisir aprés quelques temps comme tu me disais .

 

Merci beaucoup pour tes photos, une vraie beauté trés naturelle , n'hésite pas à en reposter, c'est trés motivant .

Tu es un vrai modèle pour moi, je te remercie pour ta gentillesse et tous tes conseils ils sont tous bons à prendre

J'espère à bientôt et si je ne te reparle pas d'ici vendredi amuse toi bien ce week end à la plage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.